Comment emballer une fille comme un Don Juan

Comment emballer une fille comme un gentleman ?

Comment embrasser une femme et lui laisser un souvenir impérissable ?

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir une astuce toute simple qui peut vous faire sortir du lot quand vous emballez une fille.

comment emballer une meufCar si vous lisez ces lignes, c’est peut-être que vous n’êtes pas sûr de savoir comment bien emballer les filles.

Il y a peut-être cette fille qui vous plaît et que vous êtes en train de draguer…

Et vous appréhendez le moment du baiser.

Ce moment magique où vous allez l’embrasser pour la première fois.

Et si vous cherchez à savoir comment lui laisser un bon souvenir, c’est normal.

Vous avez chopé des conseils par-ci par-là mais vous n’êtes pas encore sûr d’avoir tous les éléments entre les mains pour passer à l’action avec confiance.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

La vérité, c’est que…

Pour bien emballer une fille, il n’y a pas 36 trucs à savoir

En fait, il y a un truc qui peut faire toute la différence.

L’erreur que commettent la plupart des mecs quand ils embrassent une fille, c’est d’y aller trop fort. Comme des bourrins.

Ils pensent que c’est comme dans le processus global de séduction : ils croient qu’ils doivent prendre un maximum d’initiatives, mener la danse, être vigoureux…

Or, s’il y a bien une étape qui fait exception à la règle, c’est bien l’étape du baiser.

L’erreur que vous pourriez commettre quand vous emballez une fille, c’est de la brusquer. C’est de casser ce moment romantique.

La règle, c’est qu’une fois que vous avez fait le premier pas en collant votre bouche à celle de la fille, vous devez la laisser faire :

Laissez-la vous guider

comment emballer une fille au cinémaSi elle ne veut pas mettre la langue tout de suite, alors ne la mettez pas tout de suite.

Si elle veut commencer doucement, respectez son rythme.

C’est comme ça que vous rendez le baiser sensuel et inoubliable.

En ce qui concerne vos mains, vous pouvez en faire ce que vous voulez. Si vous voulez lui prendre le visage de manière sensuel avec vos mains, vous pouvez. Si vous voulez lui caresser la taille avec vos mains, vous pouvez. Du moment que c’est fait de manière excitante.

Mais en ce qui concerne le baiser en lui-même, c’est la fille qui mène la danse :

Souvent, au début vous ferez des petits bisous bouche contre bouche (comme on voit dans les films américains). Puis vous enchaînerez sur la 2ème phase : avec la langue (le french kiss). Et vous reviendrez sur la première phase… Puis vous repasserez à la deuxième, etc…

Ce que vous devez retenir…

…c’est que vous ne devez pas brusquer la fille.

Ne commencez pas à lui fourer votre langue dans sa bouche si elle en est encore à la première phase. Vous casseriez le côté doux et romantique du baiser.

Et quand la fille aura commencé à mettre la langue, calez-vous sur sa vitesse :

Si elle tourne la langue lentement, alors tournez la langue lentement. Si elle adopte un rythme rapide, alors vous adopterez un rythme rapide. Etc…

comment emballer une fille en soirée

Donc la prochaine fois que vous embrassez une fille, ayez bien cette astuce en tête. Vous laissez la fille vous guider.

Car si vous ne le faites pas, vous pourriez gâcher le baiser en étant trop déphasé avec la fille. Elle pourrait sentir qu’il y a un truc qui ne va pas. Que vous êtes trop brusque. Ou bien trop lent dans le cas inverse.

Si vous mettez bien en application ce que vous venez d’apprendre, cette fille que vous embrassez vous rangera dans la catégorie des mecs qui embrassent bien. Et ça, c’est un plus ;)

Enregistrer

Bien...

Si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite à aller jeter un œil à cet article que j'ai publié sur le blog il y a quelque temps, dans lequel on va parler conversation :

=> ATTIRER les femmes par LES MOTS (SANS avoir la tchatche) : le mode PILOTE AUTOMATIQUE

Car si tu ne sais pas comment parler aux femmes, tu auras beau maîtriser toutes les techniques de séduction et d’attirance, ça ne te mènera pas bien loin.

La bonne nouvelle, c’est que tu n'as pas vraiment besoin d’avoir la tchatche ni de devenir un grand orateur pour y parvenir.

Attirer les femmes par les mots sans avoir la tchatche, c’est possible.

Il existe des méthodes et des façons de faire efficaces qui te permettent de faire vibrer les femmes par la conversation, en restant toi-même (et ce même si tu es de nature timide et introvertie).

Et c'est justement ce qu'on va voir ensemble dans cet article.

Tu vas découvrir comment tu peux attirer les femmes par les mots, en restant toi-même.

Ça va te permettre de créer un puissant désir chez les nanas avec lesquelles tu discutes.

Ça te servira aussi bien pour démarrer une conversation captivante avec une inconnue que pour faire vibrer une fille de ton entourage.

Tu vas découvrir comment entretenir une conversation alors même que tu n’as rien à dire, quoi dire pour amener la fille à se dire qu’il se passe quelque chose entre elle et toi (et ainsi la chauffer), et comment faire passer les choses au niveau supérieur (afin de pouvoir coucher avec elle ou l’embrasser).

Par contre, je préfère te prévenir tout de suite...

Ce qu’on va voir ici, ça n’est pas pour tout le monde :

Si tu cherches des routines ou des histoires à apprendre par cœur, ce n’est probablement pas pour toi.

Ici, il ne s’agit pas de te transformer en guignol ou en un mec bizarre qui répète machinalement des phrases apprises par cœur.

Il ne s'agit pas de jouer un rôle.

D’une parce que ce n’est pas digne d’un solide comme toi, et de deux parce que ça n’est pas tenable sur le long terme (et ça demande énormément d’efforts qui ne sont pas nécessaires…).

Ici, il s'agit davantage de te rendre capable d'attirer les femmes par les mots en menant des conversations captivantes et excitantes naturellement, sans que tu aies à faire d'efforts (en mode pilote automatique).

Tout est là :

=> ATTIRER les femmes par LES MOTS (SANS avoir la tchatche) : le mode PILOTE AUTOMATIQUE

Jacques

Top