Draguer une fille par SMS : le système INÉDIT, simple et rapide (plan d’action)

Les dernières techniques séduction par texto

séduire une fille par smsDans les lignes qui suivent, vous allez découvrir comment vous y prendre pour séduire une fille par SMS, en 4 points clés.

Le plan d’action qu’on va voir ici vous sera utile pour aller plus loin avec une fille que vous venez de rencontrer ou bien avec une femme de votre entourage.

La plupart des techniques qu’on va voir ensemble juste en-dessous vont seront non seulement utile pour la drague par SMS, mais aussi pour séduire sur Facebook, par e-mail et sur les sites de rencontres.

Je vais vous montrer :

• Les techniques précises pour rendre une fille accro en utilisant des textos

• Un petit truc astucieux pour exciter sexuellement une fille par SMS (sans passer pour un pervers ou un mec en manque), et ainsi lui donner envie d’aller plus loin avec vous

À quel moment précis vous pouvez proposer un rendez-vous à une fille par texto, en étant quasi certain qu’elle acceptera avec enthousiasme…

Est-ce que vous en avez marre de galérer à revoir les filles dont vous avez pris le numéro… ?

Vous avez peut-être remarqué qu’à chaque fois que vous essayez de proposer un rendez-vous à une fille que vous avez rencontrée un peu plus tôt, votre plan tombe à l’eau parce qu’à chaque fois elle a un empêchement… ?

Quand vous voyez que pour certains mecs qui n’ont rien de spécial, draguer une fille par sms semble si facile, ça vous fout la rage… ?

Vous avez essayé d’appliquer des techniques de séduction classiques pour attirer une fille par texto, et quand elle a commencé à se détacher, vous vous êtes senti complètement perdu… ?

Vous criez victoire quand une fille vous donne son numéro, et c’est à juste titre que vous êtes déçu quand vous vous rendez compte qu’au final vous n’en tirerez rien… ?

Vous n’êtes pas tout seul :

95% des mecs (et encore, je suis gentil) sont dans le même cas. Vous avez dû le remarquer.

Combien de fois vos potes ont réussi à prendre un numéro de téléphone d’une jolie fille et jamais réussi à la revoir par la suite ?

Si la plupart des mecs galèrent à séduire les filles par sms, c’est parce qu’ils ne se concentrent pas sur le bon objectif.

Car l’objectif, ce n’est pas de choper un numéro de téléphone.

L’objectif, c’est de concrétiser. De vous mettre en couple avec cette fille ou de coucher avec elle. Bref, c’est le passage à l’acte.

L’erreur que commet la plupart des mecs quand ils approchent une jolie fille, c’est de se fixer comme objectif de prendre son numéro.

Or, ils devraient garder leur objectif en tête qui est de concrétiser avec cette fille. Et rendre la prise de numéro normale, pour eux et pour la fille.

Ils devraient amener la fille à donner son numéro d’elle-même, comme une formalité. Et pour faire en sorte que ça arrive, il y a une stratégie bien précise à mettre en place. J’en reparlerai un peu plus bas.

J’entends parfois des séducteurs à 2 balles crier victoire parce qu’ils ont réussi à prendre 10 numéros en une après-midi. On s’en fout.

Ce qui compte, c’est ce que vous en faites. C’est comment vous parvenez à intéresser et à attirer la fille par texto.

Et surtout : si vous parvenez à la revoir et à concrétiser.

Ce dont vous avez vraiment besoin…

…c’est d’une méthode qui vous permette d’atteindre votre objectif final.

exemple de sms pour draguerC’est d’une méthode qui vous permette de faire envie à la fille qui vous plaît.

Pour lui donner envie de vous revoir.

C’est d’une méthode qui vous apprenne comment prendre une longueur d’avance dès la prise du numéro, jusqu’à la proposition du rendez-vous.

Cette méthode, vous allez l’avoir entre les mains juste en-dessous. Elle fonctionne à merveille.

Mais ne vous méprenez pas : ce n’est pas une formule magique.

Elle ne vous permettra pas de séduire comme par magie des filles avec lesquelles vous avez déjà grillé toutes vos chances.

Car en séduction, certaines erreurs sont difficiles à rattraper (mais vous allez voir que quand on connaît ces erreurs, il n’est pas très difficile de les éviter, il faut simplement les connaître).

En revanche, pour séduire des filles avec lesquelles vous avez encore toutes vos chances, cette méthode vous apportera des résultats hallucinants. Vous allez complètement révolutionner la manière dont vous draguez les filles par sms.

À la fin de la soirée…

Avec des petites techniques toutes bêtes, vous serez déjà sorti de l’ordinaire aux yeux de la fille que vous voulez séduire.

Car vous serez devenu imprévisible.
Vous serez différent de tous ces séducteurs à 2 balles qui essaient de la séduire.

Dès ce soir, vous aurez généré du manque chez la fille qui vous plaît.
Vous aurez déjà commencé à la rendre accro. Ce qui vous aidera grandement à concrétiser.

Vous aurez déjà mis en pratique les astuces qui permettent d’exciter une fille par texto.
Sans passer pour un pervers ni pour un mec en manque.

Et si vous vous y prenez bien, vous aurez déjà proposé à votre cible une rencontre, qu’elle aura acceptée avec enthousiasme.

À terme, à force de mettre en pratique ces techniques, vous verrez qu’elles deviendront des habitudes.

Vous ferez tout naturellement.
Et vous serez capable de séduire par sms la plupart des filles qui vous plaisent, sans galérer.

Vous aurez compris comment procéder pour revoir une fille qui vous a donné son numéro de téléphone. Vous ferez tout ça avec une facilité déconcertante.

Il y a quelques années…

J’étais dans la même galère que vous. J’avais du mal à intéresser les filles avec mes textos.

Les filles déclinaient sans arrêt mes invitations. Je ne parvenais pas à les revoir. Et par conséquent, je ne parvenais pas à concrétiser… Vous vous en doutez, c’était frustrant.

Ça a duré jusqu’à ce que je découvre un principe qui m’a toujours servi par la suite : le principe du contraste. C’est un principe que je reprends souvent sur Seduction-Efficace et dans mes formations :

Pour sortir de l’ordinaire et captiver une fille, vous devez créer du contraste.

Je ne vous apprends rien quand je vous dis que les personnes monotones sont ennuyeuses.

Vous avez sûrement déjà côtoyé des gens qui vous ont ennuyé… Des gens que vous avez trouvés chiants. Bref, des gens qui ne vous faisaient pas vibrer. Des gens avec lesquels il ne se passe rien.

Et qu’ont en commun les gens avec lesquels on se fait chier ? Ils sont monotones. Ils sont plats. Leur comportement est tout le temps le même. Ils sont prévisibles. Bref, ils ne nous surprennent pas. On s’endort quoi.

Ce qui nous amène au principe du contraste. Ces personnes avec lesquelles on se fait chier ne présente pas de contraste. Leur attitude n’est pas contrastée. Elles font tout le temps la même chose. Leur humeur est tout le temps la même. Or :

Les femmes veulent d’un homme qui les sort de leur routine

Et vous serez d’accord avec moi pour dire qu’il y a peu de chances qu’une personne monotone fassent ressentir de puissantes émotions à une femme.

Vous avez dû remarquer que les personnalités qui nous attirent le plus sont celles qui présentent des contrastes marqués :

Ce sont des personnes qui savent se montrer attendrissantes… et dures quand il le faut. Ce sont des personnes qui savent se montrer taquines… et compatissantes quand c’est nécessaire.

Leur attitude n’est pas monotone. Et c’est ce qui fait vibrer les femmes.

C’est la raison pour laquelle il ne faut pas être trop gentil et ne pas toujours céder aux caprices d’une femme. C’est aussi la raison pour laquelle il ne faut pas agir toujours comme un connard avec une fille.

Il faut combiner les deux, afin de créer un contraste. Afin de créer une dynamique et de l’imprévu.

C’est comme au cinéma. Les meilleurs films sont souvent ceux qui présentent des contrastes marqués. Des films où il y a des grands moments d’action, mais où il y a aussi des moments de désespoirs où l’on croit que tout est perdu.

Vous vous êtes sûrement déjà ennuyé devant un film d’action où il y avait trop d’action.
Même si ça pète de partout pendant tout le film, on finit par se faire chier… parce qu’on s’habitue.

Et c’est la même chose avec les films où tout va bien sur toute la longueur, on s’ennuie.

Pareil pour la musique. Une bonne chanson contient des moments où ça pète et des moment où c’est calme. C’est le passage calme –> dynamique qui nous fait ressentir une montée d’énergie positive.

Eh bien avec les filles, c’est pareil. Pour les faire vibrer, vous devez leur faire vivre des émotions contrastées. Vous allez comprendre comment un peu plus bas.

À partir de ce principe du contraste, j’ai pu mettre au point des techniques efficaces pour captiver les filles par sms.

Ça m’a demandé beaucoup de pratique. Mais les résultats sont là :

J’ai pu mettre au point une méthode concrète, simple et rapide, pour séduire les filles par textos.

Finies les déceptions liées aux excuses bidons que me sortaient les filles pour esquiver le rendez-vous. Finis les numéros qui ne mènent à rien.

Voici ce que vous allez découvrir :

Étape 1 :
La méthode pour prendre une longueur d’avance décisive sur 99% des autres mecs dès la prise du numéro

Dès la fin de ce premier module, vous avez tous les éléments en main pour prendre une longueur d’avance considérable sur la plupart des mecs qui prennent des numéros de téléphone de filles :

Le petit truc que vous devez avoir en tête quand vous êtes sur le point de prendre le numéro de téléphone d’une fille…

• Comment préparer le terrain avant même de prendre le numéro de votre cible

La méthode exacte pour conditionner la fille à accepter tout naturellement votre proposition d’échange de numéros… sans que vous ayez l’air de demander son numéro de téléphone…

Le secret pour rendre l’échange de numéro logique pour la fille que vous voulez séduire…

La petite erreur que commet 95% des mecs quand ils prennent le numéro de téléphone d’une fille (et qui les fait partir d’emblée avec une pénalité)…

3 manières originales d’enregistrer le numéro d’une fille dans votre téléphone…

Le piège dans lequel tombe 90% des mecs juste après avoir pris le numéro de téléphone d’une fille…

À quel moment précis prendre le numéro de téléphone de votre cible…

• La technique de l’oubli, qui vous permet de prendre un numéro de téléphone tout en paraissant détaché

Une méthode simple pour savoir précisément quand recontacter une fille par sms (et pourquoi les mecs qui se basent sur la règle des 3 jours font fausse route)…

Quoi mettre dans un premier message pour susciter l’intérêt de la fille que vous voulez séduire…

• Comment recontacter une fille avec laquelle vous n’avez pas eu de contact pendant une période relativement longue…

L’erreur souvent commise par les hommes dans leur premier texto (et qui les fait passer pour des mecs maladroit et peu sûrs d’eux)…

Comment utiliser les smileys de manière efficace, sans passer pour un gamin…

Un petit truc à éviter si vous ne voulez pas passer pour un hyperactif ou pour un stressé…

À quel moment de la journée vous devez éviter d’envoyer vos sms (la raison est toute conne)…

comment draguer une fille par sms

Dès la fin de ce premier module, vous avez tous les éléments en main pour prendre une longueur d’avance considérable sur la plupart des mecs qui prennent des numéros de téléphone de filles

Étape 2 :
La méthode pour vous rendre imprévisible et vous différencier de la masse

Dès le fin de ce deuxième module, vous savez comment vous rendre imprévisible facilement, à l’aide de petites techniques enfantines.

Vous vous y prenez de manière différente de tous ces mecs qui essaient de séduire les jolies filles par sms. Et par conséquent, vous suscitez 10 fois plus d’intérêt :

Le moyen le plus facile de vous rendre imprévisible (et vous pouvez le mettre en pratique quand vous voulez)…

Un truc contre-intuitif que n’oseront jamais faire tous ces séducteurs qui courent les rues (et qui vous fera sortir instantanément de la masse)…

Pourquoi vous devez tantôt envoyer des messages courts, tantôt des messages longs

Quels tons vous devez employer dans vos messages pour créer de l’imprévu…

Comment appliquer le principe de la calibration à la séduction par sms

La technique du scindement, qui permet de donner un effet spontané à vos sms

fille smartphone

Dès le fin de ce deuxième module, vous savez comment vous rendre imprévisible facilement, à l’aide de petites techniques enfantines.

Vous vous y prenez de manière différente de tous ces mecs qui essaient de séduire les jolies filles par sms. Et par conséquent, vous suscitez dix fois plus d’intérêt…

Étape 3 :
La méthode pour créer du manque chez la fille que vous voulez séduire, et ainsi la rendre accro

Dès la fin de ce module, vous savez comment créer du manque chez la fille que vous textotez. Par des actions simples, vous êtes capable de rendre une fille accro en utilisant le sms.

Ce ne sera plus vous qui chasserez cette fille, mais bien elle qui se mettra en tête de vous chasser :

Ce que vous devez faire quand la fille que vous voulez séduire vous pose une question par sms

Pourquoi et comment rendre votre cible jalouse en utilisant le sms, avec exemples à l’appui…

À quel moment précis vous pouvez créer un effet de manque maximal chez la fille que vous convoitez…

• La stratégie du faux rendez-vous, qui permet d’augmenter votre valeur sociale aux yeux de la fille que vous voulez séduire (il ne faut pas l’utiliser sur n’importe quelle fille ni dans n’importe quelle situation)…

L’intérêt de mettre en place des stratégies en 2 temps pour créer un contraste émotionnel plus marqué

L’erreur numéro 1 commise par les mecs quand ils font en sorte que la fille leur réponde à chaque fois (cette erreur les fait passer pour des mecs désespérés)…

La méthode simple que vous pouvez appliquer dès votre prochain texto pour que votre cible se conditionne d’elle-même à vous chasser (son inconscient lui dira qu’elle est intéressée par vous)…

comment draguer une fille par sms pdf

Dès la fin de ce module, vous savez comment créer du manque chez la fille que vous textotez. Par des actions simples, vous êtes capable de rendre une fille accro en utilisant le sms.

Ce ne sera plus vous qui chasserez cette fille, mais bien elle qui se mettra en tête de vous chasser…

Étape 4 :
La méthode pour exciter une fille par sms et ainsi lui donner envie d’aller plus loin

Dès la fin de ce module, vous savez comment exciter la fille que vous voulez séduire par texto. Vous pouvez déjà mettre en application ces techniques simples pour susciter l’imaginaire sexuel de votre cible :

Le principe de la marge de manoeuvre, qui vous permet de savoir quand vous pouvez prendre des risques, et quand il vaut mieux éviter…

Un moyen subtil de susciter l’imaginaire sexuel de votre cible par sms (et qui ne présente aucun risque)…

Comment faire des allusions sexuelles sans risquer de braquer votre cible, avec exemples à l’appui…

La règle de base à respecter quand vous faites des allusions sexuelles par sms

• Un élément de ponctuation que vous pouvez utiliser pour créer de la tension sexuelle

femme téléphone

Dès la fin de ce module, vous savez comment exciter la fille que vous voulez séduire par texto. Vous pouvez déjà mettre en application ces techniques simples pour susciter l’imaginaire sexuel de votre cible

Étape 5 :
La méthode pour proposer un rendez-vous au bon moment et faire en sorte qu’il ait bel et bien lieu

Dès la fin de ce module, vous savez comment procéder pour proposer un rendez-vous à la fille qui vous plaît.

Vous connaissez les étapes exactes à suivre pour proposer un rendez-vous en maximisant les chances que la fille accepte votre proposition :

L’erreur qui empêche 95% des mecs de transformer un numéro de téléphone en rendez-vous amoureux

À quel moment précis proposer un rendez-vous à votre cible (et à quel moment ne surtout pas le faire)…

Un moyen simple de limiter les dégâts sur votre marge de manoeuvre quand vous proposez un rendez-vous à une fille…

La question essentielle à vous poser avant d’envoyer un sms de proposition de rendez-vous

Quel message envoyer à une fille pour lui proposer une rencontre de manière séduisante…

Le process à suivre si jamais la fille décline votre proposition

2 techniques pour amener une fille à proposer une alternative

Une manière virile de proposer un rendez-vous à une fille (il y a un cas où ça fonctionne particulièrement bien)…

• La technique du choix, qui vous permet de faire accepter inconsciemment une proposition à votre cible

Un petit truc astucieux pour être certain que la fille n’a pas oublié le rendez-vous que vous avez fixé avec elle (et ainsi ne pas vous faire poser un lapin)…

comment faire craquer une fille par message

Dès la fin de ce module, vous savez comment procéder pour proposer un rendez-vous à la fille qui vous plaît.

Vous connaissez les étapes exactes à suivre pour proposer un rendez-vous en maximisant les chances que la fille accepte votre proposition.

Visualisez LA fille de vos rêves

Imaginez que dès la prise du numéro, cette fille vous perçoive DIFFÉREMMENT des 10 autres mecs à qui elle a donné son numéro dans la journée… ?

Quel impact ça aurait sur vos chances de la revoir en tête à tête ?

Qu’est-ce qui se passerait si vous pouviez être sûr qu’à chaque fois qu’une fille vous donne son numéro, elle ne le donne pas pour se débarrasser de vous (comme elle le fait sans cesse pour éloigner des mecs relou) mais bel et bien parce qu’elle a trouvé votre façon de faire ATTIRANTE ?

Imaginez que vous puissiez vous rendre imprévisible quand bon vous semble

Et que vous puissiez faire en sorte que cette fille qui vous attire tant soit SCOTCHÉE à son téléphone dans l’attente de votre prochain texto (et pas pour jouer à Candy Crush)…

À votre avis, à quel point elle aurait envie de vous revoir par la suite ?
Comparé à tous ces mecs lourds qui n’utilisent pas les bonnes techniques ?

Imaginez si avec une simple petite manipulation, vous pouviez augmenter votre valeur sociale instantanément aux yeux de cette fille qui vous plaît ?
Et inverser la tendance ?

Qu’est-ce que ça changerait dans la manière dont elle vous perçoit ?

Imaginez si vous pouviez exciter cette fille à l’aide de quelques mots bien placés ? Et la faire penser au sexe sans passer pour un obsédé ni un mec en manque ?

N’aurait-elle pas plus de chances de vouloir coucher avec vous par la suite ? Et ce avant-même de vous revoir lors d’un rendez-vous galant ?

Imaginez que vous sachiez précisément comment procéder pour amener le sujet du rendez-vous dans l’échange de SMS…

Et amener cette fille à accepter votre proposition de rendez-vous facilement…

Qu’est-ce que ça changerait pour vous ?

À votre avis, en maîtrisant l’art de séduire efficacement par sms, combien de filles dont vous avez pris le numéro vous pourriez revoir ?

Avec combien de jolies filles en plus pourriez-vous conclure ?

Ou plus simplement, combien de jours ou d’heures il vous faudrait pour trouver et garder la fille de vos rêves ?

Faites une pause un moment. Et tentez de répondre à ces questions.

Comment ça marche concrètement :

J’ai condensé toutes les techniques de la méthode dans un guide pratique de 84 pages.

Vous lisez, vous comprenez, vous appliquez.

Si vous prenez le temps de mettre en pratique les techniques de cette méthode, vous allez pouvoir révolutionner en un temps record votre jeu de séduction par sms.

Vous allez pouvoir prendre des numéros de téléphone qui se transformeront en rendez-vous, puis en passages à l’acte.

Vous saurez comment amener un rendez-vous de manière séduisante par sms. En donnant réellement envie à la fille d’aller plus loin avec vous.

Toutes les techniques que j’ai pu mettre au point au cours des 5 dernières années, je vous les livre prêtes à l’emploi.

Accès direct

Jack

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Top