Avoir la confiance pour mieux draguer : la puissance du MOJO

Avoir la confiance pour mieux draguer

Si vous avez besoin de donner un coup de boost à votre confiance en vous, lisez ce qui suit.

Cet article est un peu particulier. C’est un article d’un lecteur de Séduction-Efficace : Kilian, apprenti Séducteur Efficace, qui a tout compris sur la confiance en soi en séduction. C’est parti :

Vous avez sûrement déjà croisé ce genre d’hommes qui collectionne les filles. Comme si celles-ci se l’arrachaient éperdument. Vous devez vous demander ce qui les rend si attirants aux yeux des femmes. Vous pensez que c’est leur argent ? Leur style vestimentaire ? Leur bracelet à 1000€ ? Même pas !

Cet acharnement de la gent féminine à son égard est avant-tout dû à son Mojo.

Un état d’esprit ultra positif

Le Mojo est une sorte d’aura, un état d’esprit sur-positif dont il est souvent question pour parler de sexe.

Ce terme provient de l’univers d’Austin Powers. Il désigne le pouvoir de séduction sexuelle. Bien sûr ce terme est souvent repris par de nombreux artistes comme certains rapeurs, mais l’idée reste la même.

Quelqu’un qui a le Mojo, c’est un gars qui est à l’aise, qui a tellement confiance en lui qu’il en devient un leader. C’est comme s’il savait exactement quoi faire, et à quel moment le faire ! En d’autres mots, AYEZ LE MOJO !

Pourquoi avoir une telle confiance en soi ?

Pourquoi vous tuer à avoir ce Mojo ? Que vous apporterait une telle confiance en vous ?

Tout simplement qu’on vous fasse confiance. Et vous savez à quel point il vous est indispensable de gagner la confiance de votre cible si vous voulez arriver à vos fins.

Il faut que cette femme vous veuille, et pour cela, vous devrez lui montrer que vous êtes quelqu’un de voulu, de désiré. Et quoi de tel que de montrer que l’on est désiré que par la confiance en soi ? Réfléchissez une minute.

Tous les grands séducteurs, tous les grands noms de ce monde sont des personnes doté d’un énorme Mojo.

Regardez Leonardo DiCaprio, Al Capone, ou encore Jack Sparrow. Ces homme-là savent que ce qu’ils font est juste et qu’ils le font au bon moment. Ils le savent car il suffit qu’ils y croient.

S’ils veulent accoster cette nana, ils y vont sans douter de fauter en chemin. Ils y vont en pensant dès le début à leur victoire. Ces gars agissent comme si tout était gagné d’avance, et c’est bien ce qui leur fait emporter la victoire ! Ou les femmes.

Mojo séduction

De plus, et c’est bien connu, une femme sera bien plus attirée par un homme qui exprime son Mojo que par une personne hésitante et tremblante.

Mais dans ce cas, comment avoir ce Mojo ?

Ne cherchez pas trop loin, votre Mojo est inscrit dans votre ADN. Il fait partie de vous. Vous n’avez qu’à l’exploiter. Sentez la confiance monter, et laissez vous emporter.

Il vous arrivera sûrement d’avoir l’impression d’en faire trop. Ne vous y fiez pas, bien souvent ce ne sera qu’une impression.

Sachez qui vous êtes, sans vouloir le montrer à tout prix. Soyez simplement vous, sans faire attention aux regards qu’on porte à votre égard. C’est là tout le secret.

Je suis sûr que vous avez déjà eu affaire à un de ces gars qui n’avait rien de spécial du tout, mais qui était tellement confiant qu’ils se fichait ouvertement du regard que vous pouviez porter sur sa coupe de cheveux ridicule. Puis que aviez fini par vous y faire, à l’accepter, et enfin même trouver qu’elle ne lui allait pas si mal que ça, en fin de compte…

C’est là tout le principe du Mojo. Si vous voulez le numéro de cette fille, imaginez-vous déjà vous éloigner d’elle avec le sourire aux lèvres, et le « 06 » en poche. Si vous voulez finir la soirée dans son lit, imaginez-vous dedans, avec cette beauté se blottissant contre votre torse, et cela se produira inévitablement.

Sans même le savoir, vous façonnez votre environnement à partir de vos pensées. Alors dirigez vos pensées dans le sens où vous voulez aller.

Dans n’importe quelle situation, que ce soit avec les femmes, au travail, dans vos relations familiales, ou dans tout autre domaine, le Mojo vous fera avancer franchir toutes les étapes et surmonter tous les obstacles.

Ça peut paraître compliqué, ça peut vous surprendre, mais vous seriez étonné de voir à quel point tout ceci est véridique. Laissez-vous envahir par votre Mojo, séduire par vous-même. Vous serez stupéfait du temps perdu à vous tracasser sur votre style vestimentaire, sur quelle technique de drague utiliser, sur la psychologie féminine… alors que depuis le début il vous suffisait d’y aller sans vous poser de question, en freestyle, et avec confiance.

Alors ne réfléchissez plus. Vous en avez assez lu sur le sujet, assez entendu sur les différentes manières de serrer votre cible. Vous savez tout ce que vous avez besoin de savoir. Il ne vous manque que d’exercer votre Mojo pour le décupler au maximum. Et pour cela, il n’y a pas trente-six-mille solutions :

Foncez accoster des femmes, dans la rue, au bar, dans le bus, au marché, peu importe, allez-y !

Bien...

Ça fait longtemps que de nombreux abonnés me demandent de traiter le sujet de la séduction sur internet, et j’ai enfin quelque chose de concret à proposer.

Dans cet article, tu vas découvrir une méthode concrète pour choper sur internet, et plus précisément :

- Sur les réseaux sociaux
- Sur les applications (Tinder, Happn, etc…)
- Sur les sites de rencontres

Je vais te montrer comment sortir du lot et donner envie aux filles qui t'intéressent de faire ta connaissance puis de te revoir en vrai (car l’objectif ce n’est pas d’avoir une conversation sur un tchat, mais bel et bien de concrétiser dans la vraie vie ;) ).

Tu vas découvrir :

Comment t'y prendre pour aborder une inconnue de manière attirante et unique sur le net

Comment lui faire comprendre rapidement que tu es différent de tous ces autres mecs qui essayent d'aller plus loin avec elle en même temps que toi

Comment te prémunir des difficultés que les mecs rencontrent généralement pour choper sur internet (c’est ce qui fait la force de cette méthode)…

Tout est là :
=> Choper sur le net : la méthode rapide pour aborder une inconnue, la captiver, et la revoir dans la vraie vie

 

Jacques

Top