Relation à distance : allez-vous tomber dans le piège ?

Vous vous demandez peut-être si vous êtes capable de bien gérer les relations à distance… ?

Relation à distanceVous êtes peut-être déjà tombé amoureux d’une fille qui n’habitait pas dans le même coin que vous…

Et vous avez voulu tenter la relation à distance… ?

Moi aussi, à plusieurs reprises.

À la fin de cet article, vous en saurez un peu plus sur ce genre de relations.

Et j’espère sincèrement que ça vous évitera de tomber dans les pièges dans lesquels je suis tombé quand j’étais plus jeune.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

L’envie de tromper

Dans une relation amoureuse à distance, on ne baise pas souvent. J’ai eu une relation à distance il y a quelques années. Et je ne voyais ma copine qu’à peine une fois par mois. 2-3 jours en un mois. Donc pendant un mois, pas de sexe (et je vous raconte pas quand elle avait ses règles…).

Vous vous doutez que j’étais souvent en manque. Comme tous les mecs quoi.

Et ça ne s’arrangeait pas quand je croisais des jolies filles dans la rue ou quand je sortais en boîte avec mes potes. La tentation était forte.

Vous connaissez sûrement ce sentiment de désir, quand on veut quelque chose qu’on ne peut pas avoir… mais qu’il est sous nos yeux.

À cette époque, j’étais fidèle. Et je n’avais pas le niveau que j’ai maintenant en séduction. Mais je peux vous assurer qu’aujourd’hui je n’aurais pas hésité à tromper ma copine. On n’a qu’une vie. C’est pourquoi j’évite les relations à distance. Car je n’aime pas trahir.

Gérer une relation à distance sans sexe

Aucun contrôle

En parlant de tromperie, une ex avec laquelle j’étais en couple à distance m’avait trompé après 5 mois de relation. Elle avait (juste) embrassé un mec en boîte puis me l’avait avoué le lendemain. Mais j’étais fou de rage (en plus il avait pris son num…).

Et dans ces moments la, la distance n’arrange pas les choses. On ne peut pas intervenir. On se sent impuissant.

En plus de ça, on n’a pas assez d’éléments pour évaluer clairement une situation. On n’a pas la personne en face de soi. Alors on rode sur Facebook et on essaie de voir ce qui se passe. C’est comme ça que certains mecs s’énervent à la moindre photo de leur copine avec un mec… Même ce dernier est dans la Friend Zone depuis longtemps.

Il vous est peut-être déjà arrivé de scruter le Facebook de votre copine pour essayer de détecter quelque chose de suspect… ? C’est ce qui peut arriver sans arrêt dans une relation à distance si vous êtes jaloux et que la confiance dans le couple est ébranlée.

Et c’est aussi valable dans l’autre sens. Les femmes ont tendance à être encore plus jalouse que nous.

Loin des yeux = loin du coeur

C’est ce que m’a dit l’ex avec laquelle je menais une relation à distance quand on a rompu… Ou plutôt quand ELLE a rompu.

Ce proverbe est tellement vrai… En particulier dans une relation de couple.

Moins vous voyez votre copine, et moins vous y êtes attaché. Et vice-versa : moins elle vous voit et moins elle est attachée à vous.

Relation longue distance

La tentation de la relation à distance

Quand on rencontre une fille superbe mais qu’on apprend qu’elle habite loin, on peut être tenté d’essayer la relation à distance. Même si on sait que c’est débile, on se persuade qu’il faut essayer. On ne veut pas laisser partir cette fille, ça ferait trop mal.

C’est normal de ressentir ça. C’est vrai que ça fait mal. Mais c’est juste au début. Ce n’est l’affaire que de quelques jours, et au pire de quelques semaines.

Je n’ai qu’un conseil à vous donner : évitez la relation à distance. Car :

  1. Ça vous fait souffrir
  2. Vous passez à côté de beaucoup de filles encore plus jolies qui habitent dans votre ville

Ça peut être dur à accepter au début, et je suis le premier à le dire, mais une fois que c’est passé c’est tellement mieux !

Maintenant, pour pouvoir mener une interaction excitante avec une femme, encore faut-il savoir comment démarrer cette interaction, et comment la faire avancer.

Il faut d’abord engager la conversation, retenir l’attention de la fille, lui donner envie de s’investir dans cette conversation, générer de la tension sexuelle, passer à la vitesse supérieure, etc…

Tout un tas d’étapes pour passer du stade où tu ne le connais pas (ou très peu), au stade où ton interlocutrice a envie d’aller plus loin avec toi et où il ne te reste plus qu’à la cueillir.

Et toutes ces étapes, je les regroupées dans cet article.

On va passer en revue certains aspects sombres d’une conversation excitante (certains aspects que très peu d’hommes ont réussi à s’accaparer)…

Car avant même de vouloir se lancer dans une conversation avec une femme pour la séduire, il y a certains principes clés à avoir en tête.

Il y a des différences entre les hommes et les femmes que tout séducteur efficace se doit de connaître pour susciter du désir chez les femmes qui lui plaisent.

Il faudra également que tu saches comment rebondir et dynamiser une conversation.

Et bien entendu, tu devras aussi être capable de donner réellement envie aux filles d’être avec toi lorsque tu discutes avec elles.

Tu auras besoin de savoir comment faire envisager à ton interlocutrice une relation avec toi.

Et bien sûr, tu devras être capable de la faire penser au sexe, sans pour autant passer pour un obsédé.

Toutes ces étapes, on en parle en détails dans cet article :

=> Avoir la TCHATCHE avec les filles et EN FINIR une bonne fois pour TOUTES avec les râteaux

En ayant en tête ces façons de faire, tu vas pouvoir développer une tchatche séduisante plus facilement que tu ne le penses.

Même si le simple fait d’être face à une jolie fille te bloque et te fait paniquer.

Même si tu te sens incapable de tenir une conversation sur plusieurs minutes (et que donc quand tu abordes une femme, l’intérêt chute rapidement).

Jacques

Top