Exercice de drague : taquiner et toucher une fille naturellement

Exercice de drague : taquiner et toucher une fille

Si vous lisez seduction-efficace.com régulièrement, vous savez que taquiner une fille est particulièrement efficace pour la séduire. Lorsqu’un homme taquine une femme, celle-ci est bien davantage attirée par lui. Et lorsque vous combinez une taquinerie avec un toucher, inutile de vous dire que c’est dévastateur (dans le bon sens du terme).

Vous allez découvrir tout de suite un exercice à faire pour vous entraîner à taquiner et toucher les filles QUAND vous le souhaitez. Vous allez apprendre comment générer les occasions de la toucher facilement. Une petite parenthèse avant de commencer : j’ai créé un deuxième article juste ici grâce auquel vous allez pouvoir vous entraîner à aborder et à séduire les inconnues de manière efficace et naturelle. Et ceci tout en vous amusant.

Revenons à notre exercice :

Exercice : Générez par vous-même les occasions de la taquiner et de la toucher

Engagez la conversation avec une inconnue de la manière que vous souhaitez. Posez-lui une question de telle sorte que vous puissiez soit la vanner sur sa réponse, soit ne pas être d’accord avec sa réponse. Puis dites quelque chose comme “Oh non…” avec le sourire tout en la repoussant légèrement (mettez votre main sur son épaule et poussez-la légèrement avec le sourire).

  • Objectif : Elle revient vers vous avec le sourire.
  • Objectif séducteur : Elle vous touche en prime.

Conseils : La question à lui poser peut être très simple. Par exemple : “Tu aimes le chocolat ?”. Quelle que soit sa réponse (c’est ça le plus fou), vous pouvez la taquiner ! Si elle vous répond “oui” vous pouvez la pousser légèrement en souriant et en prenant un air choqué qui dit “ce n’est pas bien, ça fait grossir”, et si elle vous répond “non”, vous pouvez d’emblée prendre un air choqué et amusé en la poussant légèrement.

Je vous invite à réaliser ce petit exercice dès aujourd’hui : sortez, faites connaissance avec des filles et utilisez cette technique de séduction dès les premières secondes de l’interaction (simplement, amenez votre question de manière naturelle).

La technique énoncée dans cet exercice est d’une efficacité redoutable pour séduire les filles. Usez-en et abusez-en, vous constaterez par vous-même les résultats.

Restez accroché, parce que ce qui suit, c'est du lourd

Je vous ai préparé un deuxième article dans lequel vous allez découvrir une formule en 13 étapes concrètes pour conclure avec une jolie fille

du stade où vous ne lui avez encore jamais parlé au stade où vous couchez avec elle.

La force de cette formule, c'est qu'elle vous permet de coucher avec la fille en question, tout en faisant en sorte qu'elle vous voit comme plus qu'une simple aventure d'un soir.

De telle manière à ce qu'elle ait envie d'aller plus loin avec vous, en entamant une relation sérieuse.

Alors bien sûr, si votre objectif c'est de coucher avec un max de filles, cette formule fonctionnera aussi. Il vous suffira simplement de sauter les étapes 8 et 9.

Tout est là :
=> Séduire une jolie fille, du premier contact à la relation sexuelle : la formule complète en 13 étapes

 

Jacques

Top