Ramener une fille chez soi après une soirée en boîte : le principe à connaître

ramener une fille chez soi

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir un principe fondamental pour ramener une fille chez vous après une soirée en boîte.

Situons le contexte : vous sortez en boîte de nuit, vous abordez une jolie fille et vous la séduisez dans les règles.

Vous finissez par l’embrasser.

Vous voulez la ramener chez vous (ou bien aller chez elle) et coucher avec.

Le problème c’est que vous ignorez comment vous y prendre pour le lui proposer de manière naturelle et sans être lourd

Il y a un principe simple à connaître si vous voulez ramener une fille chez vous facilement après une soirée en boîte.

Une fois ce principe compris et assimilé, vous serez capable de ramener une fille chez vous naturellement et avec peu de chances de rejet.

Ce principe, je l’ai appelé le principe de la confiance.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

Ramener une fille chez soi après une soirée en boîte : le principe de la confiance

Ce principe est simple mais peu d’hommes semble le prendre en compte, ce qui explique pourquoi la plupart des mecs ne ramènent jamais de fille chez eux à l’issue de leur soirée…
Et pourquoi ils n’ont jamais connu un coup d’un soir avec une inconnue rencontrée en boîte.

Mais quel est donc ce principe ?

Mettez-vous à la place d’une fille (la jolie fille de base) qui sort en boîte un samedi ou vendredi soir.

Un inconnu l’aborde, la drague, l’embrasse, et finit par l’inviter à finir la soirée chez lui.

Deux cas se présentent alors :

  • Soit la fille fait suffisamment confiance au mec et accepte (plus ou moins facilement, car elle peut faire semblant de résister pour ne pas passer pour une fille facile) ;
  • Soit la fille ne fait pas assez confiance au mec et décline poliment son invitation.

En fait, c’est logique : si elle pense que vous êtes un mec louche ou bizarre (ou un psychopathe), elle ne se sentira pas en sécurité chez vous, toute seule avec vous…

En revanche, si elle pense que vous êtes un mec bien, un mec sociable et sain d’esprit, elle ne ressentira pas cette peur et sera beaucoup plus à l’aise avec le fait de se retrouver seule avec vous dans votre appartement ou votre maison.

Concrètement, comment faire pour que votre cible ait confiance en vous :

Il s’agit d’être VRAI.

Vous devez être authentique et ne pas avoir l’air d’un mec qui en fait trop et qui veut l’impressionner.

Elle doit sentir que vous ne vous prenez pas au sérieux et qu’au final vous vous en foutez de coucher avec une fille après votre sortie en boîte.
Vous n’êtes pas un mort de faim.
Vous vous amusez et vous prenez plaisir à rencontrer des gens.

Vous devez prendre un minimum de temps pour lui parler.
Si vous l’avez abordée sur la piste de danse, proposez-lui d’aller au coin fumeur pour fumer ou d’aller dans un endroit un peu plus calme pour vous reposer (trouvez une bonne raison d’aller à tel ou tel endroit).

Soyez curieux : posez-lui des questions mais évitez de poser des questions bateaux, intéressez-vous vraiment à elle et à ce qu’elle aime, pourquoi elle aime ceci et pas cela, ce qu’elle envisage de faire dans la vie, etc…

N’hésitez pas à parler de vos faiblesses ou d’un moment de votre vie où vous vous êtes senti un peu bête (en lui racontant une anecdote ou une petite histoire amenée naturellement dans la conversation).
Un petit exemple tiré de ma propre expérience :

-Elle : « T’es déjà allé dans cette boîte (en parlant d’une autre boîte de nuit) ? »
-Moi : « Ouais, j’aime bien sauf le samedi soir. Je me rappelle, j’y étais allé avec un pote et on s’était fait refouler, et au même moment six mecs non accompagnés et trop mal habillés rentraient et serraient la main au videur… Dur dur… :) »
-Elle : « Haha ah ouais quand même… :) »

En exprimant un moment de votre vie qui n’a pas été très glorieux, vous lui montrez que vous vous fichez de votre image, vous êtes VRAI et authentique à ses yeux.

Vous n’êtes pas comme tous ces mecs qui veulent être parfaits et qui en font trop.
La fille que vous voulez ramener chez vous va s’en rendre compte et elle s’ouvrira davantage à vous (dans tous les sens du terme), et vous fera surtout beaucoup plus confiance.

Maintenant, pour pouvoir mener une interaction excitante avec une femme, encore faut-il savoir comment démarrer cette interaction, et comment la faire avancer.

Il faut d’abord engager la conversation, retenir l’attention de la fille, lui donner envie de s’investir dans cette conversation, générer de la tension sexuelle, passer à la vitesse supérieure, etc…

Tout un tas d’étapes pour passer du stade où tu ne le connais pas (ou très peu), au stade où ton interlocutrice a envie d’aller plus loin avec toi et où il ne te reste plus qu’à la cueillir.

Et toutes ces étapes, je les regroupées dans cet article.

On va passer en revue certains aspects sombres d’une conversation excitante (certains aspects que très peu d’hommes ont réussi à s’accaparer)…

Car avant même de vouloir se lancer dans une conversation avec une femme pour la séduire, il y a certains principes clés à avoir en tête.

Il y a des différences entre les hommes et les femmes que tout séducteur efficace se doit de connaître pour susciter du désir chez les femmes qui lui plaisent.

Il faudra également que tu saches comment rebondir et dynamiser une conversation.

Et bien entendu, tu devras aussi être capable de donner réellement envie aux filles d’être avec toi lorsque tu discutes avec elles.

Tu auras besoin de savoir comment faire envisager à ton interlocutrice une relation avec toi.

Et bien sûr, tu devras être capable de la faire penser au sexe, sans pour autant passer pour un obsédé.

Toutes ces étapes, on en parle en détails dans cet article :

=> Avoir la TCHATCHE avec les filles et EN FINIR une bonne fois pour TOUTES avec les râteaux

En ayant en tête ces façons de faire, tu vas pouvoir développer une tchatche séduisante plus facilement que tu ne le penses.

Même si le simple fait d’être face à une jolie fille te bloque et te fait paniquer.

Même si tu te sens incapable de tenir une conversation sur plusieurs minutes (et que donc quand tu abordes une femme, l’intérêt chute rapidement).

Jacques

Top