Trouver une fille : lieu de rencontre idéal ?

trouver une filleOn se pose souvent la question du lieu de rencontre idéal pour trouver une fille qui nous plaît.

C’est pourquoi j’ai décidé d’écrire un article portant sur les endroits où draguer.

Spécialement pour vous j’ai dressé une liste des meilleurs endroits pour draguer tout en notant les avantages et inconvénients propres à chaque lieu.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ pour déterminer si ton attitude est SOLIDE... ou si elle est fragile. Sur les plus de 100 000 gars ayant déjà passé le test, seulement 10 000 ont vraiment un comportement d'homme solide.
Clique ici pour passer le test (13 questions, durée estimée : 2 min)

Les endroits pour draguer :

  • La rue et les transports en commun

    Évidemment, la rue et les transports en commun constituent un lieu de drague incontournable et surtout illimité. La rue présente un énorme avantage : un rejet est sans conséquence et vous ne prenez strictement aucun risque à aborder une inconnue dans la rue et à vous faire rejeter. Car les gens se déplacent et ont un endroit où aller, pas comme en bar ou boîte où ils restent sur place. De plus, c’est gratuit, alors pourquoi se priver ? L’inconvénient est peut-être que les filles les plus méfiantes seront plus difficiles à aborder que dans d’autres situations.

  • Les bars & boîtes

    Comme la majeure partie de la population, les filles aiment sortir le soir en bars ou en boîte de nuit. Et ce pour de multiples raisons : pour se détendre, pour voir leurs amis, pour faire la fête, pour draguer et séduire des hommes, etc… L’avantage d’un bar ou d’un club est que l’ambiance est plus propice à la séduction : alcool, musique, ambiance de fête… et qu’il paraît plus normal d’aborder et/ou de se faire aborder dans ce contexte. L’inconvénient est que certaines très jolies filles peuvent avoir été abordées de très nombreuses fois pendant la soirée et par conséquent elles auront tendance à rejeter facilement les mecs qui les abordent (mais il existe des techniques à mettre en place pour séduire ce genre de femmes dans un tel contexte).

  • Le cercle d’amis

    Votre cercle d’amis peut constituer un outil très puissant pour séduire des demoiselles. Et celui-ci, s’il est de qualité, vous mâchera littéralement le travail. Les soirées privées chez des amis (ou bien chez des personnes que vous ne connaissez pas mais qui vous ont invité sur demande de vos amis) vous permettront de séduire des jolies filles de manière bien plus simple qu’en boîte de nuit ou en bar. C’est un jeu d’enfants pour un séducteur avec un minimum d’expérience. Car dans ce genre de soirées, vous êtes déjà présélectionné et vous bénéficiez d’office d’un avantage socialproof. L’inconvénient est que vous ne pouvez pas sauter sur tout ce qui bouge sans retenue, vous devez faire attention à votre réputation.

  • Le web

    Internet regorge de nombreuses opportunités pour faire des rencontres : sites de rencontres, applications, certains réseaux sociaux… Que ce soit pour des rencontres sérieuses ou pour des rencontres sans lendemain.

  • Les endroits fréquentés par les filles

    Bien évidemment, saisissez les occasions là où elles se présentent : dans les lieux fréquentés par les femmes. Vous avez les magasins de vêtements (surtout pendant les soldes), la piscine en été, les librairies ou bibliothèques, les campus, les salles de sports, les musées, les lieux touristiques, etc… Il y en a une infinité, il s’agit juste de vous poser la question (ou de chercher sur le net) : « Si j’étais une fille, où est-ce que j’irais ? ». Vous pouvez même cibler le type de filles que vous souhaitez séduire : vous voulez une fille sportive ? Direction la salle de fitness, vous trouverez votre bonheur. Vous voulez une fille studieuse ? Direction la bibliothèque. Etc…

Repérez les lieux de rencontre idéaux

Pour gagner du temps, repérez et notez les endroits où vous voyez les filles qui vous plaisent le plus. Retenez les rues et/ou quartiers où il convient d’aller pour trouver des filles intéressantes, ainsi que les heures d’affluence. De même, repérez les magasins où vont les filles qui vous attirent et que vous voulez séduire. Repérez les lignes de métro sur lesquelles circulent les jolies filles, etc…

Testez toujours les endroits que vous ne connaissez pas et pensez même à re-tester les endroits que vous pensez connaître. Un lieu à une telle heure peut être totalement différent de ce même lieu à une autre heure (en terme de population bien entendu…).

Ce n’est pas fini :

Il y a tout un tas d’autres conseils que j’aimerais te donner.

En privé.

Comme ceux que reçoivent chaque jour les quelques 30 000 gars solides inscrits à ma liste de contacts.

À travers des mails courts et percutants (le genre de conseils que je ne peux pas publier sur mon blog ou les réseaux sociaux…mon compte sauterait direct).

Comme par exemple :

👉 Être DOMINANT avec les femmes (dans la vie de tous les jours) de façon à les faire FANTASMER sur toi : les méthodes les plus choquantes du web (basées sur des centaines d’expérimentations et études en psychologie)…

👉 DE DISTANTE À COLLANTE : le cocktail explosif pour la rendre accro (aussi bien par message que « dans la vraie vie »)…

👉 Avoir enfin L’IMPACT que tu mérites sur les femmes (quand tout ce que tu as pu essayer par le passé a échoué)…de façon à ne plus être invisible à leurs yeux mais qu’au contraire elles aient envie de coucher avec toi (et ne plus jamais te lâcher)…

👉 Et tout un tas d’autres trucs que je ne peux pas lister ici.

Pour t’inscrire tant qu’il en est encore temps (et ne pas louper mon mail d’aujourd’hui, qui ne sera plus jamais accessible dans le futur), c’est ici que ça se passe :

>> Je rejoins le cercle des SOLIDES (la liste de contacts privés de Jacques)

Solidement,

Jacques

Top