Comment INFLUENCER une femme avec la technique du choix :

comment influencer une femmeDans les lignes qui suivent, vous allez découvrir comment influencer une fille à l’aide d’une petite technique d’influence :

La technique du choix.

Cette technique va vous permettre de fixer facilement un rendez-vous avec une fille, sans jamais paraître dans le besoin.

Elle va aussi vous permettre de contrôler votre cible sans qu’elle ne s’en rende compte (si vous êtes du genre à vouloir basculer du côté obscur de la séduction ;) )

Ça vous sera utile aussi bien en soirée que dans la rue.

L’attirance et la séduction se feront de manière plus efficace.

Si vous ne l'avez pas déjà fait : passez votre test de SOLIDITÉ pour déterminer si votre attitude est SOLIDE... ou si elle est fragile. Sur les 134 171 gars ayant déjà passé le test, seulement 28 543 ont vraiment un comportement d'homme solide.
Cliquez ici pour passer le test (13 questions, durée estimée : 2 min)

Peur de paraître dans le besoin quand vous demandez un truc à une fille que vous voulez séduire ?

Vous vous êtes sûrement déjà retrouvé dans cette situation… Moi aussi… avant de connaître la petite technique que je vais vous révéler un peu plus bas.

Vous avez pris le numéro d’une jolie fille (dans la rue, en soirée, en cours, au travail…). Vous avez échangé quelques texto avec elle. Le feeling passe bien. Vous vous dites alors qu’il est temps de proposer un rendez-vous afin de la revoir et de concrétiser.

Vous finissez alors par proposer le rendez-vous et vous finissez votre message par un truc du genre :

“Tu es dispo mercredi ?” ou “Mercredi ça t’irait ?”

Vous vous demandez sûrement où est le problème… En fait, il n’y a pas de problème majeur. Le seul problème, c’est qu’en tournant votre message de cette manière, vous conditionnez la fille à se demander si OUI ou NON elle veut vous revoir lors d’un rendez-vous galant.

influencer une fille

Si vous pensez que vous ne pouvez pas faire autrement, lisez ce qui suit.

J’aurais aussi pu prendre l’exemple du mec qui invite une fille au ciné. Classiquement, il dira un truc du genre “On se fait un ciné ?”. Ce qui aura pour effet de conditionner la fille réfléchir à si oui ou non elle veut aller au ciné avec lui.

Comment lui faire accepter inconsciemment votre proposition

La technique du choix consiste à faire en sorte que la réflexion de la fille se porte sur les détails de votre proposition. Vous devez l’amener à faire un choix qui suppose qu’elle a déjà accepté votre proposition. Je vous ai perdu ? Vous allez tout de suite comprendre avec cet exemple :

Quand vous proposez un rendez-vous à une fille, au lieu de lui dire “Tu es dispo mercredi ?”, dites “Mercredi ou jeudi ?”

Avec l’exemple du ciné, ça donnerait : “Un ciné ça me tente bien, James Bond ou La Planète des singes ?”

Vous saisissez ? En lui exposant deux propositions entre lesquelles elle doit choisir, vous pré-supposez qu’elle a déjà accepté votre proposition de rendez-vous.

Son inconscient va être influencé et va la pousser à agir comme si elle avait effectivement accepté votre proposition.

Dans sa tête, elle ne se demandera pas si elle veut bien un rendez-vous avec vous ou si elle peut. Mais elle réfléchira à quand (pour l’exemple du rendez-vous), ou à quoi (pour l’exemple du ciné). Inconsciemment, elle a déjà accepté votre proposition.

Cette technique du choix présente un autre avantage énorme :

Quand vous formulez votre proposition avec cette technique, vous n’êtes pas en attente de validation. Vous ne lui demandez pas “Tu veux bien ?” ou “Tu acceptes ?” mais “Tu préfères ça ou ça ?”. Vous saisissez la différence ?

Vous n’attendez pas un Oui ou un Non de sa part. Vous ne lui demandez pas la permission comme un mec désespéré. Au contraire, vous démontrez de la confiance et de l’assurance en prenant les devants.

BONUS : Une attitude qui vous permet de déclencher chez une femme un besoin COMPULSIF de coucher avec vous

Saviez-vous qu’il existe une « faille » dans le cerveau féminin que vous pouvez exploiter pour déclencher chez une femme une envie irrésistible de vous courir après ?

Cette « faille » (récemment percée à jour par deux neuroscientifiques reconnus), je vous en parle en détail dans cet article privé…

Il est encore en ligne jusqu’à la fin de la semaine, et vous allez y découvrir :

👉 Le plus puissant aphrodisiaque naturel qui existe pour une femmeet comment le déclencher rien que par votre attitude : c’est un instinct biologique programmé dans son subconscient, par des millions d’années d’évolution. D’après les neuroscientifiques, « La majeure partie de ces effets comportementaux et hormonaux ont lieu complètement sous le radar, de manière inconsciente »

👉 Une étude révélatrice qui montre avec quelle facilité le désir sexuel d’une femme pour un homme peut être INFLUENCÉet comment quelques petits malins exploitent cette « faille » du cerveau féminin pour coucher régulièrement avec des filles a priori beaucoup trop bien pour eux

👉 Comment INVERSER LES RÔLES en conduisant les belles femmes à tout faire pour vous séduire et vous prouver qu’elles méritent votre affection

👉 Une stratégie de survie du cerveau féminin que vous pouvez exploiter pour déclencher chez une femme un besoin COMPULSIF de vous dragueret de coucher avec vous.

👉 La formule qui conduit une femme à flirter ouvertement avec vouset à faire tout ce qu’elle peut pour se mettre en couple avec vous par peur qu’une autre fille ne vous mette le grappin dessus avant elle

> Voir si c’est encore dispo

Cliquez ici pour accéder à cet article tant qu’il est encore gratuit :

>> Une attitude qui vous permet de déclencher chez une femme un besoin COMPULSIF de coucher avec vous

Solidement,

Jacques

Top