Trouver une fille : lieu de rencontre idéal ?

Trouver une fille : lieu de rencontre idéal ?
On se pose souvent la question du lieu de rencontre idéal pour trouver une fille qui nous plaît.

C’est pourquoi j’ai décidé d’écrire un article portant sur les endroits où draguer.

Spécialement pour vous j’ai dressé une liste des meilleurs endroits pour draguer tout en notant les avantages et inconvénients propres à chaque lieu.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

Les endroits pour draguer :

  • La rue et les transports en commun

    Évidemment, la rue et les transports en commun constituent un lieu de drague incontournable et surtout illimité. La rue présente un énorme avantage : un rejet est sans conséquence et vous ne prenez strictement aucun risque à aborder une inconnue dans la rue et à vous faire rejeter. Car les gens se déplacent et ont un endroit où aller, pas comme en bar ou boîte où ils restent sur place. De plus, c’est gratuit, alors pourquoi se priver ? L’inconvénient est peut-être que les filles les plus méfiantes seront plus difficiles à aborder que dans d’autres situations.

  • Les bars & boîtes

    Comme la majeure partie de la population, les filles aiment sortir le soir en bars ou en boîte de nuit. Et ce pour de multiples raisons : pour se détendre, pour voir leurs amis, pour faire la fête, pour draguer et séduire des hommes, etc… L’avantage d’un bar ou d’un club est que l’ambiance est plus propice à la séduction : alcool, musique, ambiance de fête… et qu’il paraît plus normal d’aborder et/ou de se faire aborder dans ce contexte. L’inconvénient est que certaines très jolies filles peuvent avoir été abordées de très nombreuses fois pendant la soirée et par conséquent elles auront tendance à rejeter facilement les mecs qui les abordent (mais il existe des techniques à mettre en place pour séduire ce genre de femmes dans un tel contexte).

  • Le cercle d’amis

    Votre cercle d’amis peut constituer un outil très puissant pour séduire des demoiselles. Et celui-ci, s’il est de qualité, vous mâchera littéralement le travail. Les soirées privées chez des amis (ou bien chez des personnes que vous ne connaissez pas mais qui vous ont invité sur demande de vos amis) vous permettront de séduire des jolies filles de manière bien plus simple qu’en boîte de nuit ou en bar. C’est un jeu d’enfants pour un séducteur avec un minimum d’expérience. Car dans ce genre de soirées, vous êtes déjà présélectionné et vous bénéficiez d’office d’un avantage socialproof. L’inconvénient est que vous ne pouvez pas sauter sur tout ce qui bouge sans retenue, vous devez faire attention à votre réputation.

  • Le web

    Internet regorge de nombreuses opportunités pour faire des rencontres : sites de rencontres, applications, certains réseaux sociaux… Que ce soit pour des rencontres sérieuses ou pour des rencontres sans lendemain.

  • Les endroits fréquentés par les filles

    Bien évidemment, saisissez les occasions là où elles se présentent : dans les lieux fréquentés par les femmes. Vous avez les magasins de vêtements (surtout pendant les soldes), la piscine en été, les librairies ou bibliothèques, les campus, les salles de sports, les musées, les lieux touristiques, etc… Il y en a une infinité, il s’agit juste de vous poser la question (ou de chercher sur le net) : « Si j’étais une fille, où est-ce que j’irais ? ». Vous pouvez même cibler le type de filles que vous souhaitez séduire : vous voulez une fille sportive ? Direction la salle de fitness, vous trouverez votre bonheur. Vous voulez une fille studieuse ? Direction la bibliothèque. Etc…

Repérez les lieux de rencontre idéaux

Pour gagner du temps, repérez et notez les endroits où vous voyez les filles qui vous plaisent le plus. Retenez les rues et/ou quartiers où il convient d’aller pour trouver des filles intéressantes, ainsi que les heures d’affluence. De même, repérez les magasins où vont les filles qui vous attirent et que vous voulez séduire. Repérez les lignes de métro sur lesquelles circulent les jolies filles, etc…

Testez toujours les endroits que vous ne connaissez pas et pensez même à re-tester les endroits que vous pensez connaître. Un lieu à une telle heure peut être totalement différent de ce même lieu à une autre heure (en terme de population bien entendu…).

Bien...

Je t'ai préparé un deuxième article, dans lequel on va casser du mythe.

Il y a un truc qu'il faut faut que tu comprennes :

Quand tu cherches à intéresser une femme, tu produis souvent l’effet inverse de l’effet escompté :

Tu la repousses.

Tu conduis la fille à te percevoir comme tous les autres mecs qui cherchent à la séduire à longueur de journée.

Et maintenant, on va voir ensemble comment t’y prendre pour produire la réaction inverse.

Je vais te livrer toute une série de stratégies efficaces pour forcer les femmes à te chasser (elles ne pourront pas s’en empêcher).

Ça te sera utile dans tout un tas de situations : juste après l’abordage, lors d’un rencard, en soirée, et plus généralement dans la vie de tous les jours – avec les nanas de ton entourage.

Ça te permettra d’amener ces nanas à te percevoir différemment de tous les autres mecs qui se comportent un tant soi peu comme des mecs dans le besoin avec elles.

Ces façons de faire sont particulièrement efficaces pour attirer les belles femmes, les femmes qui ont une certaine confiance en elles, ou plus généralement les femmes qui ont l’habitude que pas mal de mecs leur tournent autour.

Ça va te permettre d’inverser les rôles, en conduisant la fille à vouloir te chasser, et pas l’inverse.

Cependant, il va falloir comprendre certains mécanismes clés et être prêt à mettre en application certains trucs un peu osés (plus ou moins suivant l’action à mettre en place, on va en reparler dans l'article).

Je ne t'en dis pas plus ici, et je te laisse aller découvrir tout ça dans l'article :

=> FORCER les femmes à te CHASSER (elles ne pourront pas s’en empêcher) : l’ARSENAL COMPLET

Jacques

Top