Inviter une fille pour un premier rendez-vous : où et quand ?

comment inviter une fille à sortirInviter une fille à sortir pour un premier rendez-vous galant, c’est une chose.

Bien gérer la rencontre, c’en est une autre.

À la fin de cet article, vous aurez entre les mains des éléments clés pour organiser un premier rendez-vous réussi avec une femme qui vous plaît.

C’est important que vous compreniez bien ce qui va suivre car la plupart des mecs s’y prennent encore n’importe comment quand ils veulent revoir une fille lors d’un rendez-vous, ou lors d’un « date » comme certains les appellent.

Peut-être qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, vous avez en vue une fille qui vous plaît.

Peut-être qu’en ce moment même vous mourrez d’envie de la revoir afin de concrétiser avec elle… Mais vous avez peur de vous planter.

Et vous ignorez ce qui fait qu’un rendez-vous est réellement réussi ou non.

Vous avez essayé ça ?

Il vous est peut-être arrivé par le passé d’inviter une belle femme à sortir et de constater que les choses se sont déroulées d’une manière autre que celle que vous aviez prévue…

Vous avez peut-être déjà essayé d’impressionner votre cible en l’invitant dans un restaurant chic. Ou bien en lui payant des trucs super chers pour le premier rendez-vous.

Et vous vous êtes rendu compte avec déception que cela a produit l’inverse de l’effet escompté.

Peut-être aussi que vous avez tenté un ciné. Un classique. J’ai testé plusieurs fois. Et ce n’est pas top pour un premier rendez-vous.

Bref. Sachez que vous n’êtes pas tout seul. La plupart des mecs continuent de se planter. Et certains se planteront toujours.

Alors que s’ils savaient qu’ils n’avaient pas besoin de se prendre la tête comme ça, tout irait beaucoup mieux…

S’ils savaient qu’une balade dans un parc ou un petit verre à la terrasse d’un café ou dans un bar sympa est bien plus efficace, ils iraient bien plus loin avec ces filles qu’ils veulent séduire

amoureux dans un parc

Le dernier rendez-vous que j’ai eu avec une fille a consisté en une simple balade dans un parc et dans des rues piétonnes. Une balade entrecoupée de pauses sur des bancs. Et tout s’est déroulé à merveille.

Pour un premier rendez-vous, pas de pression

Que ce soit une pression psychologique ou une pression sur le porte monnaie.

Car si vous vous mettez la pression, la fille se mettra aussi la pression. Elle ressentira votre stress et ne sera pas à l’aise.

Or, vous voulez qu’elle soit à l’aise pour la séduire efficacement.

Où inviter une femme ?

Si vous invitez une fille au restaurant et qu’elle sent que vous allez claquer beaucoup de vos économies pour elle, elle sentira que vous misez beaucoup sur ce rendez-vous. Et donc que vous vous mettez la pression. Pas bon tout ça.

Elle pourra aussi se dire que vous essayez de l’impressionner. Ou que vous en faites trop pour lui plaire. Et là, ce n’est pas bon non plus.

Donc à moins que vous ne soyez très riche et qu’aller dans un restaurant cher constitue votre train de vie quotidien, à éviter absolument. Vous ne devez pas trop investir pour un premier rendez-vous, que ce soit en émotion ou en argent.

Donc pour un premier rendez-vous, privilégiez une activité qui sous-entend que vous n’essayez pas d’impressionner la fille. Et que vous n’investissez pas tout ce que vous avez dans ce rendez-vous.

Vous aurez moins la pression. Et la fille aussi.

Un café, une balade, un verre, pourquoi pas une petite aprem shopping ou toute autre activité fun et sans prise de tête, c’est le must.

Quand inviter une fille ?

En général, vous n’aurez pas trop le choix.

Ce sera le soir, après les cours ou après le boulot.

Suivant la situation, vous pourrez aussi faire un truc le samedi aprem. Ça m’est déjà arrivé.

Mais la plupart du temps ce sera le mardi soir, le mercredi soir ou le jeudi soir. Ce sont les meilleurs jours.

Le lundi on est encore en train de se remettre du weekend. Et le vendredi et samedi on sort avec les amis.

Avant ou après manger ?

Pour un premier rendez-vous, vous pouvez faire un petit truc juste après le boulot/les cours puis vous dire au revoir avant d’aller manger.

Ou bien décider d’aller manger un truc tous les deux (tranquille, pas dans un restau cher, le must c’est d’aller chez vous ou chez elle et de cuisiner ensemble ou bien tout seul un petit plat sympa).

Vous pouvez aussi vous retrouver après avoir chacun dîné de votre côté.

À vous de voir selon la situation.

Bien…

Maintenant imaginez s’il existait une façon de faire qui vous permette de séduire facilement les filles canons

Sans faire grand chose

Là où tous les autres mecs se donnent à fond pour retenir leur attention…

Imaginez s’il existait une attitude précise à adopter, complètement opposée à celle que conseillent tous ces « coachs » et « experts » en séduction, pour donner envie à ces bombes qui vous attirent tant de réellement aller plus loin avec vous

Sans manipulation.

Sans avoir à changer qui vous êtes.

Simplement en amenant les bonnes informations et en envoyant les bons signaux, aux bons moments…

Qu’est-ce que ça changerait pour vous concrètement ?

C’est quelque chose que je n’ai réussi à conceptualiser que récemment.

Et je vous montre tout ça ici :

=> Séduire une bombe : les techniques qui fonctionnent réellement sur les femmes difficiles

Derrière ce lien :

Le vrai problème que rencontrent les mecs (même ceux qui s’y connaissent relativement bien en séduction) quand il s’agit de séduire une bombe

Quels changements effectuer dans votre attitude pour sortir du lot aux yeux d’une bombe (car il s’agit effectivement de sortir du lot, tant la concurrence est féroce)…

La méthode en 3 temps pour conclure avec une bombe (il y a pas mal de façons de faire contre-intuitives ici, et c’est probablement pour cette raison que ça fonctionne aussi bien)…

Plus la fille en question est jolie et sollicitée, plus c’est efficace.

Je vous laisse aller voir ça par vous-même dans cet article :

=> Séduire une bombe : les techniques qui fonctionnent réellement sur les femmes difficiles

 

Jacques

Top