Comment intéresser une fille (sans être intéressant) : voici un moyen simple de susciter de l’intérêt
Comment intéresser une femme ?
Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir un moyen efficace d’intéresser une fille… sans être intéressant.
Car pour susciter de l’intérêt chez une fille qui vous plaît, vous n’êtes pas obligé de lui parler de choses intéressantes.
Vous devez juste lui faire comprendre qu’elle a tout intérêt à vous suivre.
Et pour ce faire, vous devez démontrer des qualités d’homme dominant, de façon à lui faire ressentir de l’intérêt pour vous.
Pour ça, pas besoin de la baratiner avec des histoires à la con…
Je m'appelle Jacques Vitelli.
Ça fait plus de 10 ans que j’aide les hommes à développer une attitude SOLIDE avec les femmes, pour plus de succès dans leur vie sexuelle et sentimentale.
Ces dernières années, j'ai été sollicité par de nombreux médias internationaux spécialisés dans la psychologie et les relations, tels que les célèbres magazines Elite Daily, BestLife, ou She Knows...
...Eux-mêmes inspirés par les changements massifs que j'ai pu apporter dans la vie de mes abonnés, dont vous pouvez avoir un aperçu en consultant leurs témoignages qui se comptent désormais par centaines.
Vous n’avez pas besoin d’être un mec intéressant, et voici pourquoi :
Peut-être que quand vous essayez de séduire une fille qui vous plaît, vous avez tendance à vouloir vous montrer intéressant en voulant lui parler de la dernière activité stylée que vous avez faite… ou de votre niveau en muscu ou en sport de combat (ou tout autre sport ou activité qui peut lui en mettre plein la vue)…
Vous vous êtes probablement rendu compte que ce n’est pas comme ça que ça fonctionne.
Et qu’en général, ça ne fait ni chaud ni froid à la fille (sauf si c’est un thon qui n’arrive à attirer aucun mec).
Vous avez aussi peut-être essayé d’intéresser une demoiselle en lui racontant toutes sortes d’histoires que vous avez mis un temps fou à parfaire avec diverses astuces de storytelling…
Et vous vous êtes probablement rendu compte que ça ne vous a pas avancé à grand chose…
À vrai dire, ces petites techniques sont bien sympathiques, mais elles ne servent pas à grand chose tant que vous n’avez pas mis en place des actions qui pour le coup sont vraiment nécessaires pour créer de l’attirance…
Pour intéresser une fille et lui donner envie d’aller plus loin avec vous, il y a une qualité que vous devez absolument lui communiquer :
Et ce n’est pas l’idée que vous êtes quelqu’un d'”intéressant”.
C’est quelque chose de bien plus puissant que ça (et paradoxalement c’est quelque chose de bien plus facile à communiquer, car c’est déjà en vous).
Vous devez lui communiquer que vous disposez de qualités d’homme. De qualités de mâle alpha.
Un des moyens de lui faire comprendre que vous disposez de ces qualités, c’est de diriger l’interaction.
C’est de mener.
Les belles femmes aiment être dirigées.
Elles trouvent incroyablement attirants les hommes qui savent les commander.
Elles veulent d’un homme qui soit capables de les mener, de les gérer. Quoi qu’en disent les pseudo-féministes, les femen qui saccagent les églises, ou autres lobotomisées du cerveau, c’est comme ça, c’est la nature.
Donc concrètement, quand vous interagissez avec une jolie fille, vous devez dès que possible prendre le contrôle de l’interaction.
Vous devez dès que possible lui montrer que vous avez cette capacité à mener.
Ça vous paraît compliqué ?
Vous allez voir que c’est ridicule de simplicité :
Vous êtes en boîte avec elle debout à côté du bar ?
Il vous suffit de l’emmener s’asseoir à une table ou sur un canapé. Mais pas n’importe comment : vous ne devez pas le lui demander. Pas de “On va s’asseoir ?”. Ça, ce n’est pas diriger.
Vous devez le lui dire de manière affirmative : “Viens, on va s’asseoir.”
Un autre exemple :
Vous êtes assis avec elle à la terrasse d’un café.
Il vous suffit de lui dire “Viens on y va.” quand VOUS voulez partir.
Encore un exemple :
Vous arrivez dans un bar avec elle.
Il vous suffit de lui dire : “Viens on se met là.”
C’est vous qui dirigez l’interaction.
Un dernier exemple pour la route :
Vous faites une balade avec elle.
Choisissez quels chemins emprunter, où tourner, etc… Montrez-lui que vous êtes capable de diriger.
C’est ça que j’appelle mener. Et c’est ultra efficace pour attirer les jolies femmes.
BONUS : L'attitude qui déclenche chez une femme un besoin COMPULSIF de coucher avec vous
Saviez-vous qu’il existe une « faille » dans le cerveau féminin que vous pouvez exploiter pour déclencher chez une femme une envie irrésistible de vous courir après ?
Cette « faille » (récemment percée à jour par deux neuroscientifiques reconnus), je vous en parle en détail dans cet article privé…
Il est encore en ligne jusqu’à la fin de la semaine, et vous allez y découvrir :
👉 Le plus puissant aphrodisiaque naturel qui existe pour une femme…et comment le déclencher rien que par votre attitude : c’est un instinct biologique programmé dans son subconscient, par des millions d’années d’évolution. D’après les neuroscientifiques, « La majeure partie de ces effets comportementaux et hormonaux ont lieu complètement sous le radar, de manière inconsciente »
👉 Une étude révélatrice qui montre avec quelle facilité le désir sexuel d’une femme pour un homme peut être INFLUENCÉ… et comment quelques petits malins exploitent cette "faille" du cerveau féminin pour coucher régulièrement avec des filles a priori beaucoup trop bien pour eux…
👉 Comment INVERSER LES RÔLES en conduisant les belles femmes à tout faire pour vous séduire et vous prouver qu’elles méritent votre affection…
👉 Une stratégie de survie du cerveau féminin que vous pouvez exploiter pour déclencher chez une femme un besoin COMPULSIF de vous draguer…et de coucher avec vous.
👉 La formule qui conduit une femme à flirter ouvertement avec vous… et à faire tout ce qu’elle peut pour se mettre en couple avec vous par peur qu’une autre fille ne vous mette le grappin dessus avant elle…
Cliquez ici pour accéder à cet article tant qu’il est encore gratuit :
Solidement,
Jacques