Séduire une jolie fille, du PREMIER CONTACT à la RELATION SEXUELLE : la formule COMPLÈTE en 13 étapes

seduire-une-jolie-fille-formuleReste accroché, parce que ce qui suit, c’est du lourd

Dans les lignes qui suivent, on va voir ensemble une formule en 13 étapes concrètes pour conclure avec une jolie fille

Du stade où tu ne lui as encore jamais parlé au stade où tu couches avec elle.

Mais ce n’est pas tout…

Je n’ai pas conçue cette formule en 13 étapes seulement pour te faire coucher avec des jolies filles.

La force de cette formule, c’est qu’elle te permet de coucher avec la nana en question, tout en faisant en sorte qu’elle te voit comme plus qu’une simple aventure d’un soir.

De telle manière à ce qu’elle ait envie d’aller plus loin avec toi, en entamant une relation sérieuse.

Alors bien sûr, si ton objectif c’est de coucher avec un max de filles, cette formule fonctionnera aussi très bien. Il te suffira simplement de sauter les étapes 8 et 9.

Il y a simplement certains cas où cette formule fonctionnera beaucoup moins bien.

Pour que cette formule produise les résultats souhaités, il faut remplir une condition bien particulière…

Si cette condition n’est pas remplie, tu auras beau appliquer les conseils que je vais te donner, ça ne fonctionnera pas.

On va y revenir un peu plus bas.

Peut-être qu’aujourd’hui tu arrives à coucher avec pas mal de nanas, mais que tu trouves difficile d’entamer une relation plus sérieuse avec celles qui te plaisent…

Ou peut-être que tu arrives à rencontrer des nanas mais que ça ne va pas plus loin que le premier rendez-vous…

Et que tu te retrouves souvent dans cette maudite friend zone. Autrement dit que tu ne dépasses pas le stade du simple « ami »…

Plus généralement, tu trouves peut-être souvent difficile d’aller plus loin avec les nanas jolies, les nanas qui te plaisent vraiment…

La plupart du temps, quand tu vois une fille qui te plaît (que ce soit dans la rue, au boulot, à la fac, en soirée…), tu ignores comment établir un premier contact

Tu ignores peut-être aussi comment t’y prendre par la suite pour lui proposer de faire truc ensemble, rien qu’elle et toi…

Peut-être aussi que tu as des mecs dans ton entourage pour lesquels ça semble super facile, à tel point que tu te demandes s’ils n’ont pas ça dans le sang…

Et tu en viens presque à te résigner en te disant qu’en fin de compte ce n’est peut-être pas fait pour toi…

Peut-être aussi qu’aujourd’hui tu te sens un peu perdu dans toute la masse d’informations qu’on peut trouver sur la séduction et les rapports hommes-femmes

Et du coup, tu ignores quels conseils suivre pour faire bouger les choses

Je te rassure tout de suite :

Tu n’es pas tout seul.

C’est le cas d’énormément de mecs.

Et je suis moi aussi passé par là.

Le truc, c’est que…

Les mecs ont trop d’informations à leur disposition.

Du coup ils se retrouvent complètement perdus.

Car tu l’as sans doute remarqué :

Sur le web et dans la vie en général, on trouve de tout. Tout un tas de techniques et stratégies sur l’art de séduire les femmes.

Sauf que dans tout ça, on ne sait pas lesquelles choisir. Sans parler du fait que certains conseils se contredisent

Alors on se torture l’esprit, on cherche encore et encore pour déterminer quel conseil est le bon… Puis on tombe sur d’autres conseils tout aussi différents…

Ça fait un beau bordel dans notre tête… Et on fait une overdose d’informations.

Ça m’est arrivé quand j’ai découvert l’univers de la séduction :

Je consultais différents sites web, différents forums, et ce en différentes langues.

Bref, je consommais du contenu. Je cherchais des réponses à mes questions.

Et le problème, c’est que je trouvais différentes réponses. Qui parfois se contredisaient.

Ça t’est probablement déjà arrivé.

Tu te demandes laquelle est la bonne réponse… Laquelle s’applique à ton cas…

Bref, tu te tortures l’esprit à essayer de trouver LA solution.

Et c’est justement ça le problème.

Car se prendre la tête à ce point-là est contre-productif.

Tu te mets à trop cogiter.

Tu perds contact avec le réel.

Tu n’es plus en phase avec le moment présent.

Ce qui fait que tu as encore plus de mal avec les femmes.

Et alors tu te mets à chercher toujours plus de solutions, en vain.

Combien de temps est-ce que tout ça va encore te prendre ?

Combien de temps avant que tu n’arrives à trouver ce qui fonctionne pour toi ?

Et comment ça va évoluer si tu ne parviens pas à trouver une solution qui te permet d’obtenir les résultats que tu souhaites ?

Vas-tu perdre encore plus de temps à essayer de trouver une solution miracle, puis à tester des nouveaux trucs et à constater que ça ne donne rien ?

Combien d’aventures loupées à cause de cette prise de tête qui n’en finit pas ?

Combien de relations manquées à cause de ça ?

Maintenant je te rassure, tu ne vas pas être tout seul.

Énormément de mecs sont et seront aux aussi dans cette situation.

Parce qu’encore une fois, ils cherchent à trouver une solution miracle parmi la masse d’informations auxquelles ils ont accès.

Certains cherchent aussi à acquérir un maximum de techniques et astuces pour séduire.

Et ils se retrouvent complètement perdus.

Car l’important, ce n’est pas d’avoir le maximum d’outils :

L’important, c’est d’avoir les bons outils.

C’est inutile d’apprendre une tonne de techniques quand on va n’en utiliser qu’un infime pourcentage.

Ça nous remplit la tête, ça nous alourdit l’esprit. Ça nous rend moins performant.

Alors qu’avec les bons outils, les outils réellement efficaces, on ne perd pas de temps à chercher lesquels utiliser parmi tout un bordel. On les a directement à portée de mains.

Ce dont tu as vraiment besoin, c’est d’avoir les bons outils.

Pas d’avoir 15000 outils qui te permettent de faire la même chose et qui du coup t’encombrent plus qu’autre chose.

Ce dont tu as vraiment besoin, c’est d’une caisse à outils qui contienne l’essentiel, directement utilisable :

Ce dont tu as vraiment besoin, c’est d’une formule tout en un qui te permette de séduire les nanas qui te plaisent de la manière la plus simple possible.

De façon à ce que tu ne fasses pas une overdose d’informations, et que tu comprennes comment tout ça fonctionne le plus rapidement et le plus simplement possible.

De façon à ce que tu puisses l’appliquer dès ce soir (ou dès cet après-midi, suivant l’heure à laquelle tu me lis).

Cette formule, tu vas l’avoir entre les mains un peu plus bas.

Par contre, je préfère te prévenir :

Il ne s’agit pas d’une formule magique.

Il n’y a rien de magique là-dedans (sauf peut-être la magie des interactions sociales entre les hommes et les femmes, tu vois ce que je veux dire).

Cette formule est une procédure en 13 étapes concrètes, simples à suivre et à comprendre.

Séduire une jolie fille, ça peut paraître compliqué à premier abord.

Mais quand on décompose tout de manière simple, tout devient plus clair et plus compréhensible.

C’est comme si je te montrais un fusil (comme par exemple le solide Kar98k de la Wehrmacht) :

À premier abord le mécanisme semble compliqué, mais quand on le démonte et qu’on en pose les pièces sur une table, on se rend compte que ce n’est pas si compliqué que ça.

On comprend comment fonctionne chaque pièce. À quoi sert chacune d’elles. Puis comment fonctionne le fusil dans son ensemble.

Tout devient alors évident.

Eh bien ici, c’est le même principe.

Quand on décompose le processus de séduction de manière simple – du premier contact à la relation sexuelle – tout semble beaucoup plus clair et plus facile.

Tu sais précisément ce que tu dois faire. Et ce à chacune des étapes du processus.

Ça te permet d’être sûr que la fille qui t’intéresse ne cesse de te voir comme un mec séduisant, avec lequel elle a envie d’aller plus loin.

Ça te permet aussi de développer une certaine complicité avec la nana, de façon à faire planer sur vous deux une atmosphère excitante, chargée d’énergie sexuelle.

Pour en arriver là…

…tu te doutes bien que ça ne m’a pas pris une journée, ni deux…

Ça fait bientôt 10 ans que j’ai découvert l’univers de la séduction.

Avec cette formule en 13 étapes, tu vas pouvoir prendre un raccourci énorme.

Tu vas gagner des années.

Ou plutôt, tu vas éviter de perdre des années pendant lesquelles tu aurais pu passer des moments inoubliables avec toutes ces filles qui te font bander mais avec lesquelles tu ignores comment aller plus loin.

C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de créer une formation complète dans laquelle je t’explique en détail comment appliquer cette formule dans ton quotidien.

Cette formule, je l’ai conçue à partir de centaines d’interactions avec des belles femmes, dans différents contextes et environnements.

Elle est le fruit d’une véritable expérimentation, qui m’a pris plusieurs années.

Tu peux donc la considérer comme une recette éprouvée.

Cette formule en 13 étapes, il ne s’agit pas non plus d’un bouquin de 300 pages.

Si tu cherches de la lecture, je t’invite à te rendre sur Amazon ou sur le site de la Fnac et à taper « Séduction » dans la barre de recherche. Tu y trouveras des tonnes de bouquins très intéressants.

Sauf que tu l’as compris : ici l’objectif c’est d’obtenir des résultats en utilisant des outils simples et efficaces. Pas de remplir notre caisse de 15 000 outils pour faire joli.

Dès ce soir (ou dès demain, suivant l’heure à laquelle tu lis ces lignes), tu auras déjà établi un premier contact avec la fille que tu veux séduire (si tu la connais de vue) ou bien avec une belle inconnue (on verra qu’il ne faut pas s’y prendre de la même manière suivant que tu te trouves dans l’une ou l’autre de ces situations).

Si tu connais déjà la fille (et qu’elle aussi te connaît), tu auras commencé à planter des graines dans son esprit qui feront qu’elle commencera à te voir différemment (je vais t’expliquer tout ça un peu plus bas).

Dès demain, tu auras déjà commencé à échanger quelques sms avec la fille en question. De manière à sortir du lot et à ce qu’elle te voit différemment de tous les autres mecs avec qui elle est en contact.

Dès la fin de la semaine, tu auras déjà décidé d’un rendez-vous avec cette nana. Tu auras déjà choisi les différents lieux où l’amener, en fonction de critères bien précis.

Dès la semaine prochaine (et même avant si tu es efficace), tu auras déjà embrassé la nana. Elle sera déjà un peu accro.

Et tu auras planté les graines qui te permettront de proposer un second rendez-vous avec un simple texto.

C’est au cours de ce second rendez-vous que la fille se rendra compte qu’elle et toi, c’est plus que du sexe (à ce stade, tu n’auras pas encore couché avec elle).

À l’issue de ce second rendez-vous, après avoir mis en place toutes les actions que tu vas découvrir juste en-dessous, tu auras ramené la fille chez toi (ou tu seras allé chez elle)… Pour lui faire passer une nuit torride.

Mais ça ne s’arrêtera pas là :

Les étapes de cette formule ont été conçues de telle manière qu’avec cette fille, tu puisses entamer une relation sérieuse.

Tu lui auras fait comprendre que tu veux un truc sérieux avec elle, mais sans non plus tomber en friend zone ni passer pour un mec dans le besoin.

C’est là tout l’intérêt de cette formule.

Après, si ton objectif c’est de coucher avec un maximum de filles, cette formule fonctionnera aussi :

Il te suffira simplement de sauter les étapes 8 et 9, histoire d’aller un peu plus vite.

À terme, quand tu auras bien intégré les différentes étapes de cette formule et que tu auras mis ça en pratique plusieurs fois, tu feras tout sans réfléchir.

Tu suivras cette liste d’étapes inconsciemment.

Et tu pourras même te permettre de tester différentes variantes, en innovant à ta façon.

Ça te permettra de vivre la vie sexuelle et amoureuse que tu mérites.

Tu seras pleinement acteur, et pas seulement spectateur.

Maintenant, comme je l’ai souligné au début de cet article, il faut remplir une condition bien particulière pour que cette formule produise les résultats souhaités…

Il y a un cas en particulier où cette formule fonctionnera beaucoup moins bien (voire même pas du tout).

C’est le cas où la nana t’a déjà mis en friend zone.

Autrement dit le cas où la nana te considère déjà comme un simple ami.

Dans ce cas-là, cette formule fonctionnera moins bien.

sujf-1bC’est pourquoi pour que cette formule produise les résultats souhaités, il vaut mieux l’appliquer sur des nanas que tu connais à peine, des nanas de ton entourage mais avec lesquelles tu n’es pas spécialement pote, ou bien des inconnues.

C’est avec ces filles-là que cette formule en 13 étapes donnera les meilleurs résultats.

N’importe quel mec peut rencontrer et séduire des femmes qui lui plaisent, parce qu’il lui suffit de suivre une liste d’étapes et d’avoir en tête une recette simple qui a fait ses preuves.

Ce que tu vas apprendre :

Étape préliminaire :
Les fondamentaux de l’attirance :

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je vais te dévoiler les vrais (et seuls) fondamentaux que tu dois acquérir pour appliquer avec succès les étapes de cette formule.

Ce que tu vas découvrir :

POURQUOI l’attirance homme-femme n’a RIEN À VOIR avec la plupart des trucs qu’on nous bassine depuis des années… Et comment ça fonctionne réellement…

LES 2 SENTIMENTS que tu dois faire ressentir à la nana pour la rendre dingue (on en oublie souvent un qui fait toute la différence)…

LES 4 COMPOSANTES d’un comportement qui te permet de faire planer naturellement une atmosphère EXCITANTE sur la nana à toi (+ les pièges à éviter)…

LES 5 TRAITS À DÉVELOPPER pour attirer les belles femmes sans réfléchir

Étape 1 :
Tout ce que tu dois savoir sur la phase d’approche :

Ah la la… La fameuse phase d’approche.

Celle qui pose problème à la plupart des mecs…

Je pourrais en écrire des tonnes sur le sujet, mais tu l’as compris, ce n’est pas l’objectif de cette méthode.

Ici, je vais aller à l’essentiel.

Ce que tu vas découvrir :

L’essentiel des LIEUX ET ENDROITS INTÉRESSANTS pour rencontrer des femmes

UNE STRATÉGIE EN 3 TEMPS pour qu’une fille de ta fac ou de ton boulot te voit différemment… Et ainsi pouvoir la séduire de manière efficace…

LA MEILLEURE FAÇON d’établir un premier contact avec une fille de ta fac ou de ton boulot qui ne te connaît pas mais que tu veux choper…

DE QUELLE MANIÈRE aborder une fille dans la rue pour SORTIR DU LOT (tu vas voir que c’est d’une simplicité enfantine, il faut juste te lancer au début et porter tes couilles)…

LE PIÈGE dans lequel tu ne dois JAMAIS tomber quand tu établis un premier contact avec une fille dans la rue (à moins de vouloir finir en friend zone très rapidement)…

3 POINTS CLÉS à respecter pour aborder une jolie fille dans la rue. En ayant ces 3 points en tête, tu prends déjà une longueur d’avance sur la plupart des mecs qui abordent les filles dans les endroits publics (et vu qu’il n’y en a pas des masses, ça te laisse le champ complètement libre)…

MA TECHNIQUE PERSO pour éviter que la conversation ne se transforme en interrogatoire de police (tu sais, ce moment de la conversation où tu ne fais que poser des questions à la fille, et où ça ressemble plus à une interview qu’à une discussion)…

COMMENT PRENDRE LE NUMÉRO d’une fille que tu as abordée dans la rue (c’est bien plus simple que la plupart des conseils tordus qu’on trouve sur le web, une phrase suffit, et produit un effet bien plus excitant)…

LES 2 RAISONS pour lesquelles tu ne dois PAS approcher de la même manière les femmes en boîte de nuit et les femmes dans la rue (+ la meilleure façon d’approcher les filles en boîte de nuit, avec exemples à l’appui)…

UNE PHRASE D’APPROCHE à utiliser en boîte de nuit ou dans un bar si tu manques d’inspiration (ça fonctionne très bien sur les groupes)…

Étape 2 :
Les messages (textos / tchat) :

À la fin de cette deuxième étape, tu as convenu d’un rendez-vous avec la fille que tu veux séduire, de manière séduisante et en dégageant confiance et intelligence sociale

Ce que tu vas découvrir :

LES 3 QUALITÉS à véhiculer quand tu échanges des SMS avec une fille

À QUEL MOMENT de la journée ENVOYER DES TEXTOS à une fille pour que ceux-ci aient le maximum d’impact (avec cependant une exception)…

COMBIEN DE TEMPS ATTENDRE pour recontacter une fille que tu as rencontrée pendant la journée… Et combien de temps attendre avant d’envoyer un sms à une fille que tu as rencontrée en soirée… (tu vas voir que ça n’a rien à voir avec la règle des 3 jours)…

QUELLE LONGUEUR doit avoir ton PREMIER SMS+ un truc à éviter (aussi paradoxal que ça puisse paraître)…

QUEL MESSAGE ENVOYER à une fille si tu dragues sur internet ou sur une appli comme Tinder, avec exemples à l’appui…

QUOI METTRE dans un premier sms destiné à une fille que tu as rencontrée DANS LA VRAIE VIE (dans la rue, en boîte de nuit, au centre commercial…)…

La STRATÉGIE DES TEXTOS-SOUFFLET™, qui te permet de t’assurer d’être toujours présent dans la tête de la fille, sans passer pour un mec en manque (ok c’est un peu un nom de merde, mais on s’en branle, c’est purement à titre pédagogique)… + les 3 caractéristiques d’un texto-soufflet™ efficace

COMMENT PROPOSER un PREMIER RENDEZ-VOUS à la fille que tu veux choper… Et quels sont les jours à éviter pour ce premier rendez-vous

COMMENT RÉAGIR si la nana DÉCLINE ton invitation : à ce moment-là, 2 cas se présentent à toi, on va voir ensemble comment traiter chacun d’eux…

QUELS LIEUX tu dois PRIVILÉGIER pour la première partie du premier rendez-vous (ce ne sont pas les mêmes que pour la deuxième partie du rendez-vous, je t’explique pourquoi en détails)…

L’UNE DES PIRES CHOSES que tu puisses faire pour un rendez-vous avec une fille que tu veux séduire (trop de mecs commettent cette erreur… et avec une belle femme, ça pardonne rarement)…

Étape 3 :
Créer une connexion, histoire de la mettre à l’aise pour la suite :

À la fin de cette étape, tu as déjà retrouvé la fille pour le premier rendez-vous.

Et tu as créé une connexion avec elle, de manière à ce qu’elle soit à l’aise avec toi

Ce que tu vas découvrir :

QUELLES PLACES PRIVILÉGIER pour la première partie du premier rendez-vous

QUELLE GESTUELLE ADOPTER au début du rendez-vous pour mettre toutes les chances de ton côté (pas de panique : il ne s’agit pas de se prendre la tête avec une gestuelle bien précise, mais simplement d’éviter de commettre certaines erreurs)…

LE PIÈGE dans lequel tu ne dois pas tomber quand la fille te parle des détails de son quotidien (je faisais cette connerie il n’y a encore pas si longtemps, et certains « pick up artists » ou dragueurs à la con la font encore…)

3 AXES autour desquels BASER TES CONVERSATIONS durant ce début de rendez-vous (ça te permettra de faire vivre à la fille les bonnes émotions, et d’être sûr qu’elle ne se fasse pas chier)…

QUELLES QUESTIONS privilégier pour générer des émotions POSITIVES chez la fille que tu veux séduire

La TECHNIQUE DE LA QUESTION MATELASSÉE™, qui te permet de poser une question de merde à la fille sans passer pour un mec qui manque d’inspiration
Mais ça va plus loin que ça : cette technique te permet de montrer à la fille que tu l’as écoutée, puis que tu l’évalues (autrement dit, que tu es le prix)…

La TECHNIQUE DU PERROQUET™, qui te permet d’amener naturellement la fille à parler davantage (et donc à s’investir davantage)…

L’ERREUR à ne pas commettre QUAND TU PARLES DE TOI à la fille (c’est plus dans la forme que dans le fond)…

Étape 4 :
Communiquer tes intentions, histoire de ne pas finir en friend zone :

Communiquer tes intentions, c’est le meilleur moyen (si ce n’est le seul) de ne pas te retrouver en friend zone.

Mais attention, il ne faut pas le faire n’importe comment…

Ce que tu vas découvrir :

3 EXEMPLES D’ACTIONS CONCRÈTES à mettre en place pour faire comprendre à la fille que tu es PLUS qu’un ami

CE QUE TU DOIS FAIRE JUSTE APRÈS avoir communiqué tes intentions, afin de ne pas te casser la gueule comme le font la plupart des autres mecs (ça t’évitera de passer pour un mec bizarre ou dans le besoin)…

Étape 5 :
Créer une connexion plus profonde, pour renforcer le lien qui existe entre vous deux :

Ici, on ne va pas se prendre la tête avec des astuces hyper pointues de psychanalystes.

Donc pas de panique, ce qu’on va voir ici reste relativement simple à mettre en place…

Ce que tu vas découvrir :

Comment TRANSFORMER TA FAÇON DE PARLER de manière à créer une véritable CONNEXION ÉMOTIONNELLE entre ta cible et toi

2 NOUVEAUX SUJETS DE CONVERSATION que j’ai récemment découverts desquels discuter pour créer une connexion avec la fille (en fait, ces sujets-là j’en ai toujours discuté avec les nanas qui m’intéressaient, mais je n’y avais jamais fait gaffe auparavant)…
Je t’explique comment exploiter ces sujets au maximum, sur la base de 2 QUESTIONS SIMPLES

Comment utiliser la technique de la projection de manière FUN et DÉCALÉE pour renforcer le lien que tu as créé entre la nana et toi

Étape 6 :
Changer d’endroit, vers un lieu plus propice à la séduction :

Une fois que tu as créé une connexion et que la fille et toi êtes à l’aise, il est temps de vous rendre dans un endroit plus propice à la séduction

Ce que tu vas découvrir :

LES ENDROITS À PRIVILÉGIER pour la deuxième partie du rendez-vous (3 facteurs sont à prendre en compte ici)…

2 ASTUCES pour communiquer tes intentions de manière sexy et confiante sur le chemin entre le premier endroit et le second endroit

Étape 7 :
Rendre l’interaction plus intime :

Une fois que tu as changé d’endroit, tu vas devoir adopter une attitude particulière pour pouvoir passer à la vitesse supérieure de manière naturelle

Ce que tu vas découvrir :

L’ATTITUDE à adopter DÈS L’INSTANT où vous arrivez au deuxième endroit

LA PLACE que vous devez choisir pour mettre en place FACILEMENT tout ce qu’on va voir au cours de cette étape

3 SUJETS DE CONVERSATION OSÉS desquels discuter avec la fille pour rendre l’interaction PLUS EXCITANTE
Et comment les amener de manière naturelle (histoire de ne pas passer pour un mec maladroit)…

UN PETIT JEU TOUT BÊTE pour rendre la conversation plus SEXUELLE (on va voir ici comment jauger les remarques que tu vas faire à la fille, de manière à ne pas passer pour un mec lourd)…

QUELLE ATTITUDE NON VERBALE adopter dans les minutes qui précèdent le BAISER

Une méthode efficace pour SAVOIR SI LA FILLE EST PRÊTE À ÊTRE EMBRASSÉE (ça te permet d’être certain de ne pas te prendre de râteau quand tu vas tenter de l’embrasser)…

L’ERREUR À NE PAS COMMETTRE lors du premier baiser si tu ne veux pas passer pour un mec MALADROIT

Comment AJUSTER la manière dont tu embrasses la fille pour FAIRE GRIMPER progressivement la TENSION SEXUELLE (et la rendre accro)…

Comment PLANTER LES GRAINES qui vont te permettre de proposer le deuxième rendez-vous en appuyant sur un bouton (bon c’est peut-être un peu exagéré, mais c’est presque ça)…

Comment CONCLURE CE PREMIER RENCARD de manière séduisante (+ une astuce pour exciter la nana au moment de lui dire au-revoir)…

Étape 8 :
Les textos avant le second rendez-vous :

Après le premier rencard, tu vas échanger à nouveau quelques messages avec la fille (cet échange restera relativement court), pour finalement déterminer une date et une heure pour le second rendez-vous

Ce que tu vas découvrir :

QUOI RÉPONDRE à la fille SI ELLE T’ENVOIE UN SMS juste après la fin du premier rendez-vous

COMBIEN DE TEMPS ATTENDRE avant d’envoyer un sms à la fille si celle-ci ne t’envoie rien… Et quoi mettre dans ton message

LE TRUC SIMPLISSIME à faire pour amener le second rendez-vous (avec le travail que tu as effectué en amont, tu n’as quasiment rien à faire)…

Étape 9 :
Quoi faire pendant le second rendez-vous pour commencer à la rendre dingue :

Le second rendez-vous consiste à faire en sorte que la fille se dise qu’entre vous deux, c’est plus qu’une histoire de sexe

Ce que tu vas découvrir :

2+1 IDÉES ÉTONNANTES (et déconseillées) d’ACTIVITÉS À FAIRE avec la fille au cours du second rendez-vous (c’est déconseillé par la plupart des « coachs » et « experts » en séduction, mais ça marche. Et c’est en partie pour ça)…

UN BON CHOIX D’ENDROIT où amener la fille pour ce second rencard

UNE RÉPLIQUE AMUSANTE (dont l’effet est plutôt intéressant) pour FAIRE RIRE LA FILLE tout en lui faisant sentir ce lien de plus en plus fort qui se développe entre vous deux

QUELS COMPORTEMENTS tu peux te permettre d’adopter au cours de ce second rendez-vous

À QUEL MOMENT PRÉCIS TU PEUX EMBRASSER LA FILLE si tu n’as pas pu le faire pendant le premier rendez-vous

Étape 10 + 11 :
Une fois devant chez toi (ou chez elle), puis une fois chez toi :

À l’issue de ce second rendez-vous, tu vas ramener la fille chez toi pour encore une fois passer à la vitesse supérieure (et concrétiser)…

Ce que tu vas découvrir :

QUOI DIRE à la fille pour qu’elle accepte sans problème de VENIR CHEZ TOI… Et pourquoi tu dois à tout prix lui proposer de venir chez toi à ce moment-là et pas plus tard…

LA CHECK-LIST À 5 POINTS qui te permet d’être sûr que ton appartement est prêt à accueillir la nana avec laquelle tu veux concrétiser…

LA PREMIÈRE CHOSE À FAIRE une fois que tu as franchi le pas de la porte d’entrée pour installer instantanément une atmosphère qui vous rendra tous deux plus à l’aise

QUELS LIVRES avoir à portée de main pour se lancer dans une activité amusante avec la filleet te rapprocher d’elle ENCORE PLUS FACILEMENT

Étape 12 + 13 :
Comment mener l’interaction vers le sexe de manière naturelle :

Ici, pas besoin de te faire un dessin pour t’expliquer en quoi consistent ces deux étapes

Ce que tu vas découvrir :

Comment FAIRE GRIMPER LA TENSION SEXUELLE rapidement et progressivement

UN PRINCIPE CLÉ à avoir en tête pour ÊTRE UN BON AMANT… Et ainsi donner envie à la fille de rester avec toi (rien que pour le plaisir que tu vas lui procurer)…

LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE à régler en amont avant de chercher des techniques sur l’art d’être un bon coup

Dès ce soir (ou dès demain, suivant l’heure à laquelle tu lis ces lignes), tu auras déjà établi un premier contact avec la fille que tu veux séduire (si tu la connais de vue) ou bien avec une belle inconnue (on verra qu’il ne faut pas s’y prendre de la même manière suivant que tu te trouves dans l’une ou l’autre de ces situations).

Si tu connais déjà la fille (et qu’elle aussi te connaît), tu auras commencé à planter des graines dans son esprit qui feront qu’elle commencera à te voir différemment.

Dès demain, tu auras déjà commencé à échanger quelques sms avec la fille en question. De manière à sortir du lot et à ce qu’elle te voit différemment de tous les autres mecs avec qui elle est en contact.

Et dès la fin de la semaine, tu auras déjà revu la fille au cours d’un rencard, pendant lequel tu auras fait ce qu’il faut pour qu’elle soit déjà un peu accro.

Puis quelques jours après ce premier rencard, vous aurez convenu d’une deuxième rencontre.

Et à l’issue de cette deuxième rencontre, tu auras ramené la fille chez toi (ou tu seras allé chez elle)… Pour lui faire passer une nuit torride.

Comme tu l’as compris, les étapes de cette formule ont été conçues de telle manière qu’avec cette fille, tu puisses entamer une relation sérieuse.

Tu lui auras fait comprendre que tu veux un truc sérieux avec elle, mais sans non plus tomber en friend zone ni passer pour un mec dans le besoin.

C’est là tout l’intérêt de cette formule.

Après, si ton objectif c’est de coucher avec un maximum de filles, cette formule fonctionnera aussi.

Il te suffira simplement de sauter les étapes 8 et 9, histoire d’aller un peu plus vite.

sujf-2bÀ terme, quand tu auras bien intégré les différentes étapes de cette formule et que tu auras mis ça en pratique plusieurs fois, tu feras tout ça sans réfléchir.

Et tu pourras même te permettre de tester différentes variantes, en innovant à ta façon.

Ça te permettra de vivre la vie sexuelle et amoureuse que tu mérites.

Maintenant, comme je l’ai souligné un peu plus haut, il faut remplir une condition bien particulière pour que cette formule produise les résultats souhaités…

Il y a un cas en particulier où cette formule fonctionnera beaucoup moins bien (voire même pas du tout).

C’est le cas où la nana t’a déjà mis en friend zone.

Autrement dit le cas où la nana te considère déjà comme un simple ami.

Dans ce cas-là, cette formule fonctionnera moins bien.

C’est pourquoi pour que cette formule produise les résultats souhaités, il vaut mieux l’appliquer sur des nanas que tu connais à peine, des nanas de ton entourage mais avec lesquelles tu n’es pas spécialement pote, ou des inconnues.

C’est avec ces filles-là que cette formule en 13 étapes donnera les meilleurs résultats.

VOIR SI C’EST ENCORE DISPO

Encore une fois, n’importe quel mec peut séduire les femmes qui lui plaisent, parce qu’il lui suffit de suivre une liste d’étapes et d’avoir en tête une recette simple, éprouvée sur plusieurs centaines d’interactions.

Simplement, comme tu t’en doutes, si tu ne fais pas en sorte de mettre ça en place maintenant, tu ne le feras probablement jamais.

Ça sera relégué au même niveau que toutes les choses que tu as prévues de faire, mais que tu as repoussées au lendemain et qu’au final tu n’as jamais fait (et que tu ne feras jamais).

Donc si ça t’intéresse, c’est maintenant qu’il faut tester tout ça.

C’est maintenant qu’il faut passer à l’action, tant que tu es chaud et motivé.

La formation est téléchargeable tout de suite, tu peux la consulter tranquillement depuis chez toi et passer à l’action dès aujourd’hui.

Maintenant…

Imagine que tu puisses conclure avec cette fille qui te plaît tant…

Que ce soit avec cette fille du boulot ou de la fac, ou cette fille que tu croises parfois dans la rue, ou en soirée…

Qu’est-ce que ça changerait pour toi ?

Dans ta vie de tous les jours ?

Au niveau de ta confiance en toi ?

Si tu savais qu’à chaque fois que tu croises une jolie fille, tu pouvais établir un premier contact naturellement

…Et en quelques jours entamer une relation avec elle (ou coucher avec elle, si c’est tout ce que tu veux), qu’est-ce que ça changerait pour toi ?

Si tu n’avais plus à te prendre la tête avec toutes ces techniques de séduction qu’on trouve par-ci par-là, car tu connaitrais précisément ce qui fonctionne, et quand et comment l’appliquer, quels seraient les effets sur ton état d’esprit ?

Et sur la façon dont tu abordes tes journées ?

Prends le temps de réfléchir à tout ça calmement.

Si tu t’y prends sérieusement, tu vas pouvoir séduire une proportion conséquente des nanas qui te plaisent.

(et non, tu ne pourras pas séduire TOUTES les femmes qui te plaisent, c’est impossible, moi-même je n’y arrive pas, personne ne peut séduire TOUTES les femmes, et ceux qui prétendent le contraire sont des menteurs, il y aura toujours des nanas qui ne seront pas intéressées ou qui auront – vraiment – un copain).

Cette formule, elle va te permettre d’obtenir des résultats que tu ne soupçonnes peut-être pas possible d’obtenir à l’heure où tu lis ces lignes.

Même si tu pars de loin.

Même si à l’heure qu’il est tu n’es jamais sorti avec une fille, ou que les femmes ne te remarquent pas.

Et même si tu es un séducteur chevronné, les façons de faire que tu vas découvrir dans cette boîte à outils risquent de t’étonner.

À ton avis, qu’est-ce qui fait la différence entre les mecs qui chopent et les autres ?

Les premiers savent quels outils utiliser, et les autres sont complètement perdus, comme je l’étais il y a quelques années.

VOIR SI C’EST ENCORE DISPO

Top