Avoir la TCHATCHE avec les filles et EN FINIR une bonne fois pour TOUTES avec les râteaux

Avoir la tchatche avec les femmes

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir une méthode simple pour avoir la tchatche avec les femmes, en 7 étapes concrètes.

Vous serez captivant, excitant et vous sortirez clairement du lot.
Même si à l’heure qu’il est vous vous sentez incapable d’aligner 3 mots avec une jolie fille.

Car quand on veut séduire une jolie fille, il est important de se démarquer.
Parce que la concurrence est rude.

Peut-être que souvent quand vous discutez avec une fille qui vous plaît, vous ignorez quoi dire pour qu’elle ait envie d’aller plus loin avec vous

Peut-être qu’en pleine discussion vous vous trouvez trop souvent effacé… et placé au second plan par rapport à d’autres mecs

Peut-être aussi que vous ignorez comment vous y prendre pour faire comprendre à une fille qu’elle vous plaît de manière subtile et séduisante… sans vous prendre de râteau…

Et quand vous voyez des cons concrétiser avec des belles femmes en parlant de trucs de merde, ça vous fout un peu la rage…

Je vous rassure…

Vous n’êtes pas tout seul.

95% des mecs galèrent quand il s’agit de mener une discussion excitante avec une femme.
Et moi aussi je suis passé par là.

Après avoir bien assimilé ce que vous allez découvrir un peu plus bas, vous n’aurez plus jamais besoin de chercher des trucs sur l’art de parler aux femmes.

Vous ne regarderez plus les mecs qui ont la tchatche choper à votre place. Car vous aurez tout compris.

Ce qu’il vous manque pour conclure facilement avec les filles qui vous plaisent ?

On vous a peut-être dit que le truc le plus important en séduction, c’est le langage corporel (le fameux body language). Et que ce qu’on dit avec les mots passe au second plan.

C’est vrai, je suis le premier à le dire.

Mais le body language ne suffit pas.

Même en adoptant un langage corporel séduisant, vous n’irez pas bien loin si vous ne savez pas quoi dire.

Parce que discuter avec une fille est une étape indispensable pour la séduire. Un bon body language seul ne suffit pas pour faire vibrer une fille.

Peut-être qu’aujourd’hui vous vous sentez perdu dans l’immensité des choses qu’on peut lire sur la séduction.

Vous avez dû remarquer que sur internet, on trouve de tout. Il y a de bons conseils… et des mauvais. Et vous serez d’accord avec moi pour dire que trop d’information tue l’information.

Ce dont vous avez besoin…

…c’est d’une méthode concrète, sans superflu, qui vous permette de vous bâtir une tchatche solide.

Et cette méthode, vous allez l’avoir entre les mains juste en-dessous.

Même si aujourd’hui vous ne vous sentez pas en confiance quand vous êtes au contact de la gent féminine, vous allez pouvoir faire des merveille si vous mettez bien en application ce que vous allez découvrir un peu plus bas.

Et ce peu importe l’âge de la fille en question (que ce soit une ado de 14 ans ou une femme de 40 ans).

Vous vous demandez peut-être comment j’en suis venu à la mettre au point ?

La réponse est simple : à force de pratiquer la séduction sur le terrain depuis des années et à force de lire des ouvrages sur le sujet.

J’ai acquis une tchatche telle que mes potes affirment que « C’est fou, Jack il arrive à choper des meufs en parlant de merde ! » (comprendre « en parlant de merde » = « en parlant de trucs de merde », car non je ne parle quand même pas de caca avec les filles que je veux séduire).

Bref, à chaque fois, ils sont sur le cul.

Mais cette tchatche, elle n’est pas venue toute seule. Car avant, faire vibrer les filles en discutant avec elles n’était pas mon fort.

Je suis tombé dans beaucoup de pièges. J’ai commis plein d’erreurs.

Il m’a fallu du temps pour trouver les petits trucs qui fonctionnent et qui font vraiment vibrer les filles.

Que recherchent les femmes ?

tchatche-que-recherchentLes femmes sont attirées par les hommes qui les sortent de leur routine.

Elles sont attirées par les hommes qui leur font vivre des sensations.

Pour faire vibrer une femme, vous devez lui faire ressentir des émotions positives

Mais aussi des émotions négatives, et pas n’importe lesquelles.

C’est ce que j’appelle le principe des montagnes russes émotionnelles. Vous devez mixer ces deux types d’émotions de manière subtile.

Parce que si vous ne faites ressentir que des émotions positives à une femme, elle se fera chier.

Et si vous ne lui faites ressentir que des émotions négatives, elle ne voudra pas être avec vous.

Vous devez donc mixer les deux pour créer une dynamique qui vous rendra irrésistible. C’est tout un art. Mais vous allez voir que ce n’est pas si compliqué.

Je vous explique tout dans cette méthode en 7 modules. L’ordre logique de la méthode va vous permettre d’assimiler son contenu facilement.

Même si habituellement vos discussions restent en surface et que vous n’avez absolument rien à dire quand vous vous trouvez en face d’une fille, vous allez pouvoir progresser comme jamais.

Même si vous vous sentez incapable de tenir une conversation sur plusieurs minutes (et que donc quand vous abordez une fille l’intérêt chute rapidement), vous allez comprendre précisément ce qui ne va pas. Et comment y remédier.

Même si le simple fait d’être face à une jolie fille vous bloque et vous fait paniquer, vous allez pouvoir développer une tchatche séduisante plus facilement que vous ne le pensez :

Car souvent on panique parce qu’on ne sait pas comment réagir dans une situation donnée

(ici se retrouver en face d’une jolie fille pour lui parler).

Mais si vous savez précisément comment réagir, quoi dire, quoi répondre, etc… vous serez bien plus en confiance.

C’est comme quand vous devez vous rendre à tel ou tel endroit : si vous ne connaissez pas le chemin, vous hésitez : vous êtes indécis et pas en confiance.

Alors que si une personne vous a indiqué les directions et les endroits où tourner, vous agissez de manière bien plus confiante et avec plus d’assurance.

Et à force de pratiquer vous apprenez à vous repérer et à choisir d’instinct les bonnes directions.

Quand il s’agit de mener une conversation intéressante et excitante avec une fille, c’est la même chose.

Par contre je vous préviens…

Vous allez devoir être prêt à essayer des trucs nouveaux, même si certains vont vous paraître bizarre.

Vous allez devoir me faire confiance et vraiment tester ce que vous allez apprendre.

Sinon autant ne pas lire la suite.

Vous allez découvrir beaucoup de choses, beaucoup de techniques. C’est pourquoi je vous conseille d’y aller progressivement.

N’essayez pas de tout appliquer en même temps.

De toutes façons vous n’aurez pas besoin d’appliquer toutes les techniques que vous allez découvrir pour faire vibrer votre interlocutrice.

Vous pourrez mener une discussion captivante avec une jolie fille rien qu’en maîtrisant quelques techniques des trois premiers modules.

Encore une fois à condition que vous les appliquiez comme je vous l’explique.

Cette méthode n’a rien de magique, il faudra y mettre du vôtre.

Donc si vous pensez que ça va vous tomber tout cuit dans le bec, passez votre chemin.

Dès la fin de la journée…

Vous vous sentez chaud. Vous maîtrisez déjà 2-3 techniques qui vous permettent de faire vibrer une fille quand vous discutez avec elle.

Vous avez déjà une longueur d’avance sur tous les mecs qui en sont encore à se demander de quoi ils peuvent bien parler avec les filles pour qu’elles les trouvent intéressants.

Vous avez en tête plusieurs sujets de conversation dont vous pourrez discuter lors de votre prochaine conversation avec une femme. Et plus important : vous savez comment les amener naturellement.

Vous ne vous sentez plus du tout stressé à l’idée de discuter avec cette fille qui vous plaît. Vous n’avez plus peur des blancs. Car vous savez exactement comment les gérer.

Et ce même si vous êtes timide (le simple fait d’écouter quelques minutes de la formation tous les jours vous donnera un coup de boost niveau confiance)

Demain…

Vos progrès seront encore plus visibles.

Car vous aurez commencé à appliquer les techniques qui vous permettent de donner envie à votre interlocutrice d’aller plus loin avec vous. Pour qu’elle ne vous voit pas comme un simple ami. Mais bel et bien comme un amant potentiel.

Même si les filles semblent souvent réticentes avec vous. Ou que trop souvent elles ne vous voient que comme un ami…

Vous saurez comment la faire penser au sexe, sans pour autant parler de sexe (et vous verrez qu’à ce stade, l’excitation sera montée d’un cran).

À terme…

Vous aurez développé une tchatche naturelle et unique :

Toutes les techniques que vous aurez apprises et mises en pratique seront ancrées dans votre inconscient. Vous les appliquerez sans réfléchir.

Et vous ferez vibrer les femmes sans même vous en rendre compte.

Si je peux vous affirmer une telle chose, c’est que c’est mon cas aujourd’hui. Toutes les techniques que je vais vous livrer un peu plus bas sont celles que j’utilise personnellement… sans réfléchir.

Voici ce que vous allez découvrir :

Module 1 :
Les secrets de ceux qui savent parler aux femmes :

À la fin de ce module, vous avez déjà compris ce que recherchent les femmes… et comment vous mettre dans un état d’esprit adéquat pour les captiver

Même si aujourd’hui vous sentez que les filles ne vous trouvent pas intéressant et que vous n’arrivez pas à les captiver… :

La première chose que vous devez faire ressentir à une femme pour qu’elle veuille être à vos côtés (non ici je ne parle pas d’amour)…Ce que vous devez faire impérativement avant d’engager la conversation avec une jolie fille (non je ne vais pas vous parler de chewing-gum ni de brossage de dent)…

L’erreur que vous commettez probablement quand vous essayez de faire ressentir un sentiment particulier à une fille qui vous plaît

3 petites techniques pour vous mettre en confiance avant d’engager la conversation avec une fille (il y en a une que j’ai découverte dans la rue le lendemain d’une soirée)…

Un truc que vous devez vous rentrer dans le crâne quand vous discutez avec une fille qui vous plaît (ce petit truc a tout changé pour moi)…

• Comment utiliser le principe du contraste pour attirer une belle femme, avec exemples à l’appui…

Un piège dans lequel vous ne devez pas tomber quand vous voulez semer le trouble dans l’esprit de la fille que vous voulez séduire (ces fameux « pick up artist » tombent tous dedans)…

• Un principe qui vous permet d’adapter votre façon de parler à la psychologie de la fille que vous avez en face de vous…

• Une règle simple pour adopter un niveau d’énergie qui vous connectera avec votre interlocutrice … et lui faire sentir qu’elle et vous êtes sur la même longueur d’onde…

Un point crucial sur le langage corporel, qui vous permet de mettre la fille à l’aise de manière automatique

• À quels moments utiliser des termes forts (comme des adjectifs percutants)… et à quels moments utiliser des termes plus doux (comme des adjectifs plus soft)…

Une petite technique à connaître pour ne pas gâcher la première impression

Un petit truc à mettre en place quand vous engagez la conversation avec une fille pour anéantir les émotions négatives qu’elle pourrait ressentir

tchatche1

À la fin de ce module, vous avez déjà compris ce que recherchent les femmes… et comment vous mettre dans un état d’esprit adéquat pour les captiver.

Même si aujourd’hui vous avez l’impression que les filles ne vous trouvent pas intéressant.

Module 2 :
Les sujets de conversation à utiliser avec les femmes :

À la fin de ce module, vous savez exactement quels sont les sujets de conversation qui font vibrer les femmes… et ceux que vous devez absolument éviter… :

8 sujets de conversation qui font vibrer les femmes

Un truc auquel on ne pense pas qui permet de trouver des idées de sujets de conversation à la pelle (si vous vous y prenez bien, ça ne vous prendra pas plus de 5-10 minutes par semaine)…

6 sujets de conversation à éviter à tout prix avec une fille…

• L’explication simple qui fait qu’on ne réfléchie pas exactement comme les filles, et comment l’utiliser pour construire des sujets de discussion qui intéressent réellement votre interlocutrice

Le sujet de conversation préféré des femmes (ce sujet qui occupera une grande partie de la discussion)…

Cependant retenir bêtement une liste de sujets de conversation ne sert à rien si on ne sait pas les amener naturellement.

tchatche2

C’est comme si on vous donnait les ingrédients d’un plat sans vous en donner la recette… Dans le module suivant, vous allez apprendre comment rendre tout ceci complètement naturel.

Module 3 :
La méthode pour savoir rebondir et dynamiser une conversation :

À la fin de ce module, vous savez comment vous y prendre pour amener un sujet de conversation de manière fluide et naturelle.

Vous connaissez les petites techniques pour rebondir efficacement et naturellement… Et les blancs ne vous font plus peur… :

Pourquoi les belles femmes sont douées pour repérer les comportements qui ne sont pas naturels (et comment éviter de vous faire piéger bêtement)…

Le schéma à suivre pour développer des réflexes qui feront que vous réagirez de manière naturellement séduisante dans vos discussions avec les filles…

LE truc dont vous devez vous servir pour rebondir de manière naturelle… et ainsi être toujours plus séduisant…

L’erreur que les mecs font sans arrêt quand ils veulent changer de sujet de conversation

La question à ne surtout pas poser pendant un blanc (les mecs la posent toujours et ne se rendent pas compte de leur erreur)…

À quelle fréquence changer de sujet de conversation pour ne pas perdre l’attention de la fille que vous voulez séduire…

Un principe étrange qui vous permet de donner à une fille l’impression qu’elle discute avec vous depuis longtemps… et ainsi lui donner l’impression de vous connaître depuis plus longtemps…

Une technique toute conne à utiliser pour rebondir facilement dans une conversation, avec exemples à l’appui…

Quel type de questions poser à une femme pour qu’elle s’ouvre à vous…

Les 2 genres de questions à poser à votre interlocutrice pour rythmer la conversation (certains « experts » vous conseilleront de ne pas poser un de ces deux types de questions, ne les écoutez pas)…

2 stratégies peu utilisées pour dynamiser une conversation (elles vous paraîtront peut-être contre-intuitives, mais elles sont d’une efficacité redoutable)…

À quel moment vous devez à tout prix éviter qu’un blanc s’installe dans la conversation (ça pourrait tout gâcher)…

• Comment savoir dans quel cas un blanc est problématique, et dans quel cas il peut vous aider à séduire la fille que vous avez en face de vous…

3 répliques originales à sortir en cas de blanc pour faire rire votre interlocutrice (et pas un rire moqueur)…

tchatche3

À la fin de ce module, vous savez comment vous y prendre pour amener un sujet de conversation de manière fluide et naturelle.

Vous connaissez les petites techniques pour rebondir efficacement et naturellement… Et les blancs ne vous font plus peur.

Module 4 :
La méthode pour donner envie aux filles d’être avec vous lorsque vous discutez avec elles :

À la fin de ce module, vous savez quoi dire et comment le dire pour que votre interlocutrice vous trouve attirant (même si vous avez un physique banal ou même moche, car ce n’est pas à ce niveau-là que ça se joue)… :

L’erreur numéro 1 commise par 90% des mecs quand ils discutent avec une femme qu’ils veulent séduire (ça les fait passer pour des gros hypocrites, et personne n’aime les hypocrites)…

Ce que vous ne devez JAMAIS faire quand vous discutez avec une femme que vous voulez séduire

• Comment vous inspirer des meilleurs boxeurs pour développer votre tchatche (je vous rassure il ne s’agit pas de mettre des coups)…

Un vieux truc d’économiste qui s’adapte parfaitement à la séduction et à l’attirance hommes-femmes (je vous montre comment l’appliquer à la discussion avec les filles)…

6 astuces étonnantes pour raconter des histoires qui donneront envie à votre interlocutrice d’être avec vous

Une stratégie toute bête pour la rendre folle de vous (une fois que vous commencerez à l’utiliser, vous ne pourrez plus vous en passer)…

La méthode sous le radar pour faire prendre conscience aux filles de vos atouts, sans leur donner l’impression que vous vous vantez (les filles ne sont pas du tout attirées par les hommes qui se vantent)…

Les 2 techniques qui vous permettent de rendre votre interlocutrice accro, sans même qu’elle ne s’en rende compte…

6 trucs à balancer pour semer le trouble dans l’esprit de votre cible (à ce moment-là ce ne sera plus vous qui lui courrez après, mais bien elle qui se mettra en tête de vous chasser)…

Le truc à connaître pour ne pas risquer de braquer votre interlocutrice quand vous lui balancez une vanne un peu sale

À la fin de ce module, vous savez quoi dire et comment le dire pour que votre interlocutrice vous trouve attirant (même si vous avez un physique banal ou même moche, car ce n’est pas à ce niveau-là que ça se joue).

tchatche4

Et maintenant que vous savez comment lui donner envie d’être avec vous, vous devez lui faire comprendre qu’elle vous plaît.

Module 5 :
La méthode pour faire envisager à votre interlocutrice une relation avec vous :

À la fin de ce module, vous savez comment vous connecter avec votre interlocutrice pour qu’elle envisage une relation avec vous… :

Ce que vous devez comprendre pour ne pas rester sur le banc de touche (une fois que vous avez compris ça, le nombre de filles avec lesquelles vous concrétisez s’en trouve démultiplié)…

La méthode en 2 temps pour faire de bons compliments à une femme (vous allez voir que c’est très facile, même si vous avez souvent l’impression de n’avoir ni l’audace ni le courage de complimenter une fille)…

7 compliments originaux efficaces pour faire craquer une fille

Le piège dans lequel vous ne devez pas tomber quand vous faites un compliment sur la personnalité de votre interlocutrice…

À quels moments de la discussion faire un compliment à une femme

La technique de la projection version 2.0 à utiliser pour qu’une fille s’imagine en couple avec vous

La bonne manière d’utiliser l’effet Forer pour lui donner l’impression que vous pouvez lire dans ses pensées… et donc que vous la comprenez

Un principe fondamental emprunté à Vladimir Poutine pour inspirer confiance et vous placer instantanément au-dessus de tous les boulets qui essaieront vous mettre des bâtons dans les roues

Une stratégie un peu bizarre pour renforcer la confiance que la fille a en vous… et ainsi concrétiser plus facilement…

La bonne et la mauvaise manière de pratiquer l’auto-dérision pour attirer une femme (en général les mecs s’y prennent de la mauvaise façon, mais vous allez voir que quand on connaît le truc, c’est vraiment tout con)…

tchatche5

À la fin de ce module, vous savez comment vous connecter avec votre interlocutrice pour qu’elle envisage une relation avec vous

Module 6 :
La méthode pour la faire penser au sexe sans passer pour un obsédé :

À la fin de ce module, vous savez comment exciter une fille et la faire mourir d’envie d’aller plus loin avec vous.

Vous êtes capable de chauffer une fille efficacement… Et ce sans passer pour un pervers… :

L’attitude précise à adopter pour chauffer une fille avec laquelle vous discutez (c’est efficace même si par nature vous n’avez pas une bonne répartie, ou que vous sentez que vous n’avez pas de répondant)…

Comment réveiller sa nature féminine et l’exciter… sans parler de sexe (je ne parle pas souvent de sexe avec les filles, et ça ne m’empêche pas de conclure avec les plus jolies)…

Le plan en 2 étapes pour parler de sexe… en étant complètement à l’aise…

L’erreur à ne pas commettre quand vous racontez une histoire à caractère sexuel à la fille que vous voulez exciter (il vous suffit simplement de modifier un petit truc dans votre histoire pour que la fille ne se braque pas)…

3 histoires à raconter à une fille pour la faire penser au sexe (et si elle pense au sexe en votre présence, vous êtes bien parti)…

5 questions poser à votre interlocutrice pour l’amener à parler de cul

Comment réagir si elle semble choquée (encore une fois, ça va à l’encontre de ce que peuvent vous conseiller certains « experts » et « coachs » en séduction)…

parler-de-sexe

À la fin de ce module, vous savez comment exciter une fille et la faire mourir d’envie d’aller plus loin avec vous.

Vous êtes capable de chauffer une fille efficacement… Et sans passer pour un pervers.

Module 7 :
La méthode pour avoir la tchatche par sms :

La tchatche, c’est aussi par texto. Car aujourd’hui, le premier contact après avoir pris un numéro se fait 9 fois sur 10 par sms.

Et pour cause, les femmes préfèrent qu’on leur envoie un sms plutôt qu’on les appelle.

À la fin de ce module, vous savez comment construire vos textos pour toucher la fille que vous voulez séduire… et vous démarquer de la masse des mecs qui la draguent… :

Une stratégie inédite en 2 étapes pour échanger les numéros de téléphones avec une inconnue…

Comment procéder au moment de prendre le numéro de la fille pour augmenter les chances qu’elle réponde à votre premier texto

Le truc un peu abusé que vous pouvez faire au moment de prendre le numéro de la fille pour créer chez elle une sensation de manque… et ainsi vous rendre plus attirant à ses yeux…

Quoi écrire pour recontacter une fille par sms… et la revoir facilement…

À quelle fréquence envoyer vos sms (en fait, cette fréquence dépendra de beaucoup de choses)…

Les 2 cas qui peuvent se présenter à vous quand vous voulez revoir une fille en utilisant le sms… et comment procéder suivant que vous vous trouvez dans le premier ou le second cas…

Quel texto envoyer si la fille décline votre proposition de rendez-vous (la plupart des mecs n’oseront pas envoyer un truc comme ça, et ils ne savent pas ce qu’ils manquent)…

4 erreurs à ne pas commettre quand vous écrivez un texto à une fille qui vous plaît…

Quand fixer un rendez-vous pour augmenter vos chances de concrétiser

sms

À la fin de ce module, vous savez comment construire vos textos pour susciter l’intérêt de la fille que vous voulez séduire… et vous démarquer de la masse des mecs qui la draguent.

Ces techniques fonctionnent aussi à merveille pour séduire sur Facebook ou pour tchater sur les sites de rencontres (même si je préfère la séduction dans la vraie vie).

Imaginez que vous ayez une tchatche de fou

Imaginez que vous soyez capable de discuter avec les filles qui vous plaisent de manière à les captiver… Sans faire d’effort. Et sans vous transformer en quelqu’un d’autre

Qu’est-ce que ça changerait pour vous concrètement ?

Imaginez que par 2-3 phrases bien placées vous soyez capable de sortir du lot instantanément… Et de vous démarquer de tous ces mecs qui draguent ces jolies filles qui vous font bander

Qu’est-ce que ça changerait à votre manière d’aborder le quotidien ?

Si à chaque fois que vous discutiez avec une femme, vous saviez exactement quoi dire, et surtout comment rebondir, pour l’amener à envisager une relation avec vous… Et à l’exciter

Quel impact ça aurait sur vos interactions avec le sexe opposé ?

Fermez les yeux un instant. Et tentez de répondre à ses questions.

Comment ça marche concrètement :

Vous écoutez les 7 modules de la formation dans l’ordre.

Vous y appliquez les techniques et les trucs que vous y apprenez dès votre prochaine conversation avec une fille qui vous plaît. Vous constatez les résultats.

Vous pouvez mettre sur pause à tout moment et réécouter les contenus autant de fois que vous le souhaitez.

Le pack que vous allez télécharger comporte aussi un guide pratique au format pdf (c’est la version écrite de la méthode, si vous êtes plutôt visuel ou que vous préférez le format écrit au format audio).

Et vous pouvez tout télécharger tout de suite. Sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.

Une dernière chose :

Si vous avez DÉJÀ une tchatche naturelle qui vous permet de concrétiser avec les filles qui vous plaisent, ne téléchargez PAS cette méthode.

Car autant garder VOTRE méthode qui vous est propre et qui par conséquent est unique.

Dans le cas contraire, ou bien tout simplement si vous voulez apprendre des techniques inédites sur l’art de parler aux femmes, et ainsi aller encore plus loin, vous pouvez télécharger la méthode en cliquant sur le lien qui se trouve juste en-dessous.

Vous allez enfin prendre conscience de votre potentiel. Même si à l’heure qu’il est vous avez l’impression que la tchatche et vous, ça fait 2. Et que vous vous dites que parce que vous êtes timide, parler à une fille est impossible.

Beaucoup d’hommes sont passés par là. Des hommes qui maintenant ont un succès fou avec les femmes. Et qui vivent la vie sentimentale et sexuelle de leurs rêves.

La méthode que vous allez télécharger va vous éviter toute la masturbation intellectuelle et overdose d’information que je me suis tapée pendant des années.

Vous n’aurez pas à dépenser des milliers d’euros dans des bouquins sur l’attirance et la psychologie. Vous ne serez pas obligé de tester des centaines de techniques pour savoir si elles fonctionnent ou non.

Car j’ai fait le tri pour vous. Je n’ai gardé que les techniques et astuces réellement efficaces. Et ces techniques, vous allez les avoir entre les mains dans moins de 2 minutes.

Accès direct

Jacques

Enregistrer

Enregistrer

Top