Choper une fille en boite de nuit : le principe de la focalisation
Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir un principe à avoir en tête pour augmenter vos chances de choper une jolie fille en boîte de nuit…
Ce principe est tout con, mais en l’ayant en tête vous augmenterez vos chances de concrétiser avec les filles qui vous plaisent quand vous sortez en soirée.
Car peut-être qu’habituellement quand vous sortez en boîte, vous ne concrétisez pas avec les filles qui vous plaisent vraiment…
Peut-être que vous êtes à l’aise, que vous n’avez aucune difficultés à discuter avec les inconnues, mais que malgré ça vous ne parvenez pas à conquérir celles qui vous excitent vraiment.
Et du coup, vous rentrez bredouille… Ou bien avec une fille qui ne vous plaît que moyennement. Et vous allez même jusqu’à regretter votre fin de soirée, à vous dire que vous auriez pu faire mieux… Bref, à vous torturer l’esprit.
Ça m’est déjà arrivé plusieurs fois. Et c’est chiant ! C’est la raison pour laquelle j’ai adopté un principe tout con que j’ai nommé le principe de la focalisation.
Je m'appelle Jacques Vitelli.
Ça fait plus de 10 ans que j’aide les hommes à développer une attitude SOLIDE avec les femmes, pour plus de succès dans leur vie sexuelle et sentimentale.
Ces dernières années, j'ai été sollicité par de nombreux médias internationaux spécialisés dans la psychologie et les relations, tels que les célèbres magazines Elite Daily, BestLife, ou She Knows...
...Eux-mêmes inspirés par les changements massifs que j'ai pu apporter dans la vie de mes abonnés, dont vous pouvez avoir un aperçu en consultant leurs témoignages qui se comptent désormais par centaines.
Pour choper en soirée, évitez de trop papillonner
Vous avez peut-être remarqué que quand on rentre de soirée sans fille, c’est parce qu’on n’a pas utilisé notre énergie et notre désir sexuel de la manière la plus adéquate.
Souvent, on ne s’est pas focalisé sur une fille qui nous plaît. Et c’est parce qu’on a trop papillonné à droite à gauche. On a mis trop de temps à se décider. On a passé trop de temps à discuter avec des filles qui au final ne nous plaisaient que moyennement.
On a tardé à passer à l’action aux bons moments sur les bonnes filles. Bref, on n’était pas focalisé.
Or, si au début de la soirée on peut se la jouer tranquille et sentir la vibe, à un moment il faut passer à l’action sur les filles qui nous excitent. Sur les filles avec lesquelles on veut vraiment aller plus loin. De façon à pouvoir les ramener chez nous à l’issue de la soirée…et coucher avec elles.
Focalisez-vous sur les filles qui vous plaisent vraiment
À partir d’une certaine heure (l’heure à laquelle la soirée commence à prendre), efforcez-vous de n’aborder que les filles qui vous plaisent vraiment (comme je vous le montre dans cet article).
L’idée, c’est de ne pas perdre votre temps avec des filles avec lesquelles vous n’envisagez rien de sexuel (ces filles sont un bon moyen de vous chauffer en début de soirée, mais ça s’arrête là).
Si vous n’appliquez pas ce principe de la focalisation, vous allez perdre votre temps. Vous rentrerez chez vous à la fin de la soirée en vous disant : “Mais pourquoi je ne suis pas allé parler à cette fille là qui était magnifique au lieu de passer une heure à discuter avec cette fille qui ne me plaisait pas ?”.
Si vous ne focalisez pas votre énergie sur les filles qui vous intéressent vraiment, vous vous direz à la fin de la soirée : “J’aurais dû aller voir directement les filles qui me plaisaient, là j’ai perdu mon temps, j’aurais pu choper une de ces bombes de la soirée”…
Bref, vous avez saisi.
Ça paraît tout con comme ça, mais vous allez voir qu’en ayant en tête ce principe de la focalisation, vous allez passer de meilleures soirées.
Vous allez passer des soirées au cours desquelles vous allez réellement progresser vers vos objectifs de séduction. Car vous interagirez avec des filles qui vous plaisent. Vous ne perdrez pas votre temps avec des filles qui ne sont pas dans vos standards.
BONUS : L'attitude qui déclenche chez une femme un besoin COMPULSIF de coucher avec vous
Saviez-vous qu’il existe une « faille » dans le cerveau féminin que vous pouvez exploiter pour déclencher chez une femme une envie irrésistible de vous courir après ?
Cette « faille » (récemment percée à jour par deux neuroscientifiques reconnus), je vous en parle en détail dans cet article privé…
Il est encore en ligne jusqu’à la fin de la semaine, et vous allez y découvrir :
👉 Le plus puissant aphrodisiaque naturel qui existe pour une femme…et comment le déclencher rien que par votre attitude : c’est un instinct biologique programmé dans son subconscient, par des millions d’années d’évolution. D’après les neuroscientifiques, « La majeure partie de ces effets comportementaux et hormonaux ont lieu complètement sous le radar, de manière inconsciente »
👉 Une étude révélatrice qui montre avec quelle facilité le désir sexuel d’une femme pour un homme peut être INFLUENCÉ… et comment quelques petits malins exploitent cette "faille" du cerveau féminin pour coucher régulièrement avec des filles a priori beaucoup trop bien pour eux…
👉 Comment INVERSER LES RÔLES en conduisant les belles femmes à tout faire pour vous séduire et vous prouver qu’elles méritent votre affection…
👉 Une stratégie de survie du cerveau féminin que vous pouvez exploiter pour déclencher chez une femme un besoin COMPULSIF de vous draguer…et de coucher avec vous.
👉 La formule qui conduit une femme à flirter ouvertement avec vous… et à faire tout ce qu’elle peut pour se mettre en couple avec vous par peur qu’une autre fille ne vous mette le grappin dessus avant elle…
Cliquez ici pour accéder à cet article tant qu’il est encore gratuit :
Solidement,
Jacques