Choper une fille en boite de nuit : le principe de la focalisation

choper une fille en discothèqueDans les lignes qui suivent, vous allez découvrir un principe à avoir en tête pour augmenter vos chances de choper une jolie fille en boîte de nuit

Ce principe est tout con, mais en l’ayant en tête vous augmenterez vos chances de concrétiser avec les filles qui vous plaisent quand vous sortez en soirée.

Car peut-être qu’habituellement quand vous sortez en boîte, vous ne concrétisez pas avec les filles qui vous plaisent vraiment…

Peut-être que vous êtes à l’aise, que vous n’avez aucune difficultés à discuter avec les inconnues, mais que malgré ça vous ne parvenez pas à conquérir celles qui vous excitent vraiment.

Et du coup, vous rentrez bredouille… Ou bien avec une fille qui ne vous plaît que moyennement. Et vous allez même jusqu’à regretter votre fin de soirée, à vous dire que vous auriez pu faire mieux… Bref, à vous torturer l’esprit.

Ça m’est déjà arrivé plusieurs fois. Et c’est chiant ! C’est la raison pour laquelle j’ai adopté un principe tout con que j’ai nommé le principe de la focalisation.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

Évitez de trop papillonner

Vous avez peut-être remarqué que quand on rentre de soirée sans fille, c’est parce qu’on n’a pas utilisé notre énergie et notre désir sexuel de la manière la plus adéquate.

Souvent, on ne s’est pas focalisé sur une fille qui nous plaît. Et c’est parce qu’on a trop papillonné à droite à gauche. On a mis trop de temps à se décider. On a passé trop de temps à discuter avec des filles qui au final ne nous plaisaient que moyennement.

On a tardé à passer à l’action aux bons moments sur les bonnes filles. Bref, on n’était pas focalisé.

Or, si au début de la soirée on peut se la jouer tranquille et sentir la vibe, à un moment il faut passer à l’action sur les filles qui nous excitent. Sur les filles avec lesquelles on veut vraiment aller plus loin.

Focalisez-vous sur les filles qui vous plaisent vraiment

À partir d’une certaine heure (l’heure à laquelle la soirée commence à prendre), efforcez-vous de n’aborder que les filles qui vous plaisent vraiment.

comment choper une fille - bien la draguer en boîte

L’idée, c’est de ne pas perdre votre temps avec des filles avec lesquelles vous n’envisagez rien de sexuel (ces filles sont un bon moyen de vous chauffer en début de soirée, mais ça s’arrête là).

Si vous n’appliquez pas ce principe de la focalisation, vous allez perdre votre temps. Vous rentrerez chez vous à la fin de la soirée en vous disant : « Mais pourquoi je ne suis pas allé parler à cette fille là qui était magnifique au lieu de passer une heure à discuter avec cette fille qui ne me plaisait pas ? ».

Si vous ne focalisez pas votre énergie sur les filles qui vous intéressent vraiment, vous vous direz à la fin de la soirée : « J’aurais dû aller voir directement les filles qui me plaisaient, là j’ai perdu mon temps, j’aurais pu choper une de ces bombes de la soirée »

Bref, vous avez saisi.

Ça paraît tout con comme ça, mais vous allez voir qu’en ayant en tête ce principe de la focalisation, vous allez passer de meilleures soirées.

Vous allez passer des soirées au cours desquelles vous allez réellement progresser vers vos objectifs de séduction. Car vous interagirez avec des filles qui vous plaisent. Vous ne perdrez pas votre temps avec des filles qui ne sont pas dans vos standards.

Enregistrer

Bien...

Je t'ai préparé un deuxième article, dans lequel on va casser du mythe.

Il y a un truc qu'il faut faut que tu comprennes :

Quand tu cherches à intéresser une femme, tu produis souvent l’effet inverse de l’effet escompté :

Tu la repousses.

Tu conduis la fille à te percevoir comme tous les autres mecs qui cherchent à la séduire à longueur de journée.

Et maintenant, on va voir ensemble comment t’y prendre pour produire la réaction inverse.

Je vais te livrer toute une série de stratégies efficaces pour forcer les femmes à te chasser (elles ne pourront pas s’en empêcher).

Ça te sera utile dans tout un tas de situations : juste après l’abordage, lors d’un rencard, en soirée, et plus généralement dans la vie de tous les jours – avec les nanas de ton entourage.

Ça te permettra d’amener ces nanas à te percevoir différemment de tous les autres mecs qui se comportent un tant soi peu comme des mecs dans le besoin avec elles.

Ces façons de faire sont particulièrement efficaces pour attirer les belles femmes, les femmes qui ont une certaine confiance en elles, ou plus généralement les femmes qui ont l’habitude que pas mal de mecs leur tournent autour.

Ça va te permettre d’inverser les rôles, en conduisant la fille à vouloir te chasser, et pas l’inverse.

Cependant, il va falloir comprendre certains mécanismes clés et être prêt à mettre en application certains trucs un peu osés (plus ou moins suivant l’action à mettre en place, on va en reparler dans l'article).

Je ne t'en dis pas plus ici, et je te laisse aller découvrir tout ça dans l'article :

=> FORCER les femmes à te CHASSER (elles ne pourront pas s’en empêcher) : l’ARSENAL COMPLET

Jacques

Top