Exercice de drague : taquiner et toucher une fille naturellement

Exercice de drague : taquiner et toucher une fille

Si vous lisez seduction-efficace.com régulièrement, vous savez que taquiner une fille est particulièrement efficace pour la séduire. Lorsqu’un homme taquine une femme, celle-ci est bien davantage attirée par lui. Et lorsque vous combinez une taquinerie avec un toucher, inutile de vous dire que c’est dévastateur (dans le bon sens du terme).

Vous allez découvrir tout de suite un exercice à faire pour vous entraîner à taquiner et toucher les filles QUAND vous le souhaitez. Vous allez apprendre comment générer les occasions de la toucher facilement. Une petite parenthèse avant de commencer : j’ai créé un deuxième article juste ici grâce auquel vous allez pouvoir vous entraîner à aborder et à séduire les inconnues de manière efficace et naturelle. Et ceci tout en vous amusant.

Revenons à notre exercice :

Exercice : Générez par vous-même les occasions de la taquiner et de la toucher

Engagez la conversation avec une inconnue de la manière que vous souhaitez. Posez-lui une question de telle sorte que vous puissiez soit la vanner sur sa réponse, soit ne pas être d’accord avec sa réponse. Puis dites quelque chose comme “Oh non…” avec le sourire tout en la repoussant légèrement (mettez votre main sur son épaule et poussez-la légèrement avec le sourire).

  • Objectif : Elle revient vers vous avec le sourire.
  • Objectif séducteur : Elle vous touche en prime.

Conseils : La question à lui poser peut être très simple. Par exemple : “Tu aimes le chocolat ?”. Quelle que soit sa réponse (c’est ça le plus fou), vous pouvez la taquiner ! Si elle vous répond “oui” vous pouvez la pousser légèrement en souriant et en prenant un air choqué qui dit “ce n’est pas bien, ça fait grossir”, et si elle vous répond “non”, vous pouvez d’emblée prendre un air choqué et amusé en la poussant légèrement.

Je vous invite à réaliser ce petit exercice dès aujourd’hui : sortez, faites connaissance avec des filles et utilisez cette technique de séduction dès les premières secondes de l’interaction (simplement, amenez votre question de manière naturelle).

La technique énoncée dans cet exercice est d’une efficacité redoutable pour séduire les filles. Usez-en et abusez-en, vous constaterez par vous-même les résultats.

Bien…

Je t’ai préparé un deuxième article dans lequel je vais te livrer un process qui te permet de trouver ta femme idéale, de te caser avec elle, et de vivre une belle relation avec elle.

Car trouver la femme parfaite, c’est possible.

Et la garder une fois qu’on l’a trouvée, c’est possible également.

Et c’est justement ce dont on va parler dans ce deuxième article.

Ça paraît un peu gros comme promesse, mais attends de lire la suite… Tu vas apprendre pas mal de trucs intéressants ;)

Rencontrer et se caser avec la femme idéale, tout homme normalement constitué peut le faire.

Simplement, la plupart des mecs commettent différentes erreurs qui les empêchent de se caser avec une fille qui leur plait vraiment.

Ces erreurs, elles sont au nombre de 4. Et ces 4 erreurs, on va les passer en revue dans l’article.

Ces 4 erreurs, elles empêchent les mecs qui les commettent de se caser durablement avec la femme idéale.

Ça les empêche de rencontrer des femmes qui leur plaisent vraiment et avec lesquelles ils peuvent vraiment s’épanouir.

Ça les empêche d’attirer ces femmes-là.

Et ça les empêche de les garder (quand ils parviennent à se mettre en couple avec).

Et ces erreurs, tu peux éviter de les commettre. Je t’explique comment en détail dans l’article.

Tout est là :
=> Trouver la femme parfaite et la garder : le plan d’action simple et efficace

Jacques


Top