Draguer une HB10

Comment draguer une HB10 ?

draguer une HB10

Pour ceux qui ne connaissent pas le jargon de la séduction, une HB10 est une très très belle femme.

Les initiales HB signifient Hot Babe, le chiffre qui suit correspond au niveau de beauté physique de la fille : on a des HB7, HB8, HB9 et HB10.

Une HB7 est une fille relativement attirante, une HB8 est une belle femme, une HB9 est une très belle femme et une HB10 est une très très belle femme.

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir comment draguer efficacement une HB10, autrement dit comment draguer efficacement une très belle femme.

➡️ Si vous ne l'avez pas déjà fait : passez votre test de DÉSIRABILITÉ pour déterminer si vous êtes DÉSIRABLE aux yeux de cette femme qui vous plaît...ou si au contraire vous lui donnez envie de fuir. Sur les 45 000 hommes ayant passé le test en 2023 et 2024, plus de 36 000 ont un comportement qui EMPÊCHE leur compagne de ressentir du désir (et du respect) pour eux.
Cliquez ici pour passer le test (11 questions, durée estimée : 2 min)

Pourquoi il n’est a priori pas facile de séduire une HB10 ?

Une HB10 étant une fille très jolie, vous vous doutez que c’est une fille qui est constamment abordée par toutes sortes de dragueurs et séducteurs qui essaient tant bien que mal de la séduire.

Par conséquent, les HB10 ont l’habitude d’être accostées par des mecs lourds et développent ainsi certains automatismes (un peu comme vous quand vous faites le tri dans votre boîte mail). Elles détectent très rapidement les dragueurs et parfois il lui suffit d’un coup d’oeil ou de quelques secondes pour savoir si elle va rejeter le mec qui l’a abordée.

Une HB10 est en général une femme très sollicitée qui ne peut pas se permettre de perdre son temps à discuter avec la multitude de mecs inintéressants (a priori) qui l’abordent. La plupart du temps, ces mecs l’approchent de manière très needy et la HB sent d’office qu’ils ne sont là que pour (tenter de) la draguer… et qu’ils ne sont attirés que par son physique.

La HB10 est très attirante et elle le sait. Elle a l’habitude que tout le monde la chouchoute et en a raz le bol de tous ces dragueurs lourds qui courent les rues.

Comment donc séduire une très belle femme ?

La concurrence peut sembler rude mais si vous savez vous y prendre et que vous connaissez les astuces qui vont suivre, vous allez mettre toute cette concurrence loin derrière vous. En fait, il s’agit de faire exactement le contraire de ce que font 99% de vos “concurrents” afin de vous démarquer radicalement de la masse et marquer l’esprit de votre cible.

Au lieu de lui faire des compliments sur son physique, vous allez la vanner sur son physique (mais pas n’importe comment, on va voir ça un peu plus bas). Au lieu de lui dire qu’elle vous intéresse, vous allez lui montrer que vous n’êtes pas spécialement intéressé, etc… Pour draguer efficacement une HB10, donc une fille qui a une grosse confiance en elle, il faut y aller un peu plus fort qu’avec les autres filles.

Il y a des leviers à actionner pour déclencher chez votre cible des émotions qui l’exciteront et vous rendront incroyablement attirant à ses yeux. Ces leviers ne sont autre que les émotions positives et négatives, la curiosité, le doute, la jalousie…

Voici quelques astuces efficaces pour séduire efficacement une HB10 :

Le Neg Hit

Un Neg Hit (ou neg) est une remarque déstabilisante qui aura pour effet d’instaurer le doute dans l’esprit de votre cible. À la limite, un neg peut être vexant pour la fille sur laquelle vous l’utilisez. Attention cependant, un neg hit ne doit pas déclencher un conflit, par conséquent vous devez y aller doucement et ne pas non plus insulter votre cible (évidemment) ou être trop méchant.

Un bon neg hit doit être amené de manière anodine au cours de la conversation et ne doit pas être sujet à discussion : une fois qu’elle l’a entendu, votre cible ne doit pas pouvoir y répondre, vous devez enchaîner le plus rapidement possible sur la discussion qui était en cours.

Un petit exemple de neg hit : “je crois que j’ai vu une fille avec la même robe que toi tout à l’heure” ou “tu as quelque chose entre les dents”. Votre cible l’entendra mais n’aura pas le temps de réagir (car vous repartirez aussitôt sur le sujet dont vous étiez en train de parler). En revanche elle va commencer à douter d’elle, consciemment ou inconsciemment.

Rendez-la jalouse

Arrangez-vous pour qu’elle vous voit en présence d’autres filles et/ou qu’elle sache que vous êtes particulièrement sollicité par beaucoup de filles. Vous pouvez lui parler subtilement de vos amies qui sont géniales, très intéressantes et très classes. Elle se dira “Il les trouvent géniales, et moi… ?”.

Déconsidérez-la

Pensez à manifester de temps en temps un peu de désintérêt et d’indifférence, comme si vous vous en foutiez complètement.

Par exemple en soirée, quittez-la de vous-même pour aller rejoindre vos ami(e)s (puis retournez lui parler plus tard). Dans la rue ou dans un parc, dites-lui au cours de la conversation “Bon je dois y aller” puis poser-lui une question comme si vous aviez oublié de la lui poser avant, par exemple “mais attends, qu’est-ce que tu faisais en fait dans ce parc ?” puis la conversation est relancée.

Ce faisant, elle ne va pas vraiment savoir si elle vous intéresse ou non : cela va instaurer un doute dans son esprit et va susciter sa curiosité. Elle ne comprendra pas pourquoi vous n’agissez pas comme tous les autres boulets qui la collent et par conséquent elle va vouloir en savoir plus sur vous.

Draguer une très jolie fille : conclusion

Faites attention à ne pas trop la vexer. Vous devez avant-tout lui faire vivre des émotions positives, comme pour toutes les filles que vous draguez habituellement.

Les techniques que vous avez découvertes ci-dessus sont efficaces pour vous démarquer efficacement de tous les mecs lourds qui la draguent tous les jours. Mais il ne faut pas non plus en abuser (surtout pour les neg et la déconsidération). Utilisez surtout ces techniques au début de l’interaction.

À FAIRE : Peut-elle vous désirer (ou est-ce déjà trop tard) ?

Sans même que vous ne vous en rendiez compte, vous commettez peut-être au quotidien des erreurs avec votre compagne (femme, copine...) qui anéantissent son désir pour vous...

Des erreurs parfois subtiles…
Que beaucoup d’hommes commettent en pensant bien faire…

À la longue, ces erreurs peuvent conduire une femme à ne plus rien ressentir pour un homme (même si au début elle était folle de lui)…

À perdre son respect pour lui…

Puis à le tromper.

Découvrez où vous en êtes en passant le test (durée estimée : 2 min) >>

Êtes-vous (encore) désirable aux yeux de votre partenaire, ou est-il trop tard ?

Jacques V.

Jacques Vitelli

Expert des rapports hommes-femmes et passionné de psychologie évolutionniste, Jacques aide depuis plus de 10 ans les hommes de tout âge à reprendre le contrôle de leur vie sexuelle et sentimentale. Il est connu pour son concept de masculinité authentique, qui permet aux hommes d'attirer naturellement les femmes qui leur plaisent, en exploitant le potentiel masculin qui sommeille en eux.