Ce que les filles aiment chez les hommes : 5 atouts qui peuvent faire la différence

qu'est-ce que les femmes aiment chez les hommesDans les lignes qui suivent, vous allez découvrir 5 trucs auxquels les femmes accordent une importance particulière chez un homme.

Avoir en tête ces 5  atouts peut vous permettre de prendre une longueur d’avance sur tous ces mecs qui se concentrent sur les mauvaises choses pour attirer les belles femmes.

Ça peut vous faire gagner du temps, car vous savez alors précisément quoi travailler pour avoir plus de succès avec les femmes qui vous plaisent.

Et vous allez voir que ce n’est pas forcément ce à quoi on pense le plus souvent

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ pour déterminer si ton attitude est SOLIDE... ou si elle est fragile. Sur les plus de 100 000 gars ayant déjà passé le test, seulement 10 000 ont vraiment un comportement d'homme solide.
Clique ici pour passer le test (13 questions, durée estimée : 2 min)

Bien…

Si vous avez du mal à attirer les filles qui vous plaisent vraiment

Que vous avez parfois l’impression de tourner en rond

De vous retrouver complètement perdu dans tout ce qu’on peut trouver sur la drague et la séduction

Pas de panique, c’est à peu près normal.

Car sur l’art d’attirer les filles, on trouve de tout et n’importe quoi.

Sur le web, si vous avez de la chance vous tombez sur des conseils vraiment utiles et efficaces, sinon vous tombez sur des trucs qui vous font plus reculer qu’autre chose.

Ce qu’on va voir ensemble juste en-dessous devrait déjà vous aider à faire un pas dans la bonne direction.

On va passer en revue 5 atouts qui peuvent faire la différence quand il s’agit d’attirer les femmes.

Ces 5 qualités, je les ai travaillées au fil des ans. Certaines vous paraîtront peut-être évidentes. Mais pour d’autres, il fallait creuser un peu plus pour les trouver.

C’est parti :

1. Savoir diriger l’interaction

Les femmes sont attirées par les leaders. Et faire comprendre à une femme que vous êtes un leader, ça commence dès le début de l’interaction.

Quand vous interagissez avec elle, c’est vous qui devez diriger l’interaction. Et surtout pas l’inverse, sinon vous êtes mort.

C’est à vous de prendre les initiatives :

Lui envoyer le premier sms, lui proposer un rendez-vous, décider d’aller dans tel ou tel bar pour boire un verre, décider d’aller faire une balade à tel ou tel endroit, décider que vous allez vous asseoir à cette table plutôt qu’à celle là, etc…

C’est vous qui devez prendre les devants.

Les femmes aiment être guidées. Et veulent être avec des hommes qui ont cette capacité à diriger le mouvement.

2. Une valeur sociale élevée

À l’origine, les femmes sont programmées pour grimper dans l’échelle sociale.

ce qui plaît aux femmesSi les moeurs ont évolué, notre inconscient est resté sensiblement le même.

Du coup, de manière consciente ou inconsciente, les femmes sont attirées par les hommes susceptibles de les faire grimper dans l’échelle sociale.

Ce n’est pas pour rien que les femmes sont attirées par les célébrités et les hommes riches et influents.

Mais ça ne veut pas dire que vous devez être riche ou célèbre pour attirer les très belles femmes.

L’objectif c’est simplement d’être une célébrité dans votre entourage. De faire mieux que la moyenne. De connaître du monde et de mener une vie sociale riche et dynamique.

3. Savoir la faire rire

Mais pas n’importe comment.

Les femmes doivent rire avec vous. Et pas rire de vous.

Pensez au rire déclenché par la taquinerie. Au rire généré par la complicité.

Rire sensuel, rire complice, clins d’oeil…

4. L’esprit d’aventure

Les femmes veulent d’un homme qui les sorte de leur routine. Qui les sorte de leur ennui du quotidien.

C’est pourquoi un homme qui a l’esprit d’aventure est attirant.

avoir l'esprit d'aventure

Un homme toujours prêt à tenter des choses nouvelles, à repousser ses limites, ça fait vibrer les femmes.

5. La persistance

La persistance est une des qualités qui font la différence entre les séducteurs à 2 balles et les séducteurs efficaces.

comment les femmes aiment les hommesPersister, c’est l’art de ne pas se décourager au premier obstacle, l’art de continuer le combat jusqu’à ce que vous parveniez à concrétiser avec la fille… ou jusqu’à ce qu’elle vous rejette pour de bon.

Les femmes sont attirées par les hommes qui savent persister.

Et on les comprend, car un homme qui sait persister, ça peut être impressionnant.

Il m’est arrivé plusieurs fois d’aborder une fille qui faisait la difficile, l’indifférente, voire qui carrément me rejetait. Puis de continuer à discuter avec elle en lui montrant que je n’étais pas affecté par son caractère.

Le résultat ? La fille sentait que j’avais une solide confiance en moi et que je n’étais pas du genre à abandonner à la première difficulté. Ce qui est bon signe dans le cas d’une potentielle relation future.

BONUS : un bon look

Beaucoup de mecs négligent ce point pourtant crucial…

Le look.

Je n’en parle pas souvent sur Séduction-Efficace car il y a des blogs qui le font mieux que moi et qui sont vraiment spécialisés sur le sujet. Mais ce n’est pas pour ça que ce n’est pas important.

Un bon look, ça permet de faire une bonne première impression facilement. Avant même d’ouvrir la bouche.

Et inversement, un look à chier vous fait d’emblée perdre des points.

Pas besoin de vous habiller avec des fringues à plusieurs milliers d’euros. Il vous suffit simplement de vous habiller comme un adulte (donc à éviter : les look gothic, racaille, rappeur, skateur…). Avec des fringues de qualité et bien choisies.

ce que les filles aiment chez les hommes physiquement

5 trucs à mettre en place pour être plus attirant dès aujourd’hui :

Pour que vous puissiez aller encore plus loin et passer à l’action dès maintenant, je vous ai préparé une fiche bonus qui contient 5 actions supplémentaires à mettre en place dès aujourd’hui pour que les femmes prêtent davantage attention à vous.

Ces 5 petits changements, vous pouvez les mettre en place rapidement. Et observer des changements dès aujourd’hui dans la façon dont les femmes vous regardent.

Ce que vous allez aussi découvrir dans cette fiche bonus :

👉 Le tout premier truc à faire pour que les femmes vous remarquent davantage (c’est simple, mais personne ne le fait, et vous pouvez effectuer cet ajustement dans les 2 minutes qui suivent)… – page 1

👉 La véritable raison pour laquelle autant de mecs galèrent à séduire les filles qui leur plaisent vraiment (mais qu’ils ont beaucoup moins de problèmes pour retenir l’attention des filles qui ne leur plaisent pas)… – page 1

👉 3 mots à éviter avec les femmes si vous ne voulez pas qu’elles vous voient comme un mec fragile (voire comme une serpillière) : c’est assez subtil, mais ça peut faire toute la différence (je ne compte pas le nombre de fois où ces 3 mots ont foutu en l’air tout le travail de séduction que j’avais effectué en amont…en transformant une fille excitée en une fille froide et distante)… – page 3

👉 Le plus gros mensonge de tous les temps sur l’attirance hommes-femmes (on y croit parce que ça semble logique, mais c’est en réalité ce qui explique qu’autant de mecs ne sont vus que comme des simples « amis » et n’ont pas le succès qu’ils méritent avec les femmes) : à partir du moment où vous arrêtez d’y croire et que vous ajustez votre attitude en conséquence, c’est comme si tout semblait se débloquer– page 4

Cette fiche bonus est offerte.
Mais elle est réservée uniquement à ma liste de contacts.

Pour vous inscrire et recevoir immédiatement cette fiche pratique, il vous suffit de cliquer sur le lien juste en-dessous (encore en ligne jusqu’à la fin de la semaine).

> Voir si c’est encore dispo

Vous avez maintenant tout ce qu’il faut pour monter votre attirance d’un cran.

À vous maintenant de passer à l’action.

Jacques

Top