Devenez un Séducteur Efficace : le système complet en 10 jours

10 jours pour devenir un Séducteur Efficace

Devenir un séducteur efficace

Dans les lignes qui suivent…

Vous allez avoir entre les mains un système efficace et éprouvé pour devenir un Séducteur Efficace. Vous allez découvrir comment vous devez vous y prendre en 2014 pour attirer et séduire les jolies filles

Vous reconnaissez-vous dans l’une de ces situations ?

  • La peur du rejet vous empêche de passer à l’action quand il le faut…?
  • Vous pensez être trop timide ou vous manquez de confiance en vous… ?
  • Quand vous croisez une fille qui vous plaît, vous ne faites rien… ?
  • Vous n’osez pas aborder les filles… Et dans le cas où vous y parvenez vous stressez ou vous les faites fuir… ?
  • Vous ne trouvez pas de sujet de conversation intéressant pour captiver les filles… ?
  • Vous trouvez difficile d’orienter l’interaction vers le sexe… Et par conséquent vous parvenez difficilement à conclure… ?
  • Vous avez cherché des solutions sur internet mais vous n’avez rien trouvé qui vous ait réellement aidé… ?

Je vous rassure, vous n’êtes pas tout seul : 95% des hommes sont dans le même cas (si ce n’est plus)…

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir comment vous y prendre pour devenir un séducteur capable de séduire naturellement… Et efficacement.

devenir un séducteur efficace

Mais avant d’entrer dans les détails, j’aimerais vous parler du parcours de Chris, un homme que j’ai coaché récemment… Parce qu’il ressemble peut-être un peu au vôtre :

Chris était dans une telle galère

Jusqu’à début 2012, Chris était désespéré. Comme beaucoup d’autres, il ne trouvait pas de copine. Il enchaînait râteaux sur râteaux… Je ne vais pas rentrer dans les détails mais en gros voila : la réponse « Je préfère qu’on reste amis » commençait à devenir insupportable pour lui.

Il voulait une fille avec laquelle se mettre en couple, avec laquelle faire l’amour. Bref, il ne voulait pas d’une « amie ». Le problème c’est qu’aucune femme ne semblait vouloir de lui. En plus de ça, il se disait « moche » et « trop petit » (ce sont les mots qu’il a employés), ce qui n’aidait pas vraiment…

Alors qu’il désespérait de ne pas pouvoir séduire « cette fille » qui lui plaisait tant depuis deux mois, cette fille à laquelle il pensait chaque jour, il se mit à chercher une solution sur internet. Il n’a pas pu se souvenir de ce qu’il avait tapé sur Google (sans doute quelque chose comme « séduire une fille » ou « attirer une fille »), mais il tomba sur un site de séduction (tout ce qui touchait à la séduction lui était totalement inconnu jusqu’alors).

Il y découvrit une multitude de stratégies et techniques destinées à attirer et séduire les femmes. C’est ainsi qu’il découvrit la « communauté de la séduction ». Pour lui c’était comme être tombé sur une mine d’orIl avait l’impression d’avoir découvert l’arme absolue qui lui permettrait de mettre un terme à cette guerre contre le célibatD’en finir avec la solitude.

Alors il se mit à apprendre tout un tas de techniques pour séduire. Il testa quelques techniques sur des filles lors d’une soirée en boîte de nuit. Et aussi lors d’une soirée chez des amis. Et devinez quoi : ça a plutôt bien marché. Il sentait que ces filles se comportaient différemment à son égard. Il sentait qu’il pourrait finalement être plus qu’un « ami ». Il reprenait espoir.

Les jours qui suivirent, il découvrit d’autres sites de séduction Et se mit à apprendre d’autres techniques qui avaient l’air toutes plus efficaces les unes que les autres. Il acheta même plusieurs « ebooks » sur le sujet.

Chris commençait à se sentir puissant. Il sentait qu’il pourrait prendre sa revanche sur toutes ces années perdues et sur tous ces mecs qui avait chopé à sa place. Mais voila : si certaines techniques fonctionnaient, d’autres se révélaient catastrophiques. Quand il utilisait certaines des techniques qu’il avait apprises, il arrivait qu’il se prenne des râteaux monumentaux. Et ce n’est pas tout…

Il se sentait parfois ridicule. Il avait l’impression de jouer un rôle, de ne pas être lui-même. Mais pourquoi ces techniques pourtant découvertes sur des sites de séduction donnaient de tels résultats ?

Il y avait deux raisons à cela :

    1. La première et principale raison :Les techniques que Chris avait découvertes étaient devenues obsolètes. Elles étaient passées de mode… Et malheureusement les femmes connaissent ces techniques et sont bien au courant de l’existence de sites de séduction (certaines vont même jusqu’à les lire).Les filles (et surtout les jolies filles) avaient déjà été abordées par des hommes utilisant ces techniques. Sachez une chose : en séduction, celui qui gagne est celui qui est différent, celui qui sort du lot et qui sait surprendre.Or, en utilisant des techniques que des tas d’hommes utilisaient déjà, Chris était médiocre… Donc il ne récoltait que des résultats médiocres : c’est-à-dire des filles qui ne lui plaisaient pas.
    2. La deuxième raison :Chris, comme vous l’avez lu plus haut, ne se trouvait pas beau. C’est vrai qu’aux premiers abords il faisait pâle figure à côté d’autres mecs. Mais ce qu’il n’avait pas réalisé, c’est que tout ça c’était de sa faute.Le problème c’était l’image qu’il renvoyait. Il avait un style vestimentaire complètement pourri. Or retenez bien ceci : les femmes se fichent pas mal que vous soyez beau ou moche.Ce qu’elles recherchent c’est un homme qui véhicule des caractéristiques attirantes. Accrochez-vous bien : « C’était plutôt Maxence qui m’intéressait, car Luc était un peu trop beau, je n’aime pas trop ». C’est ce qu’a sorti une amie à sa copine en parlant de sa rencontre avec deux garçons (Luc et Maxence).

      Même moi j’avoue avoir été un peu sur le cul quand j’ai entendu ça. Ce que vous devez retenir de ceci : ce n’est pas un problème si vous n’êtes pas « beau ».Les filles attachent une bien plus grande importance à votre statut social.

      Et celui-ci est fortement lié à votre style vestimentaire. Car un style vestimentaire reflète un statut social. L’apparence est extrêmement importante et joue un rôle dans le processus de séduction.Les femmes accordent une grande importance aux choix que vous faites.

      Vous ne choisissez pas d’être beau, moche, grand, petit, noir, arabe, blanc, asiat, etc… En revanche, vous choisissez d’être mal habillé ou d’être obèse, qui sont des choses qui vous pouvez changer. Pensez à soigner votre image et vous constaterez que vous aurez plus de succès avec le sexe opposé.

Ce n’est que l’année dernière (début 2013) que Christophe a découvert le blog Seduction-Efficace puis qu’il m’a contacté pour un coaching. Nous avons fait le point ensemble… Et je lui ai expliqué ce que vous venez de lire juste au-dessus.

Voici comment on a procédé : on a commencé par travailler sur lui afin de lui construire un inner game et un look véritablement attirants. Puis on est passé à l’apprentissage de principes et stratégies de séduction qui fonctionnent et qui ne le feront pas passer pour un robot ou pour le n-ème mec qui aborde cette fille en utilisant une technique merdique trouvée sur le net. Vous allez découvrir ces stratégies juste en-dessous.

Christophe et moi avons travaillé pendant 10 jours. Ça a été 10 jours de coaching intense à la fin desquels il avait révolutionner sa manière de séduire…et surtout sa manière de voir les choses (car au fond c’est ça le plus important). Je suis fier de vous annoncer qu’il a maintenant une copine très jolie (il n’aurait jamais pensé être capable de séduire ce genre de fille cinq mois auparavant).

Ce programme en 10 jours que Christophe a suivi, je l’ai transformé en une méthode unique, qui s’applique à tout homme désireux de devenir un séducteur hors normes…et qui donne des résultats choquants.

Cette méthode, vous allez pouvoir la télécharger tout de suite, et transformer radicalement votre façon d’appréhender les choses, en 10 jours exactement :

Le plan d’action en 10 jours :

J’ai condensé mon système en un plan d’action simple et efficace, clés-en-main, et directement applicable en 10 jours.

Le principe : vous n’avez qu’à regarder une formation par jour pendant 10 jours… et suivre mes instructions à la lettre (bien sûr si vous avez du temps vous pouvez regarder plusieurs formations par jour mais je vous conseille de le faire sur 10 jours et de bien mettre en pratique ce vous allez apprendre).

Ce que vous allez apprendre :

Jour 1 :
La méthode pour prendre confiance en vous :

A la fin du jour 1, vous avez pris conscience de votre valeur. Vous vous rendez compte de votre plein potentiel d’attirance (même si auparavant vous doutiez de vous). Vous vous sentez déjà puissant, plein d’énergie et vous avez déjà hâte de passer à la suite de la formation.

  • L’erreur n°1 qui vous empêche d’attirer les femmes qui vous plaisent… Et que commettent 95% des hommes…
  • Comment développer une solide confiance en vous, qui constituera la base de votre succès auprès des femmes
  • Les erreurs qui vous empêchent de devenir un homme réellement attirantMais que ne commettent pas ces mecs « stupides » et « moches » qui se tapent des filles canons…
  • Pourquoi certains hommes pourtant très beaux ne parviennent pas à attirer les filles
  • Un moyen simple pour vous gonfler en testostérone… Et ainsi booster votre aura de mâle dominant, le tout en vous amusant…
  • Une technique simple pour vous sentir comme un homme à femmes en quelques jours sans rien faire (ou presque)…

devenir-un-seducteur-efficace-3

A la fin du jour 1, vous avez pris conscience de votre valeur. Vous vous rendez compte de votre plein potentiel d’attirance (même si auparavant vous doutiez de vous). Vous vous sentez déjà puissant, plein d’énergie et vous avez déjà hâte de passer à la suite de la formation.

Jour 2 :
La méthode pour vous comporter comme un homme à femmes :

A la fin du jour 2, vous avez découvert ce qui attire les femmes… Et vous savez déjà comment vous comporter pour attirer les filles, sans même leur parler

  • Le piège dans lequel il ne faut pas tomber, et comment faire face à ce pire ennemi des hommes en séduction…
  • La liste de ce que recherchent réellement les femmes chez un homme… Et comment en tirer profit pour attirer les filles
  • Ce qui excite les femmes et comment utiliser cette connaissance pour les attirer sans même leur parler…
  • Les 15 erreurs que vous ne devez pas commettre quand vous êtes en présence des femmes si vous voulez qu’elles soient attirées par vous
  • La caractéristique indispensable à avoir pour attirer une jolie fille
  • 10 mécanismes à mettre en place pour que les femmes vous trouvent irrésistible
  • La liste des modèles dont vous pouvez vous inspirer pour renforcer votre capacité à attirer les belles femmes… Et ceux dont il ne faut absolument pas s’inspirer (en réalité, certains se ressemblent, un tout petit détail peut changer la donne)…
  • La méthode pour devenir un vrai mâle alpha (peut sembler étrange aux premiers abords mais s’avère être terriblement efficace)…
  • Les éléments précis que vous devez avoir en tête pour développer votre charisme et rayonner de manière authentique…

devenir-un-seducteur-efficace-4

A la fin du jour 2, vous avez découvert ce qui attire les femmes… Et vous savez déjà comment vous comporter pour attirer les filles, sans même leur parler

Jour 3 :
La méthode pour vous bâtir un corps attirant :

A la fin du jour 3, vous avez déjà commencé à mettre toutes les chances de votre côté en façonnant votre corps, sans y passer des heures et sans dépenser un seul euro… :

  • La méthode exacte pour vous construire un corps attirant rapidement et simplement
  • La méthode simple pour booster votre niveau d’énergie et votre motivation…
  • Comment être plus en forme au travail ou en cours…
  • Comment le sport peut vous aider à développer votre aura de séduction
  • 3 exercices courts à mettre en pratique pour développer votre masse musculaire et structurer votre silhouette

Attirer les filles : les rendre folles de vous

A la fin du jour 3, vous avez déjà commencé à mettre toutes les chances de votre côté en façonnant votre corps, sans y passer des heures et sans dépenser un seul euro…

Jour 4 :
La méthode pour vous bâtir un look qui séduit pour vous :

A la fin du jour 4, vous savez précisément comment vous habiller pour attirer les jolies filles… Mais surtout, vous avez appris à vous bâtir un style bien à vous qui va vous faciliter considérablement les choses :

  • Pourquoi votre style vestimentaire est d’une importance capitale pour attirer les filles, et particulièrement en France ?
  • La liste des erreurs vestimentaires que commettent plus de 85% des hommes mais que vous devez absolument éviter…
  • 7 règles pour s’habiller à sa taille (selon les différents vêtements) et pourquoi plus de 80% des hommes ne s’habillent malheureusement pas à leur taille
  • Quels sont les vêtements qui attirent les filles
  • Pourquoi vous commettez une erreur (coûteuse en matière d’apparence, mais aussi d’argent) quand vous achetez des habits dans certains magasins (dont je ne citerai pas le nom ici), et comment y remédier
  • Des marques de vêtements peu connues présentant un excellent rapport qualité/prix que vous devez connaître pour vous mettre en valeur et bénéficier d’un avantage non négligeable pour attirer les belles femmes
  • La méthode exacte pour choisir un jean et les erreurs à éviter absolument
  • La méthode pour choisir une belle chemise (différente des chemises hideuses qu’on voit tous les jours dans la rue)…
  • L’erreur n°1 que commettent 90% des hommes lorsqu’ils achètent une paire de chaussures
  • La liste des marques de chaussures à privilégier pour vous bâtir un bon style…
  • Une règle à respecter pour ne pas faire d’erreur avec les couleurs
  • Les couleurs à privilégier et celles à éviter
  • Une technique pour bien associer les couleurs dans vos tenues
  • Une technique naturelle pour vous habiller avec des teintes qui VOUS vont à vous (certaines couleurs peuvent très bien aller à certains hommes et ne pas aller du tout à d’autres), avec exemples à l’appui…
  • 8 erreurs qui peuvent détruire tout votre style (ce qui explique pourquoi on croise si peu d’homme qui ont vraiment un bon style)…
  • Comment entretenir simplement ses vêtements pour les garder longtemps (vous êtes d’accord pour dire qu’il est bête de payer cher certains vêtements pour ne les garder que quelques mois), le tout sans se prendre la tête…
  • L’erreur qui peut vous faire bousiller une paire de chaussures en quelques heures, mais que trop souvent on oublie…
  • La méthode exacte pour vous habiller selon votre morphologie (selon que vous soyez petit, grand, musclé, mince…)…

comment vous batir un look attirant qui vous correspond

A la fin du jour 4, vous savez précisément comment vous habiller pour attirer les jolies filles… Mais surtout, vous avez appris à vous bâtir un style bien à vous qui va vous faciliter considérablement les choses avec les femmes.

Jour 5 :
La méthode pour développer un lifestyle de rêve qui séduit pour vous :

A la fin du jour 5, vous savez exactement comment développer un style de vie extrêmement attirant, qui donne envie aux femmes de vous connaître et d’aller plus loin avec vous… :

  • La méthode efficace pour vous bâtir un cercle d’amis de qualité (même si vous n’avez actuellement aucun ami)…
  • L’attitude à adopter pour faire de nouvelles rencontres
  • La stratégie pour être beaucoup plus attirant au sein d’un groupe
  • Comment avoir toujours quelque chose à raconter… et en finir une bonne fois pour toutes avec les blancs…
  • Comment sortir de la masse et donner une réelle envie aux femmes de se mettre en couple avec vous et pas avec quelqu’un d’autre…
  • Comment être (très) demandé et sollicité au sein de votre cercle d’amis…
  • Comment vous affirmer, sans devenir un tyran…
  • La méthode pour devenir un leader, sans être chiant et sans forcer les gens. Bref : comment devenir un meneur naturel

la methode pour vous construire un lifestyle de reve

A la fin du jour 5, vous savez exactement comment développer un style de vie extrêmement attirant qui donne envie aux femmes de vous connaître et d’aller plus loin avec vous

Jour 6 :
La méthode pour aborder une inconnue sans vous faire rejeter :

A la fin du jour 6, vous savez déjà comment bien aborder une fille qui ne vous connaît pas de façon à ce qu’elle se dise :
« WOW ! ENFIN un mec qui m’aborde de manière séduisante ! »
Et vous prenez conscience de votre plein potentiel de séduction aujourd’hui même :

  • L’erreur n°1 qui empêchent vos phrases d’approche d’être vraiment efficaces… et que commet 99% des hommes
  • Quoi dire à une inconnue pour engager la conversation avec elle et vous démarquer de tous les mecs qui l’ont déjà abordée avant vous…
  • La technique pour mettre une inconnue à l’aise dès les premières secondes de l’interaction… Et ainsi la rendre beaucoup moins méfiante et surtout beaucoup plus réceptive à votre jeu de séduction…
  • Dans quel cas utiliser certaines phrases d’approche peut vous permettre de séduire plus… Et dans quel cas utiliser ces même phrases d’approche peut vous faire prendre beaucoup de râteaux
  • Comment savoir si une fille est intéressée ou si au contraire elle ne l’est pas du tout… sans passer des heures à apprendre des listes de « signes d’intérêts » trouvées sur des sites de séduction…

seduisez efficacement 4

A la fin du jour 6, vous savez déjà comment bien aborder une fille qui ne vous connaît pas de façon à ce qu’elle se dise :
« WOW ! ENFIN un mec qui m’aborde de manière séduisante ! »
Et vous prenez conscience de votre plein potentiel de séduction aujourd’hui même.

Il vous reste à faire en sorte que la fille que vous voulez séduire ressentent des émotions et des sentiments… de telle manière à ce qu’elle soit attirée par vous :

Jour 7 :
La méthode pour que votre cible ressente des émotions, qui provoqueront en elle une forte attirance pour vous :

A la fin du jour 7, vous savez déjà quoi dire et quoi faire pour exciter les filles de façon à ce qu’elles se disent :
“WOW ! Ce mec est différent des autres, je me sens bien avec lui, il sait me mettre à l’aise… J’aimerais aller plus loin avec lui…“
Et votre confiance en vous ne cesse d’augmenter… :

  • La technique pour exciter une femme et la faire penser au sexe… sans même parler de sexe et sans passer pour un pervers
  • La méthode exacte pour installer une atmosphère de confort et d’intimité qui fera craquer la fille que vous voulez séduire… que 99,9% des hommes et apprentis séducteurs ignorent…
  • Comment « forcer » une femme à vous toucher lors d’une simple discussion
  • La technique à utiliser pour séduire les très belles femmes… Et pourquoi certains « séducteurs » se plantent littéralement quand ils tentent de l’appliquer.
  • La technique que vous ne devez SURTOUT pas utiliser lorsque vous voulez séduire certains types de femmes… qui est malheureusement utilisée à tort par certains séducteurs… Et à quel moment précis vous devez utiliser cette technique pour être certain de concrétiser avec votre cible
  • Une méthode simple pour semer le trouble dans l’esprit d’une fille que vous convoitez
  • Dans quel état émotionnel mettre une fille pour qu’elle s’offre littéralement à vous… Et quoi lui dire pour la mettre dans cet état émotionnel…
  • Une technique simple pour forcer votre cible à envisager un avenir avec vous et ainsi la conditionner à penser à une relation
  • Pourquoi beaucoup de jolies filles rejettent les hommes qui tentent de les séduire
  • Ce que vous devez savoir pour interpréter correctement un rejet et agir en conséquence… Et ainsi concrétiser avec des filles qui vous ont déjà rejeté
  • Deux techniques très simples et peu utilisées pour créer de l’attirance chez les filles…

éliminer_la_peur_du_rejet_technique

A la fin du jour 7, vous savez déjà quoi dire et quoi faire pour exciter les filles de façon à ce qu’elles se disent :
“WOW ! Ce mec est différent des autres, je me sens bien avec lui, il sait me mettre à l’aise… J’aimerais aller plus loin avec lui…“
Et votre confiance en vous ne cesse d’augmenter…

Journée BONUS : La méthode pour vous CHAUFFER et mettre définitivement de côté votre peur de l’approche :

  • Comment vous chauffer pour aborder des inconnues (surtout si vous bloquez au dernier moment et que vous avez peur d’aller parler aux filles dans la rue)…
  • 3 techniques efficaces pour éliminer cette peur du rejet qui vous empêche de passer à l’action quand il le faut…
  • Une phrase magique à utiliser pour vous chauffer… tout en parlant avec des inconnues (aussi belles soient-elles) et sans risque de rejet
  • La méthode pour être chaud naturellement et éliminer la peur du rejet sur le long terme
  • La technique de la déconnexion, ou comment vous forcer à aborder une inconnue (à utiliser surtout quand vous débutez, quand la peur du rejet est encore très bloquante)…
  • Une manière de penser qui va vous paraître paradoxale ou étrange mais qui va tout changer dans votre façon de voir les choses… Et qui va vous permettre de progresser comme jamais

éliminer la peur du rejet

Jour 8 :
La méthode pour séduire et concrétiser en soirées :

A la fin du jour 8, vous savez comment séduire les belles femmes en soirées… de manière naturelle et efficace, sans passer pour un mec en manque.
Vous pouvez déjà concrétiser avec les filles qui vous plaisent à l’issue d’une soirée :

  • Une stratégie hallucinante pour séduire les filles d’une soirée avant même de les avoir abordées
  • La méthode exacte pour aborder une fille d’une manière irrésistible… et qu’aucun autre mec n’aura jamais utilisé sur elle ou ses copines…
  • Quelle phrase d’approche vous ne devez surtout pas utiliser pour aborder une fille dans un groupe
  • Un principe à avoir en tête pour bien choisir quels groupes de personne aborder… Et pourquoi vous pouvez vous planter si vous n’en tenez pas compte…
  • Comment faire grimper la tension sexuelle très rapidement… sans vous faire rejeter et tout en restant naturel…
  • La technique pour isoler votre cible de manière très naturelle… Et l’embrasser
  • 2 méthodes pour ramener une fille chez vous et coucher avec elle
  • Comment prendre efficacement son numéro de téléphone pour la revoir… Et à quel moment ne PAS le faire

seduisez efficacement
A la fin du jour 8, vous savez comment séduire les belles femmes en soiréesde manière naturelle et efficace, sans passer pour un mec en manque. Vous pouvez déjà concrétiser avec les filles qui vous plaisent à l’issue d’une soirée.

Il vous reste à savoir comment séduire dans la rue :

Jour 9 :
La méthode pour aborder les filles dans la rue et les séduire :

A la fin du jour 9, vous savez comment aborder les filles dans la rue de manière séduisante, comment les séduire de manière efficace… Et comment prendre leur numéro de téléphone comme un homme !

  • Une astuce exclusive pour mettre votre cible dans les meilleures conditions d’abordage possibles… sans dire un seul mot…
  • 3 techniques peu connues pour attirer l’attention d’une inconnue… et qu’elle vous considère déjà comme un homme séduisant avant que vous ne l’ayez abordée…
  • Des phrases d’approche qui marchent, avec exemples à l’appui…
  • Comment obtenir le numéro d’une inconnue en moins d’une minute… tout en lui donnant envie de vous revoir
  • L’erreur commise par 90% des apprentis séducteur lorsqu’ils abordent une femme dans la rue… et comment vous pouvez l’éviter pour séduire davantage

Aborder une fille dans la rue
A la fin du jour 9, vous savez comment aborder les filles dans la rue de manière séduisante, comment les séduire de manière efficace… Et comment prendre leur numéro de téléphone comme un homme !

Il ne vous reste plus qu’à les revoir pour concrétiser (si ce n’est déjà fait) :

Jour 10 :
La méthode pour revoir une fille en utilisant son numéro de téléphone :

A la fin du jour 10, vous savez comment convertir le numéro de téléphone d’une jolie fille en rendez-vous… Vous avez intégralement revu votre jeu de séduction… Et vous savez comment concrétiser avec les filles, de A à Z. Vous savez maintenant comment séduire, définitivement !

  • Une technique efficace pour augmenter le niveau d’intérêt de votre cible à distance
  • Quand vous devez utiliser des SMS et pourquoi
  • Les erreurs qui peuvent détruire tout votre travail… mais que commettent malheureusement la plupart des apprentis séducteurs
  • Dans quel cas vous devez recontacter votre cible rapidement… Et dans quel cas le faire serait une erreur fatale
  • La méthode pas-à-pas pour proposer un rendez-vous à une fille par SMS… selon la situation…
  • Pourquoi vous ne parvenez pas à tirer profit de 50% des numéros de téléphone que vous prenez… que vous pourriez convertir en rendez-vous amoureux…
  • Quels jours et à quelle heure fixer un rendez-vous amoureuxet où
  • Quels SMS écrire aux filles qui ne semblent pas intéressées… Pour les forcer à vous écrire…

phone game
A la fin du jour 10, vous savez comment convertir le numéro de téléphone d’une jolie fille en rendez-vous… Vous avez intégralement revu votre jeu de séduction… Et vous savez comment concrétiser avec les filles, de A à Z. Vous savez maintenant comment séduire, définitivement !

Les résultats ?

Les méthodes que vous allez appliquer sont celles qui ont permis à Chris de :

  • De devenir un homme réellement attirant, qui séduit sans effort
  • De pouvoir aborder une inconnue qui lui plaît sans se poser de question
  • D’inverser la tendance et de se faire littéralement draguer par certaines filles
  • D’être remarqué par les femmes quand il sort en soirée (dans le bon sens du terme bien entendu)…
  • De captiver les femmes qui lui plaisent afin d’aller plus loin avec elles
  • D’en finir avec les moments de solitude

Et vous allez avoir tout de suite entre les mains le détail des méthodes qui vont vous permettre d’arriver au même résultat… Sous une forme simple, directement applicable sur le terrain

Mais ce n’est pas suffisant. Parce qu’il va falloir sortir et pratiquer sur le terrain.

Je vous ai mâché le travail. J’ai transformé les résultats de centaines d’approches (ratées et réussies) et d’apprentissage en un système de séduction unique qui va vous permettre de sortir de la masse et d’écarter toute concurrence.

J’ai tout testé. Tout amélioré et peaufiné au fil des ans.

Je ne peux rien faire de plus : c’est à vous de vous donner à fond, vraiment, pendant 10 jours. D’appliquer sérieusement chacune des étapes de la méthode.

Vous serez probablement tenté de “sauter” un exercice ou un autre. Ne le faites pas. Jouez le jeu, quoi qu’il arrive, pendant ces 10 jours. Je vous garantis que si vous suivez scrupuleusement chacune des étapes de la formation, vous allez séduire des filles que jamais vous n’auriez séduit auparavant.

A condition d’oublier le reste, et de sortir de chez vous.
Faites-le pour vous : le jeu en vaut la chandelle…

Attirer les filles avec vos gestes

En 10 jours, vous acquérez le résultat de 8 ans de recherche et d’expérience :

En appliquant les méthodes de la formation chaque jour pendant 10 jours, vous allez révolutionner votre manière de séduire.

Vous êtes fier de votre investissement dès vos premières conquêtes, toutes ces filles que vous pensiez totalement inaccessibles et trop belles pour vous

Mais finalement, ces conquêtes “en plus”, ce n’est qu’un détail. Parce que ce qui va réellement changer pour vous, davantage que l’efficacité de votre jeu de séduction actuel… c’est votre capacité à séduire naturellement à chaque fois que vous croisez une inconnue qui vous plaît.

C’est votre capacité à exciter vos cibles à chaque fois que vous allez leur parler, les regarder, les toucher

Toutes ces filles attirées par vous, au final ce n’est pas si important. Le plus important c’est que vous êtes devenu un homme charismatique… Un homme dont le charisme va lui servir aussi bien dans sa vie professionnelle que sentimentale. Vous avez appris à vous affirmer, à vous faire respecter, et c’est ça qui compte.

Vous avez naturellement du succès et tous ces conseils et techniques sont devenus des automatismes. Ils sont ancrés dans votre inconscient. Et vous n’avez même plus besoin d’y penser pour être redoutablement attirant. Vous l’êtes naturellement, sans effort.

A l’heure actuelle où de plus en plus d’hommes découvrent la « communauté de la séduction », deviennent des « apprentis séducteurs » et apprennent tout et n’importe quoi sur le web, vous allez avoir cet avantage concurrentiel qui, en matière de séduction, vous placera au-dessus.

Et cet avantage, vous allez l’acquérir en commençant dès ce soir

En ce qui concerne le téléchargement de la formation, vous avez le choix entre deux packs : le pack Premium et le pack VIP. La seule différence est que le pack VIP comporte 1 mois de coaching par email avec moi-même (Jack).

calibration et seduction

 

Pack PREMIUMPack VIP
  • La formation complète Devenir un Séducteur Efficace : le système complet en 10 jours
  • BONUS : Le guide pour réussir un premier rendez-vous avec une femme
  • BONUS : Le guide de la conversation
  • BONUS : Le guide pour aborder qui vous voulez où vous voulez
  • BONUS : Le guide de l’attirance
  • La formation complète Devenir un Séducteur Efficace : le système complet en 10 jours
  • BONUS : Le guide pour réussir un premier rendez-vous avec une femme
  • BONUS : Le guide de la conversation
  • BONUS : Le guide pour aborder qui vous voulez où vous voulez
  • BONUS : Le guide de l’attirance
  • 1 mois de NET COACHING (coaching personnalisé par email – 1 email par jour)
[paiddownloads id= »34″]
197€
[paiddownloads id= »33″]
297€

 

Cet investissement va vous permettre d’accéder en moins de 5 minutes à la formation complète. La formation est immédiatement téléchargeable après avoir effectué le paiement. Pas de délai d’attente, pas de frais de poste, ni aucune de mention de « drague » ou de « séduction » sur votre compte. Votre vie privée est respectée, vous téléchargez la formation en toute confidentialité.

Ce petit investissement est probablement le meilleur que vous allez faire cette année… Pour la bonne et simple raison que cette formation va vous faire gagner du temps et de l’argent (vous ne perdrez plus votre argent en rendez-vous ratés). Mais le plus important est que cet investissement peut vous changer la vie.

Cliquez sur le bouton « Accès direct », vous serez redirigé vers une page sécurisée Paypal pour effectuer le règlement. Juste après, vous recevrez un email contenant un lien pour télécharger la formation : les 11 modules de la formation vidéo + les supports pdf de la formation + le guide pour mener une conversation captivante + les guides pdf Bonus

Vous pouvez commander sans aucune appréhension ni embarras. Vos informations personnelles ne seront jamais révélées à qui que ce soit. Cet achat est complètement confidentiel… Et votre carte de crédit portera la mention « K Focused ».

Jack de Seduction-Efficace.com

Ce qu’en disent les nouveaux séducteurs efficaces :

temoignage-devenir-seducteur-5

temoignage-devenir-seducteur-3

temoignage-devenir-seducteur

temoignage-devenir-seducteur-4

temoignage-devenir-seducteur-2

Vous avez des questions ?

  • Je n’arrive pas à régler par carte. Quel autre moyen de paiement proposez-vous ?
    Vous pouvez régler par virement. Pour cela envoyez-moi un mail (contact@seduction-efficace.com) et je vous indiquerai précisément les étapes à suivre pour un achat par virement.
  • Comment reçoit-on la formation ?
    Une fois votre paiement terminé, vous allez recevoir un e-mail contenant un lien. Cliquez sur ce lien pour accéder à votre page de téléchargement.
  • Je n’ai pas envie que quelqu’un apprenne que j’ai télécharger une formation de séduction. Est-ce discret ?
    Vous n’avez pas de soucis à vous faire. Le débit apparaîtra sur votre compte avec la mention « K-Focused » et AUCUNE mention ne fera référence à Seduction-Efficace.com ni à « Aborder et Séduire dans la rue ».
  • Vous pensez que vous êtes trop timide pour aborder des filles dans la rue ?
    La première fois est toujours la plus dure. En séduction, c’est comme partout, c’est comme quand vous montez dans une attraction flippante (genre montagnes russes). Au début vous avez peur, vous ne savez pas si c’est une bonne idée, vous hésitez vraiment à y aller, mais une fois que vous l’avez fait une fois vous en redemandez et vous n’avez plus peur ! Quand il s’agit d’aller parler à des inconnues dans la rue, c’est exactement la même chose. On se lance sans réfléchir puis on se rend compte qu’au final, on n’est pas si timide que ça.
  • Vous pensez que vous êtes trop moche pour séduire les filles qui vous plaisent ?
    Je vais vous apprendre quelque chose : il y a des tas de mecs (très) beaux qui ne baisent pas et des tas de mecs (très) moches qui baisent. Tout simplement parce que le physique n’est pas ce que les femmes regardent en premier, contrairement à tout ce que vous pourrez entendre. Entre une mec beau qui ne sait pas s’y prendre et qui n’ose pas aller parler aux femmes et un mec moche qui ose et qui maîtrise quelques techniques de séduction il n’y a pas photo : c’est le mec moche qui va tout rafler. Après cela si vous ne me croyez pas, vous pouvez abandonnez et ne rien faire de votre vie. D’autres mecs moches (ou beaux, peu importe) iront choper de belles inconnues à votre place. Ce qu’il y a de bien en revanche avec le physique, c’est que vous pouvez l’optimiser assez facilement : en ayant un bon style vestimentaire, en faisant un peu de sport, etc… Des beaux vêtements et un beau corps peuvent faire toute la différence, faites-moi confiance. Après si vous voulez continuer à voir passer des belles filles sans saisir votre chance et à vous lamenter sur votre sort, bah je ne vous retiens pas…
  • Vous pensez être trop petit pour séduire les filles qui vous plaisent ?
    Je vais vous faire une confidence : plusieurs fois j’ai couché avec des filles plus grandes que moi… et elle n’était pas plus difficile à séduire que les autres. Aussi si vous préférez adaptez-vous : choisissez des filles plus petites et évitez d’aller parler à des filles qui font deux têtes de plus que vous. Sachez que la taille moyenne pour les filles est de 1m63, il y a fort à parier pour que vous soyez au-dessus de ces 1m63. Et si ce n’est pas le cas relisez le début de ma réponse.
  • Vous pensez être trop jeune pour aller parler aux filles dans la rue ?
    À mes début, de nombreuses fois j’ai abordé des filles plus âgées que moi (je me souviens particulièrement de la fois où j’ai réussi à aborder une belle demoiselle de 26 ans, alors que je n’en avais que 20, à prendre son numéro et à la revoir quelques jours plus tard autour d’un café, et je ne vous raconte pas la suite). Ce qui est bien avec l’âge, c’est que vous n’êtes pas obligé de le dire (vous pouvez même mentir sur votre âge, ça m’est déjà arrivé de le faire). Et certaines filles se fichent totalement que vous soyez plus jeunes. Ensuite bien entendu dans les extrêmes ça peut être difficile : tenter de séduire une femme de 70 ans alors que vous n’en avez que 18, ça risque d’être quasi-impossible (et quoique).
  • Vous pensez être trop vieux pour séduire les filles qui vous plaisent ?
    Même réponse que ci-dessus. Vous pouvez sortir avec des filles qui ont 10 ans de moins que vous (et même 15-20 ans de moins) ! Ça en excite même certaines de sortir avec un mec plus vieux !
  • Vous pensez ne pas être assez riche pour séduire les filles qui vous plaisent ?
    Les filles se fichent de l’argent (à moins que vous ne souhaitiez aller voir des prostituées), ce n’est pas l’argent qu’elles recherchent mais de l’excitation. Elles veulent d’un homme qui les fassent se sentir belle, unique et qui les sorte de leur routine.

 

Pack PREMIUMPack VIP
  • La formation complète Devenir un Séducteur Efficace : le système complet en 10 jours
  • BONUS : Le guide pour réussir un premier rendez-vous avec une femme
  • BONUS : Le guide de la conversation
  • BONUS : Le guide pour aborder qui vous voulez où vous voulez
  • BONUS : Le guide de l’attirance
  • La formation complète Devenir un Séducteur Efficace : le système complet en 10 jours
  • BONUS : Le guide pour réussir un premier rendez-vous avec une femme
  • BONUS : Le guide de la conversation
  • BONUS : Le guide pour aborder qui vous voulez où vous voulez
  • BONUS : Le guide de l’attirance
  • 1 mois de NET COACHING (coaching personnalisé par email – 1 email par jour)
[paiddownloads id= »34″]
197€
[paiddownloads id= »33″]
297€
Top