Faire FANTASMER les femmes : comment être un mec EXCITANT, sans parler de sexe

faire-fantasmer-1Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir comment être un mec excitant, en 5+1 étapes, sans parler de sexe.

Vous allez apprendre :

  • La méthode pour intéresser une fille dès les 10 premières secondes d’une interaction
  • Une technique méconnue pour chauffer une fille tout en lui parlant de choses qui n’ont rien à voir avec le sexe
  • Comment exciter les femmes en mettant en place des petites actions simples, qui ne vous font prendre aucun risque (même les débutants peuvent y arriver)…

Vous voulez chauffer cette fille qui vous a tapé dans l’oeil, mais vous avez peur d’y aller trop fort, de la choquer et de ruiner vos chances… ?

Vous en avez raz-le-bol d’être vu comme un ami par les filles avec lesquelles vous aimeriez aller plus loin… ?

Vous enragez quand vous voyez des mecs complètement abrutis vous passer devant, et concrétiser avec les filles que vous convoitez… ?

Vous savez que vous devez sexualiser vos interactions avec les femmes qui vous plaisent, mais vous ne savez pas par où commencer… ?

Vous avez cherché sur le web des moyens pour être excitant avec les filles, mais vous n’avez rien trouvé de révolutionnaire… ?

C’est normal :

C’est pareil pour tous les mecs. Et ce n’est pas de votre faute. Voici pourquoi :

La plupart des mecs pensent à tort qu’ils doivent absolument parler de sexe pour sexualiser une interaction avec une femme. Autrement dit pour créer et entretenir une tension sexuelle dans l’interaction.

La tension sexuelle, c’est ce qui permet d’amener la fille à envisager une relation sexuelle avec vous.

Instaurer une tension sexuelle rapidement vous assure de ne pas vous retrouver dans la case ami. Si vous avez déjà entendu le fameux « Je préfère qu’on reste ami », vous voyez de quoi je parle.

Sexualiser une interaction consiste à lui donner un caractère sexuel. C’est-à-dire à installer une ambiance excitante qui fait penser au sexe. Et c’est en installant ce genre d’ambiance que vous ferez monter l’excitation.

Grâce à internet et à tous les sites de séduction qu’on peut trouver par-ci par-là, de plus en plus de mecs prennent conscience qu’il est nécessaire de sexualiser les interactions qu’ils ont avec les femmes qui leur plaisent.

Mais pour ce qui est du passage à l’action en sexualisant efficacement, c’est autre chose…

Très peu de mecs parviennent à installer une tension sexuelle intense. Et encore moins y arrivent en peu de temps.

Et ça ne m’étonne pas. Car ils n’ont pas les bonnes méthodes. Que ce soit en terme d’efficacité ou de facilité de mise ne œuvre.

La plupart des mecs croient que pour sexualiser une interaction, ils doivent parler de sexe. Et on ne peut pas leur en vouloir, étant donné qu’on peut lire ça un peu partout sur le web.

Il est vrai que parler de sexe permet de sexualiser une interaction. Car bien évidemment, ça fait penser au sexe et ça donne directement un caractère sexuel à la discussion.

Mais vous n’êtes pas obligé de parler de sexe pour sexualiser !

Il y a bien plus efficace. Et bien plus facile à mettre en œuvre. Car parler de sexe n’est pas quelque chose de facile. Surtout quand on n’en a pas l’habitude.

Parler de sexe présente plusieurs inconvénients :

  1. Ça vous fait stresser. Car on se met dans la tête qu’il faut absolument parler de sexe… et du coup on se met la pression.
  2. C’est souvent difficile d’amener le sujet naturellement. Et ça l’est encore plus si vous n’êtes pas très à l’aise avec ça… Souvent, les mecs amènent le sujet du sexe comme un cheveu sur la soupe. Ça fait bizarre. Et ça peut vous faire passer pour un mec en manque (quand c’est mal fait).
  3. Parfois on n’a tout simplement pas envie de parler de sexe. On veut pouvoir chauffer cette fille sans lui parler de sexe.

Ce dont vous avez vraiment besoin, c’est d’un système qui vous permette de chauffer une femme sans lui parler de sexe, d’une manière bien plus puissante, bien plus subtile et bien plus efficace.

Ce dont vous avez vraiment besoin, c’est d’une méthode qui vous permette d’être excitant sans prendre le risque d’être mal à l’aise.

Cette méthode, vous allez l’avoir entre les mains juste en-dessous. Elle fonctionne à merveille, mais elle n’est pas faite pour tout le monde.

Ce n’est pas pour ceux qui cherchent à amasser un maximum de théorie sans jamais passer à l’action.

Je vous préviens :

Ce n’est pas un gros bouquin de 200 pages.

Alors si vous cherchez de la lecture, passez votre chemin. Je l’ai conçue de telle manière à ce que vous obteniez des résultats le plus rapidement possible.

J’ai limité la théorie. Et j’y ai condensé les techniques les plus efficaces.

Les techniques que vous allez découvrir, vous allez devoir les appliquer. Sinon ça ne vous servira absolument à rien.

Ce soir…

Vous aurez déjà mis en place au moins une des techniques simples qui vous permettent de chauffer une fille en à peine 10 minutes (ou bien demain si vous n’avez pas prévu d’interagir avec une fille avant avant fin de la journée).

Dès votre prochaine soirée ou votre prochaine rencontre avec une fille qui vous plaît, vous pourrez mettre en place les petits trucs qui vous permettent de faire penser une fille au sexe. Sans balancer un seul mot à connotation sexuelle.

À terme, à force d’appliquer les techniques de cette méthode, vous serez devenu naturellement excitant.

Vous ferez fantasmer les femmes sans y penser. Car ces techniques seront devenues des habitudes. Vous les appliquerez sans réfléchir.

Et vous exciterez les femmes sans réfléchir.

Avant…

J’étais dans le même cas que vous : je galérais à exciter les filles qui me plaisaient.

Je galérais à sexualiser mes interactions avec les femmes.

J’essayais de parler de sexe, mais ce n’était pas trop mon truc.

Quand j’introduisais le sujet du sexe dans la conversation, je n’étais pas naturel. Et les filles le sentaient. Je me tirais une balle dans le pied. Et souvent, l’interaction n’allait pas beaucoup plus loin.

Quand un jour…

…Je suis tombé sur un bouquin de persuasion qui m’a ouvert les yeux. Il m’a donné l’idée qui allait révolutionner à jamais ma manière d’exciter les filles qui me plaisent :

Pour chauffer une femme sans lui parler de sexe, d’une manière bien plus puissante, bien plus subtile et bien plus efficace, il y a..

Le toucher.

Le toucher est la manière la plus efficace et la plus facile de faire fantasmer les femmes et de leur donner envie d’aller plus loin avec vous.

Établir un contact physique avec une femme vous permet d’introduire du sexe dans l’interaction, de manière subtile mais intense. Car le sexe est avant-tout un contact physique extrême.

faire-fantasmer-3

Les femmes sont très sensibles aux contacts physiques. Elles sont bien plus réceptives aux hommes qui savent les toucher. Et ça va même plus loin que ça :

Toucher les gens en général vous permet de générer plus de confiance de leur part. Différentes expériences sociales l’ont montré.

Par exemple, quand vous demandez à un inconnu « Auriez-vous une pièce pour me dépanner ? » sans le toucher vous obtenez un taux d’acception d’environ 28%. Tandis qu’en touchant la personne sur l’avant-bras pendant une seconde, vous obtenez un taux d’acceptation d’environ 48%.

Une autre expérience : un premier expérimentateur demande une direction à un passant, et plus loin, un second expérimentateur demande de répondre à un long questionnaire. Dans le cas de la personne non touchée par la premier expérimentateur, le taux d’acceptation à la seconde requête est d’environ 5%. Tandis que dans le cas de la personne touchée par le premier expérimentateur, le taux d’acceptation est d’environ 40%.

Le toucher permet donc de rendre les gens plus confiant et plus sociable durant les minutes qui suivront l’acte du toucher.

Et pour les femmes, ça va bien plus loin. Car dans les expérimentations sociales précédentes, on ne parlait que de toucher l’avant-bras, qui est une partie peu intime.

Avec les femmes, vous irez bien plus loin :

Vous ne vous contenterez pas de seulement toucher l’avant-bras.

Vous irez de plus en plus loin dans les contacts physiques : la taille, les cheveux, la nuque, le visage, les seins, les fesses… Imaginez à quel point vous allez pouvoir exciter les filles avec lesquelles vous interagirez.

Mais vous devez savoir toucher les femmes aux bons moments. Avec aisance et sans passer pour un pervers.

Il ne faut pas le faire n’importe quand ni n’importe comment. Il y a des pièges à éviter. Il y a des trucs à savoir.

Par timidité ou maladresse, peu d’hommes savent toucher correctement les femmes. C’est pourquoi en maîtrisant l’art du toucher, vous partez avec une double longueur d’avance.

La règle de base pour chauffer une femme subtilement en la touchant…

…C’est d’y aller progressivement. Vous vous doutez bien que vous n’allez pas toucher la cuisse à une inconnue dès votre première phrase.

Vous allez d’abord commencer par des zones moins intimes, telles que les avant-bras.

C’est la raison pour laquelle on parle d’escalade du toucher. Une escalade des zones peu intimes vers les zones très intimes et érogènes.

En procédant par étapes, marche par marche, vous atteindrez bien plus facilement le sommet de l’excitation.

Et vous minimiserez les chances de vous faire rejeter.

Car en ayant validé une première étape – c’est-à-dire en vous étant assuré que la fille était à l’aise avec le fait que vous la touchiez sur l’avant-bras (par exemple) – vous allez pouvoir passer à l’étape suivante, comme le toucher au niveau de la taille.

Il est plus facile de faire accepter quelque chose par palier. Quand vous demandez quelque chose de trop gros d’un coup, vous avez de grandes chances d’essuyer un refus.

Alors que si vous procédez étape par étape, le process est davantage continu. Et il est plus facile de faire accepter quelque chose proche d’une chose qui a déjà été acceptée juste avant. Car ça nous semble plus normal.

On se dit « J’ai dit oui pour ça, le deuxième truc qu’il me demande c’est seulement un peu plus, alors ça ne me paraît pas démesuré de dire oui pour ça… ». Vous saisissez l’idée.

En procédant étape par étape, par paliers, vous allez pouvoir arriver naturellement à un stade de toucher intime. Sans vous faire rejeter ni brusquer votre cible.

C’est ce que vous allez découvrir aujourd’hui.

Pour faire simple, j’ai décomposé cette escalade du toucher en 5 paliers. Chaque palier correspond à un stade d’intimité.

On pourrait décomposer cette escalade du toucher en plus d’étapes, mais ce serait se compliquer la vie.

Voilà ce que vous allez découvrir :

Étape préliminaire :
Les petits secrets pour toucher les femmes avec confiance et aisance

Dès ce soir, vous connaîtrez tous les petits secrets qui vous permettent de toucher les femmes naturellement. Avec aisance, de telle manière que la fille se dise que c’est tout à fait normal… :

  • L’erreur numéro 1 que commettent les mecs qui se montrent tactiles avec les femmes (et comment vous pouvez l’éviter simplement)…
  • Le petit truc tout con qui fera qu’une fille sera à l’aise à votre contact… ou non…
  • Comment utiliser le principe du contraste pour révolutionner votre manière de toucher les filles… Et être dix fois plus excitant que tous les mecs qui s’y prennent de manière « classique »…
  • Le principe de la jauge d’exposition, qui vous permet de savoir si vous touchez la fille trop souvent… ou pas assez…
  • Comment savoir si la fille est à l’aise à votre contact… Et les 2 trucs à faire si elle se montre mal à l’aise…
  • Le piège dans lequel vous devez éviter de tomber si la fille est réticente à l’idée que vous la touchiez (beaucoup de mecs tombent dedans, et ruinent leurs chances avec cette fille)…
  • Ce que vous devez savoir sur le premier baiser (c’est l’inverse de ce que vous racontent tous les coachs et experts en séduction qui courent le web)…

faire-fantasmer-4

Dès ce soir, vous connaîtrez tous les petits secrets qui vous permettent de toucher les femmes naturellement. Avec aisance, de telle manière que la fille se dise que c’est tout à fait normal

Premier palier :
La méthode pour établir un premier contact physique hypnotique avec une femme :

À la fin de ce premier palier, vous aurez initié le toucher avec la femme que vous voulez séduire, comme si de rien n’était… :

  • Le moyen le plus efficace de toucher une fille avec une facilité déconcertante, sans jamais risquer de passer pour un mec bizarre…
  • Ce à quoi les femmes font attention quand vous les touchez (bien assimiler ce truc peut tout changer dans votre manière d’exciter les femmes)…
  • Une technique volée à la gent féminine, qui vous permet d’établir un contact physique avec une fille sans que personne ne puisse se dire que vous êtes en train d’essayer de la chauffer (avec exemples à l’appui)…
  • 3 petites phrases à dire pour caresser le bras d’une fille de manière naturelle (elle se dira que c’est tout à fait normal)…
  • Le geste précis à faire quand vous touchez une fille en rigolant (et qui vous permet de ne pas passer pour un mec dans le besoin)…
  • 2 techniques adaptées aux endroits relativement peuplés, qui vous permettent de forcer le contact physique avec la fille avec laquelle vous discutez, en donnant l’impression que c’est nécessaire (non il ne s’agit pas d’un viol)…
  • Comment vous pouvez toucher une fille comme un gentleman quand vous marchez avec elle dans la rue, sans qu’elle ait l’impression que vous la touchez pour la séduire…
  • Une technique tirée des séries anglo-saxonnes qui vous permet de prendre la main d’une fille dès les 10 premières secondes de l’interaction, sans avoir l’air de la draguer…
  • À quel moment précis vous pouvez faire sentir facilement à la fille qu’il y a une certaine alchimie entre vous
  • Une puissante technique qui vous permet de toucher une fille tout en vous présentant comme un challenge (oui c’est possible)…

faire-fantasmer-7

À la fin de ce premier palier, vous aurez initié le toucher avec la femme que vous voulez séduire, comme si de rien n’était

Deuxième palier :
La méthode pour créer une connexion par le toucher entre vous et la fille que vous voulez séduire :

À la fin de ce palier, vous aurez créé une connexion hypnotique avec la fille qui vous plaît. Vous serez passé à un niveau d’intimité supérieur avec la fille que vous voulez séduire. Et vos potentiels concurrents seront déjà loin derrière vous… :

  • La petite technique qui vous permet de créer une connexion intime avec une fille en lui touchant le visage, en à peine une seconde (et sans passer pour un relou)…
  • Une façon sexy de toucher les cheveux d’une fille alors que vous discutez avec elle (les filles adorent qu’on leur touche les cheveux, mais il ne faut pas le faire n’importe comment)…
  • Un moyen fun de caresser de manière sensuelle le creux de la main d’une fille
  • La technique des veines, qui vous permet de caresser l’intérieur du bras d’une femme de manière excitante
  • Comment caresser le creux du poignet d’une fille de manière tout à fait naturelle, comme si de rien n’était…
  • 2 moyens de prendre une fille par la taille, et de faire ressortir votre caractère protecteur

faire-fantasmer-2

À la fin de ce palier, vous aurez créé une connexion hypnotique avec la fille qui vous plaît. Vous serez passé à un niveau d’intimité supérieur avec la fille que vous voulez séduire. Et vos potentiels concurrents seront déjà loin derrière vous

Troisième palier :
La méthode pour toucher une fille de manière à la faire penser au sexe :

À la fin de ce palier, vous aurez débuté les touchers sexuels avec la fille que vous voulez séduire. Vous aurez initié un contact physique qui excitera à fond la fille que vous voulez chauffer, sans jamais passer pour un pervers ni pour un mec en manque… :

  • Comment amener un massage de manière naturelle (que ce soit en boîte ou ailleurs) et en profiter pour faire fantasmer la fille de manière innocente
  • Quoi dire si la fille refuse que vous lui fassiez un massage (ce petit truc vous permettra aussi de bien réagir à la plupart des objections que les filles vous feront)…
  • 2 manières de toucher la cuisse d’une fille de manière sexy, sans risque de rejet…
  • La stratégie à mettre en place à chaque fois que vous touchez une fille de manière sexuelle pour qu’elle se laisse toucher facilement (en prime elle vous trouvera plus attirant)…
  • Une technique originale pour entraîner une fille vers vous quand vous êtes contre un mur…
  • Pourquoi aller plus loin que simplement toucher la fille, et comment vous y prendre pour qu’elle s’abandonne littéralement à vous
  • Les stratégies qui vous permettent d’inverser les rôles et de conditionner les femmes à vouloir vous chasser en vous touchant (excitation garantie)…
  • La technique toute bête qui vous permet de rendre les filles accroc à votre toucher… Et ainsi les faire mourir d’envie d’aller plus loin avec vous…

faire-fantasmer-6

À la fin de ce palier, vous aurez débuté les touchers sexuels avec la fille que vous voulez séduire. Vous aurez initié un contact physique qui excitera à fond la fille que vous voulez chauffer, sans jamais passer pour un pervers ni pour un mec en manque

Quatrième palier :
La méthode pour toucher de manière sexy les fesses ou les seins d’une fille (quand vous n’êtes pas seuls) :

À la fin de ce palier, vous saurez comment toucher les fesses d’une fille de manière confiante, sans passer pour un pervers ou un obsédé sexuel. Vous aurez démontré de la confiance et tenté des choses qu’aucun autre mec n’aura osé tenter auparavant sur cette fille… :

  • Le moyen le plus simple de toucher les fesses de la fille que vous voulez séduire (et ainsi de l’exciter encore plus)…
  • Comment donner une tape sur les fesses d’une fille de manière innocente, et sans vous faire gifler (fonctionne à merveille dans endroit où vous n’êtes pas seul)…
  • Une question fun à poser à une fille pour lui toucher les fesses ou les seins
  • Une technique excitante pour toucher une fille sur les seins alors que vous dansez avec elle

faire-fantasmer-8

À la fin de ce palier, vous saurez comment toucher les fesses d’une fille de manière confiante, sans passer pour un pervers ou un obsédé sexuel. Vous aurez démontré de la confiance et tenté des choses qu’aucun autre mec n’aura osé tenter auparavant sur cette fille

Cinquième palier :
Niveau bonus :

À la fin de ce palier, vous aurez ou non commis une erreur qui peut foutre en l’air tout le travail que vous aurez effectué au préalable… :

  • La question que vous devez vous poser avant de toucher le pubis de la fille que vous voulez séduire
  • Les 2 choses dont vous devez vous assurer avant de toucher les parties purement sexuelles de la fille avec laquelle vous voulez coucher…

 

faire-fantasmer-10

À la fin de ce palier, vous aurez ou non commis une erreur qui peut foutre en l’air tout le travail que vous aurez effectué au préalable

Comment ça marche concrètement :

J’ai condensé toutes les techniques de la méthode dans un guide pratique de 79 pages.

Vous lisez, vous comprenez, vous appliquez.

Si vous prenez le temps de mettre en pratique les techniques de cette méthode, vous allez pouvoir devenir un mec excitant en un temps record.

Vous allez révolutionner votre manière de faire fantasmer les femmes avec lesquelles vous interagissez.

Plus jamais vous n’entendrez le fameux « Je préfère qu’on reste amis ».

Plus jamais vous ne verrez ces jolies filles que vous voulez séduire se tirer avec des boulets.

Car vous saurez exactement comment exciter les filles qui vous plaisent, sans paraître mal à l’aise et sans prendre de risque.

Accès direct

Jack

Top