Exercice pour draguer à la fnac

Exercice pour draguer à la fnac

Pourquoi draguer à la fnac ? Tout simplement parce que vous y trouverez beaucoup de femmes que vous pourrez facilement aborder et qui plus est ne seront pas aussi pressées que certaines filles dans la rue. Vous pourrez également aborder et séduire ces femmes de manière bien plus naturelle et moins intrusive.

Voici sans plus tarder un exercice pour draguer à la fnac, mais plus particulièrement pour draguer au rayon mobiles et téléphone portables…

Rendez-vous à la fnac (ou dans un magasin similaire), rayon téléphones portables, puis repérez une fille en train d’examiner les téléphones. Passez à côté d’elle et dites-lui tout naturellement (en montrant le téléphone qu’elle regarde) :

“J’ai un ami qui l’a celui et il est pas top”

  1. Objectif : Elle vous demande pourquoi, puis vous engagez la conversation avec elle et changez de sujet.
  2. Objectif séducteur : Vous remplissez l’objectif ci-dessus et vous prenez son numéro de téléphone, bien entendu elle semble intéressée.

Conseils : Vous pouvez mettre le téléphone qu’elle regarde en « compétition » avec votre propre téléphone portable. Dites par exemple :  “Mon ami dit toujours que son téléphone est mieux que le mien mais je ne suis pas du tout d’accord, je pense qu’il est jaloux” en souriant, puis sortez votre téléphone et montrez-le à la fille en disant : “Tu as vu comme il est mignon ?”. En bref, amusez-vous !
Si la fille qui vous intéresse examine un ordinateur, utilisez la même approche mais en parlant d’ordinateur.

Bien...

Je t'ai préparé un deuxième article dans lequel on va voir ensemble comment devenir un meneur d'hommes.

Comme tu l'auras peut-être remarqué :

Les mecs qui ne font que suivre ne sont pas attirants.

Ou tout du moins ils sont loin d’être aussi attirants qu’ils pourraient l’être.

Et leur incapacité à mener fait qu’ils sont perçus comme peu excitants, que ce soit par les femmes ou par les hommes.

Et à l’inverse, les meneurs d’hommes sont perçus comme des mecs de statut relativement élevé, solides et excitants. Ce qui en fait des mecs attirants.

Les femmes les voient comme des amants potentiels, et les mecs veulent être à leurs côtés et faire partie de leur groupe.

La bonne nouvelle, c’est que la plupart des mecs peuvent devenir des meneurs d’hommes.

À différents niveaux.

Et avec plus ou moins de facilité.

Et aujourd’hui, on va voir ensemble un système étape par étape qui va justement te permettre de devenir ce meneur d’hommes que les mecs suivent et dont les femmes sont dingues.

Ça va te servir dans tout un tas de situations et d’environnements : avec tes potes, avec des personnes que tu viens de rencontrer, en soirée, à la fac ou au boulot, dans certaines situations inhabituelles, etc…

Cependant, ce qu’on va voir ensemble dans cet article, ce n’est pas pour tout le monde :

Certains mecs ne sont pas faits (ou pas encore faits) pour mener.

Je ne t'en dis pas plus ici, et je te laisse aller découvrir tout ça dans ce deuxième article :

=> DEVENIR UN MENEUR D'HOMMES : le système étape par étape

 

Jacques

Top