3 avantages de la séduction dans la rue

3 avantages de la séduction dans la rue

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir 3 avantages de la séduction dans la rue.

Après avoir lu cet article, vous verrez la rue différemment et serez plus apte et surtout plus chaud à saisir les opportunités qui s’offrent à vous.

Vous allez découvrir une erreur qui fait que 99% apprentis séducteurs ont un jeu de séduction à la limite du catastrophique et du pathétique quand ils s’essaient à la séduction dans la rue.

Mais avant, laissez-moi vous parler des atouts de ce lieu incontournable…

Car c’est parce qu’il y a certains avantages à séduire dans la rue qui font que j’y prends énormément de plaisir…

1. Les belles femmes y sont plus réceptives :

Elles n’ont pas été abordées une dizaine de fois auparavant. Ce n’est pas comme dans les bars ou dans les boîtes de nuit où les jolies filles sont abordées toutes les deux minutes.

Donc vous n’avez pas besoin de techniques ni de stratagèmes ultra pointus comme pour la séduction en soirées.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

En fait, pour le début de l’interaction la séduction dans la rue est vraiment différente de la séduction en soirée.

Bref, revenons à cet avantage numéro 1 : dans la rue les femmes sont plus réceptives, moins méfiantes et moins exigeantes qu’en soirée. Et il n’y a pas ses copines pour vous mettre des bâtons dans les roues.

2. Il n’y a pas de compétition avec les autres hommes :

Contrairement à la séduction en soirée, dans la rue il n’y a pas de compétition avec les autres hommes.

Les seules personnes à approcher les gens dans la rue sont les vendeurs de prospectus, les clodo et les gens qui font des sondages.

Les femmes ne s’attendent pas à être draguées la journée.

Par conséquent elles n’ont pas les automatismes qu’elles ont en soirée, à savoir tester à mort les hommes qui les abordent. Mais aussi faire les belles devant leurs copines en rejetant plus facilement les mecs.

3. Les femmes souhaitent en secret que vous les abordiez :

Une étude sur un échantillon d’un millier de filles a montré que pour 80% d’entre elles, elles ont au moins une fois souhaité être abordées par un inconnu qu’elles ont croisées.

Eh oui, tout comme vous, les filles regrettent les moments où vous n’osez pas les aborder !

Quand vous croisez une fille avec laquelle vous échangez un regard et que vous vous mordez les lèvres de ne pas avoir été lui parler, ELLE AUSSI est déçue.

Le piège à éviter quand on drague dans la rue ?

Vous l’avez compris, la séduction dans la rue présente des avantages.

Cependant, très peu d’hommes savent s’y prendre correctement quand il s’agit de séduire dans la rue… À commencer par la manière d’approcher une inconnue.

Malheureusement, sur le net on trouve très peu d’informations intéressantes et de conseils pertinents concernant la séduction dans la rue.

Le piège dans lequel vous pourriez tomber serait d’appliquer des techniques de certains sites de séduction qui sont totalement inadaptées à la séduction dans la rue.

Car on trouve énormément d’informations sur comment séduire la nuit (en boîtes, en bars…).

Or, si ces techniques fonctionnent pour séduire en soirée, elles sont souvent catastrophiques pour séduire dans la rue (et plus généralement pour séduire la journée).

Maintenant, pour pouvoir mener une interaction excitante avec une femme, encore faut-il savoir comment démarrer cette interaction, et comment la faire avancer.

Il faut d’abord engager la conversation, retenir l’attention de la fille, lui donner envie de s’investir dans cette conversation, générer de la tension sexuelle, passer à la vitesse supérieure, etc…

Tout un tas d’étapes pour passer du stade où tu ne le connais pas (ou très peu), au stade où ton interlocutrice a envie d’aller plus loin avec toi et où il ne te reste plus qu’à la cueillir.

Et toutes ces étapes, je les regroupées dans cet article.

On va passer en revue certains aspects sombres d’une conversation excitante (certains aspects que très peu d’hommes ont réussi à s’accaparer)…

Car avant même de vouloir se lancer dans une conversation avec une femme pour la séduire, il y a certains principes clés à avoir en tête.

Il y a des différences entre les hommes et les femmes que tout séducteur efficace se doit de connaître pour susciter du désir chez les femmes qui lui plaisent.

Il faudra également que tu saches comment rebondir et dynamiser une conversation.

Et bien entendu, tu devras aussi être capable de donner réellement envie aux filles d’être avec toi lorsque tu discutes avec elles.

Tu auras besoin de savoir comment faire envisager à ton interlocutrice une relation avec toi.

Et bien sûr, tu devras être capable de la faire penser au sexe, sans pour autant passer pour un obsédé.

Toutes ces étapes, on en parle en détails dans cet article :

=> Avoir la TCHATCHE avec les filles et EN FINIR une bonne fois pour TOUTES avec les râteaux

En ayant en tête ces façons de faire, tu vas pouvoir développer une tchatche séduisante plus facilement que tu ne le penses.

Même si le simple fait d’être face à une jolie fille te bloque et te fait paniquer.

Même si tu te sens incapable de tenir une conversation sur plusieurs minutes (et que donc quand tu abordes une femme, l’intérêt chute rapidement).

Jacques

Top