Faire connaissance avec une fille : les 2 (bonnes) façons de s’y prendre

comment commencer une conversation avec une filleComment faire connaissance avec une fille qu’on ne connaît pas ?

Quels sont les moyens les plus efficaces de faire connaissance avec une femme en vue d’entamer une relation avec elle ?

Quand on cherche une copine ou une fille avec laquelle passer du bon temps, on en vient forcément à s’interroger sur les meilleurs moyens de rencontrer des femmes intéressantes et sexy…

Et on a vite fait d’employer des méthodes qui ne sont pas optimales.

D’où l’intérêt de faire une mise au point aujourd’hui.
En passant en revue deux bonnes façons de faire connaissances avec des filles qui nous plaisent.

Suivant votre nature, l’une de ces deux façons vous conviendra plus que l’autre.
Mais le must, ça reste d’utiliser les deux, histoire de maximiser vos chances de trouver une femme qui vous correspond.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ pour déterminer si ton attitude est SOLIDE... ou si elle est fragile. Sur les 134 171 gars ayant déjà passé le test, seulement 28 543 ont vraiment un comportement d'homme solide.
Clique ici pour passer le test (13 questions, durée estimée : 2 min)

Pour rencontrer des femmes, vous avez peut-être déjà essayé certains canaux de rencontres, comme les sites de rencontre ou les applications du type Tinder

Ces plateformes présentent plusieurs inconvénients :

Concurrence élevée : généralement, la fille n’a que notre photo pour juger. On ne peut pas lui communiquer notre masculinité (via notre énergie, le ton de notre voix, notre capacité à prendre des initiatives, etc…). Du coup, on ne peut pas sortir du lot facilement.

Difficulté à juger si la fille nous plaît ou non : de la même façon, sur ce genre de plateformes on ne dispose que d’une photo (ou de quelques photos, au mieux), pour juger si la fille nous plait physiquement ou non. Et il n’est pas rare d’être déçu lors de la rencontre réelle.

Temps passé : draguer efficacement sur le web ou sur une application, ça peut prendre du temps. On peut facile y passer au moins une heure par jour, pour peu ou pas de résultats.

Mais le pire dans tout ça, c’est que se contenter de ces moyens de rencontre, ça ne nous oblige pas à nous développer.

Ça ne nous oblige pas à devenir un homme solide et courageux, capable d’aller aborder dans la vraie vie une femme qui lui plaît.

Ça ne nous oblige pas à créer des conditions qui rendent les rencontres faciles avec des femmes qui nous plaisent.

C’est comme une sorte de raccourci, mais un raccourci que tout le monde peut emprunter et qui au final est bouché et nous fait perdre notre temps.

comment faire la connaissanceCertes, c’est tentant.

On se dit que ça va être facile. Qu’on n’aura pas à lutter contre notre stress de l’approche. Qu’on n’aura pas peur de se taper la honte en allant aborder une inconnue

Mais c’est piégeur.

Ce qui est triste, c’est que la plupart des mecs se jettent sur les applis et sur les sites de rencontre en pensant y trouver l’amour.

Alors qu’ils pourraient travailler un peu sur eux, de façon à pouvoir faire face à la réalité.

Afin de pouvoir faire des rencontres dans sa vie de tous les jours.

Et de trouver une femme de qualité, qui recherche un mec un minimum solide et intègre, et pas un mec désespéré qui se rabat sur les sites de rencontres car incapable d’interagir avec une femme dans la vraie vie.

Faire face à la réalité, ça peut certes être un peu déroutant au départ. La réalité peut être un peu abrupte au début, mais plus ça va plus elle nous est familière.

C’est elle qui nous conduit à nous renforcer constamment, et à être chaque jour un peu plus fier de soi.

Bien…

Quelles sont donc ces deux manières de faire connaissance avec une fille ?

Quelles sont les deux façons de faire connaissance avec des femmes qu’on ne connait pas ?

• La première, c’est de vous créer une vie qui vous conduit à rencontrer des femmes :

C’est de vous créer une vie dans laquelle les femmes vont venir naturellement à vous.

Ça peut être de développer un cercle social qui vous amène régulièrement de nouvelles femmes dans votre vie.

Ou de vous adonner à activités auxquelles participent également des femmes (comme des cours de danse, un sport, des cours de cuisine, des cours de musique, certains séminaires et conférences, etc…).

L’intérêt de ces activités, c’est que ça vous permet en prime de développer une compétence.

Et donc de vous améliorer et d’évoluer.

C’est la raison pour laquelle il est préférable d’opter pour des activités qui vous passionnent ou qui vous intéressent. Sinon vous risquez d’abandonner ou d’être vu comme un prédateur qui n’est là que pour draguer.

Se créer une vie qui vous amène des femmes, ça peut aussi passer par votre activité professionnelle.

Suivant votre travail, vous pouvez être amené à vous déplacer ou à animer des séminaires ou des conférences. Ce qui constitue un excellent moyen de rencontrer des femmes (qui au passage vous attribueront déjà un statut élevé, étant donné la position que vous occuperez dans le contexte).

faire connaissance avec une fille questions

Vous pourrez ainsi naturellement être amené à rencontrer des femmes, et ce de façon quotidienne. Des femmes avec lesquelles vous pourrez aller plus loin si vous vous y prenez bien, et qui pourront vous présenter à des amies à elles.

Dans ce contexte, on n’a même pas besoin de savoir aborder.
Les contacts se font naturellement.
On peut engager facilement la conversation avec une fille.

Car vous êtes pré-sélectionné : pour la fille, vous n’êtes pas un complet inconnu. Elle est déjà rassurée à votre égard.

Donc il n’y a même pas besoin de maîtriser l’abordage.

Le deuxième avantage, c’est que ça vous force à vivre une vie un minimum intéressante.
Ça vous force à sortir de chez vous et à vous développer.

Vous vous améliorez dans un domaine et vous développez vos capacités de socialisation.

Bien…

Passons maintenant à la deuxième façon de faire connaissance avec une fille…

• La deuxième façon de faire connaissance avec des femmes, c’est d’aller les chercher directement là où elles sont :

C’est d’aller les aborder.

Que la fille en question soit une parfaite inconnue croisée dans la rue ou une fille que vous croisez de temps en temps à la fac ou au boulot.

Quel que soit le milieu dans lequel vous croisez cette fille qui vous plaît tant, vous pouvez l’aborder de façon à créer une étincelle et à lui donner envie d’aller plus loin avec vous.

Vous sortez acheter du pain à la boulangerie et, sur le chemin, vous croisez cette belle brune qui vous lance un petit regard ? Vous allez engager la discussion avec elle, puis prendre son numéro pour la revoir plus tard.

En sortant du boulot, vous voyez cette belle blonde en talons marcher de l’autre côté de la rue ? Vous allez l’aborder, et si vous avez le temps vous l’invitez boire un verre, et éventuellement vous finissez la soirée ensemble chez vous.

exemple de conversation avec une fille

L’avantage de cette façon de faire ?

Elle vous permet de développer votre esprit d’initiative.

Elle vous permet de vous habituer à affronter vos peurs, à agir en présence du stress (car les premières fois, quand on n’a jamais fait ça, on peut avoir quelques appréhensions).

Aborder une femme qu’on ne connait pas, ça nous permet de travailler notre manière de communiquer.

Que ce soit au niveau du langage corporel, du ton de notre voix, de ce qu’on dit et de comment on rebondit…

Il n’y a pas mieux pour devenir réellement bon avec les femmes.

Et surtout, cette façon de faire nous permet de passer outre les barrières sociales qui pourraient nous empêcher de rencontrer certaines femmes très jolies et très intéressantes.

On peut rencontrer des femmes où l’on veut, à n’importe quel moment de la journée.

Et ça, ça procure un sentiment de liberté incroyable.

BONUS : La « faille » du cerveau féminin qui permet de rendre n’importe quelle femme folle de désir

Il y a un dernier conseil que j’aimerais vous donner.

En privé.

D’une parce qu’il comporte des infos sensibles.

Et de deux parce que je ne tiens pas à ce que n’importe qui puisse mettre la main dessus (c’est assez puissant comme truc).

Ce conseil est offert.
Mais il est réservé uniquement à ma liste de contacts.

Pour vous inscrire et recevoir immédiatement cet article privé, il vous suffit de cliquer sur le lien juste en-dessous (encore en ligne jusqu’à la fin de la semaine).

Vous allez y découvrir :

👉 Une stratégie de survie du cerveau féminin que vous pouvez exploiter pour déclencher chez une femme un besoin COMPULSIF de vous dragueret de coucher avec vous.

👉 Comment un abonné a utilisé la technique de la “proposition tête-chercheuse” pour faire accepter un rendez-vous à une fille qui était devenue distante (elle ne répondait même plus à ses messages)…et réussir à coucher avec elle à peine une heure après le début du rencard

👉 Le plus puissant aphrodisiaque naturel qui existe pour une femmeet comment le déclencher rien que par votre attitude : c’est un instinct biologique programmé dans son subconscient, par des millions d’années d’évolution. D’après les neuroscientifiques, « La majeure partie de ces effets comportementaux et hormonaux ont lieu complètement sous le radar, de manière inconsciente »

👉 Une étude révélatrice qui a montré avec quelle facilité le désir sexuel d’une femme pour un homme peut être influencéet comment quelques petits malins exploitent cette « faille » du cerveau féminin pour coucher régulièrement avec des filles a priori beaucoup trop bien pour eux

👉 La formule qui conduit une femme à flirter ouvertement avec vouset à faire tout ce qu’elle peut pour se mettre en couple avec vous par peur qu’une autre fille vous mette le grappin dessus avant elle

> Voir si c’est encore dispo

Cliquez ici pour recevoir cet article tant qu’il est encore gratuit :

>> “6 mots innocents qui donnent envie à une femme de vous courir après”

Solidement,

Jacques

Top