Exercices pour chasser la peur de l’approche :

Exercices pour éliminer la peur du rejetComment chasser cette fichue peur de l’approche ?

Comme tout séducteur, vous avez sans doute vous aussi été confronté à la peur de l’approche

Cette peur qui pointe le bout de son nez lorsque vous vous apprêtez à aborder une inconnue.

Cette peur se fait particulièrement sentir en Street Pick Up, autrement dit dans la rue.

Cela s’explique tout simplement par le fait que les gens croient (à tort) qu’il n’est pas commode de parler aux inconnu(e)s dans la rue. Ce qui n’est pas le cas pour les lieux dédiés aux soirées et aux rencontres, comme les bars ou les discothèques.

Or heureusement pour nous, la rue présente un énorme avantage : l’espace et le nombre de filles à aborder sont (quasi)illimités.

Par conséquent, un rejet est sans conséquence néfaste pour la suite (au contraire d’un bar, où le nombre de femmes est limité et où celles-ci peuvent vous voir vous faire rejeter).

Vous allez saisir cet avantage afin d’éliminer votre peur du rejet.

Comment ?

Tout simplement en vous habituant à vous faire rejeter.

Exercice 1 : Abordez dans le but de vous faire rejeter

Il s’agit dans cet exercice d’aborder des filles en faisant en sorte qu’elles vous rejettent. Pour ce faire, c’est très simple : il suffit d’utiliser des approches nulles et lourdes (oui, vous avez bien lu). Ensuite, improvisez et amusez-vous dans le but de vous faire rejeter.

  1. Abordez une fille en lui disant « Excuse-moi, t’es vraiment trop belle »
  2. Abordez une fille en lui disant « Excuse-moi, salut, en fait je cherche une copine et je me suis dit que tu ferais plutôt bien l’affaire »

Exercice 2 : Abordez de manière trop sexuelle

Comme pour l’exercice précédent, vous allez utiliser des approches qui seront telles que la fille que vous abordez voudra vous rejeter. Comme précédemment, improvisez et amusez-vous.

  1. Abordez une fille en lui disant explicitement : « Excuse-moi, salut, tu sais que tu m’excites trop là comme ça ? »
  2. Abordez une fille en lui disant explicitement : « Excuse-moi, salut, en fait je cherche quelqu’un pour m’amuser sur le plan sexuel, t’es tentée ? »

Remarques :

En effectuant ces exercices, vous allez non seulement éliminer votre peur de l’approche pour les prochaines heures qui suivent (voire même pour les prochaines journées), mais vous allez surtout vous chauffer et booster votre mojo et votre sex appeal.

Bien...

Si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite à aller jeter un œil à ce article que je viens de mettre en ligne, dans lequel on va parler conversation :

=> ATTIRER les femmes par LES MOTS (SANS avoir la tchatche) : le mode PILOTE AUTOMATIQUE

Car si tu ne sais pas comment parler aux femmes, tu auras beau maîtriser toutes les techniques de séduction et d’attirance, ça ne te mènera pas bien loin.

La bonne nouvelle, c’est que tu n'as pas vraiment besoin d’avoir la tchatche ni de devenir un grand orateur pour y parvenir.

Attirer les femmes par les mots sans avoir la tchatche, c’est possible.

Il existe des méthodes et des façons de faire efficaces qui te permettent de faire vibrer les femmes par la conversation, en restant toi-même (et ce même si tu es de nature timide et introvertie).

Et c'est justement ce qu'on va voir ensemble dans cet article.

Tu vas découvrir comment tu peux attirer les femmes par les mots, en restant toi-même.

Ça va te permettre de créer un puissant désir chez les nanas avec lesquelles tu discutes.

Ça te servira aussi bien pour démarrer une conversation captivante avec une inconnue que pour faire vibrer une fille de ton entourage.

Tu vas découvrir comment entretenir une conversation alors même que tu n’as rien à dire, quoi dire pour amener la fille à se dire qu’il se passe quelque chose entre elle et toi (et ainsi la chauffer), et comment faire passer les choses au niveau supérieur (afin de pouvoir coucher avec elle ou l’embrasser).

Par contre, je préfère te prévenir tout de suite...

Ce qu’on va voir ici, ça n’est pas pour tout le monde :

Si tu cherches des routines ou des histoires à apprendre par cœur, ce n’est probablement pas pour toi.

Ici, il ne s’agit pas de te transformer en guignol ou en un mec bizarre qui répète machinalement des phrases apprises par cœur.

Il ne s'agit pas de jouer un rôle.

D’une parce que ce n’est pas digne d’un solide comme toi, et de deux parce que ça n’est pas tenable sur le long terme (et ça demande énormément d’efforts qui ne sont pas nécessaires…).

Ici, il s'agit davantage de te rendre capable d'attirer les femmes par les mots en menant des conversations captivantes et excitantes naturellement, sans que tu aies à faire d'efforts (en mode pilote automatique).

Tout est là :

=> ATTIRER les femmes par LES MOTS (SANS avoir la tchatche) : le mode PILOTE AUTOMATIQUE

Jacques

Top