Faites des FIELD REPORTS pour progresser plus rapidement

Faites des field reports pour progresser plus rapidement

En séduction, un field report est un debriefing de votre session de drague.

Faire un field report consiste retracer par écrit, plus en moins en détails, toute l’interaction que vous avez eu avec votre (ou vos) cible. Cela peut paraître anodin mais c’est un moyen très efficace pour internaliser rapidement et durablement l’expérience acquise sur le terrain. Les field reports permettent de fixer les idées.

Testez et vous verrez ! Décrivez en détail l’interaction que vous avez eu avec la fille : son body language (et le votre), les signaux qu’elle vous a envoyés. Notez également si votre jeu de séduction n’a pas été fructueux à quel moment votre cible a commencé à manifester du désintérêt, ou bien au contraire à quel moment elle s’est mise à être attirée, etc…

Cette démarche va vous permettre de comprendre des choses à côté desquelles vous seriez passées sans vous en rendre compte. Vous comprendrez certaines de vos erreurs et en découvrirez d’autres. Vous vous rendrez compte de mécanismes à côté desquels vous seriez passés.

Mon conseil : créez vous un petit fichier word, texte, ou autre, et prenez le temps de mettre par écrit comment s’est déroulée votre opération de séduction. Ou si vous préférez, écrivez directement sur une feuille de papier.

Enregistrer

Bien...

Je t'ai préparé un deuxième article qui contient un système dérangeant pour devenir sexuellement captivant, sans être intéressant.

Pas besoin d'avoir un cercle social de qualité, pas besoin d'être beau gosse, pas besoin d'être riche… Il te suffit simplement d'avoir une paire de couilles.

Au programme :

Le hack psychologique qui te permet de captiver une femme en lui parlant de trucs chiants à mourir (ou de trucs intéressants… retiens ici que ce que tu lui dis n'a absolument aucune importance)…

Le seul véritable problème qu'ont les mecs qui n'arrivent pas à séduire les très belles filles (c'est l'origine de tout, ici on ne va pas travailler sur les symptômes mais bel et bien sur la cause)...

Une mission en 3 jours pour réveiller l'homme qui est en toi (fais ça sérieusement et je te garantis que ça va donner un bon coup de fouet à ta confiance et à ton esprit d'initiative)…

Si aujourd'hui tu parviens à aborder les filles qui te plaisent, mais que la plupart du temps elles te sortent le fameux "J'ai un copain" comme excuse bidon pour s'éclipser, alors ce qui suit devrait te plaire… :

=> Attirer une fille SANS être intéressant… SANS phrase d’approche… et en parlant de trucs CHIANTS à mourir

 

Jacques

Top