Choper une fille en boite de nuit : le principe de la focalisation

choper une fille en discothèqueDans les lignes qui suivent, vous allez découvrir un principe à avoir en tête pour augmenter vos chances de choper une jolie fille en boîte de nuit

Ce principe est tout con, mais en l’ayant en tête vous augmenterez vos chances de concrétiser avec les filles qui vous plaisent quand vous sortez en soirée.

Car peut-être qu’habituellement quand vous sortez en boîte, vous ne concrétisez pas avec les filles qui vous plaisent vraiment…

Peut-être que vous êtes à l’aise, que vous n’avez aucune difficultés à discuter avec les inconnues, mais que malgré ça vous ne parvenez pas à conquérir celles qui vous excitent vraiment.

Et du coup, vous rentrez bredouille… Ou bien avec une fille qui ne vous plaît que moyennement. Et vous allez même jusqu’à regretter votre fin de soirée, à vous dire que vous auriez pu faire mieux… Bref, à vous torturer l’esprit.

Ça m’est déjà arrivé plusieurs fois. Et c’est chiant ! C’est la raison pour laquelle j’ai adopté un principe tout con que j’ai nommé le principe de la focalisation.

Évitez de trop papillonner

Vous avez peut-être remarqué que quand on rentre de soirée sans fille, c’est parce qu’on n’a pas utilisé notre énergie et notre désir sexuel de la manière la plus adéquate.

Souvent, on ne s’est pas focalisé sur une fille qui nous plaît. Et c’est parce qu’on a trop papillonné à droite à gauche. On a mis trop de temps à se décider. On a passé trop de temps à discuter avec des filles qui au final ne nous plaisaient que moyennement.

On a tardé à passer à l’action aux bons moments sur les bonnes filles. Bref, on n’était pas focalisé.

Or, si au début de la soirée on peut se la jouer tranquille et sentir la vibe, à un moment il faut passer à l’action sur les filles qui nous excitent. Sur les filles avec lesquelles on veut vraiment aller plus loin.

Focalisez-vous sur les filles qui vous plaisent vraiment

À partir d’une certaine heure (l’heure à laquelle la soirée commence à prendre), efforcez-vous de n’aborder que les filles qui vous plaisent vraiment.

comment choper une fille - bien la draguer en boîte

L’idée, c’est de ne pas perdre votre temps avec des filles avec lesquelles vous n’envisagez rien de sexuel (ces filles sont un bon moyen de vous chauffer en début de soirée, mais ça s’arrête là).

Si vous n’appliquez pas ce principe de la focalisation, vous allez perdre votre temps. Vous rentrerez chez vous à la fin de la soirée en vous disant : « Mais pourquoi je ne suis pas allé parler à cette fille là qui était magnifique au lieu de passer une heure à discuter avec cette fille qui ne me plaisait pas ? ».

Si vous ne focalisez pas votre énergie sur les filles qui vous intéressent vraiment, vous vous direz à la fin de la soirée : « J’aurais dû aller voir directement les filles qui me plaisaient, là j’ai perdu mon temps, j’aurais pu choper une de ces bombes de la soirée »

Bref, vous avez saisi.

Ça paraît tout con comme ça, mais vous allez voir qu’en ayant en tête ce principe de la focalisation, vous allez passer de meilleures soirées.

Vous allez passer des soirées au cours desquelles vous allez réellement progresser vers vos objectifs de séduction. Car vous interagirez avec des filles qui vous plaisent. Vous ne perdrez pas votre temps avec des filles qui ne sont pas dans vos standards.

Enregistrer

Bien…

Maintenant imaginez s’il existait une façon de faire qui vous permette de séduire facilement les filles canons

Sans faire grand chose

Là où tous les autres mecs se donnent à fond pour retenir leur attention…

Imaginez s’il existait une attitude précise à adopter, complètement opposée à celle que conseillent tous ces « coachs » et « experts » en séduction, pour donner envie à ces bombes qui vous attirent tant de réellement aller plus loin avec vous

Sans manipulation.

Sans avoir à changer qui vous êtes.

Simplement en amenant les bonnes informations et en envoyant les bons signaux, aux bons moments…

Qu’est-ce que ça changerait pour vous concrètement ?

C’est quelque chose que je n’ai réussi à conceptualiser que récemment.

Et je vous montre tout ça ici :

=> Séduire une bombe : les techniques qui fonctionnent réellement sur les femmes difficiles

Derrière ce lien :

Le vrai problème que rencontrent les mecs (même ceux qui s’y connaissent relativement bien en séduction) quand il s’agit de séduire une bombe

Quels changements effectuer dans votre attitude pour sortir du lot aux yeux d’une bombe (car il s’agit effectivement de sortir du lot, tant la concurrence est féroce)…

La méthode en 3 temps pour conclure avec une bombe (il y a pas mal de façons de faire contre-intuitives ici, et c’est probablement pour cette raison que ça fonctionne aussi bien)…

Plus la fille en question est jolie et sollicitée, plus c’est efficace.

Je vous laisse aller voir ça par vous-même dans cet article :

=> Séduire une bombe : les techniques qui fonctionnent réellement sur les femmes difficiles

Jacques

Top