Exercice pour draguer à la fnac

Exercice pour draguer à la fnac

Pourquoi draguer à la fnac ? Tout simplement parce que vous y trouverez beaucoup de femmes que vous pourrez facilement aborder et qui plus est ne seront pas aussi pressées que certaines filles dans la rue. Vous pourrez également aborder et séduire ces femmes de manière bien plus naturelle et moins intrusive.

Voici sans plus tarder un exercice pour draguer à la fnac, mais plus particulièrement pour draguer au rayon mobiles et téléphone portables…

Rendez-vous à la fnac (ou dans un magasin similaire), rayon téléphones portables, puis repérez une fille en train d’examiner les téléphones. Passez à côté d’elle et dites-lui tout naturellement (en montrant le téléphone qu’elle regarde) :

“J’ai un ami qui l’a celui et il est pas top”

  1. Objectif : Elle vous demande pourquoi, puis vous engagez la conversation avec elle et changez de sujet.
  2. Objectif séducteur : Vous remplissez l’objectif ci-dessus et vous prenez son numéro de téléphone, bien entendu elle semble intéressée.

Conseils : Vous pouvez mettre le téléphone qu’elle regarde en « compétition » avec votre propre téléphone portable. Dites par exemple :  “Mon ami dit toujours que son téléphone est mieux que le mien mais je ne suis pas du tout d’accord, je pense qu’il est jaloux” en souriant, puis sortez votre téléphone et montrez-le à la fille en disant : “Tu as vu comme il est mignon ?”. En bref, amusez-vous !
Si la fille qui vous intéresse examine un ordinateur, utilisez la même approche mais en parlant d’ordinateur.

Bien...

Maintenant, j'ai quelque chose d'intéressant à te proposer...

Comment tu réagirais si je te disais qu’il existe un modèle astucieux pour engager la conversation avec des filles sublimes…

N’importe où

Et n’importe quand… ?

Tu sais, le genre de jolies filles qui refoulent tous les mecs qui osent les approcher quand elles sortent en boîte de nuit ou dans les bars

Comment tu réagirais si je te disais qu’il existe un modèle ingénieux qui te permet de séduire facilement des filles comme celles-ci

Et les amener à te donner leur numéro, après seulement quelques minutes de conversation NORMALE (sans tours de passe-passe ou trucs de "PUA" à la con)…

Tu serais probablement sceptique.
Et ça ne m’étonne pas.

J'ai mis des mois à peaufiner ce modèle d'approche.
Ce modèle qui te permet de parvenir à de tels résultats.

Et j'ai enfin un truc de concret à te proposer.

Ce qu’on va voir ensemble aujourd’hui, c’est une méthode qui te permet de rencontrer des jolies filles n’importe où, et n’importe quand.

En suscitant leur intérêt et en générant de l’excitation à un tel point que tu pourras conclure le jour même (dans les 2 heures si tu t’y prends bien).

Ce modèle, il fonctionne peu importe ton physique, peu importe la taille de ton porte-monnaie, peu importe ton milieu social.

Quand tu sais comment t’y prendre, tout est possible.

Et c’est justement ce que va te permettre de faire la méthode que tu vas découvrir aujourd’hui.

Cependant, il va falloir se rendre compte de certaines choses et être prêt à tenter des trucs nouveaux (qui pourront paraître parfois un peu déroutants).

Il va falloir être prêt à remettre en question certaines habitudes que tu as probablement prises (habitudes qui te font perdre du temps, et même de l’argent).

Tout est là :

=> CHOPER DANS LES 2 HEURES (quasi n’importe où) : la méthode pour COURT-CIRCUITER le système
– Enfin identifiée après des mois de tests


Jacques

Top