Relation à distance : allez-vous tomber dans le piège ?

relation à distanceVous vous demandez peut-être si vous êtes capable de bien gérer les relations à distance… ?

Vous êtes peut-être déjà tombé amoureux d’une fille qui n’habitait pas dans le même coin que vous…

Et vous avez voulu tenter la relation à distance… ?

Moi aussi, à plusieurs reprises.

À la fin de cet article, vous en saurez un peu plus sur ce genre de relations.

Et j’espère sincèrement que ça vous évitera de tomber dans les pièges dans lesquels je suis tombé quand j’étais plus jeune.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ pour déterminer si ton attitude est SOLIDE... ou si elle est fragile. Sur les 134 171 gars ayant déjà passé le test, seulement 28 543 ont vraiment un comportement d'homme solide.
Clique ici pour passer le test (13 questions, durée estimée : 2 min)

L’envie de tromper

Dans une relation amoureuse à distance, on ne baise pas souvent. J’ai eu une relation à distance il y a quelques années. Et je ne voyais ma copine qu’à peine une fois par mois. 2-3 jours en un mois. Donc pendant un mois, pas de sexe (et je vous raconte pas quand elle avait ses règles…).

Vous vous doutez que j’étais souvent en manque. Comme tous les mecs quoi.

Et ça ne s’arrangeait pas quand je croisais des jolies filles dans la rue ou quand je sortais en boîte avec mes potes. La tentation était forte.

Vous connaissez sûrement ce sentiment de désir, quand on veut quelque chose qu’on ne peut pas avoir… mais qu’il est sous nos yeux.

À cette époque, j’étais fidèle. Et je n’avais pas le niveau que j’ai maintenant en séduction. Mais je peux vous assurer qu’aujourd’hui je n’aurais pas hésité à tromper ma copine. On n’a qu’une vie. C’est pourquoi j’évite les relations à distance. Car je n’aime pas trahir.

gérer une relation à distance sans sexe

Aucun contrôle

En parlant de tromperie, une ex avec laquelle j’étais en couple à distance m’avait trompé après 5 mois de relation. Elle avait (juste) embrassé un mec en boîte puis me l’avait avoué le lendemain. Mais j’étais fou de rage (en plus il avait pris son num…).

Et dans ces moments la, la distance n’arrange pas les choses. On ne peut pas intervenir. On se sent impuissant.

En plus de ça, on n’a pas assez d’éléments pour évaluer clairement une situation. On n’a pas la personne en face de soi. Alors on rode sur Facebook et on essaie de voir ce qui se passe. C’est comme ça que certains mecs s’énervent à la moindre photo de leur copine avec un mec… Même ce dernier est dans la Friend Zone depuis longtemps.

Il vous est peut-être déjà arrivé de scruter le Facebook de votre copine pour essayer de détecter quelque chose de suspect… ? C’est ce qui peut arriver sans arrêt dans une relation à distance si vous êtes jaloux et que la confiance dans le couple est ébranlée.

Et c’est aussi valable dans l’autre sens. Les femmes ont tendance à être encore plus jalouse que nous.

Loin des yeux = loin du coeur

C’est ce que m’a dit l’ex avec laquelle je menais une relation à distance quand on a rompu… Ou plutôt quand ELLE a rompu.

Ce proverbe est tellement vrai… En particulier dans une relation de couple.

Moins vous voyez votre copine, et moins vous y êtes attaché. Et vice-versa : moins elle vous voit et moins elle est attachée à vous.

relation longue distance

La tentation de la relation à distance

Quand on rencontre une fille superbe mais qu’on apprend qu’elle habite loin, on peut être tenté d’essayer la relation à distance. Même si on sait que c’est débile, on se persuade qu’il faut essayer. On ne veut pas laisser partir cette fille, ça ferait trop mal.

C’est normal de ressentir ça. C’est vrai que ça fait mal. Mais c’est juste au début. Ce n’est l’affaire que de quelques jours, et au pire de quelques semaines.

Je n’ai qu’un conseil à vous donner : évitez la relation à distance. Car :

  1. Ça vous fait souffrir
  2. Vous passez à côté de beaucoup de filles encore plus jolies qui habitent dans votre ville

Ça peut être dur à accepter au début, et je suis le premier à le dire, mais une fois que c’est passé c’est tellement mieux !

BONUS : Une attitude qui vous permet de déclencher chez une femme un besoin COMPULSIF de coucher avec vous

Saviez-vous qu’il existe une « faille » dans le cerveau féminin que vous pouvez exploiter pour déclencher chez une femme une envie irrésistible de vous courir après ?

Cette « faille » (récemment percée à jour par deux neuroscientifiques reconnus), je vous en parle en détail dans cet article privé…

Il est encore en ligne jusqu’à la fin de la semaine, et vous allez y découvrir :

👉 Le plus puissant aphrodisiaque naturel qui existe pour une femmeet comment le déclencher rien que par votre attitude : c’est un instinct biologique programmé dans son subconscient, par des millions d’années d’évolution. D’après les neuroscientifiques, « La majeure partie de ces effets comportementaux et hormonaux ont lieu complètement sous le radar, de manière inconsciente »

👉 Une étude révélatrice qui montre avec quelle facilité le désir sexuel d’une femme pour un homme peut être INFLUENCÉet comment quelques petits malins exploitent cette « faille » du cerveau féminin pour coucher régulièrement avec des filles a priori beaucoup trop bien pour eux

👉 Comment INVERSER LES RÔLES en conduisant les belles femmes à tout faire pour vous séduire et vous prouver qu’elles méritent votre affection

👉 Une stratégie de survie du cerveau féminin que vous pouvez exploiter pour déclencher chez une femme un besoin COMPULSIF de vous dragueret de coucher avec vous.

👉 La formule qui conduit une femme à flirter ouvertement avec vouset à faire tout ce qu’elle peut pour se mettre en couple avec vous par peur qu’une autre fille ne vous mette le grappin dessus avant elle

> Voir si c’est encore dispo

Cliquez ici pour accéder à cet article tant qu’il est encore gratuit :

>> Une attitude qui vous permet de déclencher chez une femme un besoin COMPULSIF de coucher avec vous

Solidement,

Jacques

Top