Le Manifeste du Séducteur Efficace

Le Manifeste du Séducteur Efficace

10 commandements pour une séduction efficace

Voici les 10 commandements de Séduction Efficace.

En ayant ces 10 trucs en tête, vous avez VOS bases solides pour développer VOTRE jeu de séduction… et vous prenez conscience de votre potentiel de séducteur efficace.

1. Vous n’avez pas besoin de surjouer

Ne soyez pas prétentieux. Au contraire, ne vous prenez pas au sérieux et montrez-le aux femmes par votre humour.

Vous paraîtrez VRAI, authentique et vous serez immédiatement placé au-dessus de tous ceux qui se prennent pour des dragueurs hors-normes auxquels les belles femmes sont habituées.

2. Vous n’avez pas besoin d’apprendre des phrases par coeur

Pour séduire efficacement une belle femme, vous n’avez pas besoin de connaître des phrases toutes faites apprises sur des sites de séduction ou sur des forums. Vous n’avez pas besoin de mémoriser des routines bidons (en plus c’est chiant). Pour approcher une jolie fille, n’apprenez rien par coeur, vous gagnerez en spontanéité.

3. Vous n’avez pas besoin d’être beau

Vous êtes conscient que l’apparence joue un rôle, et c’est pourquoi vous veillez à avoir un style vestimentaire attirant et bien à vous. Efforcez-vous à vous construire un look attirant. Ça paie.

Même s’il n’est pas beau, le séducteur efficace sait qu’il est attirant et c’est tout ce qui compte. Son charisme et sa capacité à séduire le place au-dessus de tous ces mecs qui certes ont a priori un physique plus beau, mais qui ne sont pas aussi habile et socialement intelligents qu’il ne l’est lui.

4. Vous n’avez pas besoin d’être riche

Vous savez très bien que l’attraction ne réside pas dans le porte-monnaie. Vous n’avez pas besoin d’inviter une femme au restaurant pour espérer coucher avec elle. En revanche, vous la récompenserez en lui offrant un petit dîner au restaurant une fois que vous aurez couché avec elle.

5. Vous n’avez pas besoin de casser une jolie fille sans arrêt pour espérer la séduire

Même si certains “séducteurs” et “experts” déclarent qu’il ne faut jamais être romantique (car ça fait “needy”), le séducteur efficace n’a pas peur d‘être (parfois) romantique et sait qu’il ne doit pas écouter des conseils stupides d’hommes qui se prétendent “experts” en séduction.

La vérité, c’est qu’être de temps en temps un peu romantique est ultra efficace pour attirer une fille.

Si vous ne faites que de témoigner du désintérêt à une femme pour paraître “hard to get” (= difficile à avoir), celle-ci va réellement croire que vous n’en avez rien à faire d’elle et va réellement se désinstéresser.

6. N’attachez pas trop d’importance au résultat

Savourez l’instant présent. Prenez plaisir à séduire et à interagir avec les gens. Le meilleur ce n’est pas la destination, c’est le voyage.

Votre vie ne doit pas tourner autour des femmes.

7. Vous n’avez pas besoin de manipuler

Ne jouez pas un rôle. Restez vous-même. Car c’est par VOUS que les femmes seront attirées et pas par un personnage inventé de toute pièce.

8. Fichez-vous de ce que pensent les autres

N’ayez pas cette peur stupide de vous taper la honte au moment d’aborder une inconnue. Vous ne serez jamais ridicule en abordant une fille et en vous faisant « rejeter ». Au contraire, vous aurez agi comme un homme, vous aurez assumé vos désirs et vous aurez porté vos couilles.

9. Ne réfléchissez pas trop

N’hésitez pas à concrétiser rapidement avec les femmes qui vous intéressent. Il vaut mieux être trop vigoureux qu’indécis :

« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. » Et par expérience, j’ai remplacerais même le « parfois » par « toujours ».

10. Ne dites JAMAIS qu’une femme est trop belle pour vous

Au lieu de perdre votre temps à trouver des excuses, passez à l’action et séduisez-la.

Se dire qu’une femme est trop belle pour soi est une mauvaise habitude. C’est une chose qui m’arrivait souvent auparavant. Si je m’étais dit qu’une femme est trop belle pour moi avant chaque approche, je n’aurais jamais couché avec toutes ces filles magnifiques que j’ai osées aborder.

Prenez conscience de votre valeur, car je peux vous garantir qu’avec un peu d’apprentissage et d’entraînement, vous serez capable de séduire des filles magnifiques… et intéressantes.

Jack

Retour sur Séduction-Efficace

Top