CHOPER DANS LES 2 HEURES (quasi n’importe où) : la méthode pour COURT-CIRCUITER le système

Choper dans les 2 heures, c’est possible.

Il existe une méthode pour y parvenir, et c’est ce dont on va parler dans cet article.

Quand je parle de choper dans 2 heures, je parle évidemment de choper une nana que tu ne connais pas actuellement (sinon ce serait trop facile).

Ce qu’on va voir ensemble aujourd’hui, c’est une méthode qui te permet de rencontrer des jolies filles n’importe où, et n’importe quand.

En suscitant leur intérêt et en générant de l’excitation à un tel point que tu pourras conclure le jour même (dans les 2 heures si tu t’y prends bien).

Et quand je parle de jolies filles, je fais entre autres référence aux nanas qui refouleraient tous les mecs qui les approcheraient si elles sortaient en boîte de nuit ou dans un bar.

Et des nanas comme celles-là, tu peux en rencontrer aujourd’hui même.

Et conclure dans les 2 heures.

Peu importe qu’on soit en semaine ou le weekend.

Peu importe l’endroit où tu habites.

Peu importe ton milieu social.

Peu importe ton physique ou la taille de ton porte-monnaie.

Quand tu sais comment t’y prendre, tout est possible.

Et c’est justement ce que va te permettre de faire la méthode que tu vas découvrir aujourd’hui.

Cependant, il va falloir se rendre compte de certaines choses et être prêt à tenter des trucs nouveaux (qui pourront paraître parfois un peu déroutants).

Il va falloir être prêt à remettre en question certaines habitudes que tu as probablement prises (habitudes qui te font perdre du temps, et même de l’argent).

Pour voir si ça peut fonctionner pour toi, poursuis la lecture…

Peut-être qu’à l’heure où tu lis ces lignes, tu aimerais bien choper des gonzesses, mais que tu ne sais pas vraiment où chercher.

Les femmes ne sont peut-être pas ta priorité (si c’est le cas je t’en félicite), mais voilà, tu aimerais quand même bien tirer ton coup de temps en temps.

Tu aimerais bien être capable de passer à l’action avec succès quand l’occasion se présente.

Peut-être qu’il t’arrive régulièrement de croiser des nanas que tu trouves attirantes (dans la rue, dans les transports en commun, à la fac, au boulot, à la bibliothèque, etc…), mais que tu n’arrives pas à les approcher parce que tu ne sais tout simplement pas quoi leur dire.

Du coup tu les laisses filer sans rien tenter, puis peu de temps après tu regrettes de ne pas avoir tenté quelque chose.

Ça se reproduit chaque jour, chaque semaine, chaque mois…

Et ça en devient frustrant.

Cette frustration qui suit le moment où tu as croisé une nana qui te plaisait mais où tu n’as rien fait pour l’aborder, beaucoup de mecs la ressentent chaque jour.

Comme beaucoup de mecs, tu en as probablement marre de laisser passer des occasions juste parce que tu n’as pas osé passer à l’action sur le moment.

Surtout si tu n’as pas vraiment l’occasion de rencontrer des nanas qui te plaisent autrement (par exemple si tu n’as pas un cercle social de dingue qui te permet de rencontrer régulièrement des femmes de qualité, ou si ton lieu de travail ou d’études ne te permet pas de rencontrer des femmes qui t’intéressent).

Tu te demandes peut-être même combien de temps tout ça va encore durer…

Combien de temps avant que je puisse rencontrer et conclure avec une nana que je trouve un minimum attirante ?

Combien de temps avant que je puisse faire la connaissance d’une fille qui me plait vraiment ?

Suis-je condamné à vivre dans la misère sexuelle et la solitude ?

Comment ça va évoluer si ça continue comme ça ?

Suis-je condamné à ne compter que sur un coup de chance (qui par ailleurs semble ne jamais arriver) ?

Ces questions, beaucoup de mecs se les posent.

Il y a une période de ma vie où j’en étais rendu au même point.

J’avais l’impression d’être dans une sorte d’impasse.

J’étais en manque de nanas et je n’avais aucun moyen d’en rencontrer mis à part me forcer à passer à l’action dans des environnements où je n’étais pas à l’aise avec le fait d’aborder des inconnues.

Et si tu as du mal à passer à l’action lorsque tu croises une nana qui t’intéresse, ce n’est pas vraiment de ta faute :

Car c’est normal de ne rien faire quand on ne sait pas comment procéder.

C’est normal de ne pas se sentir motivé pour aborder une inconnue quand on n’a aucune idée de quoi lui dire pour déclencher une réaction positive de sa part (et l’amener à nous voir comme un mec attirant et solide).

Comme beaucoup de mecs, jusqu’à présent tu t’es peut-être contenté des moyens de rencontres « classiques » pour espérer tirer ton coup. À savoir :

  • Attendre (ça peut marcher, mais c’est extrêmement rare)
  • Ton entourage
  • Les boîtes de nuit
  • Les applis et sites de rencontres

Voici pourquoi ces moyens de rencontres sont merdiques :

• « Attendre » :

Inutile de m’étendre sur le sujet, il est évident que si tu as attends que la fille de tes rêves te tombe dessus comme par magie, tu risques d’attendre longtemps.

C’est pourtant ce que font la plupart des mecs qui ont envie de choper : attendre.

Ils procrastinent, en se trouvant tout le temps des excuses pour ne pas agir.

Et du coup, il ne se passe jamais rien.

• « Ton entourage » :

Ton entourage peut te permettre de faire des rencontres intéressantes, mais c’est un peu aléatoire.

Il faut parfois attendre longtemps, et être chanceux.

Et comme tu l’as compris, je n’aime pas trop compter sur la chance.

• « Les boîtes de nuit » :

La plupart des boîtes de nuit (et bars dansants) sont merdiques pour rencontrer des femmes vraiment attirantes.

Je ne dis pas que c’est complètement à jeter (d’autant qu’on peut passer de bonnes soirées entre potes dans ces endroits), mais simplement que pour rencontrer des femmes féminines de qualité, il y a mieux.

Le gros problèmes de ces endroits, c’est la concurrence.

Le ratio hommes/femmes est souvent à notre désavantage.

Trop de mecs, pour pas assez de meufs.

Du coup les femmes sont en position de force et ont l’embarras du choix.

Elles sont approchées par tout un tas de mecs et deviennent ultra sélectives.

Certaines rejettent même systématiquement les mecs qui les approchent pour booster leur égo, faire les belles devant leurs copines, ou tout simplement parce qu’elles en ont ras-le-bol d’être constamment sollicitées.

Les bars et boîtes de nuit sont donc loin d’être les meilleurs endroits pour rencontrer des jolies filles de manière naturelle et spontanée.

Sans parler du fait que ça coûte de l’argent, et que beaucoup de nanas très jolies ne sortent pas dans ces endroits.

• « Les applis et sites de rencontres » :

C’est comme les boîtes de nuit, mais en pire.

La plupart des mecs installent l’appli pour espérer tirer leur coup. Tandis que les nanas, quant à elles, ne se pressent pas.

On a donc un ratio hommes/femmes qui est encore plus à notre désavantage qu’en boîte de nuit.

Une nana un minimum potable (et même moche) recevra chaque jour plusieurs messages et demandes de contact, tandis qu’un mec solide (et même beau gosse) galèrera pour retenir l’attention d’une meuf à peine potable.

Idem sur les sites de rencontres (et sur les réseaux sociaux en général).

Comme tu l’as compris, ces moyens de rencontres « classiques » ne sont pas optimaux.

Si tu te contentes des moyens de rencontres que j’ai listés juste au-dessus, tu pourras attendre longtemps avant de choper une nana intéressante (physiquement, mais aussi mentalement).

Ce dont tu as vraiment besoin, c’est de savoir comment t’y prendre pour rencontrer des femmes dans des endroits où elles sont davantage ouvertes…

Dans des endroits où elles ne sont pas autant sur la défensive…

Dans des endroits où elles pourront réellement apprécier ta démarche…

Et dans des endroits où tu trouveras davantage de filles intéressantes et jolies.

Comme par exemple :

  • La rue
  • Les transports en commun
  • Les parcs
  • Les galeries marchandes
  • Les magasins
  • Les bibliothèques
  • Les musées
  • Etc…

Tous ces endroits où les femmes ne sont jamais abordées (en tout cas pas par des personnes normales, comme toi et moi).

Dans ces endroits, il n’y a aucune réelle compétition.

Tu n’es pas aligné sur un étalage avec tout un tas d’autres mecs parmi lesquels la fille peut te choisir.

Et la nana ne s’est pas faite abordée des dizaines de fois avant que tu ne l’approches (comme c’est le cas en boîte de nuit).

Du coup elle n’est pas lassée et peut être réceptive à ta démarche.

Être capable d’aborder une femme dans ce genre de milieux permet de faire des rencontres bien plus naturelles et spontanées qu’en boîte de nuit ou sur une appli.

Tu peux être toi-même, et la fille aussi.

Il n’y a pas ses amies devant lesquelles elle va se sentir obligée de faire la belle en te rejetant.

Elle peut donc s’autoriser à être elle-même sans se sentir obligée de foutre des râteaux à tout le monde ou à faire la difficile.

Et ce qu’on va voir ensemble aujourd’hui, c’est une méthode qui te permet de forcer le destin, en faisant des rencontres dans des endroits où les femmes peuvent être bien plus réceptives et où le ratio hommes/femmes n’est pas à ton désavantage.

Cette méthode que je vais te dévoiler juste en-dessous, elle te permet de court-circuiter le système.

Elle te permet de rencontrer des femmes que tu n’aurais pas pu rencontrer autrement.

Et ces femmes, il y a une certaine façon de les aborder…

Tu vas les aborder d’une façon séduisante.

D’une façon qui ne te fait pas passer pour un gros lourd ou pour un mec bizarre.

Et du fait que tu t’y prendras de manière attirante et solide, les réactions de ces femmes dans ces environnements n’auront rien à voir avec les réactions qu’elles auraient eues si tu les avais abordées en boîte de nuit ou sur une application de rencontres.

L’objectif avec la méthode que tu vas découvrir ici est de provoquer des réactions positives chez les femmes que tu abordes.

De manière à ce qu’elles te voient comme un mec authentique et serein.

Comme un mec qui a des couilles tout en étant socialement intelligent.

Simplement, comme tu t’en doutes, il faut procéder d’une certaine façon.

Car si tu t’y prends mal, tu pourras très facilement passer pour un mec bizarre, pour un mec qui prépare un sale coup, pour un guignol, et j’en passe.

Il est très facile de se planter et de provoquer une réaction non souhaitée.

C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de créer une formation complète dans laquelle je vais t’expliquer en détail comment procéder, pas à pas.

Cette méthode, je l’ai conçue à partir de centaines (ou plutôt de milliers…) d’approches.

J’ai eu l’occasion d’approcher des centaines de nanas les quelques années où j’ai habité à Paris : dans la rue, dans les couloirs de métro, à l’entrée de la bibliothèque où j’écrivais mes articles, dans les magasins et galeries commerciales, etc…

J’ai aussi eu l’occasion d’approcher des centaines de nanas lors de mes déplacements à l’étranger (à différentes périodes de l’année, aussi bien dans des endroits purement touristes que dans des endroits « normaux »).

C’est à partir de ces centaines d’approche que j’ai pu mettre au point un modèle de rencontres solide et efficace, qui te permet de faire des rencontres n’importe où et n’importe quand, en restant toi-même.

Maîtriser ces façons de faire va te permettre d’être capable d’engager la conversation avec une inconnue dans tous les environnements possibles et imaginables.

Et tu sais quoi ?

Ça te permettra même de pouvoir séduire plus facilement dans des environnements merdiques tels que les boîtes de nuit ou les bars dansants.

Ce modèle d’approche, je l’ai à la base créé pour les rencontres dans la rue, mais je me suis rendu compte que tu peux l’adapter partout (il y a simplement quelques petits ajustements à effectuer au niveau de la première étape, je vais t’expliquer en détail comment faire).

Dès cet après-midi, ou dès demain matin (bref, dès que tu vas sortir de chez toi), tu vas pouvoir saisir les occasions qui se présenteront à toi en passant à l’action.

Tu vas pouvoir aborder les femmes qui te plaisent, et amener celles-ci à te laisser leur numéro de téléphone avec enthousiasme, et même aller boire directement un verre avec elles puis terminer la rencontre chez toi (dans les 2 ou 3 heures qui suivent la l’approche).

Quand tu sortiras de chez toi pour aller au supermarché ou à la boulangerie, tu seras paré à faire des rencontres.

Idem sur le chemin du boulot ou de la fac.

Idem sur le chemin de la salle de sport.

Bref, au lieu d’attendre la soirée du vendredi ou du samedi soir pour choper (comme c’est le cas de la plupart des mecs…), tu feras des rencontres tous les jours de la semaine.

Il arrivera même un moment où tu devras te limiter, en raison de tes plans qui se multiplieront (question d’emploi du temps).

À terme, à force de saisir les occasions en abordant les nanas qui te plaisent, tu auras développé une compétence naturelle pour faire des rencontres.

Tu seras capable d’aborder naturellement et spontanément une belle inconnue, et ce de manière unique (il ne s’agit surtout pas de se transformer en robot ou en perroquet qui répète une phrase apprise par cœur).

Tu auras atteint un véritable état d’abondance avec les femmes.

Non seulement tu pourras faire des rencontres sur commande – n’importe quand et n’importe où – mais certaines nanas que tu rencontreras pourront aussi te présenter à leurs copines et ainsi multiplier tes opportunités.

Tu auras révolutionné ta vie sexuelle et sentimentale.

Juste un truc avant de rentrer dans les détails :

Il ne s’agit pas d’une formule magique.

Ça ne fonctionnera pas sur toutes les nanas que tu aborderas.

Certaines ne seront pas intéressées.

Certaines ne pourront tout simplement pas te parler à l’instant où tu les aborderas.

Certaines auront déjà un copain.

Il faut aussi que tu aies conscience qu’il est normal que tu te plantes un peu plus fréquemment au début.

Il faut passer par certaines approches un peu maladroites au début pour acquérir certains réflexes qui te permettront d’aborder les femmes naturellement et de leur donner rapidement envie de rester discuter avec toi.

La bonne nouvelle, c’est que tu peux obtenir de bons résultats rapidement si tu fais l’effort de régulièrement passer à l’action.

N’importe quel homme peut faire des rencontres à tout moment de la journée, où qu’il se trouve, parce qu’il suffit d’avoir en tête un modèle simple, en quelques étapes, pour retenir l’attention d’une jolie fille, lui inspirer confiance et susciter son désir de façon à ce qu’elle se sente à l’aise à nos côtés et qu’elle ait envie d’aller plus loin avec nous.

Au programme :

LA MÉTHODE EN 4+1 ÉTAPES pour aborder une inconnue (adaptable à la plupart des lieux et contextes), susciter son intérêt et conclure avec elle rapidement (tu peux coucher avec elle dans les 2 heures si tu t’y prends bien et si les circonstances le permettent)…

Comment ÉRADIQUER LA PEUR DE L’APPROCHE quasiment instantanément (ou en quelques minutes tout au plus)… INCLUS : des astuces psychologiques efficaces pour dépasser ta peur du rejet facilement, quelle que ce soit ton expérience actuelle…

Comment ATTIRER une jolie fille la journée QUAND ON N’EST PAS BEAU (tu vas voir que c’est bien plus simple qu’on ne le pense)…

LES MOTS EXACTS que j’utilise pour engager la conversation à froid avec une inconnue dans un lieu public (tu n’es pas obligé de reprendre ces mots tels quels, mais ça te donne un bon point de départ pour débuter)…

Une chose À NE SURTOUT PAS FAIRE quand tu abordes une inconnue, et ce quel que soit l’endroit (fais ça et ça pourrait mal finir)…

LA MEILLEURE FAÇON d’approcher une fille EN MOUVEMENT (ça risque de te paraître un peu limite, mais c’est d’une efficacité redoutable)…

La TECHNIQUE DE L’APPROCHE TEMPORISÉE™, qui te permet de t’assurer que le timing de ton approche est respecté (utile pour ne PAS que la fille panique quand tu l’abordes)…

2 TRUCS À FAIRE si tu ne veux pas que la fille te lance un regard confus au moment où tu l’abordes

CE QUE TU DOIS DIRE EN PREMIER, juste après avoir stoppé la fille

LA PHRASE D’APPROCHE EN 3 POINTS qui te permet d’aborder une belle inconnue dans la rue de manière séduisante (fonctionne aussi dans les couloirs de métro, dans les galeries marchandes, dans les magasins, au supermarché, etc…)…

UN TRUC À AJOUTER à ta phrase d’approche pour la rendre personnalisée, et donc UNIQUE (de cette manière tu ne donnes pas l’impression d’utiliser une phrase d’approche passe-partout que tu as apprise par cœur)…

POURQUOI la plupart des mecs qui abordent les femmes dans la rue passent pour des LÂCHES ou des VICIEUX… Et comment ne pas commettre la même erreur…

QUEL TON EMPLOYER quand tu prononces ton premier mot (si tu te goures là-dessus, tu risques d’avoir du mal avec les très belles femmes, et même avec les nanas potables en général)…

UN PROCESSUS À RÉPÉTER jusqu’à ce que la fille accroche et reste littéralement PLANTÉE DEVANT TOI (à ce stade, elle voudra en savoir plus sur toi et tu auras fait une bonne partie du boulot)…

Comment aborder UNE FILLE STATIQUE (par exemple une nana qui attend à un arrêt de bus ou devant un magasin)… Il y a une subtilité essentielle à avoir en tête pour mettre la fille à l’aise dès les premières secondes…

4 MOTS À DIRE à la fille juste après qu’elle ait partagé de l’info sur elle pour susciter immédiatement son intérêt (ça ne te demande aucun entrainement, pour des résultats vraiment bluffants)…

La TECHNIQUE DE L’EXPANSION™, qui te permet de forcer la fille à s’investir dans la conversation très tôt dans l’interaction (et donc à s’investir dans le début de relation qui commence entre vous)…

Le PRINCIPE DU CONTRE-COURANT™ (+ ses 2 applications) qui te permet de donner envie à la fille de te séduire, alors même que c’est toi qui as pour objectif de la séduire

Un RÉFLEXE tout bête à adopter pour faire ressentir à la fille que tu ne la prends pas au sérieux (contrairement à tous ces mecs relou à fond sur elle)…

LA PHASE PAR LAQUELLE TU DOIS ABSOLUMENT PASSER si tu veux pouvoir revoir la fille par la suite (par exemple si tu n’as pas prévu d’aller plus loin avec elle tout de suite et que tu veux poursuivre l’échange par sms)… C’est contre ce qu’enseignent les « pick up artists » et autres gourous de la séduction, mais c’est comme ça que ça fonctionne quand tu fais des rencontres dans ce type d’environnements…

La STRATÉGIE DU RETOURNEMENT™, qui te permet d’amener la fille à faire quasiment toute la conversation (à ce moment-là la partie est quasiment gagnée)…

Les 4 MEILLEURS SUJETS DE CONVERSATION desquels parler pour créer une CONNEXION avec la fille (il y a un moment bien précis auquel parler de ces sujets, et ce n’est surtout PAS juste après l’avoir abordée)…

CE QUE TU DOIS FAIRE pour donner l’impression à la fille DE TE CONNAÎTRE depuis toujours (tout en étant perçu comme un amant potentiel), à un tel point que si tu ne fais pas en sorte de poursuivre l’interaction, elle se sentira déprimée et frustrée…

2 ERREURS à ne pas commettre quand la fille commence à te dire des trucs un peu perso (c’est là que se plantent lamentablement les pick up artists et autres dragueurs à deux balles)…

SUR QUEL TON RÉPONDRE à la fille quand elle se met à te parler d’elle (c’est contre-intuitif, mais encore une fois c’est comme ça que ça fonctionne)…

L’ERREUR à ne pas commettre AVEC TES MAINS quand tu discutes avec la fille que tu viens d’aborder…

QUEL LANGAGE CORPOREL adopter quand la fille se met à s’investir dans la conversation (c’est loin d’être le même langage corporel que le langage corporel que tu dois adopter quand tu sors en soirée, et tu vas bientôt comprendre pourquoi)…

LA FAÇON LA PLUS SIMPLE ET LA PLUS RAPIDE de CONCLURE L’APPROCHE et de passer à la vitesse supérieure (prendre son numéro pour la revoir plus tard, l’emmener boire un verre directement après la rencontre – puis éventuellement coucher avec elle directement après si tu as envie de faire les choses rapidement)…

LE MEILLEUR MOMENT auquel prendre le numéro de téléphone de la fille pour être à peu près certain de pouvoir la revoir par la suiteInclus : UNE PHRASE toute conne à prononcer pour amener la nana à te donner son numéro de téléphone avec enthousiasme…

QUOI FAIRE si la nana se montre réticente à l’idée de te donner son numéro de téléphone (c’est quelque chose qui arrive, et c’est normal, la clé est de savoir comment gérer cette situation)…

La CHECK-LIST À 5 POINTS qui va te permettre d’être paré niveau logistique si tu veux pouvoir coucher avec la nana le jour-même, dans les 2 heures…

La STRATÉGIE DU BERGER™, qui te permet de conditionner la fille à TE SUIVRE (jusque dans ton lit)… Ça fait un peu manipulation hardcore dit comme ça, mais c’est quelque chose de tout à fait naturel et qui n’est pas du tout mauvais en soi (il est même crucial que tu mettes en place cette stratégie, dans la mesure où si tu ne le fais pas, il sera compliqué de garder la fille attirée)…

2 QUESTIONS À NE SURTOUT PAS POSER à la fille si tu veux pouvoir conclure rapidement

LA SÉQUENCE qui te permet de RAMENER LA NANA CHEZ TOI, facilement et naturellement : je t’explique comment la ramener près de là où tu habites (si tu l’as abordée relativement loin de chez toi), QUOI DIRE pour la faire monter chez toi (de manière spontanée, sans passer pour un gros chasseur qui a minutieusement préparé son coup), et comment aller plus loin avec elle une fois chez toi…

DES DÉMONSTRATIONS SUR LE TERRAIN (enregistrements d’approche) pour chacune des étapes du modèle, afin que tu puisses comprendre précisément comment tout ceci se traduit dans le réel…

• BONUS : 13 ENREGISTREMENTS D’APPROCHES RATÉES (revues et analysées)… Je me mets à poil en te montrant des interactions merdiques (dans lesquelles j’ai fait de la merde) qui n’ont rien donné… J’analyse ces approches pour toi et t’explique ce que j’aurais pu mieux faire (ça te permettra de progresser plus rapidement)…

2 ENREGISTREMENTS D’INSTANT DATES (autrement dit de « rendez-vous instantanés », c’est-à-dire que je suis allé boire un verre avec la nana directement après l’avoir abordée) : un instant date avec une jolie brune aux yeux bleues abordée dans la rue + un instant date avec une jolie petite latine abordée dans un couloir de métro…

Mon SYSTÈME DE SIMULATION D’ABORDAGE, qui te permet de t’entrainer à aborder des inconnues sans bouger de chez toi (ça va te permettre d’acquérir certains réflexes clés, mais aussi de pouvoir te chauffer avant de sortir de chez toi)…

Le micro que j'ai utilisé pour enregistrer mes approches

Le micro que j’ai utilisé pour enregistrer mes approches, digne d’un véritable agent secret ;-)

Dès cet après-midi, ou dès demain matin (bref, dès que tu vas sortir de chez toi), tu vas pouvoir saisir les occasions qui se présenteront à toi en passant à l’action.

Tu vas pouvoir aborder les femmes qui te plaisent, et amener celles-ci à te laisser leur numéro de téléphone avec enthousiasme, ou bien aller boire directement un verre avec elle et même terminer la rencontre chez toi (dans les 2 ou 3 heures qui suivent la rencontre).

Quand tu sortiras de chez toi pour aller au supermarché ou à la boulangerie, tu seras paré à faire des rencontres.

Idem sur le chemin du boulot ou de la fac.

Idem sur le chemin de la salle de sport.

Bref, au lieu d’attendre la soirée du vendredi ou du samedi soir pour choper, tu feras des rencontres tous les jours de la semaine.

Il arrivera même un point où tu devras te limiter, en raison de tes plans qui se multiplieront.

À terme, à force de saisir les occasions en abordant les nanas qui te plaisent, tu auras développé une compétence naturelle pour faire des rencontres.

Tu seras capable d’aborder naturellement et spontanément les belles inconnues que tu croiseras tous les jours (et plus la nana se jolie, mieux ça fonctionnera).

Tu auras atteint un véritable état d’abondance avec les femmes.

Tu auras révolutionné ta vie sexuelle et sentimentale.

Cependant, je le répète encore une fois :

Il ne s’agit pas d’une formule magique.

Ça ne fonctionnera pas sur toutes les nanas que tu aborderas.

Certaines ne seront pas intéressées.

Certaines ne pourront tout simplement pas te parler à l’instant où tu les aborderas.

Certaines auront déjà un copain.

Il faut aussi que tu aies conscience qu’il est normal que tu te plantes un peu plus fréquemment au début.

Il faut passer par certaines approches un peu maladroites au début pour acquérir certains réflexes qui te permettront d’aborder les femmes naturellement et de leur donner rapidement envie de rester discuter avec toi.

La bonne nouvelle, c’est que tu peux obtenir de bons résultats rapidement si tu fais l’effort de régulièrement passer à l’action.

VOIR SI C’EST ENCORE DISPO

Encore une fois, n’importe quel homme peut faire des rencontres à tout moment de la journée, où qu’il se trouve, parce qu’il suffit d’avoir en tête un modèle simple, en quelques étapes, pour retenir l’attention d’une jolie fille, lui inspirer confiance et susciter son désir de façon à ce qu’elle se sente à l’aise à nos côtés et qu’elle ait envie d’aller plus loin avec nous.

Simplement, comme tu t’en doutes, si tu ne fais pas en sorte de mettre ça en place maintenant, tu ne le feras probablement jamais.

Ça sera relégué au même niveau que toutes les choses que tu as prévues de faire, mais que tu as repoussées au lendemain et qu’au final tu n’as jamais fait (et que tu ne feras jamais).

Donc si ça t’intéresse, c’est maintenant qu’il faut tester tout ça.

C’est maintenant qu’il faut passer à l’action, tant que tu es chaud et motivé.

La formation est téléchargeable tout de suite, tu peux la visionner tranquillement depuis chez toi et passer à l’action dès aujourd’hui.

Maintenant, je voudrais juste te poser une question :

À quoi tu penses que ta vie sexuelle et sentimentale va ressembler à partir du moment où tu vas commencer à mettre tout ça en place ?

Je ne sais pas quelle est ton type de femmes, mais imagine une nana qui a tout pour te plaire…

Cette nana, tu la croises tout à l’heure (ou demain, suivant le moment de la journée où tu lis ça)…

Tu peux la croiser dans la rue en sortant de chez toi, au supermarché dans un rayon ou à la caisse, dans le métro ou dans le tram, à la bibliothèque, à la gare, à la sortie de la fac ou du boulot… Bref, n’importe où.

Cette nana, tu es capable de l’aborder, de retenir son attention et de générer du désir de façon à ce qu’elle se sente à l’aise à tes côtés et qu’elle ait envie d’aller plus loin avec toi

Et cette nana, tu peux conclure avec elle le jour-même, ou bien tout simplement la revoir un peu plus tard dans la semaine pour aller plus loin avec elle…

Maintenant, tu ne penses pas qu’être capable de faire ça te permettra d’aborder le quotidien différemment ?

Tu ne penses pas que tu te sentiras plus libre ?

Tu ne penses pas que tu auras la sensation d’avoir acquis une sorte de super pouvoir ?

Un peu comme James Bond qui, où qu’il aille, rencontre naturellement des nanas et conclut avec elles sans se prendre la tête…

Tu ne penses que tu auras l’impression d’avoir découvert le cheat code qui te permet d’enc*** le système ?

Au lieu de laisser passer toutes les jolies filles que tu croises en regrettant amèrement par la suite de ne rien avoir tenté, qu’est-ce qu’il se passera ?

À quoi ressembleront ces journées au cours desquelles tu seras passé à l’action avec succès, comme un vrai bonhomme ?

Je ne sais pas combien de petites copines potentielles tu laisses filer chaque jour sans rien faire, mais il y en a probablement pas mal.

VOIR SI C’EST ENCORE DISPO

Top