Draguer à la piscine (sans passer pour un cassos)

Qui n’a jamais maté à la piscine ?

Car oui, à la piscine, les corps des filles sont exposés directement sous nos yeux, et la tentation de les draguer est grande.

Draguer à la piscine

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir comment draguer une fille à la piscine de manière efficace. Et sans passer pour un gros lourd.

Je m'appelle Jacques Vitelli.

Depuis 2013, j’ai pu accompagner plus de 2000 hommes dans leur quête d’une vie sentimentale et sexuelle épanouissante.

Ma mission : aider les hommes à développer leur masculinité authentique pour attirer leur partenaire idéale.

Vous pouvez avoir un aperçu des transformations vécues par nos abonnés et lecteurs en consultant leurs témoignages, qui se comptent désormais par centaines.

➡️ Si vous ne l'avez pas déjà fait : passez votre test de DÉSIRABILITÉ pour déterminer si vous êtes DÉSIRABLE aux yeux de cette femme qui vous plaît...ou si au contraire vous lui donnez envie de fuir. Sur les 45 000 hommes ayant passé le test en 2023 et 2024, plus de 36 000 ont un comportement qui EMPÊCHE la femme qui leur plaît (compagne, amie, date...) de ressentir du désir (et du respect) pour eux.
Cliquez ici pour passer le test (13 questions, durée estimée : 2 min)

Quelle approche utiliser pour aborder une fille à la piscine ?

Si c’est pour aborder les filles dans le bassin ou dans la zone de bronzette, je vous conseille d’utiliser une approche indirecte. Pourquoi ? Parce qu’il est très difficile de faire un compliment sur le style de la fille avec le peu de vêtements qu’elle portera à ce moment là. Or, comme vous le savez, les compliments sur le physique sont à éviter.

Si vous voulez faire un compliment, ce compliment doit porter sur un choix de la personne que vous complimentez. Or, dans le cas de la piscine, hormis le maillot de bain, il n’y a aucun habit sur lequel faire un compliment.

Une exception : si la fille que vous voulez séduire porte un accessoire particulier, vous pouvez l’aborder par à une approche directe en la complimentant sur son accessoire. Idem si le bikini de la fille est vraiment original à votre goût, vous pouvez l’utiliser pour l’aborder de manière directe.

À lire aussi : Comment draguer cette fille qui vous intéresse

Voyons plus en détails les deux types d’approche :

Aborder avec une approche indirecte :

Voici quelques exemples de phrases d’approche efficaces :

  • “J’aime bien ton maillot de bain, j’aimerais acheter le même pour ma petite soeur, c’est tout à fait son style, tu l’as eu où ?”
    Cette approche marche bien. D’une part vous la complimentez sur un de ses choix, mais vous rééquilibrez le tout en mentionnant votre petite soeur (si vous n’avez pas de petite soeur, mentionnez votre petite cousine), ce qui vous fait vous passer pour le grand frère protecteur et votre cible pour une petite fille fragile (car elle va automatiquement se comparer à votre petite soeur, consciemment ou inconsciemment).
  • Une autre approche indirecte pour séduire à la piscine :
    Si votre cible n’est pas en train de faire des longueurs, arrangez-vous pour vous trouver près d’elle (dans l’eau) puis dites-lui :
    “Tu prépares les jeux olympiques ?” en gardant toujours le sourire. Puis rebondissez et engagez la conversation.

Aborder avec une approche directe :

Si vous tenez vraiment à utiliser une approche directe, trouvez quelque chose à dire sur le style ou le comportement de la fille, de préférence quelque chose que vous appréciez. Quelques exemples :

  • ses cheveux (sa couleur de cheveux ou sa coupe de cheveux)
  • ses boucles d’oreilles
  • son maillot de bain
  • ses lunettes (de soleil ou de piscine)
  • sa manière de nager

Une fois que vous avez repéré ce petit quelque chose qui a suscité votre intérêt, utilisez-le pour aborder cette jolie fille :

  • “Excuse-moi, salut, j’ai pas le temps de rester car avec mes amis on doit partir, mais je t’ai vu nager là et tu vas trouver ça bizarre mais j’ai trouvé ta façon de nager toute mignonne…”
  • “Excuse-moi, salut, j’ai pas le temps de rester car je dois rejoindre mes amis là-bas mais je t’ai repéré avec tes boucles d’oreilles et je t’ai trouvé toute mignonne, ça te tente d’aller boire un verre plus tard dans la semaine ?”

Vous l’avez compris, bien qu’elle n’ait pas de vêtements, il reste maintes manières de l’aborder (je vous renvoie à cet article complet sur l’abordage). Soyez à l’aise dans tous les cas. Adoptez comme d’habitude un langage corporel attirant.

À FAIRE : Peut-elle vous désirer (ou est-ce déjà trop tard) ?

Que ce soit avec une femme que vous venez de rencontrer ou avec votre partenaire de longue date (compagne, épouse…), vous commettez peut-être des erreurs au quotidien qui anéantissent son désir pour vous

Des erreurs parfois subtiles…
Que beaucoup d’hommes commettent en pensant bien faire…

À la longue, ces erreurs peuvent conduire une femme à ne plus rien ressentir pour un homme (même si au début elle était folle de lui)…

À perdre son respect pour lui…

Puis à le tromper.

Découvrez où vous en êtes en passant le test (durée estimée : 2 min) >>

Êtes-vous (encore) désirable aux yeux de cette femme, ou est-il trop tard ?

Jacques V.

Jacques Vitelli

Expert des rapports hommes-femmes et passionné de psychologie évolutionniste, Jacques aide depuis plus de 10 ans les hommes de tout âge à reprendre le contrôle de leur vie sexuelle et sentimentale. Il est connu pour son concept de masculinité authentique, qui permet aux hommes d'attirer naturellement les femmes qui leur plaisent, en exploitant le potentiel masculin qui sommeille en eux.