Comment conquérir une femme avec ce petit secret :

Pour conquérir une fille de manière efficace, il y a un truc à comprendre qui peut tout changer.

C’est un peu mystérieux, et vous allez comprendre pourquoi un peu plus bas…

comment séduire une fille

J’écris cet article après avoir enchainé deux grosses soirées en boîte avec des amis (et à vrai dire je suis un peu crevé, alors je vais aller à l’essentiel).

Est-ce qu’il vous est déjà arrivé quand vous discutiez avec une jolie fille de vouloir lui dire très tôt dans l’interaction des trucs dans le but de l’impressionner… ? (par exemple si vous faites un métier en particulier, ou un sport impressionnant… ?

Ou est-ce qu’il vous est déjà arrivé de vouloir tout d’un coup déclarer votre flamme à une fille… ?

De vouloir lui faire comprendre que vous êtes à fond sur elle, qu’elle peut vous faire confiance et que pour vous, il n’y a qu’elle et pas une autre… ?

Je suis tombé dans ce piège quand j’étais en seconde :

J’écris cet article après avoir enchainé deux grosses soirées en boîte avec des amis (et à vrai dire je suis un peu crevé, alors je vais aller à l’essentiel).

Est-ce qu’il vous est déjà arrivé quand vous discutiez avec une jolie fille de vouloir lui dire très tôt dans l’interaction des trucs dans le but de l’impressionner… ? (par exemple si vous faites un métier en particulier, ou un sport impressionnant… ?

Ou est-ce qu’il vous est déjà arrivé de vouloir tout d’un coup déclarer votre flamme à une fille… ?

De vouloir lui faire comprendre que vous êtes à fond sur elle, qu’elle peut vous faire confiance et que pour vous, il n’y a qu’elle et pas une autre… ?

Je suis tombé dans ce piège quand j’étais en seconde :

J’étais à fond sur une fille que j’avais rencontrée à l’anniversaire d’un pote :

Je voulais sortir avec elle, et elle le savait.

Seulement voilà, il y avait un problème :

Un autre mec la voulait aussi.
Elle me l’avait fait savoir et m’avait dit qu’elle avait besoin de temps pour réfléchir et choisir.
Elle hésitait entre lui et moi. On lui plaisait tous les deux.

Je devais lui passer un coup de fil la semaine qui suivait pour lui souhaiter son anniversaire et dans la foulée me renseigner sur l’évolution de ses sentiments.

Et dans l’espoir de mettre toutes les chances de mon côté, je lui avais envoyé un email quelques jours avant son anniversaire pour lui dire que je l’aimais terriblement, qu’elle me manquait, que je pensais très fort à elle, etc…

Je me suis dit que quand elle lirait mon message, elle se dirait qu’elle pourrait compter sur moi, qu’elle pourrait me faire confiance et qu’avec moi elle n’aurait aucun soucis à se faire.

Et c’est probablement ce qu’elle s’est dit.

Mais m’a t-elle choisi pour autant ?

4 jours après, comme prévu je lui ai téléphoné pour lui souhaiter son anniversaire.

Quand je lui ai demandé quelle décision elle avait prise, elle m’a dit qu’elle avait choisi l’autre gars
Qu’elle préférait se poser avec l’autre gars, et qu’ils étaient ensemble depuis deux jours…
En me donnant diverses excuses quand elle tentait de m’expliquer pourquoi c’était mieux qu’elle soit avec lui…

J’étais fou de rage.

Mais bon, c’était de ma faute (même si à l’époque je ne comprenais pas pourquoi). Et aujourd’hui, ça me fait plus sourire qu’autre chose, comme quand je me remémore les bêtises que je faisais quand j’étais gamin.

Si vous ne l'avez pas déjà fait : passez votre test de SOLIDITÉ pour déterminer si votre attitude est SOLIDE... ou si elle est fragile. Sur les 134 171 gars ayant déjà passé le test, seulement 28 543 ont vraiment un comportement d'homme solide.
Cliquez ici pour passer le test (13 questions, durée estimée : 2 min)

Maintenant avec le recul, je sais que c’est parce que lui (l’autre mec) n’avait pas commis les mêmes erreurs que moi.

Retenez bien cette phrase :

“Il n’y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret”
Le journal du séducteur
Sören Kierkegaard

C’est une citation sur laquelle je suis tombé jeudi dernier.
Et elle colle bien à l’histoire que je viens de vous raconter.

Pour séduire une fille et la rendre dingue, il n’y a rien de tel que le secret

Il n’y a rien de tel que le mystère.

Si vous dévoilez tout à la fille, que ce soit au niveau de vos sentiments pour elle ou de vos qualités, de ce que vous faites dans la vie, etc…, il n’y a plus aucun mystère.
Il n’y a plus rien à découvrir.

Et ça rend la relation beaucoup moins excitante. Car il n’y a plus l’excitation liée à de potentielles découvertes futures.

C’est la raison pour laquelle vous ne devez jamais tout dire à une fille que vous voulez séduire.

Comme au poker, vous ne devez jamais abattre toutes vos cartes avant d’être sûr de pouvoir gagner, ou bien sans être prêt à perdre votre mise.

Vous ne devez jamais lui dévoiler tous vos sentiments.

Vous pouvez lui dire qu’elle vous plaît, de manière confiante, mais jamais lui dire de manière désespéré que vous êtes à fond sur elle, que vous feriez tout pour elle… (à moins que vous ne soyez en couple avec elle depuis plusieurs années et que vous ayez vraiment développé une relation solide avec elle ; et qu’elle aussi soit à fond sur vous).

Dans le cas d’une fille que vous venez de rencontrer, jamais vous ne devez commettre l’erreur de tuer le secret qui règne dans la relation.
Jamais vous ne devez anéantir le mystère qui plane sur l’interaction.

Vous devez vous dévoiler petit à petit, de manière à entretenir toujours du mystère. Car le mystère suscite la curiosité.
Le mystère, c’est excitant.
La fille a envie d’en savoir plus. Elle a envie de vous tester. Ça la titille. Sans même s’en rendre compte, elle est séduite.

surprendre une femme

Et ça concerne aussi vos activités et vos qualités :

Par exemple si vous faites un métier impressionnant, ou que vous pratiquez un sport dont vous pourriez vous vanter, vous n’allez pas tout balancer d’un coup à la fille.

Vous allez faire en sorte qu’elle le découvre par elle-même en vous posant des questions.

Ou vous allez lui faire découvrir petit à petit vos qualités par des histoires que vous lui racontez, de manière à ce qu’elle découvre tout ça petit à petit, de manière à ce qu’elle se dise qu’il y a toujours quelque chose à découvrir chez vous.
Et ainsi toujours entretenir une part de mystère et de suspens, comme dans un bon film ou un bon livre.

BONUS : Une attitude qui vous permet de déclencher chez une femme un besoin COMPULSIF de coucher avec vous

Saviez-vous qu’il existe une « faille » dans le cerveau féminin que vous pouvez exploiter pour déclencher chez une femme une envie irrésistible de vous courir après ?

Cette « faille » (récemment percée à jour par deux neuroscientifiques reconnus), je vous en parle en détail dans cet article privé…

Il est encore en ligne jusqu’à la fin de la semaine, et vous allez y découvrir :

👉 Le plus puissant aphrodisiaque naturel qui existe pour une femmeet comment le déclencher rien que par votre attitude : c’est un instinct biologique programmé dans son subconscient, par des millions d’années d’évolution. D’après les neuroscientifiques, « La majeure partie de ces effets comportementaux et hormonaux ont lieu complètement sous le radar, de manière inconsciente »

👉 Une étude révélatrice qui montre avec quelle facilité le désir sexuel d’une femme pour un homme peut être INFLUENCÉet comment quelques petits malins exploitent cette « faille » du cerveau féminin pour coucher régulièrement avec des filles a priori beaucoup trop bien pour eux

👉 Comment INVERSER LES RÔLES en conduisant les belles femmes à tout faire pour vous séduire et vous prouver qu’elles méritent votre affection

👉 Une stratégie de survie du cerveau féminin que vous pouvez exploiter pour déclencher chez une femme un besoin COMPULSIF de vous dragueret de coucher avec vous.

👉 La formule qui conduit une femme à flirter ouvertement avec vouset à faire tout ce qu’elle peut pour se mettre en couple avec vous par peur qu’une autre fille ne vous mette le grappin dessus avant elle

> Voir si c’est encore dispo

Cliquez ici pour accéder à cet article tant qu’il est encore gratuit :

>> Une attitude qui vous permet de déclencher chez une femme un besoin COMPULSIF de coucher avec vous

Solidement,

Jacques

Top