Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir comment influencer une fille à l’aide d’une petite technique d’influence :
La technique du choix.
Cette technique va vous permettre de fixer facilement un rendez-vous avec une fille, sans jamais paraître dans le besoin.
Elle va aussi vous permettre de contrôler votre cible sans qu’elle ne s’en rende compte (si vous êtes du genre à vouloir basculer du côté obscur de la séduction ;) )
Ça vous sera utile aussi bien en soirée que dans la rue.
L’attirance et la séduction se feront de manière plus efficace.
Je m'appelle Jacques Vitelli.
Depuis 2013, j’ai pu accompagner plus de 2000 hommes dans leur quête d’une vie sentimentale et sexuelle épanouissante...
...en les aidant à (re)devenir cet homme masculin et désirable que leur compagne ne quittera pour rien au monde.
Vous pouvez avoir un aperçu des transformations vécues par mes abonnés et lecteurs en consultant leurs témoignages, qui se comptent désormais par centaines.
Sommaire
Peur de paraître dans le besoin quand vous demandez un truc à une fille que vous voulez séduire ?
Vous vous êtes sûrement déjà retrouvé dans cette situation… Moi aussi… avant de connaître la petite technique que je vais vous révéler un peu plus bas.
Vous avez pris le numéro d’une jolie fille (dans la rue, en soirée, en cours, au travail…). Vous avez échangé quelques texto avec elle. Le feeling passe bien. Vous vous dites alors qu’il est temps de proposer un rendez-vous afin de la revoir et de concrétiser (pour des idées de trucs à faire pendant ce rendez-vous, cliquez ici).
Vous finissez alors par proposer le rendez-vous et vous finissez votre message par un truc du genre :
“Tu es dispo mercredi ?” ou “Mercredi ça t’irait ?”
Vous vous demandez sûrement où est le problème… En fait, il n’y a pas de problème majeur. Le seul problème, c’est qu’en tournant votre message de cette manière, vous conditionnez la fille à se demander si OUI ou NON elle veut vous revoir lors d’un rendez-vous galant.
Ça vous positionne en position de quémandeur, ce qui est à éviter si vous voulez pouvoir la séduire facilement.
Si vous pensez que vous ne pouvez pas faire autrement, lisez ce qui suit.
J’aurais aussi pu prendre l’exemple du mec qui invite une fille au ciné. Classiquement, il dira un truc du genre “On se fait un ciné ?”. Ce qui aura pour effet de conditionner la fille réfléchir à si oui ou non elle veut aller au ciné avec lui.
Comment lui faire accepter inconsciemment votre proposition
La technique du choix consiste à faire en sorte que la réflexion de la fille se porte sur les détails de votre proposition.
Vous devez l’amener à faire un choix qui suppose qu’elle a déjà accepté votre proposition.
Je vous ai perdu ? Vous allez tout de suite comprendre avec cet exemple :
Quand vous proposez un rendez-vous à une fille, au lieu de lui dire “Tu es dispo mercredi ?”, dites “Mercredi ou jeudi ?”
Avec l’exemple du ciné, ça donnerait : “Un ciné ça me tente bien, James Bond ou La Planète des singes ?”
Vous saisissez ? En lui exposant deux propositions entre lesquelles elle doit choisir, vous pré-supposez qu’elle a déjà accepté votre proposition de rendez-vous.
Son inconscient va être influencé et va la pousser à agir comme si elle avait effectivement accepté votre proposition.
Dans sa tête, elle ne se demandera pas si elle veut bien un rendez-vous avec vous ou si elle peut. Mais elle réfléchira à quand (pour l’exemple du rendez-vous), ou à quoi (pour l’exemple du ciné). Inconsciemment, elle a déjà accepté votre proposition.
Cette technique de manipulation présente un autre avantage :
Quand vous formulez votre proposition avec cette technique, vous n’êtes pas en attente de validation. Vous ne lui demandez pas “Tu veux bien ?” ou “Tu acceptes ?” mais “Tu préfères ça ou ça ?”. Vous saisissez la différence ?
Vous n’attendez pas un Oui ou un Non de sa part. Vous ne lui demandez pas la permission comme un mec désespéré. Au contraire, vous démontrez de la confiance et de l’assurance en prenant les devants.
À lire aussi : Technique de drague efficace
À FAIRE : Peut-elle vous désirer (ou est-ce déjà trop tard) ?
Sans même que vous ne vous en rendiez compte, vous commettez peut-être au quotidien des erreurs avec votre compagne (femme, copine...) qui anéantissent son désir pour vous...
Des erreurs parfois subtiles…
Que beaucoup d’hommes commettent en pensant bien faire…
À la longue, ces erreurs peuvent conduire une femme à ne plus rien ressentir pour un homme (même si au début elle était folle de lui)…
À perdre son respect pour lui…
Puis à le tromper.
Découvrez où vous en êtes en passant le test (durée estimée : 2 min) >>
Êtes-vous (encore) désirable aux yeux de votre partenaire, ou est-il trop tard ?
Jacques V.