Comment ne plus être jaloux : la façon de faire qui déplaît aux filles

comment ne pas être jalouxComment arrêter d’être jaloux et contrôler sa jalousie ?

Quand on ne sait pas comment gérer sa jalousie, celle-ci peut faire beaucoup de dégâts et vraiment pourrir notre quotidien…

Dans les lignes qui suivent, je vais vous donner une façon de faire efficace pour ne plus être jaloux.

Ou tout du moins pour réduire sa jalousie de manière considérable.

Ce que j’aime avec cette façon de procéder, c’est qu’elle ne repose que sur vous. Elle ne dépend que de vous, et pas de la fille qui vous rend jaloux.

Peut-être qu’à l’heure où vous lisez ces lignes vous êtes en couple avec une fille mais que celle-ci vous rend jaloux

Car d’autres mecs lui tournent autour… Ou parce qu’elle est très sociable et aime sortir souvent…

Elle aime faire tout le temps de nouvelles rencontres et a tendance à discuter avec d’autres mecs
Du coup vous avez peur que ça dérape… Et vous devenez jaloux…

Ou peut-être que vous avez une fille en vue, une fille avec laquelle vous aimeriez aller plus loin, mais que d’autres mecs lui tournent autour… :

Vous êtes tellement à fond sur elle que ça vous rend malade…

Vous ne supportez pas qu’elle puisse témoigner de l’intérêt à d’autres mecs…

Et vous vous faites des films, vous imaginez le pire… Et indéniablement ça affecte votre relation avec cette fille. Vous développez des émotions négatives qui la font plus fuir qu’autre chose

Je suis passé par là moi aussi :

En particulier quand je venais d’entamer une relation avec une jolie blonde aux yeux bleus vers mes 18 ans.

Un mec avait failli la choper lors d’une soirée en boîte et je l’avais mal pris.

Après ça j’avais tendance à vouloir la contrôler. Je devenais complètement parano.

Et j’avais développé une haine violente envers le mec (que je n’ai jamais croisé, heureusement).

Bref, ça m’a pourri la vie pendant des semaines. Alors qu’au fond, il n’y avait pas vraiment de quoi s’en faire.

La jalousie, ça peut vraiment nous foutre la haine et nous faire devenir complètement hystérique.

C’est une situation que vous devez à tout prix éviter. Car ce n’est pas ce que recherchent les filles :

Les filles recherchent de la stabilité :

Elles veulent d’un mec solide qui ne parte pas en couille parce que sa copine a discuté 5 minutes avec un autre gars.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

Donc la première chose à faire, c’est déjà de prendre conscience que ce n’est pas parce que votre copine discute avec un autre mec ou se montre aimable avec un gars qu’elle va faire des conneries.

Certaines filles font même ça pour rendre jaloux les mecs qu’elles veulent choper, ou pour les tester pour voir s’ils ont suffisamment confiance en eux.

Je vais vous dévoiler une petite astuce que très peu de gens connaissent (et que peu de filles voudront vous dévoiler) :

Si quand une fille essaie de vous rendre jaloux vous ne laissez transparaître aucune jalousie (si par exemple elle va danser ou discuter avec un mec), ça va produire l’effet inverse !
C’est elle qui va être jalouse. Elle va se torturer l’esprit en se demandant « Pourquoi il n’est pas jaloux ? » « Je ne lui plais pas ? » « Comment ça se fait qu’il ne s’énerve pas ? », etc…
Et elle va avoir encore plus envie de vous chasser et de vous conquérir. Car elle ne supportera pas de ne pas pouvoir vous rendre jaloux. De ne pas pouvoir vous affecter plus que ça.

Dit comme ça, ça paraît simple. Mais je sais que dans la pratique, la jalousie peut nous frapper rapidement, parfois à des moments où l’on s’y attend le moins.
C’est une émotion qui peut être difficile à contrôler.

La bonne nouvelle ? Vous pouvez faire en sorte de l’affaiblir considérablement.

Quand on est jaloux, c’est en général qu’on met trop d’enjeu sur une fille. On y attache trop d’importance.

On est trop à fond sur elle. Pour nous, il n’y a qu’elle et pas une autre.
Et c’est justement là l’erreur.

Si vous concentrez toute votre énergie sur une seule et même fille, que vous lui donnez toute votre attention, c’est là que la jalousie peut être destructrice.

Pour limiter au maximum les effets de la jalousie, vous devez faire en sorte d’avoir du choix.

Vous devez avoir des options.

À votre avis, est-ce que vous seriez aussi jaloux si vous saviez qu’une dizaine de jolies filles vous attendent et sont prêtes à coucher avec vous pratiquement sur demande ?

je suis jaloux

Votre copine vous rend jaloux avec d’autre mecs ? Faites de même.

N’hésitez plus à aller discuter avec d’autres filles, à aller aborder des inconnues, à danser avec des filles en boîte de nuit.

Et si elle va vraiment trop loin, alors ne vous limitez plus. Au bout d’un moment, vous vous rendrez compte qu’elle n’est pas mieux que les autres filles que vous rencontrez.

Et à ce moment-là, soit elle comprendra qu’elle devra arrêter, soit vous la quitterez.

Et dans le cas où elle vous ferait remarquer que vous parlez à trop de filles, il vous suffira de lui répondre que vous vous autorisez les mêmes choses qu’elle.
Que si elle se permet de fréquenter d’autres mecs, alors c’est normal que vous fréquentiez d’autres filles.

Bien...

Je t’ai préparé un deuxième article dans lequel tu vas découvrir une formule complète pour devenir un mâle ALPHA, et ainsi attirer les belles femmes de manière passive.

Ce qu’on va voir dans cet article est d’une importance capitale.

Je ne vais pas t’expliquer comment choper des nanas :

Je vais t’expliquer comment te forger un caractère qui va ATTIRER des nanas (ce seront elles qui voudront te choper).

Et qui plus est, comment te forger un caractère qui va attirer les bonnes nanas.
Celles qui te feront vraiment vibrer et avec lesquelles tu pourras vivre des relations excitantes et épanouissantes.

Car ces femmes-là, ces femmes qui nous excitent tant, elles sont souvent attirées par certains attributs masculins qui font défaut à beaucoup d’hommes du 21ème siècle.

Et quand tu t’es ré-approprié ces attributs et que tu as appris comment les mettre en avant, attirer ces femmes devient un jeu d’enfants :

D’une part parce qu’elles deviennent attirées par toi de manière magnétique.

D’autre part parce que la concurrence est quasi inexistante.

Et se ré-approprier ces attributs de mâle alpha, c’est plus facile qu’on le pense.

Seulement, la plupart des mecs galèrent à révéler leur caractère alpha parce qu’ils ne savent pas exactement ce que c’est.

Et quand ils ont à peu près conscience de ce que c’est, ils ne parviennent pas à en identifier les attributs.

Et au final, ils ne savent pas du tout par où commencer ni sur quoi agir pour révéler leur caractère viril et dominant.

Or, quand on a un plan d’action précis et qu’on le suit sérieusement, on peut développer son caractère alpha assez simplement… Et étonnamment rapidement.

Et c’est justement ce qu’on va voir ensemble dans cet article :

=> Devenir un mâle ALPHA : la formule complète pour attirer les belles femmes de manière passive

Tout homme a en lui les ressources nécessaires pour véhiculer une puissante aura de mâle alpha.
Il suffit juste de savoir comment les exploiter.

 

Jacques


Top