Comment rassurer une femme rapidement pour la séduire facilement

comment rassurer une filleDans les lignes qui suivent, vous allez découvrir comment rassurer une femme que vous voulez séduire.

Et cette réassurance, vous devez la mettre en place dès le premier contact.

Car souvent, les femmes ont besoin d’être rassurées… Sur nos intentions, sur qui on est, etc…

Elles se sentent plus exposées au risque que les hommes. Elles sont fragiles et par conséquent sont davantage méfiante.

C’est pourquoi elles ont un besoin d’être rassurées. Rassurées sur le fait que vous n’êtes pas un mec bizarre, un psychopathe ou un mec désespéré qui drague tout ce qui bouge.

Si vous ne l'avez pas déjà fait : passez votre test de SOLIDITÉ pour déterminer si votre attitude est SOLIDE... ou si elle est fragile. Sur les 134 171 gars ayant déjà passé le test, seulement 28 543 ont vraiment un comportement d'homme solide.
Cliquez ici pour passer le test (13 questions, durée estimée : 2 min)

Peut-être que quand vous abordez une femme qui vous plaît, vous avez l’impression qu’elle se méfie, que ce soit dans la rue ou en boîte de nuit.

Et par conséquent, vous ne pouvez pas la séduire comme vous aimeriez la séduire.

Car la fille n’est pas ultra réceptive et ne vous perçoit pas comme vous aimeriez qu’elle vous perçoive. Ce qui vous empêche de la séduire facilement.

Vous avez peut-être déjà essayé de la rassurer en lui disant ouvertement des trucs rassurants :

  • “Ne t’inquiètes pas, je ne vais pas te violer”
  • “Ne t’inquiètes pas, je ne suis pas comme tous ces autres mecs qui t’ont abordé juste avant”
  • “Je connais du monde ici, les gens m’aiment bien”
  • Etc…

Bof.

Au mieux, ça fait vantard.
Et au pire ça fait le mec qui a quelque chose à prouver, donc pas très confiant, ou mec louche.

Pour rassurer une fille qui vous plaît, il y a mieux :

Je vais vous livrer 3 techniques qui permettent de rassurer une femme facilement. Sans passer pour un vantard ni pour un mec qui veut plaire à tout prix.

Ces techniques sont basées sur la communication implicite.

C’est-à-dire que vous allez faire des sous-entendus ou raconter des histoires qui vous faire comprendre à la fille qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter avec vous. Et qu’au contraire elle a tout intérêt à aller plus loin avec vous…

C’est parti :

1. Parler d’amies féminines

Mentionner vos amiEs est un excellent moyen de faire comprendre à votre interlocutrice que les femmes vous apprécient.

Car si vous connaissez des filles, c’est que vous êtes quelqu’un d’intéressant, que vous devez forcément avoir un truc qui les fait vibrer. C’est tout le contraire d’un psychopathe ou d’un mec complètement asocial.

Mais le must, c’est encore de se faire voir avec des filles. Car là, c’est la preuve ultime. Et ça a bien plus d’impact.

2. Parler de la famille

Mentionner des membres de votre famille dans la conversation est efficace pour rassurer une fille. Le must, c’est de parler des membres de votre famille avec lesquels vous êtes amené à avoir un comportement protecteur :

Petite soeur, petit frère, petite cousine, petit cousin, neveu, nièce, etc…

Rien que le fait de mentionner votre petite sœur dans une conversation, ça sous-entend que vous êtes de nature protectrice. Car vous avez certainement été amené à prendre soin de votre petite sœur.

C’est quelque chose de rassurant.

3. Lui faire comprendre que vous avez une vie

Pour sous-entendre que vous n’êtes pas un gros dragueur à 2 balles qui passe son temps à approcher les filles comme un robot, vous allez lui faire comprendre que vous avez d’autres occupations :

Vous menez une vie intéressante, vous avez des amis, des passions, des projets…

Ça peut simplement consister à dire à une fille qu’on aborde dans la rue qu’on se rend à tel ou tel endroit, qu’on est attendu par des amis… et ce dès le début de l’approche.

Ça rassure tout de suite. Et ça véhicule de la valeur sociale.

Véhiculer un haut statut social permet aussi de lui faire comprendre que vous n’allez pas la coller 24h/24, car vous ne la placerez pas au centre de votre vie.

Donc pour résumer, pour rassurer une femme, vous pouvez :

  1. Parler d’amies féminines
  2. Parler de votre famille
  3. Lui faire comprendre que vous avez une vie

BONUS : Une attitude qui vous permet de déclencher chez une femme un besoin COMPULSIF de coucher avec vous

Saviez-vous qu’il existe une « faille » dans le cerveau féminin que vous pouvez exploiter pour déclencher chez une femme une envie irrésistible de vous courir après ?

Cette « faille » (récemment percée à jour par deux neuroscientifiques reconnus), je vous en parle en détail dans cet article privé…

Il est encore en ligne jusqu’à la fin de la semaine, et vous allez y découvrir :

👉 Le plus puissant aphrodisiaque naturel qui existe pour une femmeet comment le déclencher rien que par votre attitude : c’est un instinct biologique programmé dans son subconscient, par des millions d’années d’évolution. D’après les neuroscientifiques, « La majeure partie de ces effets comportementaux et hormonaux ont lieu complètement sous le radar, de manière inconsciente »

👉 Une étude révélatrice qui montre avec quelle facilité le désir sexuel d’une femme pour un homme peut être INFLUENCÉet comment quelques petits malins exploitent cette « faille » du cerveau féminin pour coucher régulièrement avec des filles a priori beaucoup trop bien pour eux

👉 Comment INVERSER LES RÔLES en conduisant les belles femmes à tout faire pour vous séduire et vous prouver qu’elles méritent votre affection

👉 Une stratégie de survie du cerveau féminin que vous pouvez exploiter pour déclencher chez une femme un besoin COMPULSIF de vous dragueret de coucher avec vous.

👉 La formule qui conduit une femme à flirter ouvertement avec vouset à faire tout ce qu’elle peut pour se mettre en couple avec vous par peur qu’une autre fille ne vous mette le grappin dessus avant elle

> Voir si c’est encore dispo

Cliquez ici pour accéder à cet article tant qu’il est encore gratuit :

>> Une attitude qui vous permet de déclencher chez une femme un besoin COMPULSIF de coucher avec vous

Solidement,

Jacques

Top