Draguer dans les magasins de vêtements ?

Draguer dans les magasins de vêtements

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir 3 techniques d’approche efficaces pour aborder une fille dans un magasin de vêtement Mais aussi quelques erreurs à éviter.

Draguer dans un magasin de vêtements présente de nombreux avantages :

  • L’approche est plus facile que dans la rue. Les filles ont moins l’habitude d’être abordées par des gros lourds dans les magasins. Elles sont donc moins sur la défensive… Et plus réceptives à votre approche. Surtout si vous vous y prenez bien.
  • Le « stock de filles » se renouvelle vite (même plus vite que les stocks de vêtements de Zara…). Si elle ne trouvent rien, elles s’en vont. Si elles trouvent un habit qui leur plaît, elles achètent. Et il y a toujours de nouvelles clientes qui vont et viennent. Les filles ne restent rarement plus d’une heure dans un même magasin (comme tout le monde en fait).
  • Si par malheur le stock de filles vient à s’épuiser, il vous suffit d’aller au magasin d’à côté.
  • Si vous sélectionnez bien les magasins où vous allez draguer, vous pouvez tomber sur des filles en nombreDe la tranche d’âge qui vous intéresse, du style vestimentaire qui vous intéresse, de la classe sociale qui vous intéresse, etc… Non, je n’ai pas parlé de magasin de filles ! Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, on parle bien ici de magasins de vêtements.
  • Vous pouvez en profiter pour faire vos achats (de vêtements, pas de f… oui bon j’arrête). Et si le magasin ne vend pas de vêtement pour homme, prétendez chercher un cadeau pour une amie.

Un conseil : faites un repérage des magasins de votre ville et relevez la population que vous y trouvez, les heures de pointes, etc… Pour vous faire une petite liste de spot de drague. Quand le moment est venu de draguer, évitez tout de même de vous faire griller par les vendeuses. Soyez un minimum discret. Faites semblant de faire des achats. Ou bien faites vraiment des achats. Évitez que le personnel ne vous colle l’étiquette du dragueur qui ne vient là que pour draguer. Bien, maintenant comment aborder ?

Comment aborder une fille dans un magasin de vêtements

N’abordez pas tout de suite

Lorsque vous arrivez dans le magasin, ne vous précipitez pas sur le première fille que vous voyez. Rappelez-vous : une approche réussie est avant-tout une approche naturelle. Or si vous abordez une fille sans même avoir fait mine de jeter un coup d’oeil aux habits du magasin, il y a de fortes chances pour qu’elle se rende compte que vous n’êtes là que pour draguer… Ce qui ne va pas vous faciliter la tâche. Prenez un minimum de temps pour regarder et toucher les habits (et profitez-en pour repérer les belles demoiselles) avant d’aborder.

Abordez tout naturellement

Lorsque vous avez repéré une fille que vous intéresse, vous pouvez l’aborder de différentes manières :

  • Aborder avec la technique du cadeau

    Cette technique consiste à aborder votre cible en prétendant que vous cherchez un cadeau pour une amie ou votre petite soeur. En l’occurrence, ce cadeau sera un vêtement. Vous demandez donc à la fille son opinion sur le cadeau que vous comptez acheter à votre amie. Quelques exemples :

    • « Salut, voila je cherche un vêtement à offrir pour l’anniversaire d’une amie mais je ne suis pas très inspiré aujourd’hui, tu aurais quelques idées ? Qu’est-ce que tu aimerais qu’on t’offre pour ton anniversaire ? »
    • « Salut, tu préfères quel vêtement entre celui-ci (en lui montrant un habit) et celui-là (en lui montrant un autre habit) ? C’est pour offrir à une amie »

    Puis vous engagez la discussion avec cette fille. Elle vous demandera sûrement comment est votre amie, quel est son style, etc… Mettez votre amie en valeur. Quand vous le pouvez, rebondissez et basculez naturellement sur un autre sujet. Soyez joueur.

  • Aborder avec la technique de la vendeuse

    Cette technique est assez amusante. Elle consiste à faire croire à votre cible que vous l’avez confondu avec une vendeuse. Abordez votre cible en lui demandant un renseignement sur un article ou un conseil quelconque que vous demanderiez à n’importe quelle vendeuse.

    Le plus souvent, les filles vous répondent sur un ton amusé quelque chose du genre « Ah non mais je travaille pas ici », d’un air limite un peu gêné pour certaines. Riez à votre tour puis enchaînez d’un ton un peu taquin sur « Ah bon, mince alors… Tu dois avoir le look d’une vendeuse c’est pour ça. » avec le sourire. Puis si elle ne sait pas quoi répondre, dites quelque chose comme « Je dirais que tu t’habilles beaucoup chez *nom du magasin où vous vous trouvez*, j’ai raison ? ».

  • Aborder de manière directe

    Pour utiliser cette technique, vous devez être pressé (ou faire semblant) et être sur le point de quitter le magasin. Arrangez-vous pour avoir dans votre main un sac contenant un vêtement de fille (pas forcément de la marque du magasin où vous vous trouvez).

    Repérez la fille que vous voulez aborder. Avancez-vous faire elle puis dites-lui que vous n’avez pas beaucoup de temps, que vous vous rendez à la soirée d’anniversaire d’une amie et que vous devez lui apporter son cadeau (tout en montrant à votre cible le sac contenant le prétendu cadeau).

    Dites-lui que vous aimez son style, que vous la trouvez classe (à vous de trouver le compliment le plus approprié pour la fille), et que vous aimeriez la revoir plus tard dans la semaine pour faire connaissance.

    Puis échangez vos numéros de téléphone. Il est important que vous fassiez allusion à la soirée de votre amie ainsi que son cadeau, pour que votre cible vous assimile sur le champ à un mec sociable qui a des amis, qui est apprécié par les filles, qui mène une vie active.

Jack

Bien...

Je t'ai préparé un deuxième article, dans lequel je vais aborder un sujet dont j'ai encore peu parlé sur SE : l’art d’être le prix.

Être le prix, ça te permet de donner envie aux femmes te chasser.

Ça permet d’être vu différemment des autres mecs et de susciter un puissant désir chez les femmes qui te plaisent.

Et aujourd'hui, je vais te livrer un arsenal complet pour être considéré comme le prix.

Autrement dit pour être vu comme un trophée à remporter.

Et je peux t’assurer que quand une femme te voit de cette manière, elle n’a plus qu’une idée en tête : te séduire.

Et à ce moment-là, les rôles sont inversés : ce n’est plus toi le séducteur ou le chasseur, mais la fille.

Quand tu réussis à être vu comme le prix par une fille avec laquelle tu veux aller plus loin, tout devient ultra facile.

Parce qu’à ce moment-là, la fille n’a plus qu’une idée en tête : te séduire et conclure avec toi.

Tu es vu comme LE mec à choper.

Et tout ça, on parle en détail ici :
=> ÊTRE le PRIX sans se la péter - l’arsenal complet pour donner ENVIE aux femmes de te CHASSER

Jacques


Top