Comment draguer dans le train ?

Draguer dans le train

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir comment engager la discussion avec une inconnue dans un train. Ça marche aussi dans le métro ou le rer.

Vous avez sûrement déjà croisé une belle inconnue alors que vous preniez le train et peut-être que vous n’avez pas osé aller lui parler… ?

Et peut-être aussi que vous avez regretté juste après et que vous vous êtes creusé la tête en vous demandant ce que vous auriez pu lui dire… ?

C’est un truc qui est déjà arrivé à tous les mecs au moins une fois dans leur vie.

Alors quoi dire à une fille dans un train pour l’aborder ?

Plusieurs cas sont à distinguer, il faut situer le contexte et bien observer la situation pour un jeu de séduction optimal :

  1. Dans le cas où vous pouvez vous assoir à côté d’elle :

    C’est l’idéal, faites-le. Préférez vous assoir à côté d’elle plutôt qu’en face d’elle. Pourquoi ? Tout simplement pour ne pas avoir à parler trop fort, mais aussi parce que vous pourrez la toucher plus facilement si vous êtes à côté d’elle. Ceci étant dit, au moment de vous assoir, vous pouvez lui dire un « bonjour » ou « salut » avec un petit sourire confiant si elle a l’air ouverte.

    Pour engager la conversation, repérez un élément sur lequel vous pouvez lui poser une question ou bien lui faire une remarque. Ça peut être un livre qu’elle est en train de lire, un magazine, la musique qu’elle écoute, son sac rempli d’achats récents, un habit, etc… Quelques exemples de phrases d’approche :

    • « Tu lis quoi ? »
    • « Ça parle de quoi ton livre ? »
    • « Tu écoutes quoi ? »
    • « C’est quelle marque ton pull ? Je crois que ma petite soeur a le même. »
    • « Dis donc il est bien rempli ton sac, t’as acheté des cadeaux pour toute la famille ? »

    Puis la conversation est lancée, vous voila en train de discuter avec cette belle inconnue.

    Si vous vous êtes assis à côté d’elle, vous pouvez établir un contact physique si l’occasion s’y prête. Vous pouvez par exemple lui toucher le poignet pour regarder sa montre. Vous pouvez lui toucher son pull si vous avez utilisé le quatrième opener des exemples ci-dessus. Vous pouvez lui toucher une petite blessure sur sa peau pour lui demander comment c’est arrivé, etc… Soyez observateur et saisissez les occasions.

  2. Dans le cas où elle est assise mais que vous ne pouvez pas vous assoir à côté d’elle :

    Il va falloir attendre qu’elle se lève pour l’aborder. Si vous descendez en même temps qu’elle, tant mieux car vous pourrez l’aborder sur le quai à l’aide d’un opener direct.

    Si vous ne sortez pas en même temps qu’elle, ce sera plus dur… Vous pouvez repérer le moment où elle se lève pour aller aux toilettes ou pour sortir du train pour tenter une approche.

  3. Dans le cas où le train est assez bondé et que vous êtes tous les deux debout sans place assise :

    Vous pouvez utiliser la même technique que dans le premier cas. Un opener que vous pouvez tenter si vous n’êtes pas inspiré : « Tu prends souvent ce train ? Il y a toujours autant de monde ? » avec le sourire, puis enchaîner avec un « Tu vas où comme ça ? » de manière totalement décontractée.

    Mais je préfère tenter l’approche directe qui peut s’avérer plutôt efficace dans cette situation. Le fait que le train soit bondé vous permet de lui chuchoter à l’oreille. Cela créera un sentiment d’intimité assez excitant.

Dans tous les cas, soyez observateur afin de bien rebondir et d’utiliser une approche contextuelle 100% naturelle !

Enregistrer

Bien...

Je t'ai préparé un deuxième article, dans lequel on va casser du mythe.

Il y a un truc qu'il faut faut que tu comprennes :

Quand tu cherches à intéresser une femme, tu produis souvent l’effet inverse de l’effet escompté :

Tu la repousses.

Tu conduis la fille à te percevoir comme tous les autres mecs qui cherchent à la séduire à longueur de journée.

Et maintenant, on va voir ensemble comment t’y prendre pour produire la réaction inverse.

Je vais te livrer toute une série de stratégies efficaces pour forcer les femmes à te chasser (elles ne pourront pas s’en empêcher).

Ça te sera utile dans tout un tas de situations : juste après l’abordage, lors d’un rencard, en soirée, et plus généralement dans la vie de tous les jours – avec les nanas de ton entourage.

Ça te permettra d’amener ces nanas à te percevoir différemment de tous les autres mecs qui se comportent un tant soi peu comme des mecs dans le besoin avec elles.

Ces façons de faire sont particulièrement efficaces pour attirer les belles femmes, les femmes qui ont une certaine confiance en elles, ou plus généralement les femmes qui ont l’habitude que pas mal de mecs leur tournent autour.

Ça va te permettre d’inverser les rôles, en conduisant la fille à vouloir te chasser, et pas l’inverse.

Cependant, il va falloir comprendre certains mécanismes clés et être prêt à mettre en application certains trucs un peu osés (plus ou moins suivant l’action à mettre en place, on va en reparler dans l'article).

Je ne t'en dis pas plus ici, et je te laisse aller découvrir tout ça dans l'article :

=> FORCER les femmes à te CHASSER (elles ne pourront pas s’en empêcher) : l’ARSENAL COMPLET

Jacques

Top