Comment INFLUENCER une femme avec la technique du choix

comment influencer une femmeDans les lignes qui suivent, vous allez découvrir comment influencer une fille à l’aide d’une petite technique d’influence :

La technique du choix.

Cette technique va vous permettre de fixer facilement un rendez-vous avec une fille, sans jamais paraître dans le besoin.

Elle va aussi vous permettre de contrôler votre cible sans qu’elle ne s’en rende compte (si vous êtes du genre à vouloir basculer du côté obscur de la séduction ;) )

Ça vous sera utile aussi bien en soirée que dans la rue. L’attirance et la séduction se feront de manière plus efficace.

Peur de paraître dans le besoin quand vous demandez un truc à une fille que vous voulez séduire ?

Vous vous êtes sûrement déjà retrouvé dans cette situation… Moi aussi… avant de connaître la petite technique que je vais vous révéler un peu plus bas.

Vous avez pris le numéro d’une jolie fille (dans la rue, en soirée, en cours, au travail…). Vous avez échangé quelques texto avec elle. Le feeling passe bien. Vous vous dites alors qu’il est temps de proposer un rendez-vous afin de la revoir et de concrétiser.

Vous finissez alors par proposer le rendez-vous et vous finissez votre message par un truc du genre :

« Tu es dispo mercredi ? » ou « Mercredi ça t’irait ? »

Vous vous demandez sûrement où est le problème… En fait, il n’y a pas de problème majeur. Le seul problème, c’est qu’en tournant votre message de cette manière, vous conditionnez la fille à se demander si OUI ou NON elle veut vous revoir lors d’un rendez-vous galant.

influencer une fille

Si vous pensez que vous ne pouvez pas faire autrement, lisez ce qui suit.

J’aurais aussi pu prendre l’exemple du mec qui invite une fille au ciné. Classiquement, il dira un truc du genre « On se fait un ciné ? ». Ce qui aura pour effet de conditionner la fille réfléchir à si oui ou non elle veut aller au ciné avec lui.

Comment lui faire accepter inconsciemment votre proposition

La technique du choix consiste à faire en sorte que la réflexion de la fille se porte sur les détails de votre proposition. Vous devez l’amener à faire un choix qui suppose qu’elle a déjà accepté votre proposition. Je vous ai perdu ? Vous allez tout de suite comprendre avec cet exemple :

Quand vous proposez un rendez-vous à une fille, au lieu de lui dire « Tu es dispo mercredi ? », dites « Mercredi ou jeudi ? »

Avec l’exemple du ciné, ça donnerait : « Un ciné ça me tente bien, James Bond ou La Planète des singes ? »

Vous saisissez ? En lui exposant deux propositions entre lesquelles elle doit choisir, vous pré-supposez qu’elle a déjà accepté votre proposition de rendez-vous.

Son inconscient va être influencé et va la pousser à agir comme si elle avait effectivement accepté votre proposition.

Dans sa tête, elle ne se demandera pas si elle veut bien un rendez-vous avec vous ou si elle peut. Mais elle réfléchira à quand (pour l’exemple du rendez-vous), ou à quoi (pour l’exemple du ciné). Inconsciemment, elle a déjà accepté votre proposition.

Cette technique du choix présente un autre avantage énorme :

Quand vous formulez votre proposition avec cette technique, vous n’êtes pas en attente de validation. Vous ne lui demandez pas « Tu veux bien ? » ou « Tu acceptes ? » mais « Tu préfères ça ou ça ? ». Vous saisissez la différence ?

Vous n’attendez pas un Oui ou un Non de sa part. Vous ne lui demandez pas la permission comme un mec désespéré. Au contraire, vous démontrez de la confiance et de l’assurance en prenant les devants.

Enregistrer

Bien…

Maintenant imaginez s’il existait une façon de faire qui vous permette de séduire facilement les filles canons

Sans faire grand chose

Là où tous les autres mecs se donnent à fond pour retenir leur attention…

Imaginez s’il existait une attitude précise à adopter, complètement opposée à celle que conseillent tous ces « coachs » et « experts » en séduction, pour donner envie à ces bombes qui vous attirent tant de réellement aller plus loin avec vous

Sans manipulation.

Sans avoir à changer qui vous êtes.

Simplement en amenant les bonnes informations et en envoyant les bons signaux, aux bons moments…

Qu’est-ce que ça changerait pour vous concrètement ?

C’est quelque chose que je n’ai réussi à conceptualiser que récemment.

Et je vous montre tout ça ici :

=> Séduire une bombe : les techniques qui fonctionnent réellement sur les femmes difficiles

Derrière ce lien :

Le vrai problème que rencontrent les mecs (même ceux qui s’y connaissent relativement bien en séduction) quand il s’agit de séduire une bombe

Quels changements effectuer dans votre attitude pour sortir du lot aux yeux d’une bombe (car il s’agit effectivement de sortir du lot, tant la concurrence est féroce)…

La méthode en 3 temps pour conclure avec une bombe (il y a pas mal de façons de faire contre-intuitives ici, et c’est probablement pour cette raison que ça fonctionne aussi bien)…

Plus la fille en question est jolie et sollicitée, plus c’est efficace.

Je vous laisse aller voir ça par vous-même dans cet article :

=> Séduire une bombe : les techniques qui fonctionnent réellement sur les femmes difficiles

Jacques

Top