Comment OUBLIER une femme qu’on aime RAPIDEMENT : les 3 initiatives essentielles

aimer quelqu'un qui ne vous aime pasOublier une femme qu’on aime, c’est quelque chose qui peut être difficile

Très difficile…

Surtout quand on n’a aucune idée de comment procéder.

On vient de se faire larguer par cette fille à laquelle on s’était attaché…

Ou bien on vient de la larguer, les circonstances nous obligeant à le faire…

On sait qu’on a fait le bon choix. Mais voilà c’est douloureux…

Comment oublier cette fille avec laquelle on a vécu tant de moments ? Comment mettre tout ça de côté définitivement ?

Ici je ne parle pas d’oublier une fille sur laquelle vous avez flashé et que vous venez à peine de rencontrer (même si ce que vous allez trouver plus bas vous permettra aussi d’y parvenir facilement).

Car en général, oublier une fille sur laquelle dont on croit tomber amoureux alors qu’on ne la connaît que depuis quelques jours est vraiment enfantin. Même si on se dit toujours le contraire.

Non, ici je vais vous parler d’oublier une fille avec laquelle vous avez vécu une vraie relation amoureuse.

En général plus la relation a été longue, plus la fille est difficile à oublier. On se dit qu’on y arrivera jamais. On se demande si on a fait le bon choix. On se sent désemparé, ébranlé. Bref, c’est la merde.

Et souvent, la première chose qui bloque quand on veut oublier une fille, c’est que…

On se dit qu’on y arrivera jamais…

On se dit que non ce n’est pas possible de l’oublier, qu’on a vécu trop de choses ensemble, etc…

C’est normal. On est submergé par les émotions. On ressent un manque dû à l’absence de l’être qu’on a aimé.

Ayez conscience que c’est normal. Et que ça ne va pas durer. En avoir conscience m’a beaucoup aidé il y a quelques années quand j’ai rompu avec une ex avec laquelle j’avais vécu beaucoup de choses.

Donc avant de mettre en place les actions qu’on va voir un peu plus bas, vous devez prendre conscience qu’il est possible d’oublier cette fille, même si là tout de suite ça vous semble impossible. Car au moins, vous savez où vous allez et vous ne vous posez pas mille questions.

Vous ne doutez pas de vous ni de ce que vous faites. Même si c’est difficile, vous devez faire abstraction des émotions pour un temps.

C’est comme ça après chaque rupture. Ça fait mal mais ça passe au bout d’un moment.

Oublier quelqu’un, ça peut prendre du temps

Il n’y a pas longtemps, j’ai revu le film Un Indien dans la ville, un film culte que j’avais regardé plusieurs fois quand j’étais gosse. À un moment, le personnage joué par Thierry Lhermitte explique au petit garçon dont il doit s’occuper comment oublier une fille.

terminer une histoire d'amour

Il lui dit qu’il faut du temps. Qu’au début c’est difficile. Puis qu’avec le temps tous les souvenirs forment tout simplement une belle image dans notre tête, pas douloureuse.

Comme un nuage qu’on voit s’éloigner au loin. On n’est plus sous la pluie, mais on observe simplement ce nuage avec du recul.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort :

Après la rupture, demandez-vous ce qui n’a pas été.

Quelle erreur avez-vous pu commettre ? Est-ce de votre faute ou bien est-ce les circonstances qui ont créé une incompatibilité ?

Faites une rétrospection pour vous améliorer. Ainsi vous ne commettrez pas les même erreurs. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Passons maintenant à ces 3 initiatives essentielles que je vous ai promises pour oublier rapidement une fille qu’on aime :

1. Couper les ponts

Vous vous doutez bien que si vous croisez la fille tous les jours, ça sera plus difficile de l’oublier que si vous ne la voyez jamais.

Moins vous la verrez, mieux vous vous porterez. Pour l’oublier rapidement, vous devez donc d’abord couper tout contact avec elle :

  • Si vous avez des photos d’elle dans votre chambre, foutez-les à la poubelle
  • Tous les objets à elle => dans une boîte que vous rangerez au fond d’un placard ou que vous mettrez à la poubelle
  • Virez-la de vos amis Facebook, et dégagez si possible les amis en commun
  • Faites le ménage dans votre téléphone (en particulier si vous avez des albums photos avec des photos d’elle)
  • Etc…

En bref, arrangez-vous pour penser à elle le moins souvent possible.

2. Se concentrer à fond sur ses passions et/ou sur ses projets

Même si vous sentez votre esprit un peu embrumé au début, efforcez-vous de vous concentrer sur ce qui est important pour vous. Sur ce qui est important pour votre avenir. Sur ce qui importe réellement pour vous. Sur ce qui vous rendra fier de vous. En faisant totalement abstraction de la gent féminine.

Ça peut être vos études. Votre travail. Un projet de création d’entreprise. Un sport. Un voyage. Etc…

Bref, un projet qui vous tient à cœur ou une passion. Car c’est au final ce qui vous rendra heureux et fier de vous.

3. Fréquenter d’autres filles

Choper d’autres filles ! C’est ultra efficace pour oublier une femme qu’on aime. Essayez et vous serez vraiment bluffé par le résultat.

Sortez en soirée, sortez séduire. Vous aurez l’impression de renaître.

Amusez-vous. Car maintenant c’est possible ! Toutes ces jolies filles vous attendent et vous pouvez vous faire plaisir avec elles.

Tout ce qui était impossible quand vous étiez en couple est maintenant possible. Tout ce qui était illégal est maintenant légal ! Plus de stress quand vous chopez d’autres filles. Zéro culpabilité. Tout est autorisé ;)

Si vous mettez en application ces conseils, vous verrez que vous oublierez votre ex rapidement. Bien plus rapidement que vous ne le pensez. Et quand ce sera fait, vous serez fier de vous et vous vous sentirez totalement libre.

BONUS : La « faille » du cerveau féminin qui permet de rendre n’importe quelle femme folle de désir

Il y a un dernier conseil que j’aimerais vous donner.

En privé.

D’une parce qu’il comporte des infos sensibles.

Et de deux parce que je ne tiens pas à ce que n’importe qui puisse mettre la main dessus (c’est assez puissant comme truc).

Ce conseil est offert.
Mais il est réservé uniquement à ma liste de contacts.

Pour vous inscrire et recevoir immédiatement cet article privé, il vous suffit de cliquer sur le lien juste en-dessous (encore en ligne jusqu’à la fin de la semaine).

Vous allez y découvrir :

👉 Une stratégie de survie du cerveau féminin que vous pouvez exploiter pour déclencher chez une femme un besoin COMPULSIF de vous dragueret de coucher avec vous.

👉 Comment un abonné a utilisé la technique de la “proposition tête-chercheuse” pour faire accepter un rendez-vous à une fille qui était devenue distante (elle ne répondait même plus à ses messages)…et réussir à coucher avec elle à peine une heure après le début du rencard

👉 Le plus puissant aphrodisiaque naturel qui existe pour une femmeet comment le déclencher rien que par votre attitude : c’est un instinct biologique programmé dans son subconscient, par des millions d’années d’évolution. D’après les neuroscientifiques, « La majeure partie de ces effets comportementaux et hormonaux ont lieu complètement sous le radar, de manière inconsciente »

👉 Une étude révélatrice qui a montré avec quelle facilité le désir sexuel d’une femme pour un homme peut être influencéet comment quelques petits malins exploitent cette « faille » du cerveau féminin pour coucher régulièrement avec des filles a priori beaucoup trop bien pour eux

👉 La formule qui conduit une femme à flirter ouvertement avec vouset à faire tout ce qu’elle peut pour se mettre en couple avec vous par peur qu’une autre fille vous mette le grappin dessus avant elle

> Voir si c’est encore dispo

Cliquez ici pour recevoir cet article tant qu’il est encore gratuit :

>> “6 mots innocents qui donnent envie à une femme de vous courir après”

Solidement,

Jacques

Top