Coup d’un soir : le système complet

Comment coucher avec une jolie fille moins de 2h après l’avoir rencontrée

faire l'amour en boîte de nuit

Si je vous disais que vous pouviez coucher avec une fille super bonne (pour parler franchement) à chaque fois que vous sortez en boîte ou dans un bar, vous me croiriez ?

Ou bien vous passeriez votre chemin d’un air sceptique ?

Vous allez pouvoir répondre à cette question très bientôt.

Dans les lignes qui suivent, je vais vous dévoiler un système concret que vous pouvez mettre en place pour coucher avec des inconnues dès le soir de la rencontre.

Ce que vous allez découvrir dans cet article est inédit. Vous pouvez chercher ailleurs sur le web, vous ne trouverez pas (si vous êtes sceptique, essayez).

Une fois que vous maîtriserez ces techniques, vous n’aurez plus jamais à vous soucier de quoi dire et quoi faire dans une interaction avec une femme qui vous plaît pour coucher avec elle.

Vous allez enfin comprendre ce qui vous empêche de coucher avec les filles qui vous plaisent vraiment. Et comment inverser la tendance simplement.

Vous vivrez ainsi la vie sexuelle que VOUS voulezPeu importe que votre objectif soit de coucher avec des centaines de femmes ou bien de coucher avec LA femme de vos rêves, cette femme qui vous semble intouchable et impossible à séduire.

Si vous utilisez ces petits trucs sur une fille que vous venez de rencontrer, vous pourrez la ramener chez vous pour une nuit torride, le soir-même.

Et si votre objectif est simplement de vous trouver une copine et de vous mettre en couple, vous allez aussi pouvoir y parvenir facilement. Parce que vous rencontrerez des femmes quotidiennement.

Vous améliorerez de manière significative la qualité de votre vie sociale. Et vous aurez des numéros de téléphone et des rendez-vous à ne plus savoir qu’en faire.

Vous serez capable de concrétiser 10 fois plus rapidement que la plupart des mecs qui se font chier à prendre le numéro de la fille… Pour espérer la revoir lors d’un rendez-vous… Pour espérer l’embrasser puis enfin coucher avec elle…

Car vous saurez exactement comment vous y prendre pour la mettre dans votre lit le soir-même. Vous saurez repérer les opportunités et les saisir au BON moment !

Peut-être qu’aujourd’hui, vous faites face à l’une de ces situations :

• Vous rencontrez des femmes quand vous sortez, vous chopez des numéros, MAIS la plupart du temps ces numéros ne donnent rien. Quand vous appelez la fille pour la revoir, elle vous évite, elle fait le silence radio. Ou bien dans le cas où vous parvenez à la revoir lors d’un rendez-vous, cela se termine sur un bye bye un peu mal à l’aiseÇa se limite à une bise classique.

• Vous avez réussi à ramener une fille chez vous, mais vous n’êtes pas parvenu à la mettre dans de bonnes conditions pour passer à l’acte. Vous ignoriez de quoi parler, comment la toucher, comment l’embrasser et diriger l’interaction vers le sexe. Et avant que vous ne trouviez la bonne manière de passer à l’action, elle était déjà partie, vous laissant plus frustré que jamais…

Les femmes que vous rencontrez ne recherchent que des relations « sérieuses ». Ou bien elles vous baratinent en vous parlant de leur ex-copain ou de leur rupture récente. Elles disent qu’elles préfèrent y aller doucement, ne pas brusquer les choses. Ce qui fait que vous n’osez pas passer à l’action, de peur de la perdre… Et quand finalement vous vous décidez à foncer, vous vous rendez compte que c’est mort, que ça n’ira jamais plus loin…

• Quand vous sortez en boîte ou en bar, vous avez l’impression que les filles super bonnes (pour parler franchement) ne sont là que pour danser avec leurs amies ou pour profiter des mecs. Elles vous semblent intouchables et vous finissez par vous dire qu’elles sont impossibles à baiser (encore une fois pour parler franchement).

• Vous avez rencontré une fille qui vous plaît, mais vous n’êtes pas parvenu à faire décoller la conversation et à créer cette fameuse alchimie entre vous. Ce n’est pas faute d’avoir essayé. Vous avez fait ce que vous avez pu pour lui plaire. Pourtant elle ne semble pas du tout attirée et continue de parler d’autres mecs (excepté vous…)

Maintenant, imaginez que vous puissiez balayer toutes ces frustrations.

Imaginez que vous sachiez toujours quoi dire pour la faire rire. Pour la faire vibrer. Pour susciter son intérêt et sa curiosité. Pour l’attirer et l’exciter… depuis le début de la rencontre jusqu’à l’acte sexuel.

Imaginez-vous en train de lui faire vivre les moments les plus excitants qu’elle ait jamais vécu avec un mec.

Ça fait près de 6 ans que je pratique la séduction sur le terrain, parfois seul, parfois avec un ou plusieurs wings. J’ai eu la chance de côtoyer des véritables experts en séduction ainsi que ces mecs qui séduisent tout ce qui bouge de manière naturelle. Bref, les meilleurs des meilleurs.

J’ai pu les observer. Regarder comment ils s’y prennent. Comment ils chopent ces bombes que personne n’ose approcher.

draguer en boîte de nuit

On partage nos techniques entre nous. On partage nos expériences. Et je peux vous dire que certaines de ces petites stratégies sont dévastatrices (dans le bon sens du terme bien entendu)…

…du jamais vu sur le web

Je ne balance pas ces techniques dans mes articles car je préfère éviter que n’importe qui tombe dessus. Elles ne doivent pas être utilisées par des boulets qui feraient n’importe quoi avec.

Ceci étant dit, il est temps de casser quelques mythes.

Vous devez savoir que je n’ai pas toujours été du genre à coucher avec les filles dès le soir de leur rencontre.

Quand je me suis mis à séduire activement, j’étais déjà un mec relativement confiant, doté d’un bon sens de l’humour. Je rencontrais des filles plutôt facilement, mais je ne parvenais pas à CONCLURE avec celles qui me plaisaient vraiment.

Et ce n’était pas faute d’avoir essayé ! Du temps où j’habitais à Paris, je me donnais à fond. Je sortais tous les soirs et bien sûr je rencontrais des filles (ce qui se faisait encore plus facilement après quelques verres).

Le problème, c’est que je couchais rarement une fille qui m’intéressait le soir de notre rencontre.

En fait, même quand je rencontrais des filles et que je prenais leur numéro, ces-derniers ne conduisaient quasiment jamais au sexe.

Pourtant je leur parlais, parfois leur payais des verres, je dansais avec elles… mais au lieu de me fixer pour objectif de les « niquer » le soir-même, je me disais que ce serait mieux que je les revoies plus tard au cours d’un rendez-vous (d’un « date » comme on dit) pour aller plus loin avec elles.

Je ne voulais pas passer pour un mec en manque, pour un mec qui ne recherchait que du sexe.

Je pensais qu’en me la jouant cool et détaché (« hard to get » comme on dit dans le jargon) et en ne m’attendant à rien en terme de résultats, je gagnerais leur confiance. Et que je pourrais les revoir pour passer à la vitesse supérieure.

Ce qui se passait ensuite ?

Je prenais le numéro de la fille. J’attendais 2-3 jours pour la recontacter en lui envoyant un sms.

Mais soit elle ne répondait pas à mon texto, soit elle était évasive. Et quand je lui proposais un rendez-vous, elle me répondait que malheureusement elle était trop occupée.

En gros, il ne se passait rien.

Pourtant on s’entendait super bien durant la soirée ! Elle riait avec moi, on dansait ensemble, la conversation était intense

Alors comment est-ce possible qu’au moment où je la recontacte, elle agisse comme si je n’étais qu’une vague connaissance ?

Ce genre de truc vous est déjà arrivé ?

Pas très agréable, n’est-ce pas ? Moi aussi je détestais quand ça arrivait.

Mais maintenant que j’y repense, je peux vous dire que votre unique occasion de concrétiser se présentera seulement lorsqu’il il y aura cette fameuse alchimie entre vous.

Cette alchimie, c’est cette bulle dans laquelle vous êtes tous les deux quand vous êtes dans une discussion intense, excitante, que vous vous sentez connectés l’un à l’autreIl n’y a que vous deux. Les gens autour deviennent lointains, comme s’ils n’existaient plus.

C’est VOTRE moment. Votre occasion en or de passer à l’action et de diriger l’interaction vers ce que vous deux désirez secrètement : le sexe.

Et il y a de fortes chances pour que cette opportunité ne se représente pas par la suite. Parce qu’une fois que cette jolie fille sera rentrée chez elle, cette alchimie aura disparu.

Si vous ne faites rien, le lendemain, vous ne serez probablement qu’un vague souvenir.

Cette fille sera de retour dans sa routine quotidienne, le boulot/les cours, les amis, les autres mecs qui essaient de la séduire. Ou elle pourrait très bien avoir un copain dont elle ne vous avait pas parlé. Ou un ex qui essaie de la récupérer et qui occupe ses pensées.

Pour elle, vous ne serez plus le mec super intéressant et excitant qu’elle a rencontré au bar la nuit dernière. Au lieu de ça, vous ne serez rien de plus qu’un type qu’elle a rencontré au bar.

La morale de l’histoire ?

Tout est dans la concrétisation

Si vous la foirez, c’est mort. Si vous la réussissez, c’est gagné.

Soit vous concrétisez, soit vous repartez la queue entre les jambes et la laissez partir.

La plupart des mecs pensent qu’être un mec cool qui semble n’en avoir rien à foutre (et qui par conséquent ne tente pas de ramener une fille chez lui) leur permettra de coucher avec elle :

Ils pensent qu’ils gagneront la confiance de leur cible et qu’ils pourront ainsi l’amener progressivement au sexe… Alors qu’en réalité, c’est la pire chose qu’ils puissent faire ! Ça je vous le garantis.

Et c’est cette même raison pour laquelle ils sont frustrés et se font rejeter sans arrêt… C’est parce qu’ils n’essaient même pas !

Sérieusement, en étant mous, sans but, inexpressifs… ça n’est pas étonnant qu’ils se foirent.

Il vous est déjà arrivé de voir l’intérêt d’une fille chuter… pour vous rendre compte qu’elle avait jeté son dévolu sur un autre gars ?

Ça craint, n’est-ce pas ?

Et le pire c’est quand on ne comprend pas POURQUOI ça arrive… Le pire, c’est quand on a  cette impression qu’il n’y a rien à faire pour changer la situation.

Retenez bien ceci : si vous ne concentrez pas tous vos efforts sur votre objectif qui est de ramener une fille chez vous, si vous ne mettez pas toute votre énergie pour CONCRÉTISER, ça ne va pas tomber du ciel.

Dites-vous bien que quand vous avez une solide capacité à concrétiser, tout change. Rien ne vous est impossible, pas même de coucher avec ces filles sublimes qui vous semblent inabordables.

Peu importe que vous ne recherchiez qu’un coup d’un soir, qu’une série de plans cul ou une relation sérieuse avec la femme de votre vie. La manière de concrétiser restera toujours la même.

coup d'un soir : coucher avec une fille le premier soir

Pouvez-vous répondre à cette question ?

Imaginez que vous sachiez exactement comment engager la conversation avec une femme de telle manière à ce qu’elle vous réponde de manière souriante et intéressée.

Imaginez que vous puissiez déclencher une discussion avec une jolie fille quand bon vous semble et l’amener à vous répondre de manière excitée et intéressée.

En quoi votre vie serait-elle différente si vous saviez comment vous y prendre pour donner réellement envie aux femmes de coucher avec vous ? Et qu’elle soient attirées par VOTRE personnalité ?

Et ça va bien plus loin que de simplement coucher avec des filles le soir-même.

Car vous allez être capable de choisir avec quelles filles coucher, avec quelles filles aller plus loin. Vous aurez un contrôle total de votre vie sexuelle et sentimentale.

Comment ça marche concrètement ?

Alors c’est quoi le truc ?

J’ai cru que vous ne demanderiez jamais :)

Le truc, c’est d’arrêter de vous prendre la tête avec des stratégies qui ne fonctionnent pas… ou d’utiliser des stratégie dont vous n’êtes pas très sûr de l’efficacité.

Arrêtez de vous faire du mal avec ces conneries.

Et commencez par appliquer des méthodes efficaces, testées et approuvées pour concrétiser et mener un coup d’un soir dans les règles de l’art.

Car quand on dispose d’un système rodé qui permet de gérer n’importe quelle situation dans laquelle on peut se trouver avec une femme, on peut arrêter de prier et de s’en remettre à la bonne fortune.

Oubliez la chance. Maintenant c’est vous qui allez prendre les choses en main.

Je ne peux pas vous dire combien d’occasions j’ai laissé filer par le passé… ça me fait mal rien que d’y penser.

La bonne nouvelle, c’est que j’ai eu ma dose de tentatives et d’échecs… ce qui m’a permis de développer un solide arsenal de techniques, de méthodes, de trucs pour gérer toutes les situations possibles et imaginables dans lesquelles vous pourriez vous trouver avec une femme.

Et le must, c’est que vous allez pouvoir vous les accaparer et les maîtriser rapidement. Pour les utiliser au plus vite.

Comment coucher avec une fille moins de 2h après l’avoir rencontrée

Si vous êtes prêt à dépasser vos appréhensions, à apprendre comment concrétiser 10 fois plus vite que tous ces pseudo-séducteurs qui galèrent, et à faire ne sorte que les femmes veuillent absolument passer la nuit avec vous, ce qui suit devrait vous intéresser…

J’ai rassemblé toutes ces techniques de concrétisation dans un système concret, directement applicable sur le terrain. Il est composé de 9+1 étapes, de l’entrée dans la boîte de nuit jusqu’à la relation sexuelle. Je vous explique tout.

one-night-stand

Ce que vous allez apprendre :

Comment créer cette fameuse alchimie avec les femmes qui rend le coup d’un soir possible…

(Les femmes parlent toujours de cette alchimie qu’il y a entre elle et un mec. Elles veulent sentir que finir avec ce mec devait arriver. Elles ont besoin que leurs amants potentiels soient sur la même « longueur d’onde »)

Pour cela, il est nécessaire de BIEN commencer : l’interaction, la conversation, la communication, ce que vous dites, ce que vous faites pour commencer à l’exciter sexuellement et la rendre ouverte au sexe le soir-même

Et à ce moment là, il est crucial de s’assurer que la logistique de la situation rend le coup d’un soir possible. Car ce serait bête de perdre votre temps à utiliser ces techniques sur une fille qui ne pourra pas, quelle qu’en soit la raison, finir la nuit avec vous ce soir.

Comment faire décoller la tension sexuelle et l’amener dans votre lit, de manière détendue et naturelle…

Vous allez démonter les 8 objections ancrées chez une femme… Car quelles que soient les techniques que vous utilisez, si elle a un doute ou une objection, elle trouvera toujours une raison pour ne pas coucher avec vous.

concretiser en boite de nuit

Notez aussi que chaque fille est différente.

Certaines permettront un contact physique rapidement une fois attirées par vous. D’autres auront besoin de se sentir connectées et complètement à l’aise avant de coucher avec vous. D’autres veulent juste être « séduites » (ce sont celles avec lesquelles vous pouvez coucher en une heure ou moins si vous savez ce que vous faites).

Concrétisez 10 fois plus vite que tous ces pseudo-séducteurs qui galèrent avec les méthodes classiques

Ce que vous allez apprendre :

4 croyances limitantes qui vous empêchent de concrétiser avec une belle femme dès le soir de la rencontre

Comment préparer votre appartement pour que tout se passe bien quand vous allez ramener la fille chez vous

3 trucs à prendre absolument avec vous avant de sortir en soirée

Une règle de séduction que vous devez OUBLIER, si vous ne voulez pas passer pour un mec en manque…

La toute première chose que vous devez faire quand vous entrez dans le lieu de la soirée…

• Si vous sortez seul, quoi dire à ceux qui vous demandent avec qui vous êtes venu… tout en véhiculant de la valeur sociale

Quel type d’approche utiliser suivant les différentes situations pour aborder une belle inconnue en soirée…

Le petit truc à rajouter à une phrase d’approche pré-conçue pour la rendre unique… et ainsi ne pas passer pour un dragueur pas naturel qui apprend des phrases par coeur…

Les 4 erreurs à ne pas commettre si vous voulez séduire une fille dans un groupe

Une structure de phrase d’approche qui marche à tous les coups pour aborder une fille seule…

Quelle approche utiliser sur une fille avec laquelle vous avez déjà échangé un regard, et qui vous permet de démarrer en mode turbo, avec exemples à l’appui…

7 règles d’or pour bien aborder une jolie fille en soirée, qu’elle soit seule ou en groupe…

Comment influencer la manière dont se comporte la fille avec laquelle vous voulez coucher, et ainsi faire en sorte qu’elle se comporte comme VOUS le voulez

Quelles questions NE PAS poser à votre cible quand vous voulez créer du lien avec elle si vous ne voulez pas être catalogué comme un mec prévisible…

Une technique redoutable pour dynamiser une conversation et éviter les blancs, sans donner l’impression d’être un mec qui veut meubler les blancs…

La technique sous le radar qui vous permet de donner l’impression que vous pouvez lire dans ses pensées (ce n’est pas la technique classique du cold reading)…

3 exemples de questions à poser à votre cible pour qu’elle s’ouvre à vous, et ainsi donner un caractère plus intime à l’interaction…

Comment inverser la tendance, de telle manière à ce que ce soit ELLE qui vous « chasse », et pas l’inverse…

Une stratégie empruntée au tsar Alexandre Ier pour que votre cible se persuade ELLE-MÊME qu’elle est attirée par vous

À quel moment précis vous devez commencer à établir un contact physique avec votre cible pour l’exciter…

Comment toucher une fille tout en vous présentant comme un challenge (ce qui aura pour effet d’à la fois l’exciter sexuellement et de renforcer son instinct de chasseuse)…

Quelles personnes vous devez toucher quand vous interagissez dans un groupe

Comment savoir s’il est a priori possible de coucher avec la fille avec laquelle vous discutez… et ainsi ne pas perdre votre temps à discuter 30 minutes avec elle s’il s’avérait que le coup d’un soir ne soit pas possible…

3 questions clés à poser à une fille pour scanner la logistique de la situation… et ainsi savoir si vous pourrez la ramener chez vous plus tard dans la soirée…

Comment tirer profit d’une situation dans laquelle il s’avère que la fille ne peut pas coucher avec vous le soir-même…

Comment anéantir les 5 pensées bloquantes qui empêchent les filles d’envisager une relation sexuelle avec un inconnu dès le premier soir

La technique de l’appropriation, qui vous permet de démonter instantanément les pensées bloquantes de votre cible… tout en lui donnant toujours plus envie de vous séduire…

Une technique de négociateur pour conditionner votre cible à être d’accord avec vous… et l’habituer à vous suivre (il sera alors bien plus naturel pour elle de vous suivre chez vous quand vous passerez à la vitesse supérieure)…

La technique de la labellisation, qui vous permet de rendre votre cible complètement ouverte à des nouvelles aventures…

Une méthode contre-intuitive pour faire littéralement décoller la tension sexuelle

6 techniques concrètes pour rendre une fille folle de vous et lui donner envie de passer à l’acte rapidement…

Pourquoi vous ne devez pas vous limiter à toucher simplement votre cible, et comment faire mieux

L’astuce du toucher inversé, pour à la fois exciter votre cible et jauger son intérêt

Les 2 erreurs à ne pas commettre quand vous touchez une fille (ces erreurs peuvent rendre plus difficile le coup d’un soir)…

Le piège numéro 1 dans lequel tombent 95% des séducteurs et COACHS en séduction (oui, vous avez bien lu), et qui rendra dans 99% des cas le coup d’un soir impossible

Comment vous pouvez générer des occasions de la toucher (aussi bien sur le bras que sur les fesses ou les seins, sans passer pour un obsédé)…

Le principe de la distorsion temporelle, et comment vous pouvez l’appliquez simplement en soirée pour décupler vos chances de coucher avec votre cible

Des phrases précises à dire à votre cible pour la faire mouiller d’excitation

Le petit truc à connaître pour ramener une fille chez vous facilement

Comment vous y prendre si vous êtes venu dans la boîte en voiture

Comment conclure une fois chez vous

Comment faire pour conclure chez elle (dans le cas où elle ne peut pas aller chez vous)…

Et bien plus encore…

Les résultats ?

Une fois que vous serez familier avec les techniques et stratégies de ce système :

Vous saurez exactement quoi faire pour coucher avec une jolie fille à chaque fois que vous sortirez en boîte ou dans un bar…

Vous ne perdrez plus votre temps à utiliser des techniques qui ne marchent pas, car vous saurez précisément ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas

Vous regarderez d’un air amusé tous ces pseudo-séducteurs qui se prennent pour des fous parce qu’ils arrivent à embrasser une fille en soirée

Vous aurez un contrôle total sur votre vie sexuelle et sentimentale

Vous choisirez les jolies filles avec lesquelles coucher, car vous aurez tellement de plans que vous serez obligé de faire le tri

Si vous appliquez ces techniques correctement et que vous vous familiarisez avec les concepts de ce système, vous ferez partie de l’infime pourcentage des mecs qui arrivent à coucher avec une jolie fille à chacune de leurs soirées en boîte.

À force d’appliquer les techniques et stratégies de ce système, vous développerez des automatismes qui feront que vous n’aurez même plus besoin de réfléchir pour rencontrer une jolie fille en soirée et coucher avec elle le soir-même. Vous serez devenu un vrai homme à femme.

Une dernière chose : vous n’avez pas besoin de suivre à la lettre les conseils de ce système. Ne reprenez pas mot pour mot les répliques données en exemple.

Vous devez employer vos propres mots. Tout doit paraître naturel.

L’important, c’est que vous compreniez comment ça fonctionne, que vous compreniez les principes qui se cachent derrière toutes les techniques que vous aurez apprises.

Et par-dessus tout : éclatez-vous, amusez-vous. Prenez du plaisir. C’est le plus important.

Accès direct

Jacques

Top