Fille pour un soir : une astuce surprenante pour coucher facilement le premier soir

femmes pour un soirDans les lignes qui suivent, vous allez découvrir une astuce surprenante pour ramener une fille chez vous dès le premier soir

Et coucher avec elle (sans blague, merci Jacques pour la précision !)

Cette astuce peut tout changer.

Car elle vous permet de décupler les chances que la fille accepte de terminer la soirée avec vous. Que ce soit chez vous ou chez elle.

Car la plupart du temps, pour mener à bien un coup d’un soir avec une femme à l’issue d’une soirée en boîte, il faut soit la ramener chez vous, soit aller chez elle.

Or le problème, c’est que bien souvent on galère à la ramener chez soi. Ce qui fait qu’on n’arrive pas à coucher avec elle dès le premier soir, comme on l’aurait voulu.

Mais vous allez voir qu’il existe un moyen simple de décupler vos chances de finir la soirée avec cette fille. Tout est question de timing.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. Sur les plus de 100 000 gars ayant passé le test, à peine 10 000 ont une attitude vraiment solide.
Le test comporte 13 questions (durée estimée : 2 min).

Tout comme moi, il vous est sûrement déjà arrivé de voir votre cible filer en fin de soirée…

…et finalement finir la soirée tout seul.

Vous passez la soirée à séduire cette fille qui vous excite tant, vous sentez qu’elle est intéressée, que ça se passe bien…

Et arrivé à la fin de la soirée, malgré votre proposition de terminer la soirée chez vous par un dernier verre ou par une after, elle est réticente.

Et préfère filer chez elle ou chez ses amis. Et la soirée s’arrête là.

Un peu frustrant. Même si elle vous donne son numéro et que vous pensez pouvoir la revoir un autre jour.

comment assurer au lit

Et le pire dans tout ça, c’est qu’il n’est absolument pas garanti que vous puissiez la revoir un autre jour…

Car parfois, les filles ne sont plus du tout dans le même état d’esprit le lendemain et les jours qui suivent. Vous devenez à ses yeux un simple gars qui se trouvait à la soirée avec elle.

C’est pourquoi vous devez toujours vous fixer comme objectif de coucher avec la fille dès le premier soir (ne vous mettez pas non plus trop la pression, même si c’est l’objectif que vous devez vous fixer, votre premier objectif doit être de passer une bonne soirée, donc pas de pression, et n’accordez pas trop d’importance au résultat).

Revenons au sujet :

Si les mecs galèrent tant à ramener une fille chez eux à l’issue d’une soirée en boîte, c’est souvent parce qu’ils ne respectent pas le bon timing :

C’est souvent parce qu’ils ne proposent pas au bon moment

Ils proposent souvent beaucoup trop tard à la fille de finir la soirée ensemble.

Souvent, ils attendent la fin de la soirée pour proposer une after ou un dernier verre.

Et du coup, la fille est un peu prise au dépourvue.

Soit parce qu’elle ne s’imaginait pas finir la soirée avec le mec, soit surtout parce qu’elle n’avait pas prévu comment elle allait gérer cette situation (ce qu’elle allait dire à ses amies, comment elle allait pouvoir s’échapper avec vous sans passer pour une fille facile devant ses potes, etc…)

Et ce qui se passe en général, c’est que la fille fait son choix en misant sur la sécurité (protéger sa réputation, mais aussi son intégrité physique).

L’astuce tout bête que je vais vous révéler juste en-dessous risque de vous surprendre.

Pourquoi ? Parce qu’on vous dit souvent l’inverse : on vous dit souvent de tout faire sous le radar.

Alors oui il faut savoir rester subtil dans ses intentions. Mais si on reste tout le temps sous le radar sans jamais prendre d’initiative, si on reste toujours caché sans jamais passer à l’action, on ne va pas bien loin. Il faut savoir bien doser son exposition, sa vulnérabilité.

Car en séduction, faire s’imaginer la fille des choses est redoutablement efficace. Elle doit pouvoir entrevoir une relation avec vous.

Vous devez lui donner matière à s’imaginer. Car c’est en se faisant des films qu’on devient dingue.

Pour décupler vos chances de coucher avec la fille le soir même, la clé c’est de toujours parler en avance de ce que vous comptez faire :

Comme ça la fille va se l’imaginer et se faire une image dans son esprit. Elle va se faire des films.

Et son imagination va faire le travail pour vous. Ce sera alors bien plus facile de parvenir à vos fins.

Vous voulez que je vous donne quelques exemples concrets ? C’est parti :

• Le style classique :

Au cours de la soirée, vous proposez en avance à la fille de faire une after chez vous. Vous laissez entrevoir la possibilité de terminer la soirée chez vous par une after (ou un cocktail/vin à lui faire goûter).

Au début elle pourra vous dire qu’elle n’est pas sûre, qu’elle a prévu autre chose, etc… Mais vous verrez que petit à petit, à force de s’imaginer cette after avec vous, elle deviendra de plus en plus encline à accepter votre proposition. Et ça passera tout seul.

• Le style déconneur (si vous voulez aller loin dans vos propos) :

Vous lui dites un truc du genre « Tu vas voir ce que je vais te faire cette nuit »

Puis après une pause vous enchainez sur « Nan je déc, faut que je me calme un peu sinon tu vas me prendre pour un fou ;) » ou « Faut que j’arrête après tu vas avoir peur de moi » sur un ton joueur.

Ça permet de détendre l’atmosphère et de montrer à la fille que vous avez du tact. Ça donne l’impression que vous savez quelles sont les limites à ne pas franchir.

C’est rassurant. Même si au final vous produisez le même effet excitant sur son inconscient, étant donné qu’elle s’imagine la scène dans sa tête.

fille pour un soir

Retenez bien cette astuce psychologique d’annoncer à l’avance ce que vous comptez faire. Vous pouvez aussi l’utiliser lors d’un rendez-vous classique avec une fille.

Ou de manière plus soft dans n’importe quelle discussion. En faisant des projections sur des activités futures que vous pourriez faire avec elle. La fille s’imaginera alors ces situations et se fera des films sur vous et sur une potentielle relation avec vous.

Bien...

Je t'ai préparé un deuxième article, dans lequel on va casser du mythe.

Il y a un truc qu'il faut faut que tu comprennes :

Quand tu cherches à intéresser une femme, tu produis souvent l’effet inverse de l’effet escompté :

Tu la repousses.

Tu conduis la fille à te percevoir comme tous les autres mecs qui cherchent à la séduire à longueur de journée.

Et maintenant, on va voir ensemble comment t’y prendre pour produire la réaction inverse.

Je vais te livrer toute une série de stratégies efficaces pour forcer les femmes à te chasser (elles ne pourront pas s’en empêcher).

Ça te sera utile dans tout un tas de situations : juste après l’abordage, lors d’un rencard, en soirée, et plus généralement dans la vie de tous les jours – avec les nanas de ton entourage.

Ça te permettra d’amener ces nanas à te percevoir différemment de tous les autres mecs qui se comportent un tant soi peu comme des mecs dans le besoin avec elles.

Ces façons de faire sont particulièrement efficaces pour attirer les belles femmes, les femmes qui ont une certaine confiance en elles, ou plus généralement les femmes qui ont l’habitude que pas mal de mecs leur tournent autour.

Ça va te permettre d’inverser les rôles, en conduisant la fille à vouloir te chasser, et pas l’inverse.

Cependant, il va falloir comprendre certains mécanismes clés et être prêt à mettre en application certains trucs un peu osés (plus ou moins suivant l’action à mettre en place, on va en reparler dans l'article).

Je ne t'en dis pas plus ici, et je te laisse aller découvrir tout ça dans l'article :

=> FORCER les femmes à te CHASSER (elles ne pourront pas s’en empêcher) : l’ARSENAL COMPLET

Jacques

Top