Trouver une femme très belle sans chercher : la méthode toute bête à connaître

trouver une femme belleSi vous êtes du genre à aimer rencontrer des filles jolies sans passer des heures à chercher, ce qui suit vous sera utile.

À la fin de cet article, vous saurez comment vous y prendre pour rencontrer une femme très belle sans devoir la chercher.

Ça va vous paraître tout con, et c’est normal :

C’est ridicule de simplicité et de bon sens.

Pourtant on n’y fait jamais attention.

98% des séducteurs et « Pick Up Artist » perdent leur temps quand ils essaient de trouver des jolies filles

Peut-être que vous aussi vous êtes du genre à faire des sessions de drague. C’est-à-dire à bloquer une après-midi pour sortir et aborder des inconnues.

Je n’ai rien contre ça, c’est très bien pour s’entraîner. MAIS pour trouver une femme belle et la séduire sans perdre du temps, il y a mieux.

Car quand on bloque une après-midi pour séduire, souvent on passe son temps à chercher… des filles qui nous plaisent ! Parfois on a de la chance et on croise des belles inconnues de manière régulière, mais d’autres fois c’est la misère.

Il m’est arrivé de perdre des après-midi entières en me faisant des sessions de séduction.

Donc pour s’entraîner à approcher et à vaincre sa peur du rejet OK. Mais pour séduire de manière efficace et rencontrer beaucoup de belles femmes bof.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

La méthode de la veille pour rencontrer des femmes belles à la pelle

On trouve toujours tout sans chercher. Même en séduction.

Souvent, les jolies filles sont là, sous nos yeux. On en croise dans la rue, dans le bus, dans le métro, dans le train, à la piscine, à la plage, au sport… Mais on saisit rarement les occasions qui se présentent à nous.

Or c’est en saisissant ces opportunités que vous rencontrerez des inconnues qui vous plaisent à la pelle.

Combien de filles mignonnes croisez-vous chaque jour ? Deux ? Trois ? Dix ? Imaginez que chaque jour de la semaine vous soyez en alerte, prêt à aborder, prêt à engager la conversation avec la première inconnue qui vous plaît :

Au bout d’une semaine vous aurez rencontré au minimum une dizaine de jolies filles. Peut-être que ça n’aura rien donné avec certaines d’entres elles, mais pour les autres, vous aurez pris leur numéro voire même été allé directement boire un verre avec elles. Et plus si affinités.

rencontrer une femme jolie

Pour faire des rencontres mémorables, il n’y a rien de tel que d’être en veille permanente. Constamment en alerte. Toujours prêt à aborder quoi qu’il arrive.

En saisissant les occasions TOUS les jours, vous verrez qu’au bout d’une semaine vous aurez rencontré une dizaine voire une vingtaine de belles femmes. Et sur ces belles femmes, certaines seront intéressées pour faire plus ample connaissance avec vous.

Ça va plus loin que de simplement trouver des belles femmes

À force de mettre en application cette méthode de la veille, vous gagnerez en expérience.

Vous vous habituerez à aborder les filles qui vous plaisent, dans toutes les situations possibles et imaginables.

Vous aurez des BELLES femmes à la pelle. À force d’aborder des belles inconnues tous les jours, vous serez chaud. Vous développerez votre capacité à séduire : sens de l’observation, sex appeal, confiance en soi, tchatche… Des armes de séduction massive.

Bien...

Je t'ai préparé un deuxième article dans lequel on va voir ensemble comment devenir un meneur d'hommes.

Comme tu l'auras peut-être remarqué :

Les mecs qui ne font que suivre ne sont pas attirants.

Ou tout du moins ils sont loin d’être aussi attirants qu’ils pourraient l’être.

Et leur incapacité à mener fait qu’ils sont perçus comme peu excitants, que ce soit par les femmes ou par les hommes.

Et à l’inverse, les meneurs d’hommes sont perçus comme des mecs de statut relativement élevé, solides et excitants. Ce qui en fait des mecs attirants.

Les femmes les voient comme des amants potentiels, et les mecs veulent être à leurs côtés et faire partie de leur groupe.

La bonne nouvelle, c’est que la plupart des mecs peuvent devenir des meneurs d’hommes.

À différents niveaux.

Et avec plus ou moins de facilité.

Et aujourd’hui, on va voir ensemble un système étape par étape qui va justement te permettre de devenir ce meneur d’hommes que les mecs suivent et dont les femmes sont dingues.

Ça va te servir dans tout un tas de situations et d’environnements : avec tes potes, avec des personnes que tu viens de rencontrer, en soirée, à la fac ou au boulot, dans certaines situations inhabituelles, etc…

Cependant, ce qu’on va voir ensemble dans cet article, ce n’est pas pour tout le monde :

Certains mecs ne sont pas faits (ou pas encore faits) pour mener.

Je ne t'en dis pas plus ici, et je te laisse aller découvrir tout ça dans ce deuxième article :

=> DEVENIR UN MENEUR D'HOMMES : le système étape par étape

 

Jacques

Top