3 exercices pour être à l’aise dans la rue

Exercices pour draguer dans la rue

Vous souhaitez être à l’aise pour draguer les filles dans la rue, autrement dit faire du Street Pick Up, mais vous ne savez pas par où commencer ?

Vous avez peur de vous lancer ou de vous prendre des râteaux ? C’est normal. 99% des mecs rencontre ce problème.

N’ayez crainte, car aujourd’hui je vais vous prendre par la main, vous ne serez pas lâché seul dans l’arène. Je vous ai préparé une série d’exercices à réaliser pour renforcer votre confiance sur le terrain et vous bâtir une expérience d’une grande utilité. Nous allons commencer doucement et y aller pas à pas.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

Exercice 1 : Habituez-vous à aborder

Sortez de chez vous, rendez-vous dans un endroit assez fréquenté (plus il y a de filles, mieux c’est).

  1. Abordez 5 filles différentes pour leur demander l’heure.
  2. Abordez 5 filles différentes pour leur demander votre chemin.

Faites attention à votre body language lors de l’approche : n’abordez pas par derrière.

Exercice 2 : Entraînez-vous à parler aux filles

Il s’agit d’engager une petite discussion avec une demoiselle afin de vous rendre compte qu’il est facile et normal de parler à des inconnues dans la rue. C’est parti :

  1. Abordez 5 filles différentes de la manière suivante :
    Dites-lui que c’est bientôt l’anniversaire de votre copine (même si vous n’en avez pas) mais que vous ne lui avez pas encore acheté de cadeau. Puis demandez à la fille en face de vous ce qu’elle aimerait recevoir pour son anniversaire si elle était à sa place. Elle vous demandera sûrement comment est votre copine, dans ce cas optez pour des compliments (vous avez tout de même le droit de dire qu’elle est chiante).
    « Excuse-moi, salut, en fait c’est l’anniversaire de ma copine dans une semaine et je ne lui ai toujours pas acheté de cadeau, je n’ai vraiment pas d’idée. Qu’est-ce que tu aimerais avoir toi pour ton anniversaire ? »
  2. Faites la même chose qu’en a) mais en introduisant une FTC (Fausse Contrainte de Temps) :
    Au moment de l’aborder, dites-lui que vous n’avez pas beaucoup de temps et que vous ne resterez pas longtemps.
    « Excuse-moi, salut, j’en ai pas pour longtemps, en plus je dois aller rejoindre des amis, mais voila c’est l’anniversaire de ma copine dans une semaine et… »

Exercice 3 : Entraînez-vous à faire de bons compliments

Il ne s’agit pas ici de complimenter les filles sur leur physique qui leur est propre, mais de faire des compliments sur leur style, sur un choix qu’elles ont fait.

  1. Abordez 5 filles pour leur demander l’heure, puis au moment de dire merci et de partir, faites un compliment sur un vêtement/bijou/coiffure. Puis partez.
    « Il est déjà 5 heures ? D’accord merci » (puis commencez à tourner les talons) « au fait j’aime bien ton pull (sourire), salut ».
    Si possible, évitez de mentir, trouvez un élément de son style que vous appréciez vraiment.
  2. Abordez 5 filles pour leur demander votre chemin, puis au moment de partir, faites-la même chose qu’en a).
  3. Abordez 5 filles pour leur demander un conseil de cadeau pour votre copine (comme dans l’exercice 2) puis en plein milieu de la conversation, faites-lui un compliment sur un élément de son style.

Bien...

Si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite à aller jeter un œil à ce article que je viens de mettre en ligne, dans lequel on va parler conversation :

=> ATTIRER les femmes par LES MOTS (SANS avoir la tchatche) : le mode PILOTE AUTOMATIQUE

Car si tu ne sais pas comment parler aux femmes, tu auras beau maîtriser toutes les techniques de séduction et d’attirance, ça ne te mènera pas bien loin.

La bonne nouvelle, c’est que tu n'as pas vraiment besoin d’avoir la tchatche ni de devenir un grand orateur pour y parvenir.

Attirer les femmes par les mots sans avoir la tchatche, c’est possible.

Il existe des méthodes et des façons de faire efficaces qui te permettent de faire vibrer les femmes par la conversation, en restant toi-même (et ce même si tu es de nature timide et introvertie).

Et c'est justement ce qu'on va voir ensemble dans cet article.

Tu vas découvrir comment tu peux attirer les femmes par les mots, en restant toi-même.

Ça va te permettre de créer un puissant désir chez les nanas avec lesquelles tu discutes.

Ça te servira aussi bien pour démarrer une conversation captivante avec une inconnue que pour faire vibrer une fille de ton entourage.

Tu vas découvrir comment entretenir une conversation alors même que tu n’as rien à dire, quoi dire pour amener la fille à se dire qu’il se passe quelque chose entre elle et toi (et ainsi la chauffer), et comment faire passer les choses au niveau supérieur (afin de pouvoir coucher avec elle ou l’embrasser).

Par contre, je préfère te prévenir tout de suite...

Ce qu’on va voir ici, ça n’est pas pour tout le monde :

Si tu cherches des routines ou des histoires à apprendre par cœur, ce n’est probablement pas pour toi.

Ici, il ne s’agit pas de te transformer en guignol ou en un mec bizarre qui répète machinalement des phrases apprises par cœur.

Il ne s'agit pas de jouer un rôle.

D’une parce que ce n’est pas digne d’un solide comme toi, et de deux parce que ça n’est pas tenable sur le long terme (et ça demande énormément d’efforts qui ne sont pas nécessaires…).

Ici, il s'agit davantage de te rendre capable d'attirer les femmes par les mots en menant des conversations captivantes et excitantes naturellement, sans que tu aies à faire d'efforts (en mode pilote automatique).

Tout est là :

=> ATTIRER les femmes par LES MOTS (SANS avoir la tchatche) : le mode PILOTE AUTOMATIQUE

Jacques

Top