Vidéo : l’importance de la vibe en séduction

Vidéo : l'importance de la vibe en séduction

Beaucoup d’entre vous se prennent la tête à savoir quoi dire à une fille pour la séduire. Ils devraient plutôt se soucier de comment le lui dire. C’est ce qu’explique Julien de Real Social Dynamics dans cette vidéo particulièrement intéressante.

Il donne des exemples de comment dire les choses et comment ne pas les dire.

httpvh://youtu.be/3Tmu_R2xeGo

Les filles se fichent des informations que vous exprimez

Elles ne veulent pas d’un CV, elles ne veulent pas d’un mec qui leur déballe une liste de caractéristiques qui il l’espère vont leur plaire.

Ce qui importe, ce sont les émotions

Les filles veulent un mec qui leur fait ressentir de la bonne vibe, des émotions positives. Au contraire elles ne veulent pas d’un mec qui leur fait ressentir des émotions négatives telles de la colère ou du stress. Les filles ne sont pas concentrées sur ce que vous dites, mais sur les émotions que vous lui transmettez. Voici ce que les femmes recherchent :

« deeper vibe, deeper emotions »

Soyez confiant lorsque vous communiquez, soignez votre body language et ne vous préoccupez pas des mots que vous employez (si vous ne savez vraiment pas de quoi parler avec les femmes, je vous invite à jeter un coup d’oeil à l’article Discussion avec une fille : de quoi parler).

« it’s the way you say it »

Travaillez sur vous

Pour dire les choses d’une manière séduisante, vous devez avant tout travailler sur vous. Bossez votre inner game, devenez quelqu’un de réellement attirant (avec un peu de travail sur soi, tout le monde peut y arriver).

« it’s not something that you do, it’s something that YOU are »

Développez votre spontanéité et votre capacité à rebondir. Pour cela, sortez souvent, habituez-vous à interagir avec les gens et plus particulièrement avec les femmes. Et surtout : véhiculez de l’énergie positive, soyez dans un état positif quand vous sortez.

Bien...

Comme tu as dû le remarquer, la timidité est souvent un frein quand on veut aller plus loin avec les femmes qui nous plaisent vraiment, et plus généralement quand on veut s'épanouir en société.

Je t'ai préparé un deuxième article qui contient une méthode pas-à-pas pour développer ton AISANCE SOCIALE, par des petits exercices quotidiens.

Au programme :

Une stratégie BIZARRE pour transformer stress en PLAISIR, et ainsi décupler ton AISANCE auprès des gens...

Un truc que tout le monde IGNORE à propos des hommes ULTRA CONFIANTS (une fois que tu as compris ça, tu acceptes beaucoup mieux tous les petits stress quotidiens)...

La PREMIÈRE CHOSE à faire quand on veut développer son aisance sociale (on passe trop souvent à côté)...

Si tu es introverti ou de nature timide et que tu aimerais acquérir l'aisance sociale d'un extraverti, c'est le moment de regarder ça…

=> Devenir CONFIANT socialement en réalisant des EXERCICES simples, en 15 minutes par jour


Jacques

Top