Ce que les filles aiment chez les hommes : 5 atouts qui peuvent faire la différence

Ce que les filles aiment chez les hommes : 5 atouts qui peuvent faire la différence

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir 5 trucs auxquels les femmes accordent une importance particulière chez un homme. Avoir en tête ces 5 atouts vous permet de prendre une longueur d’avance sur tous ces mecs qui se concentrent sur les mauvaises choses pour attirer les belles femmes. Ça peut vous faire gagner du […]

Lire la suite →

Read More →

Comment faire jouir une femme : 4 points clés pour atteindre l’orgasme

Comment faire jouir une femme : 4 points clés pour atteindre l’orgasme

Comment faire jouir une femme et atteindre l’orgasme féminin ? Cette question, on va y répondre ensemble dans cet article, de sorte que l’orgasme féminin n’ait plus aucun secret pour vous (ou presque, car il faut tout de même avouer que les femmes sont extrêmement complexes). Car il faut faire un constat : Quand il […]

Lire la suite →

Read More →

Exploites-tu cette faille de la psychologie féminine ?

Exploites-tu cette faille de la psychologie féminine ?

Je ne sais pas si ça t’est déjà arrivé, mais ce genre de cas est révélateur : Tu as flashé sur une fille. Tu as tout fait pour aller plus loin avec elle (plus ou moins bien). Mais pour une raison ou une autre ça a foiré. (Soit tu as tenté un truc dès le […]

Lire la suite →

Read More →

Qu’est-ce qui attire les femmes (réellement) :

Qu’est-ce qui attire les femmes (réellement) :

Qu’est-ce qui attire les vraiment les femmes ? Je me dois d’écrire cet article suite à une question qu’un de mes lecteurs m’a posée la semaine dernière : Pourquoi les filles sont attirées par les mecs plus virils et qui font de la musculation ? Cette question, je l’ai déjà reçue plusieurs fois. Je suppose […]

Lire la suite →

Read More →

“Je n’attire que les filles moches” : la véritable raison enfin dévoilée

“Je n’attire que les filles moches” : la véritable raison enfin dévoilée

Ça m’a longtemps pris la tête : Jusqu’à la vingtaine, la plupart des filles que j’arrivais à intéresser étaient le plus souvent des filles qui ne me plaisaient pas vraiment (voire pas du tout). C’était soit des moches, soit des grosses. Mais le pire ? C’est quand ces nanas se mettaient à me draguer ouvertement. Ça me […]

Lire la suite →

Read More →

Comment draguer une fille par SMS : 13 conseils clés (+ exemples de sms)

Comment draguer une fille par SMS : 13 conseils clés (+ exemples de sms)

Si vous vous demandez comment draguer une fille par sms de manière excitante, soyez attentif à ce qui suit. Car on va voir ensemble comment draguer une fille par message de façon à ce qu’elle n’ait qu’une envie : Vous revoir et aller plus loin avec vous. Vous allez découvrir 13 conseils clés qui vont […]

Lire la suite →

Read More →

Au début elle m’ignorait, mais ensuite…

Au début elle m’ignorait, mais ensuite…

Seuls les mecs à qui c’est déjà arrivé verront vraiment de quoi je parle : Ça peut être à une soirée. Ou lors de n’importe quel événement social. Ou même carrément au boulot ou à la fac. Il y a cette nana plutôt jolie (voire très jolie) que tu repères. Une totale inconnue ou une […]

Lire la suite →

Read More →

Comment draguer une fille en 2021 : 25 conseils SOLIDES (et naturels)

Comment draguer une fille en 2021 : 25 conseils SOLIDES (et naturels)

Pour séduire une fille efficacement, il y a quelques trucs à connaître. Il y a des choses à faire et des choses à ne pas faire. Que ce soit pour draguer une fille en boîte, draguer une fille dans la rue, draguer une fille par SMS, draguer une fille sur Instagram (ou Facebook)… Ou même […]

Lire la suite →

Read More →

Pourquoi elle ne sort qu’avec des connards ?

Pourquoi elle ne sort qu’avec des connards ?

Pourquoi elle préfère les connards ? Des mecs qui ne la respectent pas… Qui lui parlent mal… Qui l’humilient même… Alors que toi, tu as tout ce qu’il faut pour être le parfait petit copain ? Tu la respectes… Tu la traites correctement… Tu es attentionné et à l’écoute… Pour toi ça ne fait aucun […]

Lire la suite →

Read More →

Faire connaissance avec une fille : les 2 (bonnes) façons de s’y prendre

Faire connaissance avec une fille : les 2 (bonnes) façons de s’y prendre

Comment faire connaissance avec une fille qu’on ne connaît pas ? Quels sont les moyens les plus efficaces de faire connaissance avec une femme en vue d’entamer une relation avec elle ? Quand on cherche une copine ou une fille avec laquelle passer du bon temps, on en vient forcément à s’interroger sur les meilleurs […]

Lire la suite →

Read More →

Top