Comment séduire une femme cougar

Comment séduire une femme cougarVous êtes un jeune mâle fringant et la femme cougar représente un de vos plus grands fantasmes ?

Vous savez pertinemment que la méthode d’approche d’une telle tigresse est assez délicate ?

Vous souhaitez connaître ce qu’il faut faire pour séduire une femme cougar ? Alors lisez ce qui suit :

Avoir de l’assurance en soi

Nombreux sont les jeunes hommes qui rêvent de séduire une femme cougar.

Ils sont surtout attirés par sa maturité et sa vie sexuelle. Elle constitue une garantie de qualité et d’expérience pour les jeunes hommes qui aspirent avoir des rapports plus sérieux comparés à ceux qu’ils entretiennent avec des filles de leur âge.

Si vous décidez de vous lancer dans l’aventure, voici quelques conseils judicieux qui vous permettront de draguer plus facilement une de ces félines de l’amour.

Une femme cougar convoite un homme moins âgé qu’elle pour essayer de revivre une seconde jeunesse. Votre assurance de jeune homme attrayant est votre principal atout.

Faites donc preuve de dynamisme, montrez-vous irrésistible. Si vous parvenez à l’entraîner dans votre lit, vous devez être endurant. Vous devez toujours être en forme. Ce genre de femme préfère les hommes jeunes et musclés de préférence.

Vos armes de séduction

La vivacité, la joie et l’humour doivent également être au rendez-vous.

Ces traits de caractère constituent des armes de séduction infaillibles. Ils ont depuis longtemps prouvé leur efficacité sur n’importe quel genre de cible et sur toutes les générations.

Si vous faites des blagues, veillez à les adapter à l’expérience et à la vie quotidienne de votre partenaire. Ne ratez pas l’occasion de faire des répliques amusantes.

Une femme cougar convoite des hommes plus jeunes, car elles désirent avoir une autre vision de la vie. N’hésitez donc pas à partager avec elle la manière dont vous voyez l’existence, à la conseiller comme si elle a le même âge que vous. Elle en sera flattée.

Au moment opportun, essayez de lui faire redécouvrir la douceur d’un baiser, un acte simple qui lui fera plaisir. Embrassez-la comme n’importe quelle fille de votre génération.

Bien…

Maintenant imaginez s’il existait une façon de faire qui vous permette de séduire facilement les filles canons

Sans faire grand chose

Là où tous les autres mecs se donnent à fond pour retenir leur attention…

Imaginez s’il existait une attitude précise à adopter, complètement opposée à celle que conseillent tous ces « coachs » et « experts » en séduction, pour donner envie à ces bombes qui vous attirent tant de réellement aller plus loin avec vous

Sans manipulation.

Sans avoir à changer qui vous êtes.

Simplement en amenant les bonnes informations et en envoyant les bons signaux, aux bons moments…

Qu’est-ce que ça changerait pour vous concrètement ?

C’est quelque chose que je n’ai réussi à conceptualiser que récemment.

Et je vous montre tout ça ici :

=> Séduire une bombe : les techniques qui fonctionnent réellement sur les femmes difficiles

Derrière ce lien :

Le vrai problème que rencontrent les mecs (même ceux qui s’y connaissent relativement bien en séduction) quand il s’agit de séduire une bombe

Quels changements effectuer dans votre attitude pour sortir du lot aux yeux d’une bombe (car il s’agit effectivement de sortir du lot, tant la concurrence est féroce)…

La méthode en 3 temps pour conclure avec une bombe (il y a pas mal de façons de faire contre-intuitives ici, et c’est probablement pour cette raison que ça fonctionne aussi bien)…

Plus la fille en question est jolie et sollicitée, plus c’est efficace.

Je vous laisse aller voir ça par vous-même dans cet article :

=> Séduire une bombe : les techniques qui fonctionnent réellement sur les femmes difficiles

Jacques

Top