Pourquoi les femmes s’habillent sexy ? 3 raisons clés

Pourquoi les filles d'habillent sexyLa question de la semaine : pourquoi les femmes d’habillent sexy ?

Vous vous demandez peut-être pourquoi les femmes s’habillent court quand elles sortent en soirée ?

Et surtout comment vous pouvez en tirer parti pour les séduire plus facilement ?

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir 3 raisons clés pour lesquels les filles s’habillent sexy

À la fin de cet article, vous saurez comment exploiter ces 3 points clés pour séduire les femmes plus facilement.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

Les femmes se font belles pour séduire

Et oui ! Il n’y a pas que nous qui voulons choper. Les filles aussi sortent pour choper et pour rencontrer des inconnus.

Elles se font belles pour donner envie aux hommes de les aborder. C’est surtout vrai en bar/boîte de nuit et en soirée. Car l’ambiance y est festive et propice aux rencontres.

Sachez que les femmes abordent rarement. Et c’est normal. C’est le rôle des hommes de faire le premier pas. Les femmes veulent un homme qui ose. Elles veulent un homme qui se donne les moyens d’agir… et qui sait passer à l’action quand il le faut.

Donc à partir de maintenant, vous serez davantage en confiance pour aborder les inconnues en soirées. Car vous saurez qu’au final, elles veulent séduire… et être séduites.

Les femmes veulent se sentir belles

Les filles s’habillent de façon sexy pour attirer l’attention. Pour attirer les regards.

Car elles ont besoin de se sentir belles. Bien plus que nous. Mais attention…

Ce n’est pas pour autant que vous devez leur faire des compliments sur-utilisés comme « Tu es belle ». Malheureusement, les jolies filles entendent ce genre de compliments tous les jours. Par conséquent, elles s’y habituent. Pire : elles rangent les mecs qui font ce genre de compliments dans la case « mec pas original » / « mec comme tous les autres ».

Alors quels compliments pouvez-vous faire à une belle femme ? Quel genre de compliments la touchera réellement et vous démarquera des dragueurs à deux balles ?

Un compliment sur le style : sur un de ses habits, un bijou, sa coiffure, sa façon de se maquiller… Parce que ce genre de compliment porte sur un choix qu’elle a fait. Elle se sent récompensée des heures qu’elle a passées à se faire belle. Mais ce n’est pas tout…

Quand vous lui faites un compliment sur un de ses choix, elle perçoit ce compliment comme étant plus sincère. Ce n’est pas un compliment tout fait du genre « Tu es belle » que vous pourriez balancer à toutes les filles. Non, un compliment sur le style est unique. Vous ne pouvez le faire qu’à elle.

Les femmes sont en compétition avec les autres femmes

Et oui, comme les hommes, les femmes sont en compétition avec les autres personnes du même sexe.

Chacune veut attirer l’homme le plus désiré. Celui qui la fera vibrer. Celui qui lui fera vivre des sensations puissantes.

C’est la raison pour laquelle dans certains bars ou boîtes de nuit, les filles s’habillent ultra sexy. La compétition peut-être rude (tant mieux pour nous ;).

Les filles sont jalouses. Et vous pouvez tirer parti de cette jalousie pour les attirer davantage. Vous vous demandez peut-être comment ?

Rien de plus simple : ne focalisez pas votre attention sur une seule fille. En soirée, discutez avec plusieurs filles pour faire jouer la concurrence. Chacune essaiera de donner le meilleure d’elle-même pour vous séduire car elle saura que vous êtes convoité par d’autres. Cette stratégie est redoutable pour attirer les belles femmes.

Bien...

Je t’ai préparé un deuxième article dans lequel tu vas découvrir une formule complète pour devenir un mâle ALPHA, et ainsi attirer les belles femmes de manière passive.

Ce qu’on va voir dans cet article est d’une importance capitale.

Je ne vais pas t’expliquer comment choper des nanas :

Je vais t’expliquer comment te forger un caractère qui va ATTIRER des nanas (ce seront elles qui voudront te choper).

Et qui plus est, comment te forger un caractère qui va attirer les bonnes nanas.
Celles qui te feront vraiment vibrer et avec lesquelles tu pourras vivre des relations excitantes et épanouissantes.

Car ces femmes-là, ces femmes qui nous excitent tant, elles sont souvent attirées par certains attributs masculins qui font défaut à beaucoup d’hommes du 21ème siècle.

Et quand tu t’es ré-approprié ces attributs et que tu as appris comment les mettre en avant, attirer ces femmes devient un jeu d’enfants :

D’une part parce qu’elles deviennent attirées par toi de manière magnétique.

D’autre part parce que la concurrence est quasi inexistante.

Et se ré-approprier ces attributs de mâle alpha, c’est plus facile qu’on le pense.

Seulement, la plupart des mecs galèrent à révéler leur caractère alpha parce qu’ils ne savent pas exactement ce que c’est.

Et quand ils ont à peu près conscience de ce que c’est, ils ne parviennent pas à en identifier les attributs.

Et au final, ils ne savent pas du tout par où commencer ni sur quoi agir pour révéler leur caractère viril et dominant.

Or, quand on a un plan d’action précis et qu’on le suit sérieusement, on peut développer son caractère alpha assez simplement… Et étonnamment rapidement.

Et c’est justement ce qu’on va voir ensemble dans cet article :

=> Devenir un mâle ALPHA : la formule complète pour attirer les belles femmes de manière passive

Tout homme a en lui les ressources nécessaires pour véhiculer une puissante aura de mâle alpha.
Il suffit juste de savoir comment les exploiter.

 

Jacques


Top