Pourquoi les femmes s’habillent sexy ? 3 raisons clés

Pourquoi les filles d'habillent sexyLa question de la semaine : pourquoi les femmes d’habillent sexy ?

Vous vous demandez peut-être pourquoi les femmes s’habillent court quand elles sortent en soirée ?

Et surtout comment vous pouvez en tirer parti pour les séduire plus facilement ?

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir 3 raisons clés pour lesquels les filles s’habillent sexy

À la fin de cet article, vous saurez comment exploiter ces 3 points clés pour séduire les femmes plus facilement.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

Les femmes se font belles pour séduire

Et oui ! Il n’y a pas que nous qui voulons choper. Les filles aussi sortent pour choper et pour rencontrer des inconnus.

Elles se font belles pour donner envie aux hommes de les aborder. C’est surtout vrai en bar/boîte de nuit et en soirée. Car l’ambiance y est festive et propice aux rencontres.

Sachez que les femmes abordent rarement. Et c’est normal. C’est le rôle des hommes de faire le premier pas. Les femmes veulent un homme qui ose. Elles veulent un homme qui se donne les moyens d’agir… et qui sait passer à l’action quand il le faut.

Donc à partir de maintenant, vous serez davantage en confiance pour aborder les inconnues en soirées. Car vous saurez qu’au final, elles veulent séduire… et être séduites.

Les femmes veulent se sentir belles

Les filles s’habillent de façon sexy pour attirer l’attention. Pour attirer les regards.

Car elles ont besoin de se sentir belles. Bien plus que nous. Mais attention…

Ce n’est pas pour autant que vous devez leur faire des compliments sur-utilisés comme « Tu es belle ». Malheureusement, les jolies filles entendent ce genre de compliments tous les jours. Par conséquent, elles s’y habituent. Pire : elles rangent les mecs qui font ce genre de compliments dans la case « mec pas original » / « mec comme tous les autres ».

Alors quels compliments pouvez-vous faire à une belle femme ? Quel genre de compliments la touchera réellement et vous démarquera des dragueurs à deux balles ?

Un compliment sur le style : sur un de ses habits, un bijou, sa coiffure, sa façon de se maquiller… Parce que ce genre de compliment porte sur un choix qu’elle a fait. Elle se sent récompensée des heures qu’elle a passées à se faire belle. Mais ce n’est pas tout…

Quand vous lui faites un compliment sur un de ses choix, elle perçoit ce compliment comme étant plus sincère. Ce n’est pas un compliment tout fait du genre « Tu es belle » que vous pourriez balancer à toutes les filles. Non, un compliment sur le style est unique. Vous ne pouvez le faire qu’à elle.

Les femmes sont en compétition avec les autres femmes

Et oui, comme les hommes, les femmes sont en compétition avec les autres personnes du même sexe.

Chacune veut attirer l’homme le plus désiré. Celui qui la fera vibrer. Celui qui lui fera vivre des sensations puissantes.

C’est la raison pour laquelle dans certains bars ou boîtes de nuit, les filles s’habillent ultra sexy. La compétition peut-être rude (tant mieux pour nous ;).

Les filles sont jalouses. Et vous pouvez tirer parti de cette jalousie pour les attirer davantage. Vous vous demandez peut-être comment ?

Rien de plus simple : ne focalisez pas votre attention sur une seule fille. En soirée, discutez avec plusieurs filles pour faire jouer la concurrence. Chacune essaiera de donner le meilleure d’elle-même pour vous séduire car elle saura que vous êtes convoité par d’autres. Cette stratégie est redoutable pour attirer les belles femmes.

Bien...

Je t'ai préparé un deuxième article, dans lequel on va casser du mythe.

Il y a un truc qu'il faut faut que tu comprennes :

Quand tu cherches à intéresser une femme, tu produis souvent l’effet inverse de l’effet escompté :

Tu la repousses.

Tu conduis la fille à te percevoir comme tous les autres mecs qui cherchent à la séduire à longueur de journée.

Et maintenant, on va voir ensemble comment t’y prendre pour produire la réaction inverse.

Je vais te livrer toute une série de stratégies efficaces pour forcer les femmes à te chasser (elles ne pourront pas s’en empêcher).

Ça te sera utile dans tout un tas de situations : juste après l’abordage, lors d’un rencard, en soirée, et plus généralement dans la vie de tous les jours – avec les nanas de ton entourage.

Ça te permettra d’amener ces nanas à te percevoir différemment de tous les autres mecs qui se comportent un tant soi peu comme des mecs dans le besoin avec elles.

Ces façons de faire sont particulièrement efficaces pour attirer les belles femmes, les femmes qui ont une certaine confiance en elles, ou plus généralement les femmes qui ont l’habitude que pas mal de mecs leur tournent autour.

Ça va te permettre d’inverser les rôles, en conduisant la fille à vouloir te chasser, et pas l’inverse.

Cependant, il va falloir comprendre certains mécanismes clés et être prêt à mettre en application certains trucs un peu osés (plus ou moins suivant l’action à mettre en place, on va en reparler dans l'article).

Je ne t'en dis pas plus ici, et je te laisse aller découvrir tout ça dans l'article :

=> FORCER les femmes à te CHASSER (elles ne pourront pas s’en empêcher) : l’ARSENAL COMPLET

Jacques

Top