Séduire en boîte de nuit : je vous dévoile tout

Séduire en boîte de nuit : je vous dévoile tout

Séduire en boîte de nuit

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir toutes les techniques et toutes les astuces que j’utilise personnellement pour séduire les jolies filles en boîte de nuit.

Vous allez apprendre comment vous démarquer facilement de 99% des mecs de la soirée (si ce n’est plus), les attitudes à adopter pour attirer les femmes avant même de les avoir abordées. Et bien entendu comment les aborder et les séduire naturellement… et surtout efficacement.

Comme moi auparavant, et comme plus de 99% des hommes qui sortent en boîte de nuit, rencontrez-vous ces difficultés ?

  • Vous avez cherché une solution sur internet mais vous n’avez rien trouvé de très convainquant, que ce soit sur les sites de séduction ou sur les forums… ?
  • Quand vous sortez en boîte, vous ne savez pas vraiment comment sortir du lot et comment vous démarquer efficacement de tous les autres mecs de la soirée… ?
  • Vous en avez assez de voir passer des femmes vraiment jolies sans pouvoir les aborder… juste parce que vous bloquez ou parce qu’elles vous paraissent inaccessibles… ?
  • Vous trouvez qu’il est difficile d’aborder une jolie fille sur la piste de danse… et que ça l’est d’autant plus avec tous les mecs qui lui tournent autour… ?
  • Vous aimeriez sortir en boîte plus souvent mais vous n’êtes jamais « accompagné » et par conséquent vous vous faites refouler à l’entrée… ?
  • Vous croyez qu’il vous faut dépenser une fortune et payer des conso pour concrétiser avec les femmes… ?
  • Vous enragez en voyant des boulets choper des filles vraiment canons… ?
  • Vous vous rendez compte qu’il est temps de passer au niveau supérieur et d’en finir avec ces soirées de merde où rien ne se passent… et après lesquelles vous finissez encore seul… ?
  • Vous ne savez pas vraiment comment ramener une fille chez vous pour coucher avec elle après une soirée en boîte… ?

C’est le cas de plus de 99% des hommes qui sortent en boîte de nuit. Ils ne savent pas s’y prendre et c’est tant mieux pour vous, car vous allez bientôt pouvoir écarter toute concurrence

Vous allez découvrir tout de suite les techniques et stratégies que j’utilise pour aborder et séduire les filles efficacement en boîte de nuit.

Mais juste avant, j’aimerais vous raconter comment j’ai découvert tous ces petits secrets :

J’étais comme vous :

À mes débuts, au cours de mes premières soirées en boîte de nuit, je ne savais pas vraiment comment m’y prendre pour séduire les inconnues, mais surtout comment faire pour les aborder.

Alors comme tout le monde, j’allais sur la piste de danse et j’approchais les filles en tentant de danser avec elle. Ça ne marchait pas sur toutes les filles, mais parfois ça fonctionnait. J’arrivais donc à danser et à embrasser des inconnues en dansant avec elle, j’étais content et ça me donnait un petit coup de boost niveau confiance.

Mais deux problèmes persistaient :

  1. D’une, je n’arrivais pas à ramener une fille chez moi pour coucher avec elle (les filles trouvaient toujours des excuses pour ne pas venir). Alors je prenais des numéros de téléphone, mais je n’arrivais pas convertir ces numéros de téléphone en rendez-vous : impossible de revoir ces filles plus tard pour aller plus loin, quelle frustration
  2. De deux, les filles que je parvenais à « séduire » n’étaient pas les plus belles de la soirée. J’avais envie de passer au niveau supérieur et de choper « mieux ». En fait, ça ne m’étonnait pas… Je me disais que ce serait trop facile de choper une fille très belle juste en dansant avec elle…

Bref, je me suis dit qu’il était temps de passer à la vitesse supérieure en élargissant mon champ d’action (c’est-à-dire en allant séduire ailleurs que sur la piste de danse) et en séduisant des filles plus jolies.

Heureusement, ça faisait deux petites années que je connaissais quelques sites de séduction. Alors j’ai cherché sur ces sites (et sur des forums) comment aborder les femmes en boîte de nuit… Et j’ai trouvé quelques phrases d’approche à utiliser. C’était des phrases d’approche indirectes (des « openers indirects » pour les intimes).

Je me suis alors empressé de les tester sur des filles en boîte de nuit. Je m’en souviens comme si c’était hier (en fait c’était il y a 6 ans) : j’ai utilisé une de ces phrases d’approche sur deux filles assises à une table. Et devinez quoi : ça a fonctionné plutôt pas mal ! En plus de cela, elles étaient vraiment mignonnes, deux blondes habillées plutôt classe. Elles m’avaient même proposé de boire avec elles de la vodka qu’elles avaient à leur table. Je me sentais puissant.

Du coup, pour les soirées en boîte qui ont suivi, j’ai utilisé cette phrase pour aborder d’autres filles. Et ça m’avait l’air tout aussi efficace ! Mais très vite, je suis sorti dans différentes boîtes de nuit et c’est là que ça s’est corsé

Je me souviens d’une soirée dans une boîte à Paris, au cours de laquelle j’avais testé ma phrase « fétiche » une dizaine de fois et je n’avais essuyé que des rejets. Enfin… ce n’était pas vraiment des rejets (étant donné que c’était une phrase d’approche indirecte) mais plutôt une indifférence totale de la part des demoiselles que j’abordais. Elles avaient l’air de penser : « C’est qui lui ? Et pourquoi il nous demande ça ? ».

Ça n’a pas été facile… J’avais l’impression que c’était encore pire qu’à mes débuts, je n’osais plus rien faire… C’est là que je me suis rendu compte que connaître une phrase à la con trouvée sur le net ne suffirait jamais pour aborder toutes les filles de manière naturelle et séduisante.

J’avais l’impression de jouer un rôle. Et ce n’est pas ce que je voulais.

Mais je ne pouvais pas en rester là. Il fallait que je fasse quelque chose. Alors j’ai cherché, cherché, testé, testé, et encore cherché. J’ai lu beaucoup de livres sur l’attirance, sur la séduction, j’ai acheté des DVDs de « Pick Up Artist » américains, etc…

C’était déjà beaucoup mieux que les informations gratuites trouvées sur la plupart des sites de séduction sur internet. Ça m’a pris beaucoup de temps. Certaines techniques ne fonctionnaient pas du tout et me faisaient passer pour un boulet. Tandis que d’autres fonctionnaient à merveille.

Mais le mieux, c’est qu’en sortant plusieurs soirs par semaine pour tester toutes ces techniques, j’en ai découvert d’autres par moi-même. J’ai mis au point des techniques parfaitement adaptées à la séduction en boîte de nuit, et plus particulièrement adaptées aux belles femmes.

A force de sortir et de pratiquer la séduction en boîte de nuit, j’ai découvert des approches qui fonctionnent, mais plus précisément quelles approches utiliser dans telle ou telle situation… Car il n’y a pas d’approche parfaite, ça n’existe pas. En revanche, il y a une approche « parfaite » pour une situation X, une approche « parfaite » pour une situation Y, etc…

J’ai donc mis au point des stratégies efficaces pour aborder, séduire, et ramener les jolies femmes chez moi à l’issue d’une soirée en boîte de nuit. Ces stratégies, vous allez les avoir entre les mains tout de suite.

Ce que vous allez découvrir :

1. Comment bien démarrer la soirée et mettre toutes les chances de votre côté dès le début :

À la fin de cette première étape, vous savez déjà comment rentrer en boîte facilement, de manière séduisante, et quand y aller pour mettre toutes les chances de votre côté.

  • À quelle heure vous devez vous rendre dans la boîte et pourquoi…
  • À quel moment de la soirée il est plus facile de séduire
  • À quel moment les filles sont les plus ouvertes dans la soirée
  • La stratégie pour rentrer avec des inconnues en boîte en faisant croire aux videurs qu’elles sont vos amies, SANS que ces inconnues croient que vous n’avez pas de fille pour rentrer en boîte…
  • Quelle phrase d’approche utiliser pour aborder des filles qui vous serviront à rentrer en boîte, avec 0% de chance de rejet (oui c’est possible)…

À la fin de cette première étape, vous savez déjà comment rentrer en boîte facilement, de manière séduisante, et quand y aller pour mettre toutes les chances de votre côté.

2. Comment vous comporter pour vous démarquer efficacement de 99% des mecs de la soirée :

À l’issue de l’étape 2, vous savez déjà comment vous hisser dans le haut du panier et comment susciter du désir chez les femmes de la soirée… Vous avez également appris des techniques efficaces pour exciter les femmes et vous constatez déjà les premiers résultats.

  • Que faire une fois entré dans la boîte pour que les filles vous considèrent comme un homme attirant, sans même leur parler
  • Les 2 erreurs que commettent 95% des mecs qui sortent en boîte de nuit, et dès le début de la soirée en plus
  • L’erreur numéro 1 que commettent 99% des hommes qui croisent une très jolie femme dans la boîte…
  • Que faire lorsque vous croisez une très belle femme en boîte de nuitou plutôt ce qu’il ne faut surtout pas faire
  • Une technique d’auto-persuation simple pour renforcer votre aura séductrice et décupler votre capacité d’attraction sur les filles de la soirée…
  • Une technique hallucinante pour passer pour un VIP, sans dépenser un seul euro
  • Ce que vous devez dire et ne pas dire si vous sortez seul en boîte
  • Une technique redoutable pour faire monter le désir des jolies filles de la boîte, sans leur parler
  • Une méthode pour donner envie aux inconnues de vous séduire, tout en augmentant votre confiance en vous…
  • Une stratégie dont vous pouvez user et abuser pour être vu comme un mec attirant et apprécié par les filles
  • Une habitude à prendre lorsque vous abordez les inconnues en boîte de nuit, qui va vous permettre de leur donner envie de vous séduire
  • Une attitude à adopter pour exciter une femme pendant que vous lui parlez, et comment provoquer de l’excitation quand vous le souhaitez…
  • Une technique redoutable pour toucher une femme tout en paraissant inaccessible
  • Quel geste faire pour créer un manque chez une fille que vous venez d’aborder

À l’issue de l’étape 2, vous savez déjà comment vous hisser dans le haut du panier et comment susciter du désir chez les femmes de la soirée… Vous avez également appris des techniques efficaces pour exciter les femmes et vous constatez déjà les premiers résultats.

3. La méthode pour aborder naturellement et efficacement les filles en boîte de nuit :

À la fin de cette étape, vous avez toutes les clés en main pour aborder une fille en boîte de nuit. Vous savez quelle approche utiliser dans telle ou telle situation afin d’être le plus naturel et attirant possible

  • Quel type d’approche privilégier pour aborder les filles, et pourquoi…
  • L’attitude à adopter pour attirer les filles lorsque vous dansez sur la piste de danse…
  • L’erreur qui fait que plus de 90% des mecs ne séduisent pas lorsqu’ils vont sur la piste de danse
  • Comment vous y prendre pour que les filles viennent d’elles-mêmes vers vous quand vous dansez
  • Une technique radicale pour danser avec une inconnueen vous démarquant de tous les mecs qui lui tournent autour depuis une heure…
  • Quoi dire à une fille qui vous rejette quand vous l’abordez sur la piste de danse
  • Comment aborder une fille aux toilettes
  • Comment aborder une fille au bar
  • Comment aborder une fille au vestiaire
  • Comment aborder une fille au coin fumeur
  • Comment aborder un groupe de filles assises à une table
  • Comment aborder un groupe mixte
  • L’occasion jackpot à saisir, qui arrive tout le temps en boîte, mais que personne ne saisit, et c’est tant mieux pour vous…
  • L’erreur à ne pas faire lorsque vous voulez séduire une fille dans un groupe

À la fin de cette étape, vous avez toutes les clés en main pour aborder une fille en boîte de nuit. Vous savez quelle approche utiliser dans telle ou telle situation afin d’être le plus naturel et attirant possible

4. La méthode pour isoler une fille naturellement et efficacement :

À la fin de l’étape 4, vous savez isoler une jolie fille de son groupe d’amis. Et vous avez le champ libre pour commencer à aller beaucoup plus loin avec elle

  • Pourquoi une fille en groupe est souvent plus difficile à séduire
  • Le principe à connaître pour isoler une fille de manière naturelle et efficace
  • Quoi dire à une fille pour l’isoler
  • Quels endroits privilégier pour isoler votre cible…

À la fin de l’étape 4, vous savez isoler une jolie fille de son groupe d’amis. Et vous avez le champ libre pour commencer à aller beaucoup plus loin avec elle

5. La méthode pour séduire et embrasser une femme en boîte de nuit, tel un gentleman :

À la fin de cette étape, vous savez comment vous y prendre pour séduire et embrasser une fille en boîte de nuit… de manière redoutablement attirante…

  • Comment vous y prendre pour bien embrasser une fille en boîte de nuit
  • Un principe à connaître pour maximiser vos chances de revoir une fille après une soirée en boîte de nuit…
  • Comment lui parler et quelle attitude adopter avant de l’embrasser
  • Un secret que les filles ne révèleront jamais… et heureusement car si les mecs le savaient ils choperaient beaucoup plus

À la fin de cette étape, vous savez comment vous y prendre pour séduire et embrasser une fille en boîte de nuit… de manière redoutablement attirante…

6. La méthode pour prendre le numéro de téléphone d’une fille et la quitter de manière séduisante :

A la fin de cette étape, vous savez comment prendre un numéro de téléphone de manière séduisante, et surtout comment faire en sorte que cette fille qui vous excite réponde à vos messages…

  • Comment prendre efficacement son numéro de téléphone pour la revoir… et à quel moment ne PAS le faire
  • Une stratégie à connaître pour qu’elle vous donne facilement son numéro
  • Une technique à mettre en place pour augmenter les chances que les filles répondent à vos messages
  • Une technique à utiliser pour qu’elle ait davantage envie de vous revoir
  • Comment la quitter pour laisser une image de vous fun et excitante

A la fin de cette étape, vous savez comment prendre un numéro de téléphone de manière séduisante, et surtout comment lui donner envie de vous revoir (ce serait con de prendre un numéro de téléphone pour rien)…

7. La méthode pour ramener une fille chez vous et coucher avec elle :

A la fin de l’étape 7, vous avez entre les mains de puissants plans d’action à mettre en place pour ramener une fille chez vous et coucher avec elle

  • Un principe à connaître pour donner envie à une fille de venir chez vous
  • Une astuce pour faire baisser certaines barrières stupides que les filles mettent entre elles et vous
  • 2 plans d’action exclusifs pour ramener une fille chez vous

A la fin de l’étape 7, vous avez entre les mains de puissants plans d’action à mettre en place pour ramener une fille chez vous et coucher avec elle… Si vous étiez en manque, vous ne l’êtes plus

En bref…

Les méthodes et techniques que vous allez avoir entre les mains sont celles qui m’ont permis :

  • De coucher soirée sur soirée avec les filles les plus belles des boîtes de ma ville
  • De développer des réflexes et stratégies qui en boîte de nuit font toute la différence entre l’homme qui couche et l’homme qui ne couche pas
  • D’en finir avec les fins de soirée où il ne se passe rien
  • De laisser mes amis bouche bée lorsqu’ils me voyaient choper des filles canons quand on sortait en boîte (notamment la fois où c’est la fille qui m’a sauté dessus et qui m’a embrassé)…

Vous allez avoir tout de suite en votre possession un système de séduction qui va vous permettre de coucher avec deux jolies femmes différentes par semaine (ou plus, si vous sortez plus de deux fois par semaine en boîte de nuit, ou bien si vous en rencontrez plusieurs dans la même soirée).

Un détail cependant : ne téléchargez pas cette formation si vous avez prévu de l’écouter comme vous écouteriez un CD dans votre salonVous devez vous concentrer et bien noter tous les détails et toutes les astuces que je vous donne, et surtout les appliquer sinon ça ne servira à rien.

Vous n’allez pas écouter cette formation pour vous divertir mais pour transformer vos soirées en boîte et passer à la vitesse supérieure.

Alors si tout ce que vous voulez c’est emmagasiner de la théorie sans passer à l’action et sans obtenir de résultats concrets rapidement, passez votre chemin. En revanche, si vous êtes motivé, vous ne le regretterez pas.

Après quelques soirées passées en boîte de nuit à mettre en pratique les stratégies de cette formation…

Vous avez déjà concrétiser avec plusieurs jolies filles et vous commencez à avoir un large choix de filles avec lesquelles coucher.

Vous commencez à comprendre que VOUS êtes le PRIX et que ce sont les filles qui vont devoir se battre pour vous.

Vous en avez fini avec la frustration des fins de soirée où il ne se passe rien et vous comprenez que l’acquisition de cette formation est sans doute le meilleur investissement que vous ayez fait cette année.

Car au final, ce n’est pas une formation que vous allez télécharger : c’est un moyen de révolutionner vos soirées en boîte de nuit, en bars, etc

L’important c’est aussi ce que vous allez faire de cette formation. Je vous ai mâché le travail, j’ai sélectionné pour vous des techniques qui fonctionnent et j’ai mis de côté celles qui ne fonctionnent absolument pas (et qu’on trouve malheureusement sur certains sites de séduction ou sur certains forums). J’ai fait 80% du travail, c’est à vous de faire les 20% qui restent en sortant et en mettant en pratique les choses que vous allez apprendre… si on peut appeler ça du « travail ».

Vous pouvez commander sans aucune appréhension ni embarras. Vos informations personnelles ne seront jamais révélées à qui que ce soit. Cet achat est complètement confidentiel Et votre carte de crédit portera la mention « K Focused ».

Voici comment ça va se passer :

Vous procédez à un paiement sécurisé via Paypal, puis après avoir patienté quelques secondes, vous recevez par email un lien sécurisé pour télécharger votre pack Séduire en boîte de nuit : je vous dévoile tout comprenant 2h de formation audio + une vidéo + 2 pdf.

Ça ne vous prendra pas plus d’une ou deux minutes avant de recevoir votre lien de téléchargement du fichier .zip, que vous devriez télécharger en moins de 3 minutes… Internet est rapide de nos jours :). Alors on se retrouve dans cinq petites minutes et on commence avec le premier fichier audio dans lequel on va voir ensemble comment rentrer en boîte facilement.

Jack

Pack PREMIUMPack VIP
  • La formation complète Séduire en boîte de nuit : je vous dévoile tout
  • BONUS : Le guide pour réussir un premier rendez-vous avec une femme
  • BONUS : Le guide de la conversation
  • BONUS : Le guide pour aborder qui vous voulez où vous voulez
  • BONUS : Le guide de l’attirance
  • BONUS : Mon plan pas-à-pas perso pour approcher et séduire en boîte de nuit (aussi valable dans les bars), d’une valeur de 37,00€.
  • La formation complète Séduire en boîte de nuit : je vous dévoile tout
  • BONUS : Le guide pour réussir un premier rendez-vous avec une femme
  • BONUS : Le guide de la conversation
  • BONUS : Le guide pour aborder qui vous voulez où vous voulez
  • BONUS : Le guide de l’attirance
  • BONUS : Mon plan pas-à-pas perso pour approcher et séduire en boîte de nuit (aussi valable dans les bars), d’une valeur de 37,00€
  • 1 mois de NET COACHING (coaching personnalisé par email – 1 email par jour)
[paiddownloads id= »26″]
97,00 47€ (offre spéciale weekend du 14 juillet)
[paiddownloads id= »27″]
297€

Retrait définitif de l’offre le dimanche 13 juillet 2014 à minuit

Top