Comment séduire une femme qui a le coeur brisé ?

femme qui a le coeur briséNous, les hommes, avons tous déjà essayé au moins une fois de séduire une femme qui a le coeur brisé.

Les occasions sont multiples : une amie sur laquelle on lorgne depuis des années et qui vient tout juste de se faire quitter, une inconnue qui pleure dans une soirée, ou plus communément :

Une femme qui vient juste de s’inscrire sur un site de rencontre après une relation de longue durée.

Mais comment parvenir à la séduire physiquement, alors que sa tête est ailleurs ?

Les arguments du genre « la roue tourne » ou « tu vas vite l’oublier » ne vous servirons à rien.

Voyons ensemble comment parvenir à lui faire oublier son ex afin de la conquérir.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

Le piège de la relation rebond

Il est connu qu’après une relation « qui a compté », on essaye de se changer les idées en sortant rapidement avec quelqu’un d’autre. Ca s’appelle une relation rebond, une relation kleenex ou une relation pansement. S’envoyer en l’air avec la première personne que l’on croise permet de se changer les idées. Ca ne dure qu’un temps, ensuite on se quitte au bout de quelques jours/semaines.

Si votre objectif est uniquement de faire l’amour avec cette femme (et donc d’être la relation rebond), alors votre simple présence dans les parages au bon moment pourrait faire l’affaire.

Par contre si votre objectif est de la séduire et de vous mettre en couple avec elle, alors il faudra agir différemment.

Le piège de la « friend zone »

Voici une embuche qui pourrait surgir dans le chemin vers la conquête de son coeur, et qui pourrait même vous coincer définitivement : être trop ami avec elle. En effet, suite à une rupture on n’est pas au mieux de sa forme. On a besoin d’être soutenu par ses amis, et dans cette optique, il y a de grandes chances que vous lui soyez plus utile comme ami que comme amant.

Alors il est peut être nécessaire de faire le point dans votre tête pour savoir ce que vous voulez vraiment : l’aider à traverser cette épreuve difficile ? Ou sortir avec elle ? Vous pensez surement pouvoir faire les deux en même temps : l’aider à oublier l’autre en vous mettant en couple avec elle.

Malheureusement ce sont deux actions qui sont généralement distinctes. Il arrive même très fréquemment que cela gâche une amitié.

Laissez moi vous raconter une histoire : Marc, le meilleur ami Claire, supporte ses larmes suite à une rupture après 7 ans de couple. Il rêve secrètement depuis des années de l’embrasser et il a même eu l’impression parfois qu’elle le voulait aussi. Mais comme il la respecte de trop, il n’est jamais passé à l’action. Après 3 mois de jérémiades, elle semble aller mieux et Marc met en place tout un plan pour l’emmener diner dans un restaurant romantique. Mais c’est le drame : elle sort en boite et embrasse le premier mec venu. Marc trouve ça injuste d’avoir gâché 3 mois de sa vie à l’écouter pleurer et à la soutenir, et il décide de ne plus jamais lui parler.

Vous pourriez conclure de cette histoire qu’il ne faut pas aider ses amis si on est amoureux d’eux. Ce n’est pas exactement ce que je veux dire. Alors je vais préciser : ne vous comportez pas comme son meilleur ami gay si vous souhaitez secrètement coucher avec elle, parce que vous la tromperiez sur vos intentions.

Dans cette histoire avec Marc et Claire, qui a trompé l’autre sur ses intentions ? Ce n’est pas Claire ! Elle a demandé de l’aide à son meilleur ami et il a été là pour l’aider. Lui par contre, l’a aidé de manière intéressée, sans lui dire. Il n’a ni été un bon ami, ni un amant.

Prendre son temps, être dispo et attirant

Voici 3 qualités que vous devrez avoir pour séduire cette femme :

  1. Patient : Tel un malade qui serait en convalescence, une femme qui sort d’une rupture a besoin de temps pour se remettre du choc et du traumatisme. Ne pensez pas qu’elle fait exprès de penser en boucle à son ex et de ruminer tout ceci. Le cerveau humain est ainsi fait, et c’est une étape nécessaire. Elle a besoin de temps pour s’en remettre et passer à autre chose.
  2. Disponible : Il y a quelques années de cela, Nicolas Sarkozy a quitté sa femme Cécilia, et il a été célibataire pendant quelque temps avant de rencontrer Carla Bruni. Récemment Cécilia a raconté dans une interview que le jour où le divorce a été annoncé, 5 de ses amies ont également divorcé, afin de se rendre disponibles pour Nicolas … au cas où ! Bon au final il n’a choisi aucune d’entre elles, mais on peut facilement imaginer que Carla s’est rendue très disponible pour le président afin de le séduire. Attention encore une fois au piège de la « friend zone », trop dispo = ami. C’est donc à vous de placer le curseur au bon endroit pour être présent juste comme il faut.
  3. Attirant : si vous souhaitez qu’une amie vous voie différemment, habillez vous comme il le faut (en regardant par exemple des magazines de mode), sortez aux bons endroits (le web regorge de bonnes adresses) et fréquentez les bonnes personnes !

Pour conclure, rappelez-vous juste du conseil le plus important : soyez patient et aidez-la. C’est une personne qui a besoin d’une épaule pour pleurer en ce moment et elle sera rétablie dans un futur proche. Et là il sera temps d’agir !

C’était un article invité de Antoine de www.jerecuperemonex.com

Enregistrer

Bien...

Si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite à aller jeter un œil à ce article que je viens de mettre en ligne, dans lequel on va parler conversation :

=> ATTIRER les femmes par LES MOTS (SANS avoir la tchatche) : le mode PILOTE AUTOMATIQUE

Car si tu ne sais pas comment parler aux femmes, tu auras beau maîtriser toutes les techniques de séduction et d’attirance, ça ne te mènera pas bien loin.

La bonne nouvelle, c’est que tu n'as pas vraiment besoin d’avoir la tchatche ni de devenir un grand orateur pour y parvenir.

Attirer les femmes par les mots sans avoir la tchatche, c’est possible.

Il existe des méthodes et des façons de faire efficaces qui te permettent de faire vibrer les femmes par la conversation, en restant toi-même (et ce même si tu es de nature timide et introvertie).

Et c'est justement ce qu'on va voir ensemble dans cet article.

Tu vas découvrir comment tu peux attirer les femmes par les mots, en restant toi-même.

Ça va te permettre de créer un puissant désir chez les nanas avec lesquelles tu discutes.

Ça te servira aussi bien pour démarrer une conversation captivante avec une inconnue que pour faire vibrer une fille de ton entourage.

Tu vas découvrir comment entretenir une conversation alors même que tu n’as rien à dire, quoi dire pour amener la fille à se dire qu’il se passe quelque chose entre elle et toi (et ainsi la chauffer), et comment faire passer les choses au niveau supérieur (afin de pouvoir coucher avec elle ou l’embrasser).

Par contre, je préfère te prévenir tout de suite...

Ce qu’on va voir ici, ça n’est pas pour tout le monde :

Si tu cherches des routines ou des histoires à apprendre par cœur, ce n’est probablement pas pour toi.

Ici, il ne s’agit pas de te transformer en guignol ou en un mec bizarre qui répète machinalement des phrases apprises par cœur.

Il ne s'agit pas de jouer un rôle.

D’une parce que ce n’est pas digne d’un solide comme toi, et de deux parce que ça n’est pas tenable sur le long terme (et ça demande énormément d’efforts qui ne sont pas nécessaires…).

Ici, il s'agit davantage de te rendre capable d'attirer les femmes par les mots en menant des conversations captivantes et excitantes naturellement, sans que tu aies à faire d'efforts (en mode pilote automatique).

Tout est là :

=> ATTIRER les femmes par LES MOTS (SANS avoir la tchatche) : le mode PILOTE AUTOMATIQUE

Jacques

Top