Séduire sur le net : la méthode rapide pour aborder une inconnue, la captiver, et la revoir dans la vraie vie

Ça fait longtemps que de nombreux abonnés me demandent de parler de la séduction sur internet, et j’ai enfin quelque chose de concret à vous proposer.

Dans cet article, vous allez découvrir une méthode complète pour séduire sur internet.

Et notamment pour séduire :

  • Sur les réseaux sociaux
  • Sur les applications de rencontres (Tinder, Happn, etc…)
  • Sur les sites de rencontres

Je vais vous montrer comment sortir du lot et donner envie aux filles qui vous intéressent de faire votre connaissance puis de vous revoir en vrai (car l’objectif ce n’est pas d’avoir une conversation sur un tchat, mais bel et bien de concrétiser dans la vraie vie).

Vous allez découvrir :

Comment vous y prendre pour aborder une inconnue de manière séduisante et unique sur internet

Comment lui faire comprendre rapidement que vous êtes différent de tous ces autres mecs qui essayent de la séduire en même temps que vous

Comment vous prémunir des difficultés que les mecs rencontrent généralement pour séduire sur internet (c’est là toute la clé du succès de cette méthode, comme vous allez le voir un peu plus bas)…

Peut-être qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, vous aimeriez rencontrer des filles qui vous plaisent, mais que vous galérez à faire des rencontres dans la vraie vie.

Peut-être parce que vous évoluez dans un domaine qui n’est pas propice aux rencontres (vous n’avez peut-être que des collègues masculins ou bien votre travail ou vos études ne vous permettent pas de rencontrer beaucoup de femmes ni d’avoir un cercle social de qualité)…

Peut-être aussi parce que vous avez du mal à établir un premier contact avec une inconnue dans la vraie vie… Que ce soit dans la rue, en soirée, dans vos activités du quotidien…

Cette difficulté à rencontrer des femmes dans votre quotidien fait que vous trouvez difficile de vivre des aventures avec des femmes qui vous plaisent…

Vous aimeriez pouvoir rencontrer des femmes mais votre train de vie ne vous le permet pas…

Et pour cette raison, vous avez peut-être décidé de tester les rencontres sur le net, à travers les applications et les sites de rencontres notamment

Mais vous vous êtes vite rendu compte que ce n’était pas facile… Les femmes qui nous plaisent ne sont pas intéressées, ne nous répondent même pas… Et quand on réussit à nouer un premier contact avec succès, on n’arrive pas à revoir la fille en face à face…

Bref, une vraie galère.

On finit par y passer des heures chaque mois pour quasiment pas de résultats.

Et on finit parfois par se dire que sur ces applications ou sur ces sites, les femmes ne sont réservées qu’aux mecs super beaux, entre autres…

Et vous savez quoi ?

La plupart des mecs ont un mal fou à séduire les femmes qui leur plaisent sur internet.

J’ai rarement vu un homme réussir à séduire efficacement sur internet.

Et quand j’ai essayé de rencontrer des femmes sur internet pour la première fois (que ce soit avec AdopteUnMec ou plus récemment sur Tinder), j’ai galéré. Et ce malgré mon bon niveau en séduction.

Les filles qui m’intéressaient vraiment ne répondaient quasiment pas à mes messages.

Du coup je me rabattais sur les autres filles potables, qui restaient tout de même difficiles à intéresser et surtout à revoir.

Et il restait les thons, qui étaient probablement toute excitées de recevoir autant d’attention de tous ces mecs en manque n’arrivant pas à séduire…

Je n’ai jamais été très fan de la séduction sur le net, pour deux raisons :

• La première raison, c’est que les rencontres sont beaucoup moins spontanées que dans la vraie vie. Le net, c’est très artificiel. On n’a pas cette magie qu’on pourrait retrouver lors d’un premier contact en ayant la fille en face de soi.

• La deuxième raison, c’est que sur le net, on se retrouve noyé dans la masse des autres mecs qui essaient de séduire les mêmes filles que nous. On se retrouve en compétition avec tout un tas de mecs. Et sur certaines applications, le seul critère de sélection c’est la photo.

Vous vous retrouvez donc en compétition avec des mecs qui peuvent n’être pas attirant du tout, et avoir un niveau pourri en séduction, mais qui ont un physique équivalent au vôtre et qui du coup vont être considéré comme autant attirant que vous…

Ça peut donc être une vraie galère de se différencier et de sortir de la masse.

Or, l’objectif ici, c’est de sortir de la masse.

Faire comprendre à la fille le plus rapidement possible que vous êtes différent des autres mecs qui l’abordent quotidiennement sur ces sites ou ces application de rencontres.

Pour pouvoir séduire efficacement sur le net, vous devez être capable de sortir du lot rapidement aux yeux des filles avec lesquelles vous voulez aller plus loin.

Ce dont vous avez vraiment besoin, c’est d’une méthode qui vous permette d’être vu différemment de ces centaines de mecs qui sont en compétition avec vous sur ces moyens de rencontres.

Simplement, vous vous doutez bien qu’il ne faut pas vous y prendre n’importe comment : il ne s’agit pas de passer pour un mec bizarre ou pour un clown…

Plus vous ferez comprendre rapidement à la fille que vous êtes différent – tout en étant vu comme un mec normal – plus vous aurez de chances d’aller plus loin avec elle.

Et justement, la méthode que j’ai mise au point ces dernières semaines vous permet de faire comprendre aux filles qui vous plaisent que vous n’êtes pas comme tous ces mecs en manque ou ces dragueurs lourds qui leur envoient des messages quotidiennement.

Cette méthode va vous permettre de sortir du lot dès votre phrase d’approche (et même avant, grâce à certaines photos que vous allez mettre en ligne).

Au début de la conversation en ligne que vous allez avoir avec la fille, chacun de vos messages aura un objectif bien précis.

Et en suivant le procédé d’approche que vous allez découvrir au cours de cette méthode, vous allez pouvoir sortir du lot dès le début de votre rencontre virtuelle.

Vous allez ensuite suivre une stratégie qui vous permet de ne plus être considéré comme un homme parmi tant d’autres sur les étalages d’un supermarché (comme c’est le cas sur certaines applications)…
Cette stratégie est l’une des plus importantes à mettre en place quand vous cherchez à faire des rencontres via internet. C’est tout simple, mais le mécanisme qui s’opère est d’une efficacité redoutable…

Vous l’avez compris :

Cette méthode que j’ai mise au point spécialement pour vous est conçue pour franchir efficacement les obstacles qu’on rencontre quasi-systématiquement quand on cherche à séduire sur le net.

Les stratégies et techniques ingénieuses que vous allez utiliser vont vous permettre d’enfin tirer quelque chose de ces applications et de ces sites de rencontres…

Là où tous les autres mecs galèrent pour vivre ne serait-ce qu’une aventure avec une fille potable…

Vous allez pouvoir susciter l’intérêt de ces filles jolies tant convoités par la plupart des mecs présents sur l’application, mais que personne n’arrivent à intéresser (et je ne parle pas des faux compte de bonnasses destinés à arnaquer les mecs ou à faire de la publicité).

Petite précision cependant :

Ce n’est pas parce que ma méthode est efficace que je vous recommande de ne faire des rencontres que sur internet.

Je continuerai toujours à préférer les rencontres dans la vraie vie. Et je vous recommande de continuer à interagir avec des inconnues dans le réel, car c’est de cette façon qu’on développe réellement notre confiance en nous et notre capacité à passer à l’action et à entretenir une conversation excitante avec une femme.

Simplement, internet peut être un moyen efficace de faire des rencontres quand les conditions ne sont pas favorables aux rencontres dans le réel.

Dès les premières minutes de cette formation, vous allez découvrir des astuces que vous pourrez mettre en place dès aujourd’hui pour être vu différemment des autres mecs sur les sites de rencontres et les applications que vous utilisez.

Et en suivant le procédé que j’ai mis au point pour revoir des femmes à partir du net, vous allez pouvoir fixer des rendez-vous rapidement avec ces filles qui vous plaisent

Vous suivrez une stratégie qui conduira la fille à accepter avec enthousiasme votre proposition de rendez-vous. Ce qu’elle ne fera pas avec la plupart des autres mecs qui essaieront de la revoir.

Et rapidement, vous aurez rempli votre agenda de rendez-vous avec des filles jolies, déjà attirées avant-même de vous avoir vu en vrai. Car vous aurez suscité son intérêt dès le début de l’approche, et pendant toute la phase d’échange de messages qui aura précédé votre proposition de rendez-vous.

Une grande partie des messages que vous aurez envoyés à la fille auront eu pour effet de vous placer au-dessus du lot. Tout en subtilité (car il ne s’agit pas de passer pour un mec qui a quelque chose à prouver).

Et à force de mettre en pratique les façons de faire que vous allez découvrir juste en-dessous, séduire une jolie fille sur le net sera devenu quelque chose de tout à fait naturel pour vous.

Même si à première vue certaines choses que vous allez découvrir ici vont vous paraître un peu bizarres, tout vous semblera logique quand vous les aurez testées et que vous aurez obtenus des résultats de par leur application.

Vous regarderez avec le sourire tous ces mecs qui galèrent à faire des rencontres sur internet… Et vous repenserez à toutes ces galères que vous avez vous aussi vécues sur le net…

Bien…

La méthode que vous allez télécharger est constituée 3 modules :

Module 1 :
Rencontrer et séduire une femme sur les réseaux sociaux :

À la fin de ce module, vous saurez comment vous y prendre pour vous bâtir un profil attirant sur les principaux réseaux sociaux utilisés par les femmes

Vous saurez comment construire un environnement qui favorisera la prise de contact

Et vous saurez précisément comment vous y prendre pour nouer un premier contact avec une femme qui vous plait sur les réseaux sociaux (que celle-ci soit une parfaite inconnue ou bien une vague connaissance)…

Vous saurez comment vous y prendre pour captiver cette femme afin d’aller plus loin avec elle…

Ce que vous allez découvrir :

Les réseaux sociaux à privilégier quand vous cherchez à rencontrer et séduire des belles femmes

Quelles photos inclure à vos comptes de réseaux sociaux pour donner envie aux femmes de vous rencontrer et d’en savoir plus sur vous (vous allez découvrir 4 types de photos à inclure à votre profil, de façon à susciter du désir chez les femmes qui vous plaisent)…

Comment réaliser une photo de profil attirante (et quel type de photo privilégier)…

2 erreurs à éviter quand vous choisissez votre photo de profil

Comment véhiculer de la preuve sociale quand on n’a pas beaucoup de contacts ou d’ « amis » sur nos comptes de réseaux sociaux

Une technique un peu borderline pour décupler la preuve sociale que vous dégagez (c’est limite, mais ça peut s’avérer terriblement efficace)…

Dans quel cas précis opter pour des règles de confidentialité strictes

Quoi publier sur Facebook pour véhiculer un statut social élevé… Et à quelle fréquence…

3 modèles d’approche à utiliser pour engager une conversation avec une inconnue de façon à ce qu’elle vous considère comme différent de tous les autres mecs qui lui envoient des messages chaque jour (il existe une stratégie efficace pour mener à bien ce genre d’opération)…

3 façons de favoriser un premier contact sur les réseaux sociaux (on peut combiner ces 3 façons de faire pour un maximum d’efficacité)…

Comment aller plus loin avec une fille rencontrée sur un réseau social

Module 2 :
Rencontrer et séduire une femme sur les applications :

À la fin de ce module, vous saurez comment vous y prendre pour vous bâtir un profil attirant sur les applications de rencontres les plus utilisées par les femmes

Vous saurez comment nouer un premier contact de manière différente de la plupart des mecs qui utilisent ces applications

Et vous saurez comment susciter du désir chez les filles qui vous plaisent de façon à les revoir dans la vraie vie… et à conclure avec elles

Ce que vous allez découvrir :

Dans quels cas privilégier les applications pour séduire des femmes qui vous plaisent (vous allez voir que tout dépend de ce que vous recherchez)…

5 règles à suivre pour choisir une photo de profil attirante (et qui vous permet surtout de vous démarquer d’une bonne partie des autres mecs présents sur les applications que vous utilisez)…

Les photos supplémentaires que vous pouvez ajouter à votre profil pour susciter davantage l’intérêt des filles qui utilisent l’application

3 idées de photos supplémentaires à ajouter à votre profil pour augmenter votre potentiel d’attirance

Le nombre optimal de photos supplémentaires à ajouter à votre profil pour mettre toutes les chances de votre côté…

2 choses à avoir en tête quand vous rédigez une description pour votre profil (il y a quelques pièges à éviter quand vous rédigez une description sur une application pour séduire)…

3 descriptions à éviter à tout prix (ça risque de vous paraître bizarre pour la première, mais vous allez comprendre très vite avec les explications et les constats que je vais vous livrer)…

Les 2 caractéristiques clés d’une approche qui fonctionne

Comment concevoir une approche qui donne envie à la fille de vous répondre et d’en savoir plus sur vous (rarissimes sont les hommes qui utilisent ce type d’approche, et c’est tant mieux pour vous)…

Quoi écrire après la première réaction de la fille à votre approche (cette façon de rebondir change tout), avec exemples à l’appui…

Une erreur à éviter lorsque vous établissez un premier contact avec une inconnue (cette erreur est commise par énormément de mecs, et il n’est pas facile de l’éviter car on a généralement tendance à considérer que c’est une chose positive)…

3 astuces de conversation à utiliser sur les applications pour rendre une conversation fun et excitante… Et ainsi donner envie à la fille d’aller plus loin avec vous…

La stratégie de l’extraction, qui vous permet d’être considéré comme bien plus que tous les autres mecs qui tchatent avec la fille que vous voulez séduire sur l’application que vous utilisez (cette stratégie est redoutable pour pouvoir amener par la suite la fille à accepter tout naturellement votre proposition de rendez-vous)…

À quel moment vous pouvez proposer un rendez-vous à la filleEt comment… Je vous livre des exemples de messages que vous pouvez ré-utilisez tels quels (ou bien dont vous pouvez vous inspirer pour concevoir vos propres messages)…

Module 3 :
Rencontrer et séduire une femme sur les sites de rencontres :

À la fin de ce module, vous saurez comment vous y prendre pour vous bâtir un profil attirant sur les sites de rencontres utilisés par les femmes qui vous intéressent

Vous saurez comment nouer un premier contact de manière différente de la plupart des mecs présents sur ces sites de rencontres

Et vous saurez comment susciter du désir chez les femmes qui vous intéressent, de façon à les revoir dans la vraie vie… et à conclure avec elles (et à vivre une relation amoureuse épanouissante si c’est ce que vous recherchez)…

Ce que vous allez découvrir :

Dans quels cas privilégier les applications pour séduire (encore une fois tout dépend de ce que vous recherchez)…

5 règles à suivre pour choisir une photo de profil qui vous permet de vous démarquer d’une bonne partie des autres mecs présents sur le site de rencontres que vous utilisez

Les photos supplémentaires à ajouter à votre profil pour renforcer l’image que vous souhaitez véhiculer

Comment remplir votre profil de façon à attirer les femmes qui vous plaisent

Ce que vous devez avoir à l’esprit quand vous rédigez votre texte de présentation sur un site de rencontres (vous allez devoir observer certaines tendances que je vais vous décrire dans cette partie du module)…

Comment aborder une femme sur un site de rencontres : le type de phrase d’approche à utiliser, à partir de quoi la construire, etc

Comment rebondir après votre approche

Le procédé à utiliser pour captiver une femme sur un site de rencontres… De façon à pouvoir lui proposer un rendez-vous qu’elle acceptera avec enthousiasme…

Comment ça marche concrètement :

Le programme que vous allez télécharger est composé de 3 modules vidéo.

Vous visionnez les modules tranquillement.

Vous mettez en place les façons de faire que vous y découvrez.

Vous constatez les résultats.

Vous pouvez mettre sur pause à tout moment et revisionner le contenu autant de fois que vous le souhaitez.

Le pack que vous allez télécharger comporte aussi des fiches pratiques au format pdf, pour mettre en application efficacement les conseils de la formation.

Cette méthode est spécialement conçue pour être facile à apprendre et à appliquer.
Particulièrement si vous n’avez aucune expérience.

Et vous pouvez tout télécharger tout de suite.
Sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.

Si vous êtes décidé à passer à l’action, vous allez pouvoir obtenir des résultats dès aujourd’hui.

Je vous laisse aller voir ça par vous-même :

Accès direct

Jack

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Top