Choper une fille en boite de nuit : le principe de la focalisation

choper une fille en discothèqueDans les lignes qui suivent, vous allez découvrir un principe à avoir en tête pour augmenter vos chances de choper une jolie fille en boîte de nuit

Ce principe est tout con, mais en l’ayant en tête vous augmenterez vos chances de concrétiser avec les filles qui vous plaisent quand vous sortez en soirée.

Car peut-être qu’habituellement quand vous sortez en boîte, vous ne concrétisez pas avec les filles qui vous plaisent vraiment…

Peut-être que vous êtes à l’aise, que vous n’avez aucune difficultés à discuter avec les inconnues, mais que malgré ça vous ne parvenez pas à conquérir celles qui vous excitent vraiment.

Et du coup, vous rentrez bredouille… Ou bien avec une fille qui ne vous plaît que moyennement. Et vous allez même jusqu’à regretter votre fin de soirée, à vous dire que vous auriez pu faire mieux… Bref, à vous torturer l’esprit.

Ça m’est déjà arrivé plusieurs fois. Et c’est chiant ! C’est la raison pour laquelle j’ai adopté un principe tout con que j’ai nommé le principe de la focalisation.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ pour déterminer si ton attitude est SOLIDE... ou si elle est fragile. Sur les 134 171 gars ayant déjà passé le test, seulement 28 543 ont vraiment un comportement d'homme solide.
Clique ici pour passer le test (13 questions, durée estimée : 2 min)

Évitez de trop papillonner

Vous avez peut-être remarqué que quand on rentre de soirée sans fille, c’est parce qu’on n’a pas utilisé notre énergie et notre désir sexuel de la manière la plus adéquate.

Souvent, on ne s’est pas focalisé sur une fille qui nous plaît. Et c’est parce qu’on a trop papillonné à droite à gauche. On a mis trop de temps à se décider. On a passé trop de temps à discuter avec des filles qui au final ne nous plaisaient que moyennement.

On a tardé à passer à l’action aux bons moments sur les bonnes filles. Bref, on n’était pas focalisé.

Or, si au début de la soirée on peut se la jouer tranquille et sentir la vibe, à un moment il faut passer à l’action sur les filles qui nous excitent. Sur les filles avec lesquelles on veut vraiment aller plus loin.

Focalisez-vous sur les filles qui vous plaisent vraiment

À partir d’une certaine heure (l’heure à laquelle la soirée commence à prendre), efforcez-vous de n’aborder que les filles qui vous plaisent vraiment.

comment choper une fille - bien la draguer en boîteL’idée, c’est de ne pas perdre votre temps avec des filles avec lesquelles vous n’envisagez rien de sexuel (ces filles sont un bon moyen de vous chauffer en début de soirée, mais ça s’arrête là).

Si vous n’appliquez pas ce principe de la focalisation, vous allez perdre votre temps. Vous rentrerez chez vous à la fin de la soirée en vous disant : “Mais pourquoi je ne suis pas allé parler à cette fille là qui était magnifique au lieu de passer une heure à discuter avec cette fille qui ne me plaisait pas ?”.

Si vous ne focalisez pas votre énergie sur les filles qui vous intéressent vraiment, vous vous direz à la fin de la soirée : “J’aurais dû aller voir directement les filles qui me plaisaient, là j’ai perdu mon temps, j’aurais pu choper une de ces bombes de la soirée”

Bref, vous avez saisi.

Ça paraît tout con comme ça, mais vous allez voir qu’en ayant en tête ce principe de la focalisation, vous allez passer de meilleures soirées.

Vous allez passer des soirées au cours desquelles vous allez réellement progresser vers vos objectifs de séduction. Car vous interagirez avec des filles qui vous plaisent. Vous ne perdrez pas votre temps avec des filles qui ne sont pas dans vos standards.

BONUS : La « faille » du cerveau féminin qui permet de rendre n’importe quelle femme folle de désir

Il y a un dernier conseil que j’aimerais vous donner.

En privé.

D’une parce qu’il comporte des infos sensibles.

Et de deux parce que je ne tiens pas à ce que n’importe qui puisse mettre la main dessus (c’est assez puissant comme truc).

Ce conseil est offert.
Mais il est réservé uniquement à ma liste de contacts.

Pour vous inscrire et recevoir immédiatement cet article privé, il vous suffit de cliquer sur le lien juste en-dessous (encore en ligne jusqu’à la fin de la semaine).

Vous allez y découvrir :

👉 Une stratégie de survie du cerveau féminin que vous pouvez exploiter pour déclencher chez une femme un besoin COMPULSIF de vous dragueret de coucher avec vous.

👉 Comment un abonné a utilisé la technique de la “proposition tête-chercheuse” pour faire accepter un rendez-vous à une fille qui était devenue distante (elle ne répondait même plus à ses messages)…et réussir à coucher avec elle à peine une heure après le début du rencard

👉 Le plus puissant aphrodisiaque naturel qui existe pour une femmeet comment le déclencher rien que par votre attitude : c’est un instinct biologique programmé dans son subconscient, par des millions d’années d’évolution. D’après les neuroscientifiques, « La majeure partie de ces effets comportementaux et hormonaux ont lieu complètement sous le radar, de manière inconsciente »

👉 Une étude révélatrice qui a montré avec quelle facilité le désir sexuel d’une femme pour un homme peut être influencéet comment quelques petits malins exploitent cette « faille » du cerveau féminin pour coucher régulièrement avec des filles a priori beaucoup trop bien pour eux

👉 La formule qui conduit une femme à flirter ouvertement avec vouset à faire tout ce qu’elle peut pour se mettre en couple avec vous par peur qu’une autre fille vous mette le grappin dessus avant elle

> Voir si c’est encore dispo

Cliquez ici pour recevoir cet article tant qu’il est encore gratuit :

>> “6 mots innocents qui donnent envie à une femme de vous courir après”

Solidement,

Jacques

Top