Elle est accompagnée de sa mère : comment l’aborder ?

aborder une fille accompagnée de sa mèreComment parler à une fille si elle est accompagnée de sa mère ?

C’est une question intéressante : je croise souvent des jolies filles accompagnées d’un ou plusieurs membres de leur famille, comme par exemple leur mère.

Vous vous êtes sûrement vous aussi retrouvé dans cette situation où vous auriez aimé aller aborder une fille charmante mais qui était malheureusement accompagnée de sa mère

Que faire dans cette situation ?

Parler à une inconnue accompagnée de sa mère

Aborder des filles qui sont accompagnées de leur maman, ça peut être fun.

Ça peut paraître fou je sais, mais quand on connaît le truc, c’est presque plus facile de séduire une inconnue si celle-ci est avec sa mère.

Je vais vous expliquer tout de suite pourquoi, mais avant j’aimerais vous expliquer comment approcher votre cible concrètement.

Aborder une fille avec sa mère

Ce n’est pas ici que réside le secret pour séduire une fille accompagnée de sa mère. En effet, il n’y a pas d’approche particulière à utiliser ici.

Vous allez simplement aborder le groupe comme n’importe quel autre groupe. Mais attention, si vous utilisez une approche directe, veillez à bien mettre en place la technique qui se trouve juste en dessous.

Le truc pour aborder une fille qui est avec sa maman

Le truc, c’est de faire en sorte que la mère vous apprécie. Pour ce faire, vous allez la complimenter (pas de manière excessive bien entendu, un bon compliment placé naturellement suffit).

Voici un exemple de compliment à utiliser et comment l’amener naturellement :

-Vous : « C’est ta mère ? » (en vous adressant à la fille)
-Elle : « Oui. »
-Vous : « Tu as de bons/beaux gènes. » (avec le sourire, toujours en vous adressant à la fille)

Cela sous-entend que vous trouvez la fille attirante parce que la mère est attirante elle-aussi. Cela fonctionne car en vous concentrant davantage sur la mère, cette dernière va se sentir flattée et sera alors bien plus encline à vous laisser parler à sa fille.

Enregistrer

Bien...

Je t'ai préparé un deuxième article, dans lequel on va casser du mythe.

Il y a un truc qu'il faut faut que tu comprennes :

Quand tu cherches à intéresser une femme, tu produis souvent l’effet inverse de l’effet escompté :

Tu la repousses.

Tu conduis la fille à te percevoir comme tous les autres mecs qui cherchent à la séduire à longueur de journée.

Et maintenant, on va voir ensemble comment t’y prendre pour produire la réaction inverse.

Je vais te livrer toute une série de stratégies efficaces pour forcer les femmes à te chasser (elles ne pourront pas s’en empêcher).

Ça te sera utile dans tout un tas de situations : juste après l’abordage, lors d’un rencard, en soirée, et plus généralement dans la vie de tous les jours – avec les nanas de ton entourage.

Ça te permettra d’amener ces nanas à te percevoir différemment de tous les autres mecs qui se comportent un tant soi peu comme des mecs dans le besoin avec elles.

Ces façons de faire sont particulièrement efficaces pour attirer les belles femmes, les femmes qui ont une certaine confiance en elles, ou plus généralement les femmes qui ont l’habitude que pas mal de mecs leur tournent autour.

Ça va te permettre d’inverser les rôles, en conduisant la fille à vouloir te chasser, et pas l’inverse.

Cependant, il va falloir comprendre certains mécanismes clés et être prêt à mettre en application certains trucs un peu osés (plus ou moins suivant l’action à mettre en place, on va en reparler dans l'article).

Je ne t'en dis pas plus ici, et je te laisse aller découvrir tout ça dans l'article :

=> FORCER les femmes à te CHASSER (elles ne pourront pas s’en empêcher) : l’ARSENAL COMPLET

Jacques

Top