Faites des FIELD REPORTS pour progresser plus rapidement

Faites des field reports pour progresser plus rapidement

En séduction, un field report est un debriefing de votre session de drague.

Faire un field report consiste retracer par écrit, plus en moins en détails, toute l’interaction que vous avez eu avec votre (ou vos) cible. Cela peut paraître anodin mais c’est un moyen très efficace pour internaliser rapidement et durablement l’expérience acquise sur le terrain. Les field reports permettent de fixer les idées.

Testez et vous verrez ! Décrivez en détail l’interaction que vous avez eu avec la fille : son body language (et le votre), les signaux qu’elle vous a envoyés. Notez également si votre jeu de séduction n’a pas été fructueux à quel moment votre cible a commencé à manifester du désintérêt, ou bien au contraire à quel moment elle s’est mise à être attirée, etc…

Cette démarche va vous permettre de comprendre des choses à côté desquelles vous seriez passées sans vous en rendre compte. Vous comprendrez certaines de vos erreurs et en découvrirez d’autres. Vous vous rendrez compte de mécanismes à côté desquels vous seriez passés.

Mon conseil : créez vous un petit fichier word, texte, ou autre, et prenez le temps de mettre par écrit comment s’est déroulée votre opération de séduction. Ou si vous préférez, écrivez directement sur une feuille de papier.

Enregistrer

Ce n’est pas fini :

Il y a tout un tas d’autres conseils que j’aimerais te donner.

En privé.

Comme ceux que reçoivent chaque jour les quelques 30 000 gars solides inscrits à ma liste de contacts.

À travers des mails courts et percutants (le genre de conseils que je ne peux pas publier sur mon blog ou les réseaux sociaux…mon compte sauterait direct).

Comme par exemple :

👉 Être DOMINANT avec les femmes (dans la vie de tous les jours) de façon à les faire FANTASMER sur toi : les méthodes les plus choquantes du web (basées sur des centaines d’expérimentations et études en psychologie)…

👉 DE DISTANTE À COLLANTE : le cocktail explosif pour la rendre accro (aussi bien par message que « dans la vraie vie »)…

👉 Avoir enfin L’IMPACT que tu mérites sur les femmes (quand tout ce que tu as pu essayer par le passé a échoué)…de façon à ne plus être invisible à leurs yeux mais qu’au contraire elles aient envie de coucher avec toi (et ne plus jamais te lâcher)…

👉 Et tout un tas d’autres trucs que je ne peux pas lister ici.

Pour t’inscrire tant qu’il en est encore temps (et ne pas louper mon mail d’aujourd’hui, qui ne sera plus jamais accessible dans le futur), c’est ici que ça se passe :

>> Je rejoins le cercle des SOLIDES (la liste de contacts privés de Jacques)

Solidement,

Jacques

Top