Trouver la femme parfaite et la garder : le plan d’action simple et efficace

Trouver la femme parfaite, c’est possible.

Et la garder une fois qu’on l’a trouvée, c’est possible également.

Et c’est justement ce dont on va parler aujourd’hui.

Dans les lignes qui suivent, je vais te livrer un process qui te permet de trouver ta femme idéale, de te caser avec elle, et de vivre une belle relation avec elle.

Ça paraît un peu gros comme promesse, mais attends de lire la suite… Tu vas apprendre pas mal de trucs intéressants ;)

Rencontrer et se caser avec la femme idéale, tout homme normalement constitué peut le faire.

Simplement, la plupart des mecs commettent différentes erreurs qui les empêchent de se caser avec une fille qui leur plait vraiment.

Ces erreurs, elles sont au nombre de 4. Et ces 4 erreurs, on va les passer en revue juste en-dessous…

Peut-être qu’à l’heure actuelle, comme beaucoup de mecs tu n’as pas encore trouvé une fille qui te plaît vraiment. Tu es célibataire…

Et cette situation commence à te gonfler. Tu aimerais te caser…

Peut-être que tu n’as pas eu de relation avec une femme depuis un bout de temps, et que tu aimerais que ça change.

Tu aimerais mettre fin à ces moments de solitude et construire quelque chose de sérieux avec une femme.

Ou peut-être que tu vis régulièrement des aventures avec des femmes mais que c’est simplement pour t’amuser…

Tu te fais plaisir, mais ça ne va pas plus loin que ça. Et tu commences à avoir envie de quelque chose de sérieux. Tu commences à avoir envie de bâtir (à nouveau peut-être) quelque chose avec quelqu’un.

Et pour vivre cette relation sérieuse, tu t’es peut-être dit que tu allais te poser avec la première fille qui s’intéresserait à toi… Tu t’es peut-être dit que tu allais te poser avec la première fille que tu arriverais à séduire

Et c’est très bien. Mais pour trouver une femme qui te correspond vraiment, ce n’est pas exactement l’état d’esprit qu’il faut adopter

Ça me rappelle une période de ma vie où je m’étais tellement amusé avec les femmes que j’en avais raz-le-bol et que je voulais à tout prix me caser. Pour refaire quelque chose de sérieux avec une fille.

Cette période où je m’étais beaucoup amusé avait suivi une rupture douloureuse avec une fille à laquelle je tenais. On était restés quasiment un an ensemble.

Après cette rupture, il fallait que j’oublie cette fille.

Et je m’étais mis en tête de m’amuser autant que possible (il faut dire aussi que je sortais de prépa et qu’il fallait que j’évacue la pression).

Du coup pendant plus de deux ans, je m’étais amusé.

J’avais vécu pas mal d’aventures avec des filles. Certaines très excitantes, d’autres un peu moins.

Et à cette époque j’avais commencé à devenir plutôt bon en séduction. Disons que la pratique aidait ;)

J’ai pu faire de gros progrès dans les relations hommes-femmes et dans les relations sociales en général. Et je ne le regrette absolument pas, c’était une belle période de ma vie.

Mais voilà :

Au bout d’un moment, j’en ai eu assez de toutes ces relations sans lendemain.

J’avais envie de m’investir à nouveau dans une relation sérieuse…

Dans une relation amoureuse. Où l’on partage plus que du sexe avec l’autre. Où l’on vit des sentiments plus forts. Plus profonds.

C’était avant que je mette au point le plan d’action que tu vas découvrir un peu plus bas et qui te permet de rencontrer la femme idéale et de te caser avec.

J’avais fini par me sentir tellement en manque de relation amoureuse (sans déconner) que j’étais prêt à me caser avec n’importe quelle nana à peu près potable.

Ce que j’avais pu faire relativement rapidement, avec une belle brune rencontrée à une soirée organisée dans l’appart d’un pote pour son anniversaire.

On s’était revus 2-3 fois après la soirée : une fois sur le campus, une autre fois en soirée étudiante (c’était à ce moment-là qu’on s’était embrassés pour la première fois) puis une autre fois pour aller boire un verre avant de terminer chez moi pour une nuit torride.

Alors raconté comme ça, ça peut sembler une belle histoire d’amour. Et ça commençait plutôt bien…

J’étais plutôt content de moi. D’autant plus que c’était une fille très convoitée et que j’avais réussi à conclure avec elle.

Mais voilà : très rapidement je me suis rendu compte que ce n’était pas le genre de femmes avec laquelle je souhaitais vivre une relation sérieuse.

C’était une fille adorable, mais plusieurs points de sa personnalité me bloquaient… Sans parler de certaines dérives féministes dans son comportement, qui détruisaient une partie de sa féminité…

J’étais déchiré entre deux possibilités :

  1. Continuer avec elle malgré tout (et comme je te l’ai dit, je voulais absolument vivre une relation sérieuse, j’étais vraiment en manque de relation amoureuse)
  2. Arrêter

Et au final, la fille (qui elle voulait vivre un truc sérieux avec moi) a bien senti que je n’étais pas vraiment intéressée par elle, et a fini par me larguer (à mon grand soulagement, car il y avait aussi le fait que je ne voulais pas la faire souffrir en la larguant).

Morale de l’histoire :

Avoir envie de vivre une relation sérieuse, c’est bien, mais il faut faire attention à ne pas s’embarquer dans ce type de relation avec n’importe qui.

Avant de se mettre en couple avec une fille, c’est préférable de savoir si c’est le genre de fille qu’on recherche. C’est mieux de savoir si c’est le genre de fille avec laquelle on va pouvoir être heureux et s’épanouir.

Au final, cette relation avait duré 3 semaines. 3 semaines au cours desquelles j’avais douté énormément. Et ce doute était clairement révélateur que cette fille n’était pas faite pour moi.

C’est ce qui m’amène à te parler des 4 erreurs commises par les mecs lorsqu’ils cherchent à se caser.

• Erreur 1 : ne pas savoir quoi chercher

Quand on n’a pas en tête sa femme idéale, c’est facile de se planter et de terminer avec quelqu’un qui ne nous correspond pas.

Quand on est prêt à se caser avec n’importe qui pour assouvir nos besoins d’amour, on risque juste de terminer frustré, en regrettant d’avoir été si hâtif.

Alors qu’à l’inverse, quand tu as une idée claire de ce que tu recherches chez une femme, tu peux facilement faire le tri.

Tu peux naturellement savoir que ça ne va pas coller avec telle ou telle femme, et qu’à l’inverse tu vas pouvoir t’épanouir avec telle ou telle autre femme.

Savoir ce que tu recherches chez une femme, ça permet aussi d’adopter une attitude plus séduisante auprès des femmes qui pourraient potentiellement te correspondre. C’est quelque chose d’assez subtile mais terriblement puissant, dont on reparlera un peu plus bas.

Passons tout de suite à la deuxième erreur commise par les mecs qui veulent se caser :

• Erreur 2 : attendre que ça nous tombe tout cuit dans le bec

Cette erreur, je la connais bien. Je l’ai commise pendant un bon bout de temps étant plus jeune, et notamment quand j’étais au lycée.

J’avais terriblement envie de vivre des expériences avec des filles, mais je ne passais pas à l’action. J’attendais que ça se passe. J’attendais que ça me tombe tout cuit dans le bec.

Et ma timidité n’aidait pas…

J’étais terrorisé à l’idée de devoir aborder une fille. J’étais mort de trouille à l’idée de devoir tenter quelque chose avec une nana.

D’où mon attitude passive…

Je suis aussi tombé dans ce piège à la fin de mes études. Pas vraiment par timidité, car j’avais fait des progrès de ce côté-là, mais plutôt parce que je ne trouvais pas de fille qui me plaisait vraiment et que j’attendais que ma situation sociale change.

De la passivité dans les deux cas, donc.

Et cette passivité, elle n’amène rien. Sauf en cas de chance. Mais comme tu t’en doutes, ici on ne va pas attendre d’avoir de la chance…

On va forcer le destin. On va créer sa chance. Et je vais t’expliquer juste en-dessous comment faire.

Mais avant, il faut que je te parle de la troisième erreur commise par les mecs qui veulent se caser… :

• Erreur 3 : essayer de plaire à tout prix

Quand on veut se caser coûte que coûte, on a vite fait de se montrer dans le besoin.

On a vite fait d’être prêt à tout, dans le mauvais sens du terme.

Et on a vite fait d’essayer de plaire à tout prix. Et d’avoir peur de brusquer ou de choquer la fille.

Alors on devient fade. On devient aseptisé. Comme certaines bouffes industrielles qui ont perdu toute authenticité, qu’on achète parfois quand on n’a pas la possibilité de dépenser dans des produits de qualité.

En essayant de plaire à tout prix, tu parviendras peut-être à te caser. Mais probablement pas avec la femme parfaite.

Car la femme parfaite, elle recherche une personne authentique.

Elle recherche un homme qui a une vraie personnalité, même si cette dernière n’est pas toujours agréable.

Et si tu essaies de plaire à tout prix quand tu interagis avec ce genre de femmes, il y a de grandes chances que tu finisses en friend zone

On parlera davantage de ce point un peu plus bas.

Terminons sur la quatrième erreur que commettent la plupart des mecs qui veulent se caser :

• Erreur 4 : croire qu’elle sera inconditionnellement attirée

Un classique.

Beaucoup de mecs, quand ils trouvent la femme parfaite, galèrent à la garder.

Leur grosse erreur est de croire que quoi qu’il arrive elle ne cessera jamais d’être attirée.

Ils la considèrent un peu comme un diplôme, qu’ils n’ont besoin d’acquérir qu’une seule fois et qui sera valable toute leur vie.

Sauf que ça ne fonctionne pas comme ça.

Ce n’est pas parce qu’une femme est attirée par toi aujourd’hui qu’elle le sera dans un mois ou dans un an.

L’attirance, ça a besoin d’être entretenu. Sinon, ça dépérit.

C’est ce qui explique que certaines filles larguent leur mec ou vont voir ailleurs.

Ces 4 erreurs, elles empêchent les mecs qui les commettent de se caser durablement avec la femme idéale.

Ça les empêche de rencontrer des femmes qui leur plaisent vraiment et avec lesquelles ils peuvent vraiment s’épanouir.

Ça les empêche d’attirer ces femmes-là.

Et ça les empêche de les garder (quand ils parviennent à se mettre en couple avec).

Et ces erreurs, tu peux éviter de les commettre.

Ce n’est pas très compliqué. Je vais t’expliquer en détail comment juste en-dessous…

Mais au-delà de ne pas commettre ces erreurs, tu peux mettre en place des actions efficaces pour forcer le destin.

Tu peux créer ta chance.

Et cette chance, c’est celle qui va te permettre de trouver la femme parfaite, de la séduire, de te mettre en couple avec elle et de la garder.

Cette chance, tu peux la créer en suivant un plan d’action simple et efficace…

Un plan d’action que j’ai mis au point au fil des dernières années. À partir de mes expériences avec les femmes, de mes échecs, de mes succès… Mais aussi à force d’analyser les aventures et les relations vécues par mes abonnés.

Et ce plan d’action, j’ai décidé de le partager avec toi à travers un pack de vidéos que tu vas pouvoir télécharger juste en-dessous.

Dès la fin de la journée, tu auras commencé à développer ta capacité à faire le tri. Tu auras en partie identifié ta femme parfaite. Ta femme idéale.

C’est ce qui te permettra de rencontrer beaucoup plus de femmes susceptibles de te faire vibrer… Et d’éviter les femmes qui te feront perdre ton temps et ton énergie.

Dès demain, tu auras déjà commencé à dresser la liste des moyens de rencontres adaptées à ta situation… Et comment initier le contact avec une femme suivant le moyen de rencontre utilisé.

Ça te permettra de passer à l’action rapidement et efficacement (et ainsi d’éviter de commettre l’erreur numéro 2).

Tu sauras aussi précisément quelle attitude adopter pour attirer ces petites copines potentielles et les amener à te considérer comme un amant potentiel (et non pas comme un meilleur ami potentiel…).

Ici, tu ne vas pas te prendre la tête avec des concepts bizarres ou des stratégies hyper complexes et hyper sophistiquées :

Je vais te donner des actions concrètes que tu peux mettre en place pour concrétiser facilement. En t’expliquant pourquoi elles sont si efficaces.

À la fin de la semaine ou à la fin du mois (suivant ton emploi du temps et les différents facteurs qui peuvent entrer en jeu), tu auras probablement trouvé une femme qui te correspond.

J’ai écrit « probablement » car je n’aime pas faire de fausses promesses. Rien ne marche à 100%, et rien n’est accompli à 100% dans les temps.

Mais si tu suis sérieusement ce plan d’action, il y a de grandes chances pour que tu parviennes à tes fins rapidement. À savoir rencontrer et séduire ta femme idéale. Ça prendra peut-être plus qu’un mois, mais tu y arriveras.

Et au final, ça te permettra de vivre une relation épanouissante, avec une femme qui te plait vraiment et avec laquelle tu partages tout un tas de choses.

Ça te permettra de vivre une vraie relation amoureuse, avec une femme que tu auras choisie. Et pas avec une fille par défaut.

Et ça, ça va te permettre de te sentir libre. Ça va te permettre de penser à autre chose qu’aux femmes. Ça va te permettre de te concentrer sur des projets qui comptent vraiment pour toi.

Ce plan d’action, il est composé de 4 modules, correspondant chacun à une étape du procédé :

Module 1 :
La méthode pour identifier les femmes qui te plaisent :

Pour trouver une femme qui te plait, une femme avec laquelle tu as vraiment envie d’être, il faut savoir ce que tu cherches.

Il faut avoir en tête le type de femme qui va te plaire et ne pas prendre n’importe quoi.

À la fin de ce module, tu auras identifié le type de femmes qui te permettront de vivre une relation amoureuse dans laquelle tu te sens bien.

Il est important de passer par cette étape préliminaire parce que l’objectif c’est certes de trouver une copine, mais surtout de trouver une copine qui te plait vraiment. Pas de te trouver une copine juste pour baiser quelques fois par semaine.

Il ne s’agit pas de se poser avec une fille par défaut.

L’objectif c’est de te trouver une copine qui te plait vraiment, une copine avec laquelle tu n’as aucun regret.

Il m’est arrivé plusieurs fois de me poser avec des filles qui ne me plaisaient pas vraiment (car je n’arrivais pas à séduire celles qui me plaisaient vraiment), et je te le déconseille…

J’arrivais à tirer mon coup, mais je n’étais pas vraiment épanoui dans la relation, je n’étais pas vraiment amoureux de la fille…

Je prenais un peu ces copines par défaut et du coup je n’étais pas vraiment épanoui dans la relation.

L’objectif de cette première étape est de définir une femme avec laquelle tu as envie d’être.

Tout ce qu’on va voir ici va te servir de base pour les modules ultérieurs.

Ce que tu vas découvrir dans ce module :

Une des causes souvent oubliées qui fait qu’on se pose avec une femme qui ne nous plait que moyennement (il y a un moyen de palier cette cause)…

Comment réagir quand une femme avec laquelle tu discutes ne correspond pas tes standards (la technique qu’on va voir ici présente un double avantage)…

Comment amener les femmes à se dire que tu as le choix… et donc à te voir différemment de tous les mecs dans le besoin qu’elle a l’habitude de côtoyer au quotidien…

Un petit exercice en 3 étapes qui te permet de connaître rapidement ce que tu recherches chez une femme… Et de définir TES standards…

Un principe efficace qui te permet de qualifier naturellement les femmes qui te plaisent, et de disqualifier naturellement les femmes qui ne remplissent pas certains critères (ça te permettra d’augmenter ta valeur perçue)…

Module 2 :
La méthode pour rencontrer des femmes qui te plaisent :

À la fin de ce module, tu sauras comment rencontrer des femmes qui te plaisent.

Tu sauras où les rencontrer et comment les approcher suivant l’endroit en question.

Parce que tu te doutes bien que pour trouver une copine, la première étape est d’initier un premier contact.

Car tout commence par le premier contact.

Si tu veux rencontrer cette femme idéale, tu vas devoir sortir de chez toi et passer à l’action. Et c’est justement ce qu’on va voir dans ce module…

Peut-être qu’à l’heure où tu lis ces lignes, tu ignores comment tu pourrais rencontrer de femmes qui te plaisent…

Tu te sens un peu bloqué par ta situation, peut-être par ton cercle social qui n’est pas très développé… ou par l’endroit où tu habites…

Du coup tu n’as pas beaucoup d’opportunités et parfois tu te sens obligé de te cantonner aux femmes de ton entourage qui ne te plaisent pas forcément.

Dans ce module, on va justement voir comment multiplier tes opportunités de rencontres.

Ce que tu vas découvrir :

Le premier moyen de rencontrer des femmes qui te plaisent (c’est le moyen le plus facile, particulièrement intéressant si tu es de nature timide)…

Une règle à suivre pour pouvoir multiplier tes opportunités de rencontres (ça te permettra de rencontrer des petites amies potentielles, mais aussi des simples copines qui te permettront de rencontrer certaines de leurs copines qui se révèleront pour le coup être des petites amies potentielles)…

Quelques activités intéressantes pour rencontrer davantage de monde (et notamment des petites amies potentielles)…

Quel type d’approche utiliser pour aborder une femme via ce premier canal de rencontres…

Comment aborder une inconnue dans un endroit public (je te donne les modèles d’approche que j’utilise pour aborder les femmes dans ce type de lieux)…

Le meilleur type d’approche à utiliser pour aborder une inconnue dans la rue (il est important de choisir le bon type d’approche pour ce type de rencontres, afin de ne pas passer pour un mec bizarre)…

Quoi ajouter à ta phrase d’approche pour sortir instantanément du lot aux yeux de l’inconnue que tu abordes (c’est tout bête, mais les autres mecs ne le font pas, et c’est tant mieux pour toi)…

Une petite astuce qui te permet de donner envie (le mot est faible) à la fille de répondre à ton approche et de discuter avec toi (les femmes ne peuvent pas résister, c’est plus fort qu’elles)…

La meilleure façon de ne jamais finir en friend zone avec les femmes que tu veux séduire (je vais te donner une petite phrase à retenir par cœur, que tu vas pouvoir te répéter dans les moments où tu doutes)…

Comment aborder une femme dans les transports en commun (ou à un arrêt de bus / tram / métro)… Il y a 2 façons de t’y prendre ici…

Une façon très simple d’aborder une inconnue dans une fil d’attente… Avec une petite anecdote croustillante…

Comment rencontrer une femme en soirée

• Les meilleures soirées où rencontrer des jolies filles facilement…

Comment aborder un groupe de nana en soirée

Les endroits où il est relativement difficile de séduire des jolies filles (je vais te donner une stratégie pour parvenir à séduire dans ces endroits, même si ce ne sont pas les endroits que je préfère)…

Comment trouver une copine sur internet (+ un petit truc à avoir en tête pour chercher aux bons endroits)…

• Comment nouer un premier contact avec une inconnue sur internet, avec exemples à l’appui…

Module 3 :
La méthode pour séduire les femmes qui te plaisent :

À la fin de ce module, tu sauras quelle attitude adopter pour attirer les femmes qui te plaisent.

Tu sauras comment donner envie aux femmes qui te plaisent d’aller plus loin avec toi.

Tu sauras comment faire vibrer et rendre dingues ces femmes qui te plaisent tant (ces femmes qui s’approchent de la femme idéale que tu auras dépeinte au cours du premier module).

Car c’est bien beau de rencontrer des femmes, c’est bien beau de nouer un premier contact, mais si tu n’adoptes pas la bonne attitude, eh bien tu auras du mal à aller plus loin avec elles.

Ce que tu vas découvrir dans ce module, ça va te permettre de savoir où tu vas.

Ça va te permettre d’avoir en tête des actions à effectuer.

Ça va te permettre de savoir si tu parais trop dans le besoin ou si au contraire tu parais trop inaccessible.

Ce que tu vas découvrir :

Un principe fondamental pour attirer les femmes (c’est à la base de l’attirance hommes-femmes)…

Pourquoi beaucoup d’hommes n’arrivent pas à séduire les femmes qui leur plaisent (tu vas découvrir comment éviter l’un des deux pièges dans lesquels ils tombent)…

La recette qui te permet de susciter un puissant désir chez une femme (si tu as étudié la physique des ondes ou l’électronique, ça va te parler)…

Comment faire douter une femme qui te plait, de façon à l’amener à faire de toi une obsession

3×4 (soit 12) façons efficaces de faire comprendre à une femme qu’elle te plaît sans passer pour un mec dans le besoin (il y a pas mal de combinaisons possibles, certaines de ces combinaisons sont osées, d’autres très douces)…

Comment démontrer de la valeur sans passer pour un mec qui a quelque chose à prouver

Les 2 états entre lesquels alterner pour faire planer une atmosphère excitante entre la fille et toi

Les ingrédients qui te permettent de développer un jeu de séduction complet et de pulvériser la concurrence…

Module 4 :
La méthode pour garder ta copine :

À la fin de ce module, tu sauras comment procéder pour garder ta copine.

Car c’est bien beau de rencontrer une femme et de la séduire, mais si tu as envie de vivre une relation sérieuse, eh bien il faut aussi pouvoir garder cette femme.

Il faut pouvoir susciter son intérêt sur le long terme.

Il faut pouvoir entretenir la flamme.

Et c’est justement ce qu’on va voir ensemble dans ce quatrième et dernier module.

Ce que tu vas découvrir :

La première chose à avoir en tête pour ne pas perdre ta copine

Une erreur commise par énormément de mecs quand ils se posent avec une fille (et qui conduit cette fille à se désintéresser progressivement)…

Comment maintenir ta copine attirée tout au long de la relation (ce n’est pas parce que ta copine était attirée au début qu’elle le restera)… Une femme peut très bien être attirée à un instant t, mais ne plus l’être à un instant ultérieur (ce n’est pas comme un diplôme que tu acquiers une bonne fois pour toutes)…

Mes conseils sexe pour faire grimper ta copine aux rideaux

La méthode pour un couple qui va de l’avantUn couple dynamique dans lequel vous ne vous faites pas chier

Les différentes façons d’éviter la routine et de pimenter la relation

Une des caractéristiques fondamentales d’un homme, et pourquoi il est important d’avoir ça à l’esprit pour garder ta copine attirée…

Comment gérer les sauts d’humeur de ta copine (ça fait partie de la personnalité des femmes, et tu ne pourras pas y échapper)…

Comment ça marche concrètement :

La méthode que tu vas télécharger est composée de 4 modules vidéo (chaque module correspondant à une journée du challenge).

Tu visionnes les modules tranquillement.
Tu mets en pratique les façons de faire que tu y découvres.
Tu constates les résultats.

Tu peux mettre sur pause à tout moment et revisionner le contenu autant de fois que tu le souhaites.

Le pack que tu vas télécharger comporte aussi des fiches pratiques au format PDF, pour mettre en application efficacement les conseils de cette formation.

Cette méthode est spécialement conçue pour être facile à appliquer.
Certaines des façons de faire que tu vas découvrir te demanderont de la pratique pour être maîtrisées, d’autres non.

Tu peux tout télécharger tout de suite.
Sur ton ordinateur, ta tablette ou ton smartphone.

Tu peux aussi visionner les modules vidéos en ligne, sans les télécharger.

Tout est là :

ACCÈS DIRECT

Jacques

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Top