Comment séduire une femme riche sans être pété de tunes ?

séduire une femme richeComment séduire une fille riche ?

C’est une des questions qu’on peut être amené à se poser quand on croise une fille magnifique habillée en Chanel, Dior, Vuitton… Bref, une fille super classe quoi.

 

Ça vous est sûrement déjà arrivé de croiser ce genre de filles…

Et vous vous êtes peut-être dit « Cette fille a l’air riche, elle a l’air de vivre dans le luxe, jamais je n’aurai les moyens de sortir avec une fille comme ça ». Et vous avez pensé trop vite.

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir que séduire une femme riche peut être à la portée de tout homme un minimum séduisant, quelle que soit la taille de son portefeuille.

Sachez qu’il faut distinguer deux types de femmes riches : celle qui est attachée à la richesse et celle qui ne l’est pas.

1er cas : la richesse n’a pas d’importance pour elle

Elle est habillée classe, avec des habits chers, certes, mais ce n’est pas pour autant que c’est une accroc au luxe.

J’ai connu beaucoup de filles riches en apparence qui étaient en couple avec des mecs aux revenus très modestes, pour ne pas dire avec des étudiants fauchés…

Souvent, du moment que le mec lui plaît et la fait vibrer, la fille s’en fout. Elle ne va pas chercher à savoir s’il est riche ou pas. Par contre elle s’attendra quand même à ce qu’il paye l’addition au premier rendez-vous. C’est la moindre des choses.

N’écoutez pas les conseils des soi-disant « experts » en séduction qui vous disent de ne pas payer l’addition au premier rendez-vous. Parce que les femmes attendent tout de même d’un homme qu’il soit un minimum galant et qu’il sache se montrer protecteur. Et entre nous, vous préférez être un raccroc ou un gentleman ?

2ème cas : c’est une fille matérialiste

rencontrer une femme riche

Si c’est une fille accroc au luxe, en revanche, il va falloir être un peu plus que séduisant.

Avant toute chose, je déconseille d’envisager une relation sérieuse avec ce genre de filles… à moins d’en avoir les moyens financiers. Car avant d’être attirée par vous, une fille (trop) matérialiste sera attirée par votre argent. Ce qui la fera vibrer, ce sera l’idée de toutes les choses que vous pourrez lui payer.

C’est pourquoi je vous conseille de viser le plan d’un soir ou la relation purement sexuelle avec ce genre de filles. Et si c’est une fille ultra matérialiste, vous allez devoir user de quelques artifices pour l’attirer au lit.

Car comme on l’a vu plus haut, ce qui attire ce genre de filles, c’est l’argent avant-tout. Vous allez donc devoir coupler votre pouvoir de séduction à quelques artifices :

Faites allusion à vos vacances… de riche

Quand vous discutez avec elle, faites des allusions à vos dernières destinations de rêve.

Puisque vous ne viserez qu’une relation courte (purement sexuelle), vous pourrez vous permettre de mentir.

Vous pouvez vous la jouer de différentes manières :

  • soit jouer la carte du mec mystérieux, en faisant seulement quelques allusions soft, mais qui la conduisent à penser que vous avez un gros portefeuille ;
  • soit y aller à fond en racontant vos vacances de rêve dans les moindres détails. Si vous mentez, essayez de ne pas trop raconter de conneries. Ça doit rester plausible… Quoique… si vous draguez avec des potes, vous allez vous marrer, je vous le garantis. C’est toujours tordant d’inventer des bons gros mytho comme ceux là.

Habillez-vous comme un riche

Ça ne veut pas forcément dire costume-cravatte. Vous pouvez être habillé en short et t-shirt et quand même avoir l’air d’un riche. Vos fringues doivent avoir l’air d’être des fringues de marque, tout simplement.

Portez une attention particulière à vos chaussures. Car c’est souvent ce que les femmes regardent en premier chez un homme. Certaines disent même pouvoir juger un homme par ses chaussures.

Ne commettez pas les erreurs du mec « pauvre »

Par exemple, en boîte de nuit, ne buvez pas aux toilettes (ou alors arrangez-vous pour que votre cible ne vous voit pas). Demandez plutôt un verre d’eau au bar (oui c’est gratuit, en France en tout cas).

Si vous avez un téléphone pourri (c’est-à-dire un téléphone qui n’est pas un smartphone), arrangez-vous pour qu’elle ne le voit pas. Ou alors inventez un bon gros mytho du genre « J’ai fait tomber mon iphone dans mon jacuzzi » ou « ma femme de ménage a mis mon iphone dans le lave-linge » ou encore « je l’ai fait tomber de mon jet ski en accélérant un peu trop fort ».

Si elle vous demande les lieux où vous sortez, ne parlez pas d’endroits populaires. À l’inverse, baratinez-la avec des noms d’endroits branchés. Vous pouvez même inventer des clubs privés imaginaires.

Ne lui dites pas que vous rentrer en métro ou en bus. Mais plutôt en Taxi (et encore c’est limite) ou Uber.

Bref, comportez-vous comme un riche.

séduire une fille riche

Vous vous dites peut-être que tout ceci est un peu abusé. Et vous avez raison. Ces techniques ne sont à utiliser que sur des filles purement matérialistes qui ne s’intéressent qu’à l’argent. Mais heureusement, vous ne tomberez pas souvent sur ce genre de filles.

La plupart des filles que vous rencontrerez seront d’abord attirées par VOUS, et pas par votre porte-feuille. Bien sûr, être riche constitue un petit atout. Mais entre un mec séduisant aux revenus modestes et un mec médiocre plein aux as, la majorité des filles choisiront toujours le mec séduisant.

Bien…

Maintenant imaginez s’il existait une façon de faire qui vous permette de séduire facilement les filles canons

Sans faire grand chose

Là où tous les autres mecs se donnent à fond pour retenir leur attention…

Imaginez s’il existait une attitude précise à adopter, complètement opposée à celle que conseillent tous ces « coachs » et « experts » en séduction, pour donner envie à ces bombes qui vous attirent tant de réellement aller plus loin avec vous

Sans manipulation.

Sans avoir à changer qui vous êtes.

Simplement en amenant les bonnes informations et en envoyant les bons signaux, aux bons moments…

Qu’est-ce que ça changerait pour vous concrètement ?

C’est quelque chose que je n’ai réussi à conceptualiser que récemment.

Et je vous montre tout ça ici :

=> Séduire une bombe : les techniques qui fonctionnent réellement sur les femmes difficiles

Derrière ce lien :

Le vrai problème que rencontrent les mecs (même ceux qui s’y connaissent relativement bien en séduction) quand il s’agit de séduire une bombe

Quels changements effectuer dans votre attitude pour sortir du lot aux yeux d’une bombe (car il s’agit effectivement de sortir du lot, tant la concurrence est féroce)…

La méthode en 3 temps pour conclure avec une bombe (il y a pas mal de façons de faire contre-intuitives ici, et c’est probablement pour cette raison que ça fonctionne aussi bien)…

Plus la fille en question est jolie et sollicitée, plus c’est efficace.

Je vous laisse aller voir ça par vous-même dans cet article :

=> Séduire une bombe : les techniques qui fonctionnent réellement sur les femmes difficiles

Jacques

Top