Utilisez la technique de l’AFFIRMATION pour DYNAMISER une conversation

Utilisez la technique de l'affirmation pour dynamiser une conversation

Il vous arrive d’être en manque d’inspiration… ?

Et d’avoir peur qu’un blanc s’installe dès les premiers instants de l’interaction… ?

Dans ce cas ajoutez la technique de l’affirmation à votre arsenal de séducteur.

Comme vous pouvez vous en douter, la technique de l’affirmation consiste à faire une affirmation.

Plus précisément, cette technique consiste à faire une affirmation portant sur la personne avec laquelle vous êtes en train de parler, afin de la faire réagir.

Cette information peut être vraie, et dans ce cas tant mieux car donne l’impression que vous pouvez lire dans ses pensées, ou fausse, auquel cas ça passe pour une petite vanne gentille et ça fait sourire votre cible.

En fait, dans les 2 cas, c’est tout bénéf pour vous. Car si votre affirmation est fausse, ça force votre interlocutrice à réagir. Ça crée un dynamisme dans la discussion.

Pour bien utiliser cette technique…

Servez-vous d’un élément de la discussion ou bien d’un élément du look de votre cible pour fabriquer l’affirmation.

Un exemple : la fille avec qui vous discutez vous dit qu’elle a beaucoup révisé pendant la semaine. Vous pouvez lui répondre par l’affirmation : « Toi, tu es au lycée », ou « Toi, tu as le brevet à passer » en souriant, si vous voulez la taquiner un peu.

Un autre exemple qui ne paye pas de mine mais qui peut se révéler très séduisant : la fille à qui vous parlez porte un haut de couleur rose/rouge/bleu/…, vous pouvez lui dire « Toi, tu aimes le rose/rouge/bleu/… » sur un ton taquin.

Un dernier exemple pour la route : la fille à qui vous parlez vous dit qu’elle est allée au cinéma dans l’après-midi, dites-lui « Toi, tu es allée voir <nom de film>« , toujours avec le sourire.

Une variante de cette technique consiste à tourner votre affirmation à la forme interrogative (plus ou moins adaptée suivant le contexte).

Restez accroché, parce que ce qui suit, c'est du lourd

Je vous ai préparé un deuxième article dans lequel vous allez découvrir une formule en 13 étapes concrètes pour conclure avec une jolie fille

du stade où vous ne lui avez encore jamais parlé au stade où vous couchez avec elle.

La force de cette formule, c'est qu'elle vous permet de coucher avec la fille en question, tout en faisant en sorte qu'elle vous voit comme plus qu'une simple aventure d'un soir.

De telle manière à ce qu'elle ait envie d'aller plus loin avec vous, en entamant une relation sérieuse.

Alors bien sûr, si votre objectif c'est de coucher avec un max de filles, cette formule fonctionnera aussi. Il vous suffira simplement de sauter les étapes 8 et 9.

Tout est là :
=> Séduire une jolie fille, du premier contact à la relation sexuelle : la formule complète en 13 étapes

 

Jacques

Top