Exercices pour bien aborder dans la rue

Exercices pour bien aborder une fille dans la rue

Bien aborder dans la rue ou ailleurs n’est pas chose facile pour tout le monde.

C’est pourquoi il est important pour les moins à l’aise qu’ils s’exercent en faisant des exercices.

Aujourd’hui je vous ai préparé deux exercices pour bien aborder les inconnues qui vous plaisent et mettre toutes les chances de votre côté pour un jeu de séduction efficace.

Un conseil : lisez d’abord les deux exercices en entier pour bien saisir l’intérêt de chacun d’eux.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

 

Exercice 1 : S’entraîner à trouver un bon opener en moins de 5 secondes

Pour chaque fille que vous croisez, repérez un élément de son style qui vous plaît ou bien qui sort de l’ordinaire (ne serait-ce qu’un tout petit peu). Ça peut être un de ses vêtements, un sac, sa coiffure, sa façon de marcher, un de ses bijoux, etc… Est-ce que vous aimez ses chaussures ? Est-ce que vous aimez un ou plusieurs de ses bijoux ? Est-ce que vous aimez ou être intrigué par son t-shirt ? Etc…

  1. Repérez un élément particulier chez les 5 prochaines filles que vous croisez.
  2. Repérez en moins de 5 secondes un élément particulier chez chacune des 5 prochaines filles que vous croisez, tout en ayant quelque chose à dire sur cet élément (par exemple : « j’aime bien ta façon de marcher, je la trouve un peu innocente et insouciante »).

Exercice 2 : S’entraîner à approcher de manière contextuelle

Repérez une fille qui est susceptible de vous intéresser et notez un élément particulier de son apparence (comme dans l’exercice 1). Approchez-la correctement (de préférence sans oublier la FTC) en utilisant la particularité que vous avez repérée. Par exemple :
« j’ai vu ton collier et ça m’a donné envie de venir te parler, j’en vois pas souvent des comme ça » avec le sourire.
Si vous ne savez pas quoi dire, vous pouvez enchaîner sur quelque chose comme “tu l’as eu où ? J’aimerais offrir le même à ma petite soeur, c’est tout à fait son style.”.

  1. Objectif : elle reçoit votre compliment ou votre remarque avec le sourire.
  2. Objectif spécial Séducteur : vous discutez avec elle pendant plus de 7 minutes.

Enregistrer

Maintenant, pour pouvoir mener une interaction excitante avec une femme, encore faut-il savoir comment démarrer cette interaction, et comment la faire avancer.

Il faut d’abord engager la conversation, retenir l’attention de la fille, lui donner envie de s’investir dans cette conversation, générer de la tension sexuelle, passer à la vitesse supérieure, etc…

Tout un tas d’étapes pour passer du stade où tu ne le connais pas (ou très peu), au stade où ton interlocutrice a envie d’aller plus loin avec toi et où il ne te reste plus qu’à la cueillir.

Et toutes ces étapes, je les regroupées dans cet article.

On va passer en revue certains aspects sombres d’une conversation excitante (certains aspects que très peu d’hommes ont réussi à s’accaparer)…

Car avant même de vouloir se lancer dans une conversation avec une femme pour la séduire, il y a certains principes clés à avoir en tête.

Il y a des différences entre les hommes et les femmes que tout séducteur efficace se doit de connaître pour susciter du désir chez les femmes qui lui plaisent.

Il faudra également que tu saches comment rebondir et dynamiser une conversation.

Et bien entendu, tu devras aussi être capable de donner réellement envie aux filles d’être avec toi lorsque tu discutes avec elles.

Tu auras besoin de savoir comment faire envisager à ton interlocutrice une relation avec toi.

Et bien sûr, tu devras être capable de la faire penser au sexe, sans pour autant passer pour un obsédé.

Toutes ces étapes, on en parle en détails dans cet article :

=> Avoir la TCHATCHE avec les filles et EN FINIR une bonne fois pour TOUTES avec les râteaux

En ayant en tête ces façons de faire, tu vas pouvoir développer une tchatche séduisante plus facilement que tu ne le penses.

Même si le simple fait d’être face à une jolie fille te bloque et te fait paniquer.

Même si tu te sens incapable de tenir une conversation sur plusieurs minutes (et que donc quand tu abordes une femme, l’intérêt chute rapidement).

Jacques

Top