Vidéo : The Best Friend Test Routine par Neil Strauss

Neil Strauss Best Friend Routine
Vous connaissez sans doute le célèbre PUA Neil Strauss, auteur de The Game et personnalité connue dans le milieu de la séduction.

Nous n’allons pas nous étendre sur sa biographie, mais allons plutôt parler d’une puissante routine qu’il a décidé de partager avec nous : il s’agit de la Best Friend Test Routine (le test des meilleures amies en Français).

Cette routine constitue une puissante technique de séduction et est idéale pour aborder un groupe de deux filles.

La routine du test des meilleures amies

httpvh://youtu.be/Hw7m_EBf0oc

Il s’agit de demander à deux filles qui ont l’air de bien se connaître et d’avoir un certain degré de complicité : « Depuis combien de temps vous vous connaissez ? » ; puis quelle que soit la réponse, d’affirmer : « Ça je le savais ».

À cette affirmation, il est quasi-certain qu’au moins une des deux filles demande quelque chose comme : « Ah oui et comment ? ». Répondez par « Je vais vous montrer, en fait je vais vous faire passer le test des meilleures amies ». Remarquez que le fait que ce soit un test est particulièrement efficace pour attirer l’attention des filles (il se trouve qu’elles aiment les tests).

Prenez ensuite un air sérieux et enchaînez en demandant : « Est-ce que vous utilisez toutes les deux le même shampoing ? »

En général, après cette question elles vont d’abord se regarder et ensuite vont ouvrir la bouche pour répondre. Dites-leur « En fait ça n’a pas d’importance, vous avez déjà passé le test ».

Les filles vont sûrement avoir l’air surprises et manifesteront leur incompréhension. Dites-leur : « En fait c’est simple, si vous n’étiez pas très proches l’une de l’autre, vous ne vous seriez pas regardées toutes les deux comme ça avant de répondre à ma question. Quand deux personnes sont proches et très complices, elles se regardent d’abord toutes les deux comme vous venez de le faire… et comme vous le faites en ce moment ». « Vous voyez, vous n’avez même pas besoin de parler, c’est comme si vous communiquiez par télépathie ».

Et si en fin de compte elles ne sont pas meilleures amies ?

Il peut arriver que les deux filles ne se regardent pas comme le feraient des amies très proches lorsque vous leur posez la question « Est-ce que vous utilisez le même shampoing ». Dans ce cas, procédez comme décrit précédemment sauf que vous direz cette fois : « Si vous étiez meilleures amies, vous vous seriez regardées toutes les deux avant de répondre ».

Que dire après la Best Friend Test Routine ?

Il est facile de rebondir après cette routine. Vous pouvez par exemple leur demander où elles se sont rencontrées. Et si par hasard au cours de l’interaction l’une des deux filles regarde l’autre en premier, vous pouvez lui dire qu’elle est la soumise et que l’autre est la dominante ou la chef (ça peut faire l’objet d’un neg très puissant).

Une question que les filles aiment et que vous pourrez leur poser au cours de la discussion est : « Est-ce que l’une d’entre vous a déjà embrassé une personne que l’autre draguait ? ».

Bien...

Comme tu as dû le remarquer, la timidité est souvent un frein quand on veut aller plus loin avec les femmes qui nous plaisent vraiment, et plus généralement quand on veut s'épanouir en société.

Je t'ai préparé un deuxième article qui contient une méthode pas-à-pas pour développer ton AISANCE SOCIALE, par des petits exercices quotidiens.

Au programme :

Une stratégie BIZARRE pour transformer stress en PLAISIR, et ainsi décupler ton AISANCE auprès des gens...

Un truc que tout le monde IGNORE à propos des hommes ULTRA CONFIANTS (une fois que tu as compris ça, tu acceptes beaucoup mieux tous les petits stress quotidiens)...

La PREMIÈRE CHOSE à faire quand on veut développer son aisance sociale (on passe trop souvent à côté)...

Si tu es introverti ou de nature timide et que tu aimerais acquérir l'aisance sociale d'un extraverti, c'est le moment de regarder ça…

=> Devenir CONFIANT socialement en réalisant des EXERCICES simples, en 15 minutes par jour


Jacques

Top