Comment séduire une femme cougar

Comment séduire une femme cougarVous êtes un jeune mâle fringant et la femme cougar représente un de vos plus grands fantasmes ?

Vous savez pertinemment que la méthode d’approche d’une telle tigresse est assez délicate ?

Vous souhaitez connaître ce qu’il faut faire pour séduire une femme cougar ?

Alors lisez ce qui suit…

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

Avoir de l’assurance en soi

Nombreux sont les jeunes hommes qui rêvent de séduire une femme cougar.

Ils sont surtout attirés par sa maturité et sa vie sexuelle. Elle constitue une garantie de qualité et d’expérience pour les jeunes hommes qui aspirent avoir des rapports plus sérieux comparés à ceux qu’ils entretiennent avec des filles de leur âge.

Si vous décidez de vous lancer dans l’aventure, voici quelques conseils judicieux qui vous permettront de draguer plus facilement une de ces félines de l’amour.

Une femme cougar convoite un homme moins âgé qu’elle pour essayer de revivre une seconde jeunesse. Votre assurance de jeune homme attrayant est votre principal atout.

Faites donc preuve de dynamisme, montrez-vous irrésistible. Si vous parvenez à l’entraîner dans votre lit, vous devez être endurant. Vous devez toujours être en forme. Ce genre de femme préfère les hommes jeunes et musclés de préférence.

Vos armes de séduction

La vivacité, la joie et l’humour doivent également être au rendez-vous.

Ces traits de caractère constituent des armes de séduction infaillibles. Ils ont depuis longtemps prouvé leur efficacité sur n’importe quel genre de cible et sur toutes les générations.

Si vous faites des blagues, veillez à les adapter à l’expérience et à la vie quotidienne de votre partenaire. Ne ratez pas l’occasion de faire des répliques amusantes.

Une femme cougar convoite des hommes plus jeunes, car elles désirent avoir une autre vision de la vie. N’hésitez donc pas à partager avec elle la manière dont vous voyez l’existence, à la conseiller comme si elle a le même âge que vous. Elle en sera flattée.

Au moment opportun, essayez de lui faire redécouvrir la douceur d’un baiser, un acte simple qui lui fera plaisir. Embrassez-la comme n’importe quelle fille de votre génération.

Bien...

Si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite à aller jeter un œil à ce article que je viens de mettre en ligne, dans lequel on va parler conversation :

=> ATTIRER les femmes par LES MOTS (SANS avoir la tchatche) : le mode PILOTE AUTOMATIQUE

Car si tu ne sais pas comment parler aux femmes, tu auras beau maîtriser toutes les techniques de séduction et d’attirance, ça ne te mènera pas bien loin.

La bonne nouvelle, c’est que tu n'as pas vraiment besoin d’avoir la tchatche ni de devenir un grand orateur pour y parvenir.

Attirer les femmes par les mots sans avoir la tchatche, c’est possible.

Il existe des méthodes et des façons de faire efficaces qui te permettent de faire vibrer les femmes par la conversation, en restant toi-même (et ce même si tu es de nature timide et introvertie).

Et c'est justement ce qu'on va voir ensemble dans cet article.

Tu vas découvrir comment tu peux attirer les femmes par les mots, en restant toi-même.

Ça va te permettre de créer un puissant désir chez les nanas avec lesquelles tu discutes.

Ça te servira aussi bien pour démarrer une conversation captivante avec une inconnue que pour faire vibrer une fille de ton entourage.

Tu vas découvrir comment entretenir une conversation alors même que tu n’as rien à dire, quoi dire pour amener la fille à se dire qu’il se passe quelque chose entre elle et toi (et ainsi la chauffer), et comment faire passer les choses au niveau supérieur (afin de pouvoir coucher avec elle ou l’embrasser).

Par contre, je préfère te prévenir tout de suite...

Ce qu’on va voir ici, ça n’est pas pour tout le monde :

Si tu cherches des routines ou des histoires à apprendre par cœur, ce n’est probablement pas pour toi.

Ici, il ne s’agit pas de te transformer en guignol ou en un mec bizarre qui répète machinalement des phrases apprises par cœur.

Il ne s'agit pas de jouer un rôle.

D’une parce que ce n’est pas digne d’un solide comme toi, et de deux parce que ça n’est pas tenable sur le long terme (et ça demande énormément d’efforts qui ne sont pas nécessaires…).

Ici, il s'agit davantage de te rendre capable d'attirer les femmes par les mots en menant des conversations captivantes et excitantes naturellement, sans que tu aies à faire d'efforts (en mode pilote automatique).

Tout est là :

=> ATTIRER les femmes par LES MOTS (SANS avoir la tchatche) : le mode PILOTE AUTOMATIQUE

Jacques

Top