Comment INFLUENCER une femme avec la technique du choix :

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir comment influencer une fille à l’aide d’une petite technique d’influence :

La technique du choix.

comment influencer une femmeCette technique va vous permettre de fixer facilement un rendez-vous avec une fille, sans jamais paraître dans le besoin.

Elle va aussi vous permettre de contrôler votre cible sans qu’elle ne s’en rende compte (si vous êtes du genre à vouloir basculer du côté obscur de la séduction ;) )

Ça vous sera utile aussi bien en soirée que dans la rue.

L’attirance et la séduction se feront de manière plus efficace.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

Peur de paraître dans le besoin quand vous demandez un truc à une fille que vous voulez séduire ?

Vous vous êtes sûrement déjà retrouvé dans cette situation… Moi aussi… avant de connaître la petite technique que je vais vous révéler un peu plus bas.

Vous avez pris le numéro d’une jolie fille (dans la rue, en soirée, en cours, au travail…). Vous avez échangé quelques texto avec elle. Le feeling passe bien. Vous vous dites alors qu’il est temps de proposer un rendez-vous afin de la revoir et de concrétiser.

Vous finissez alors par proposer le rendez-vous et vous finissez votre message par un truc du genre :

« Tu es dispo mercredi ? » ou « Mercredi ça t’irait ? »

Vous vous demandez sûrement où est le problème… En fait, il n’y a pas de problème majeur. Le seul problème, c’est qu’en tournant votre message de cette manière, vous conditionnez la fille à se demander si OUI ou NON elle veut vous revoir lors d’un rendez-vous galant.

influencer une fille

Si vous pensez que vous ne pouvez pas faire autrement, lisez ce qui suit.

J’aurais aussi pu prendre l’exemple du mec qui invite une fille au ciné. Classiquement, il dira un truc du genre « On se fait un ciné ? ». Ce qui aura pour effet de conditionner la fille réfléchir à si oui ou non elle veut aller au ciné avec lui.

Comment lui faire accepter inconsciemment votre proposition

La technique du choix consiste à faire en sorte que la réflexion de la fille se porte sur les détails de votre proposition. Vous devez l’amener à faire un choix qui suppose qu’elle a déjà accepté votre proposition. Je vous ai perdu ? Vous allez tout de suite comprendre avec cet exemple :

Quand vous proposez un rendez-vous à une fille, au lieu de lui dire « Tu es dispo mercredi ? », dites « Mercredi ou jeudi ? »

Avec l’exemple du ciné, ça donnerait : « Un ciné ça me tente bien, James Bond ou La Planète des singes ? »

Vous saisissez ? En lui exposant deux propositions entre lesquelles elle doit choisir, vous pré-supposez qu’elle a déjà accepté votre proposition de rendez-vous.

Son inconscient va être influencé et va la pousser à agir comme si elle avait effectivement accepté votre proposition.

Dans sa tête, elle ne se demandera pas si elle veut bien un rendez-vous avec vous ou si elle peut. Mais elle réfléchira à quand (pour l’exemple du rendez-vous), ou à quoi (pour l’exemple du ciné). Inconsciemment, elle a déjà accepté votre proposition.

Cette technique du choix présente un autre avantage énorme :

Quand vous formulez votre proposition avec cette technique, vous n’êtes pas en attente de validation. Vous ne lui demandez pas « Tu veux bien ? » ou « Tu acceptes ? » mais « Tu préfères ça ou ça ? ». Vous saisissez la différence ?

Vous n’attendez pas un Oui ou un Non de sa part. Vous ne lui demandez pas la permission comme un mec désespéré. Au contraire, vous démontrez de la confiance et de l’assurance en prenant les devants.

Enregistrer

Bien...

Si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite à aller jeter un œil à ce article que je viens de mettre en ligne, dans lequel on va parler conversation :

=> ATTIRER les femmes par LES MOTS (SANS avoir la tchatche) : le mode PILOTE AUTOMATIQUE

Car si tu ne sais pas comment parler aux femmes, tu auras beau maîtriser toutes les techniques de séduction et d’attirance, ça ne te mènera pas bien loin.

La bonne nouvelle, c’est que tu n'as pas vraiment besoin d’avoir la tchatche ni de devenir un grand orateur pour y parvenir.

Attirer les femmes par les mots sans avoir la tchatche, c’est possible.

Il existe des méthodes et des façons de faire efficaces qui te permettent de faire vibrer les femmes par la conversation, en restant toi-même (et ce même si tu es de nature timide et introvertie).

Et c'est justement ce qu'on va voir ensemble dans cet article.

Tu vas découvrir comment tu peux attirer les femmes par les mots, en restant toi-même.

Ça va te permettre de créer un puissant désir chez les nanas avec lesquelles tu discutes.

Ça te servira aussi bien pour démarrer une conversation captivante avec une inconnue que pour faire vibrer une fille de ton entourage.

Tu vas découvrir comment entretenir une conversation alors même que tu n’as rien à dire, quoi dire pour amener la fille à se dire qu’il se passe quelque chose entre elle et toi (et ainsi la chauffer), et comment faire passer les choses au niveau supérieur (afin de pouvoir coucher avec elle ou l’embrasser).

Par contre, je préfère te prévenir tout de suite...

Ce qu’on va voir ici, ça n’est pas pour tout le monde :

Si tu cherches des routines ou des histoires à apprendre par cœur, ce n’est probablement pas pour toi.

Ici, il ne s’agit pas de te transformer en guignol ou en un mec bizarre qui répète machinalement des phrases apprises par cœur.

Il ne s'agit pas de jouer un rôle.

D’une parce que ce n’est pas digne d’un solide comme toi, et de deux parce que ça n’est pas tenable sur le long terme (et ça demande énormément d’efforts qui ne sont pas nécessaires…).

Ici, il s'agit davantage de te rendre capable d'attirer les femmes par les mots en menant des conversations captivantes et excitantes naturellement, sans que tu aies à faire d'efforts (en mode pilote automatique).

Tout est là :

=> ATTIRER les femmes par LES MOTS (SANS avoir la tchatche) : le mode PILOTE AUTOMATIQUE

Jacques

Top