Choper une fille en boite de nuit : le principe de la focalisation

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir un principe à avoir en tête pour augmenter vos chances de choper une jolie fille en boîte de nuit

Ce principe est tout con, mais en l’ayant en tête vous augmenterez vos chances de concrétiser avec les filles qui vous plaisent quand vous sortez en soirée.

choper une fille en discothèque

Car peut-être qu’habituellement quand vous sortez en boîte, vous ne concrétisez pas avec les filles qui vous plaisent vraiment…

Peut-être que vous êtes à l’aise, que vous n’avez aucune difficultés à discuter avec les inconnues, mais que malgré ça vous ne parvenez pas à conquérir celles qui vous excitent vraiment.

Et du coup, vous rentrez bredouille… Ou bien avec une fille qui ne vous plaît que moyennement. Et vous allez même jusqu’à regretter votre fin de soirée, à vous dire que vous auriez pu faire mieux… Bref, à vous torturer l’esprit.

Ça m’est déjà arrivé plusieurs fois. Et c’est chiant ! C’est la raison pour laquelle j’ai adopté un principe tout con que j’ai nommé le principe de la focalisation.

Je m'appelle Jacques Vitelli.

Depuis 2013, j’ai pu accompagner plus de 2000 hommes dans leur quête d’une vie sentimentale et sexuelle épanouissante...

...en les aidant à décoder les femmes, pour séduire la bonne (et la garder).

Vous pouvez avoir un aperçu des transformations vécues par mes abonnés et lecteurs en consultant leurs témoignages, qui se comptent désormais par centaines.

➡️ Si vous ne l'avez pas déjà fait : passez votre test de DÉSIRABILITÉ pour déterminer si vous êtes DÉSIRABLE aux yeux de cette femme qui vous plaît...ou si au contraire vous lui donnez envie de fuir. Sur les 45 000 hommes ayant passé le test en 2023 et 2024, plus de 36 000 ont un comportement qui EMPÊCHE la femme qui leur plaît (compagne, amie, date...) de ressentir du désir (et du respect) pour eux.
Cliquez ici pour passer le test (13 questions, durée estimée : 2 min)

Pour choper en soirée, évitez de trop papillonner

Vous avez peut-être remarqué que quand on rentre de soirée sans fille, c’est parce qu’on n’a pas utilisé notre énergie et notre désir sexuel de la manière la plus adéquate.

Souvent, on ne s’est pas focalisé sur une fille qui nous plaît. Et c’est parce qu’on a trop papillonné à droite à gauche. On a mis trop de temps à se décider. On a passé trop de temps à discuter avec des filles qui au final ne nous plaisaient que moyennement.

On a tardé à passer à l’action aux bons moments sur les bonnes filles. Bref, on n’était pas focalisé.

Or, si au début de la soirée on peut se la jouer tranquille et sentir la vibe, à un moment il faut passer à l’action sur les filles qui nous excitent. Sur les filles avec lesquelles on veut vraiment aller plus loin. De façon à pouvoir les ramener chez nous à l’issue de la soirée…et coucher avec elles.

Focalisez-vous sur les filles qui vous plaisent vraiment

À partir d’une certaine heure (l’heure à laquelle la soirée commence à prendre), efforcez-vous de n’aborder que les filles qui vous plaisent vraiment (comme je vous le montre dans cet article).

comment choper une fille - bien la draguer en boîte

L’idée, c’est de ne pas perdre votre temps avec des filles avec lesquelles vous n’envisagez rien de sexuel (ces filles sont un bon moyen de vous chauffer en début de soirée, mais ça s’arrête là).

Si vous n’appliquez pas ce principe de la focalisation, vous allez perdre votre temps. Vous rentrerez chez vous à la fin de la soirée en vous disant : “Mais pourquoi je ne suis pas allé parler à cette fille là qui était magnifique au lieu de passer une heure à discuter avec cette fille qui ne me plaisait pas ?”.

Si vous ne focalisez pas votre énergie sur les filles qui vous intéressent vraiment, vous vous direz à la fin de la soirée : “J’aurais dû aller voir directement les filles qui me plaisaient, là j’ai perdu mon temps, j’aurais pu choper une de ces bombes de la soirée”

Bref, vous avez saisi.

Ça paraît tout con comme ça, mais vous allez voir qu’en ayant en tête ce principe de la focalisation, vous allez passer de meilleures soirées.

Vous allez passer des soirées au cours desquelles vous allez réellement progresser vers vos objectifs de séduction. Car vous interagirez avec des filles qui vous plaisent. Vous ne perdrez pas votre temps avec des filles qui ne sont pas dans vos standards.

À FAIRE : Peut-elle vous désirer (ou est-ce déjà trop tard) ?

Que ce soit avec une femme que vous venez de rencontrer ou avec votre partenaire de longue date (compagne, épouse…), vous commettez peut-être des erreurs au quotidien qui anéantissent son désir pour vous

Des erreurs parfois subtiles…
Que beaucoup d’hommes commettent en pensant bien faire…

À la longue, ces erreurs peuvent conduire une femme à ne plus rien ressentir pour un homme (même si au début elle était folle de lui)…

À perdre son respect pour lui…

Puis à le tromper.

Découvrez où vous en êtes en passant le test (durée estimée : 2 min) >>

Êtes-vous (encore) désirable aux yeux de cette femme, ou est-il trop tard ?

Jacques V.

Jacques Vitelli

Expert des rapports hommes-femmes et passionné de psychologie évolutionniste, Jacques aide depuis plus de 10 ans les hommes de tout âge à reprendre le contrôle de leur vie sexuelle et sentimentale. Il est connu pour son concept de masculinité authentique, qui permet aux hommes d'attirer naturellement les femmes qui leur plaisent, en exploitant le potentiel masculin qui sommeille en eux.