Comment emballer une fille comme un Don Juan
Comment emballer une fille comme un gentleman ?
Comment embrasser une femme et lui laisser un souvenir impérissable ?
Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir une astuce toute simple qui peut vous faire sortir du lot quand vous emballez une fille.
Car si vous lisez ces lignes, c’est peut-être que vous n’êtes pas sûr de savoir comment bien emballer les filles.
Il y a peut-être cette fille qui vous plaît et que vous êtes en train de draguer…
Et vous appréhendez le moment du baiser.
Ce moment magique où vous allez l’embrasser pour la première fois.
Et si vous cherchez à savoir comment lui laisser un bon souvenir, c’est normal.
Vous avez chopé des conseils par-ci par-là mais vous n’êtes pas encore sûr d’avoir tous les éléments entre les mains pour passer à l’action avec confiance.
La vérité, c’est que…
Pour bien emballer une fille, il n’y a pas 36 trucs à savoir
En fait, il y a un truc qui peut faire toute la différence.
L’erreur que commettent la plupart des mecs quand ils embrassent une fille, c’est d’y aller trop fort. Comme des bourrins.
Ils pensent que c’est comme dans le processus global de séduction : ils croient qu’ils doivent prendre un maximum d’initiatives, mener la danse, être vigoureux…
Or, s’il y a bien une étape qui fait exception à la règle, c’est bien l’étape du baiser.
L’erreur que vous pourriez commettre quand vous emballez une fille, c’est de la brusquer. C’est de casser ce moment romantique.
La règle, c’est qu’une fois que vous avez fait le premier pas en collant votre bouche à celle de la fille, vous devez la laisser faire :
Laissez-la vous guider
Si elle ne veut pas mettre la langue tout de suite, alors ne la mettez pas tout de suite.
Si elle veut commencer doucement, respectez son rythme.
C’est comme ça que vous rendez le baiser sensuel et inoubliable.
En ce qui concerne vos mains, vous pouvez en faire ce que vous voulez.
Si vous voulez lui prendre le visage de manière sensuel avec vos mains, vous pouvez.
Si vous voulez lui caresser la taille avec vos mains, vous pouvez.
Du moment que c’est fait de manière excitante.
Mais en ce qui concerne le baiser en lui-même, c’est la fille qui mène la danse :
Souvent, au début vous ferez des petits bisous bouche contre bouche (comme on voit dans les films américains). Puis vous enchaînerez sur la 2ème phase : avec la langue (le french kiss). Et vous reviendrez sur la première phase… Puis vous repasserez à la deuxième, etc…
Ce que vous devez retenir…
…c’est que vous ne devez pas brusquer la fille.
Ne commencez pas à lui fourrer votre langue dans sa bouche si elle en est encore à la première phase. Vous casseriez le côté doux et romantique du baiser.
Et quand la fille aura commencé à mettre la langue, calez-vous sur sa vitesse :
Si elle tourne la langue lentement, alors tournez la langue lentement. Si elle adopte un rythme rapide, alors vous adopterez un rythme rapide. Etc…
Donc la prochaine fois que vous embrassez une fille, ayez bien cette astuce en tête. Vous laissez la fille vous guider.
Car si vous ne le faites pas, vous pourriez gâcher le baiser en étant trop déphasé avec la fille. Elle pourrait sentir qu’il y a un truc qui ne va pas. Que vous êtes trop brusque. Ou bien trop lent dans le cas inverse.
Si vous mettez bien en application ce que vous venez d’apprendre, cette fille que vous embrassez vous rangera dans la catégorie des mecs qui embrassent bien. Et ça, c’est un plus ;)
BONUS : La « faille » du cerveau féminin qui permet de rendre n’importe quelle femme folle de désir
Il y a un dernier conseil que j’aimerais vous donner.
En privé.
D’une parce qu’il comporte des infos sensibles.
Et de deux parce que je ne tiens pas à ce que n’importe qui puisse mettre la main dessus (c’est assez puissant comme truc).
Ce conseil est offert.
Mais il est réservé uniquement à ma liste de contacts.
Pour vous inscrire et recevoir immédiatement cet article privé, il vous suffit de cliquer sur le lien juste en-dessous (encore en ligne jusqu’à la fin de la semaine).
Vous allez y découvrir :
👉 Une stratégie de survie du cerveau féminin que vous pouvez exploiter pour déclencher chez une femme un besoin COMPULSIF de vous draguer…et de coucher avec vous.
👉 Comment un abonné a utilisé la technique de la “proposition tête-chercheuse” pour faire accepter un rendez-vous à une fille qui était devenue distante (elle ne répondait même plus à ses messages)…et réussir à coucher avec elle à peine une heure après le début du rencard…
👉 Le plus puissant aphrodisiaque naturel qui existe pour une femme…et comment le déclencher rien que par votre attitude : c’est un instinct biologique programmé dans son subconscient, par des millions d’années d’évolution. D’après les neuroscientifiques, « La majeure partie de ces effets comportementaux et hormonaux ont lieu complètement sous le radar, de manière inconsciente »
👉 Une étude révélatrice qui a montré avec quelle facilité le désir sexuel d’une femme pour un homme peut être influencé… et comment quelques petits malins exploitent cette « faille » du cerveau féminin pour coucher régulièrement avec des filles a priori beaucoup trop bien pour eux…
👉 La formule qui conduit une femme à flirter ouvertement avec vous… et à faire tout ce qu’elle peut pour se mettre en couple avec vous par peur qu’une autre fille vous mette le grappin dessus avant elle…
Cliquez ici pour recevoir cet article tant qu’il est encore gratuit :
>> “6 mots innocents qui donnent envie à une femme de vous courir après”
Solidement,
Jacques