Comment draguer dans le train ?

Draguer dans le train

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir comment engager la discussion avec une inconnue dans un train. Ça marche aussi dans le métro ou le rer.

Vous avez sûrement déjà croisé une belle inconnue alors que vous preniez le train et peut-être que vous n’avez pas osé aller lui parler… ?

Et peut-être aussi que vous avez regretté juste après et que vous vous êtes creusé la tête en vous demandant ce que vous auriez pu lui dire… ?

C’est un truc qui est déjà arrivé à tous les mecs au moins une fois dans leur vie.

Alors quoi dire à une fille dans un train pour l’aborder ?

Plusieurs cas sont à distinguer, il faut situer le contexte et bien observer la situation pour un jeu de séduction optimal :

  1. Dans le cas où vous pouvez vous assoir à côté d’elle :

    C’est l’idéal, faites-le. Préférez vous assoir à côté d’elle plutôt qu’en face d’elle. Pourquoi ? Tout simplement pour ne pas avoir à parler trop fort, mais aussi parce que vous pourrez la toucher plus facilement si vous êtes à côté d’elle. Ceci étant dit, au moment de vous assoir, vous pouvez lui dire un « bonjour » ou « salut » avec un petit sourire confiant si elle a l’air ouverte.

    Pour engager la conversation, repérez un élément sur lequel vous pouvez lui poser une question ou bien lui faire une remarque. Ça peut être un livre qu’elle est en train de lire, un magazine, la musique qu’elle écoute, son sac rempli d’achats récents, un habit, etc… Quelques exemples de phrases d’approche :

    • « Tu lis quoi ? »
    • « Ça parle de quoi ton livre ? »
    • « Tu écoutes quoi ? »
    • « C’est quelle marque ton pull ? Je crois que ma petite soeur a le même. »
    • « Dis donc il est bien rempli ton sac, t’as acheté des cadeaux pour toute la famille ? »

    Puis la conversation est lancée, vous voila en train de discuter avec cette belle inconnue.

    Si vous vous êtes assis à côté d’elle, vous pouvez établir un contact physique si l’occasion s’y prête. Vous pouvez par exemple lui toucher le poignet pour regarder sa montre. Vous pouvez lui toucher son pull si vous avez utilisé le quatrième opener des exemples ci-dessus. Vous pouvez lui toucher une petite blessure sur sa peau pour lui demander comment c’est arrivé, etc… Soyez observateur et saisissez les occasions.

  2. Dans le cas où elle est assise mais que vous ne pouvez pas vous assoir à côté d’elle :

    Il va falloir attendre qu’elle se lève pour l’aborder. Si vous descendez en même temps qu’elle, tant mieux car vous pourrez l’aborder sur le quai à l’aide d’un opener direct.

    Si vous ne sortez pas en même temps qu’elle, ce sera plus dur… Vous pouvez repérer le moment où elle se lève pour aller aux toilettes ou pour sortir du train pour tenter une approche.

  3. Dans le cas où le train est assez bondé et que vous êtes tous les deux debout sans place assise :

    Vous pouvez utiliser la même technique que dans le premier cas. Un opener que vous pouvez tenter si vous n’êtes pas inspiré : « Tu prends souvent ce train ? Il y a toujours autant de monde ? » avec le sourire, puis enchaîner avec un « Tu vas où comme ça ? » de manière totalement décontractée.

    Mais je préfère tenter l’approche directe qui peut s’avérer plutôt efficace dans cette situation. Le fait que le train soit bondé vous permet de lui chuchoter à l’oreille. Cela créera un sentiment d’intimité assez excitant.

Dans tous les cas, soyez observateur afin de bien rebondir et d’utiliser une approche contextuelle 100% naturelle !

Enregistrer

Bien...

Si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite à aller jeter un œil à cet article que j'ai publié sur le blog il y a quelque temps, dans lequel on va parler conversation :

=> ATTIRER les femmes par LES MOTS (SANS avoir la tchatche) : le mode PILOTE AUTOMATIQUE

Car si tu ne sais pas comment parler aux femmes, tu auras beau maîtriser toutes les techniques de séduction et d’attirance, ça ne te mènera pas bien loin.

La bonne nouvelle, c’est que tu n'as pas vraiment besoin d’avoir la tchatche ni de devenir un grand orateur pour y parvenir.

Attirer les femmes par les mots sans avoir la tchatche, c’est possible.

Il existe des méthodes et des façons de faire efficaces qui te permettent de faire vibrer les femmes par la conversation, en restant toi-même (et ce même si tu es de nature timide et introvertie).

Et c'est justement ce qu'on va voir ensemble dans cet article.

Tu vas découvrir comment tu peux attirer les femmes par les mots, en restant toi-même.

Ça va te permettre de créer un puissant désir chez les nanas avec lesquelles tu discutes.

Ça te servira aussi bien pour démarrer une conversation captivante avec une inconnue que pour faire vibrer une fille de ton entourage.

Tu vas découvrir comment entretenir une conversation alors même que tu n’as rien à dire, quoi dire pour amener la fille à se dire qu’il se passe quelque chose entre elle et toi (et ainsi la chauffer), et comment faire passer les choses au niveau supérieur (afin de pouvoir coucher avec elle ou l’embrasser).

Par contre, je préfère te prévenir tout de suite...

Ce qu’on va voir ici, ça n’est pas pour tout le monde :

Si tu cherches des routines ou des histoires à apprendre par cœur, ce n’est probablement pas pour toi.

Ici, il ne s’agit pas de te transformer en guignol ou en un mec bizarre qui répète machinalement des phrases apprises par cœur.

Il ne s'agit pas de jouer un rôle.

D’une parce que ce n’est pas digne d’un solide comme toi, et de deux parce que ça n’est pas tenable sur le long terme (et ça demande énormément d’efforts qui ne sont pas nécessaires…).

Ici, il s'agit davantage de te rendre capable d'attirer les femmes par les mots en menant des conversations captivantes et excitantes naturellement, sans que tu aies à faire d'efforts (en mode pilote automatique).

Tout est là :

=> ATTIRER les femmes par LES MOTS (SANS avoir la tchatche) : le mode PILOTE AUTOMATIQUE

Jacques

Top