Merci de votre inscription

Merci de ton inscription

Dans quelques minutes, tu vas recevoir ton lien d’accès à l’adresse email que tu as indiquée (n’oublie pas de vérifier tes spams et si le mail se trouve en spam de le déplacer vers ta boîte principale).

En attendant, je t’ai préparé une petite présentation histoire que tu en saches un peu plus sur la personne qui a créé ce site :

À l’époque où j’ai créé Seduction-Efficace.com, on pouvait déjà trouver ÉNORMÉMENT de choses sur la séduction et la drague en cherchant sur le web.

Sauf qu’il y avait trop de choses (et maintenant il y en a encore plus).

Alors je me suis dit : pourquoi ne pas mettre au point des systèmes de séduction concrets qui vont à l’essentiel ? Des systèmes concrets et directement applicables qui ne vous paument pas avec trop de techniques peu efficaces ?

Car comme tu l’as probablement remarqué, beaucoup de bouquins sur la séduction font près de 300 pages.
C’est carrément trop si on veut tout bien pouvoir appliquer.
Et la plupart des techniques de ces bouquins sont tout simplement là pour faire jolies, car elles ne seront jamais appliquées.

Et un des éléments les plus importants pour progresser, c’est la pratique.

En séduction, c’est comme partout : si tu ne pratiques pas, tu ne progresses pas.
Ou du moins pas au-delà d’un certain niveau, qu’on peut considérer comme moyen.

Tu ne peux pas espérer devenir un séducteur hors pair du jour au lendemain en ingurgitant toute une série d’informations trouvées sur internet, même si ça aide.
Si tu ne mets pas en pratique les conseils et techniques que tu trouves ici et là, ces conseils et techniques ne te serviront à rien.

Imagine un homme ayant pour projet de devenir un très bon coureur : il pourra lire autant d’ouvrages qu’il le souhaite sur la course et les techniques pour courir plus vite, mais s’il ne pratique pas en sortant courir, il ne progressera pas.
Car il ne développera pas ses muscles.

Et c’est pareil en musique : imagine un garçon qui veut devenir un excellent guitariste.
S’il apprend le solfège et les différentes techniques pour bien jouer de la guitare mais qu’il ne le met pas en pratique en jouant un peu régulièrement, ces informations ne lui serviront à rien.
Il a besoin de pratiquer pour développer certains réflexes et automatismes jusqu’à rendre sa façon de jouer complètement naturelle.

Tout ça pour te dire que tu dois faire en sorte d’appliquer le maximum de mes conseils pour en tirer le maximum de résultats.

Ne consomme pas trop de contenu d’un coup sans en appliquer un minimum.

Seduction-Efficace.com, c’est aussi un site qui explique comment séduire les très belles femmes.
Car tu n’es pas ici pour séduire des femmes qui ne te plaisent pas :

Certains coachs te montreront comment aborder des filles au physique banal et pas forcément intéressantes.
Quel intérêt ?

Tu penses ne pas être capable de séduire ces filles que tout le monde convoitent ?
Ces filles que tout le monde remarque dans la rue ?

Détrompe-toi. J’étais dans le même cas que toi il y a quelques années. Je pensais que ce genre de filles étaient impossibles à séduire, car draguées par trop de mecs, ou parce que trop belles.

Mais tu vas voir qu’en ayant en tête quelques trucs bien précis, il est facile de sortir du lot.
Et de séduire ces filles sublimes qui te font rêver.

Et ce indépendamment de ton physique, car elles s’en foutent que tu sois beau ou moche.

Jacques

P.S. : j’ai compilé dans un pdf les derniers messages motivants de mes lecteurs. Des messages qui m’ont fait chaud au coeur et qui pourront motiver ceux qui se sont retrouvés dans des situations similaires. Pour le télécharger, clique ici.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Top