Exercices pour bien aborder dans la rue

Exercices pour bien aborder une fille dans la rue

Bien aborder dans la rue ou ailleurs n’est pas chose facile pour tout le monde.

C’est pourquoi il est important pour les moins à l’aise qu’ils s’exercent en faisant des exercices.

Aujourd’hui je vous ai préparé deux exercices pour bien aborder les inconnues qui vous plaisent et mettre toutes les chances de votre côté pour un jeu de séduction efficace.

Un conseil : lisez d’abord les deux exercices en entier pour bien saisir l’intérêt de chacun d’eux.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

 

Exercice 1 : S’entraîner à trouver un bon opener en moins de 5 secondes

Pour chaque fille que vous croisez, repérez un élément de son style qui vous plaît ou bien qui sort de l’ordinaire (ne serait-ce qu’un tout petit peu). Ça peut être un de ses vêtements, un sac, sa coiffure, sa façon de marcher, un de ses bijoux, etc… Est-ce que vous aimez ses chaussures ? Est-ce que vous aimez un ou plusieurs de ses bijoux ? Est-ce que vous aimez ou être intrigué par son t-shirt ? Etc…

  1. Repérez un élément particulier chez les 5 prochaines filles que vous croisez.
  2. Repérez en moins de 5 secondes un élément particulier chez chacune des 5 prochaines filles que vous croisez, tout en ayant quelque chose à dire sur cet élément (par exemple : « j’aime bien ta façon de marcher, je la trouve un peu innocente et insouciante »).

Exercice 2 : S’entraîner à approcher de manière contextuelle

Repérez une fille qui est susceptible de vous intéresser et notez un élément particulier de son apparence (comme dans l’exercice 1). Approchez-la correctement (de préférence sans oublier la FTC) en utilisant la particularité que vous avez repérée. Par exemple :
« j’ai vu ton collier et ça m’a donné envie de venir te parler, j’en vois pas souvent des comme ça » avec le sourire.
Si vous ne savez pas quoi dire, vous pouvez enchaîner sur quelque chose comme “tu l’as eu où ? J’aimerais offrir le même à ma petite soeur, c’est tout à fait son style.”.

  1. Objectif : elle reçoit votre compliment ou votre remarque avec le sourire.
  2. Objectif spécial Séducteur : vous discutez avec elle pendant plus de 7 minutes.

Enregistrer

Bien...

Maintenant, j'ai quelque chose d'intéressant à te proposer...

Comment tu réagirais si je te disais qu’il existe un modèle astucieux pour engager la conversation avec des filles sublimes…

N’importe où

Et n’importe quand… ?

Tu sais, le genre de jolies filles qui refoulent tous les mecs qui osent les approcher quand elles sortent en boîte de nuit ou dans les bars

Comment tu réagirais si je te disais qu’il existe un modèle ingénieux qui te permet de séduire facilement des filles comme celles-ci

Et les amener à te donner leur numéro, après seulement quelques minutes de conversation NORMALE (sans tours de passe-passe ou trucs de "PUA" à la con)…

Tu serais probablement sceptique.
Et ça ne m’étonne pas.

J'ai mis des mois à peaufiner ce modèle d'approche.
Ce modèle qui te permet de parvenir à de tels résultats.

Et j'ai enfin un truc de concret à te proposer.

Ce qu’on va voir ensemble aujourd’hui, c’est une méthode qui te permet de rencontrer des jolies filles n’importe où, et n’importe quand.

En suscitant leur intérêt et en générant de l’excitation à un tel point que tu pourras conclure le jour même (dans les 2 heures si tu t’y prends bien).

Ce modèle, il fonctionne peu importe ton physique, peu importe la taille de ton porte-monnaie, peu importe ton milieu social.

Quand tu sais comment t’y prendre, tout est possible.

Et c’est justement ce que va te permettre de faire la méthode que tu vas découvrir aujourd’hui.

Cependant, il va falloir se rendre compte de certaines choses et être prêt à tenter des trucs nouveaux (qui pourront paraître parfois un peu déroutants).

Il va falloir être prêt à remettre en question certaines habitudes que tu as probablement prises (habitudes qui te font perdre du temps, et même de l’argent).

Tout est là :

=> CHOPER DANS LES 2 HEURES (quasi n’importe où) : la méthode pour COURT-CIRCUITER le système
– Enfin identifiée après des mois de tests


Jacques

Top