Sortir de la Friend Zone

Sortir de la Friend Zone

Sortir de la Friend Zone
Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir comment sortir de la Friend Zone. Mais avant, j’aimerais vous expliquer comment ne pas y entrer, car il est plus facile de ne pas y entrer que d’en sortir.

Comment éviter la Friend Zone

Voici quelques astuces pour éviter la FZ :

Ne perdez pas de temps

Instaurez une tension sexuelle le plus tôt possible. N’hésitez pas à manifester clairement vos intentions : concrètement, tentez de l’embrasser dès que l’occasion se présente et que vous sentez qu’il y a une bonne tension sexuelle. Retenez ces mots : Mieux vaut tenter trop tôt que trop tard. Une femme pardonnera à un homme un peu hâtif, mais pas à un homme hésitant et trop tardif.

Entretenez un contact physique

Touchez-la et taquinez-la autant que possible.

Comment sortir de la Friend Zone

Soyez moins disponible

Cessez de vous comporter comme un ami et comportez-vous comme un amant potentiel. Ne soyez pas trop gentil avec cette fille qui vous a placé en Friend Zone et soyez enfin le prix. Ce n’est pas vous qui devez vous battre pour lui plaire mais elle qui doit se battre pour vous séduire.

Rendez-la jalouse

Commencez à aller voir du côté d’autres filles. Parlez-lui des filles qui vous plaisent, mentionnez vos copines quand vous discutez avec votre amie que vous voulez séduire. Cela va lui montrer que vous êtes un homme sexué qui n’a pas peur de parler des choses qu’il aime chez les femmes. De plus, cela va créer une certaine compétition pour votre cible, la mettant en concurrence avec d’autres filles. Elle va se rendre compte que ce n’est pas aussi facile et que vous n’êtes pas dans sa poche.

Draguez les autres filles, n’hésitez pas à coucher avec d’autres filles. Cela aura des avantages multiples : d’une, vous vous amuserez et vous serez moins sous pression (vous pourrez même rencontrer des filles mieux que l’amie que vous voulez séduire) ; de deux, cela va montrer à votre cible que vous êtes un homme qui est apprécié des femmes et elle va commencer à être jalouse et par conséquent attirée par vous.

Passez à l’action

Quand vous sentez que l’ambiance entre vous et votre amie n’est plus la même et qu’il y a une certaine tension sexuelle entre vous deux, vous pouvez passer à l’action comme un homme. Quand l’occasion se présente, embrassez-la fermement. Et si elle vous rejette, ne vous braquez pas et prenez-le avec le sourire. Continuez à vous amuser et retentez plus tard.

Mais comme je l’ai écrit plus haut, le mieux reste de ne pas entrer dans cette friend zone… En devenant un homme réellement attirant et convoité par les femmes, vous pouvez être certain que cela ne vous arrivera JAMAIS.

Jack

Top